CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

HisokaMorou
HisokaMorou
Niveau 27
26 avril 2016 à 11:04:18

Le 26 avril 2016 à 11:00:33 HisokaMorow a écrit :
Aaaah, Hisoka Morow ça claque tout de suite plus que Hisoka Morou :hap:

Non ♥

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
26 avril 2016 à 11:04:30

Je peux être rajouter au mp si c'est possible svp ?
Sinon on m'explique comment Kuroro a la technique de Sharnalk ? Il lui a volé ou ça fonctionne comme la perfect copy de Kise dans KNB ?

Sinon j'ai vu les messages des auteurs du Jump si c'est ce que je pense Togashi est un enculé.

Message édité le 26 avril 2016 à 11:05:25 par Mugiwara-madara
HisokaMorou
HisokaMorou
Niveau 27
26 avril 2016 à 11:06:41

Le 26 avril 2016 à 11:04:13 SunAndMoon a écrit :
Ben c'est le vrai nom de Hisoka dans la trad de Viz donc voilà :hap:

On verra dans la trad de Kana ♣
Parce que dans celle de Viz c'est aussi chrollo ♦

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
26 avril 2016 à 11:08:34

En jap c'est Kuroro et c'est le plus appropié.

C'est comme dans ce manga de zeub FT où on appelle Carla Charles. :rire: :rire: Les modification en anglais sont souvent horrible.

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
26 avril 2016 à 11:11:42

Je veux bien faire partie du mp également :oui:

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
26 avril 2016 à 11:15:40

En tout cas, la trad de Viz change tout. En fait, on n'avait pas du tout compris les conditions du Sun and Moon.

Kuroro doit toucher sa cible (en lui apposant le sceau) pendant 3 à 5 secondes pour créer un sceau de puissance max. Pas mettre en contact les deux sceaux pendant 3 à 5 secondes :hap:

Ça change tout.

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
26 avril 2016 à 11:19:53

Ajouté au MP aussi pls.[[sticker:p/1jnh]]

Le 26 avril 2016 à 11:15:40 SunAndMoon a écrit :
En tout cas, la trad de Viz change tout. En fait, on n'avait pas du tout compris les conditions du Sun and Moon.

Kuroro doit toucher sa cible (en lui apposant le sceau) pendant 3 à 5 secondes pour créer un sceau de puissance max. Pas mettre en contact les deux sceaux pendant 3 à 5 secondes :hap:

Ça change tout.

Ah ouai sa change tout en fait.:hap: Il aurait pas eu le temps de le faire en plus sa ferait trop spotted de toucher le dos et la main de l'arbitre pendant 5 seconde.:hap:/

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
26 avril 2016 à 11:23:17

Alors la pour le coup je trouve sa moi fin d'avoir annoncer sa technique :hap:

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
26 avril 2016 à 11:23:39

Le 26 avril 2016 à 11:04:30 Mugiwara-madara a écrit :
Je peux être rajouter au mp si c'est possible svp ?
Sinon on m'explique comment Kuroro a la technique de Sharnalk ? Il lui a volé ou ça fonctionne comme la perfect copy de Kise dans KNB ?

Sinon j'ai vu les messages des auteurs du Jump si c'est ce que je pense Togashi est un enculé.

Il a surement du lui prété (Donc il lui a "voler") puis puisque qu'il lui à prété on peut facilement spéculer que il peut rendre les Hatsu voler.

Sharnalk à rien à perdre car il lui passe et Kuroro lui rends ou Kuroro crève donc il le récupère.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
26 avril 2016 à 11:31:48

C'est vrai qu'ils se font étrangement confiance.

Sinon on est d'accord Hisoka est mort de toute façon ? :hap: :hap: Soit il se fait tuer par Kuroro soit il gagne ( minimum du mid diff+) mais se fait tuer par la brigade. [[sticker:p/1jnh]] Rip Hisoka.

Sinon à votre avis qui sont les 3 autres best utilisateurs de nen ? On a Netero et Ging je mise sur un ou deux autre zodiaque et un gars qu'on connait pas. ( Kuroro ? Maha ? Zeno ? Morau ? )

Message édité le 26 avril 2016 à 11:32:36 par Mugiwara-madara
escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
26 avril 2016 à 11:36:36

Le 26 avril 2016 à 11:31:48 Mugiwara-madara a écrit :
C'est vrai qu'ils se font étrangement confiance.

Sinon on est d'accord Hisoka est mort de toute façon ? :hap: :hap: Soit il se fait tuer par Kuroro soit il gagne ( minimum du mid diff+) mais se fait tuer par la brigade. [[sticker:p/1jnh]] Rip Hisoka.

Sinon à votre avis qui sont les 3 autres best utilisateurs de nen ? On a Netero et Ging je mise sur un ou deux autre zodiaque et un gars qu'on connait pas. ( Kuroro ? Maha ? Zeno ? Morau ? )

Y'a pas à mettre Netero dedans puisque c'lui qui dit que y'en à 5.:hap: Y'a Botobai j'pense.C'le Zodiques le plus ancien et c'dit que c'est le plus proche du président en habilités.

+Normal qui lui fait confiance Kuroro va jamais carotte Sharnalk ils à besoin de lui dans la BF.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
26 avril 2016 à 11:43:48

J'ai jamais dis qu'il va le carotte mais je trouve étrange qu'ils se font tous confiance quand je ne sais plus qui avait dit qu'il y'avait un traître Kuroro a dit que personne ici était motivé par l'argent ou la gloire sans connaître Hisoka ( bien qu'il s'en fout de tout ça).

Sinon en regardant/lisant bien quelques chapitres/épisodes on remarque que plusieurs trucs que les personnages disent sont contradictoire et absurde. Kirua dit à KA que Palm est plus forte que lui, Netero dit qu'il a le niveau de Morau ou Nova et Morau dit que le janjaken l'aurait tué.

Message édité le 26 avril 2016 à 11:44:33 par Mugiwara-madara
SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
26 avril 2016 à 11:58:12

Kirua dit à KA que Palm est plus forte que lui, Netero dit qu'il a le niveau de Morau ou Nova et Morau dit que le janjaken l'aurait tué.

Et qu'est ce qui est absurde là dedans ? :pf:

Pamu est plus puissante physiquement que Kirua, lors de leur échange de coups elle le domine complètement, ce qui est normal car elle est du renforcement. De plus, il est dit que son hatsu est très puissant.
Même Gon dit qu'elle est super balaise quand il la rencontre pour la première fois dans le café, et Meruem lui dit que son aura est la plus belle qu'il ait vu jusque là.

Netero dit à Morau et Nov qu'ils ont son niveau et quelques chapitres plus tard, Nov dit à Morau "le président est trop modeste. Il est évident qu'il est encore bien au dessus de nous"

Et Morau aurait été tué sur le coup si le Janken de Gon l'avait touche, oui, comme a peu près 90% des combattants de HxH.

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
26 avril 2016 à 12:04:06

Sinon en regardant/lisant bien quelques chapitres/épisodes on remarque que plusieurs trucs que les personnages disent sont contradictoire et absurde. Kirua dit à KA que Palm est plus forte que lui, Netero dit qu'il a le niveau de Morau ou Nova et Morau dit que le janjaken l'aurait tué.

Tu devrais relire le manga j'pense.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
26 avril 2016 à 12:16:33

Et pourquoi ça ? :pf: C'est pas illogique ce que dit Kirua vu son niveau ? Ou que l'ougi de Gon aurait os Morau. (c/f : Genthru) :(

Sun :d) Alors juste physiquement je suis d'accord. :oui: + Justement j'ai dis ça par rapport à ce que dit Morau après.

Yoshikage-Kira
Yoshikage-Kira
Niveau 9
26 avril 2016 à 12:19:55

Ajoutez moi au mp je vous en supplie. :oui:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
26 avril 2016 à 12:24:41

Yep moi aussi svp. :hap:

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
26 avril 2016 à 12:25:26

Le 26 avril 2016 à 12:16:33 Mugiwara-madara a écrit :

Ou que l'ougi de Gon aurait os Morau. (c/f : Genthru) :(

C'est du troll j'espère.

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
26 avril 2016 à 12:25:28

C'est pas illogique ce que dit Kirua vu son niveau ?

Mais en quoi ce serait illogique ? Si Kirua dit que Pamu est plus forte que lui, elle est plus forte que lui et basta. Il connait mieux son niveau et celui de son adversaire que toi. :doute:
Pamu était déjà décrite comme particulièrement balaise du temps où elle était humaine, alors il est évident qu'après sa renaissance en fourmi qui a multiplié sa puissance par je sais pas combien et le développement de son nouveau hatsu (Black Window) qui lui assure une défense parfaite et une force d'attaque hallucinante, elle est devenu un putain de monstre.

Ou que l'ougi de Gon aurait os Morau. (c/f : Genthru) :(

Euh, mais t'as compris que le principe du Janken c'est qu'il one-shot quasi sûr son adversaire (et c'est pour équilibrer ça que l'attaque est lente, facile à voir venir et à esquiver) ?
Et t'as compris aussi que le Gon qui fait face à Morau lors du test est pris d'une rage extrême en repensant à Pito et viens de sortir d'un mois d'entrainement ultra intensif avec Knuckle/Biscuit qui lui a fait atteindre un niveau dix fois supérieur à ce qu'il était à GI ? :pf:

Les mecs dans l'univers d'HxH capables de survivre à un Janken puissance max de Gon enragé level KA, ils sont qu'une poignée. Même Uvo, s'il se prend le Janken de plein fouet, il est en PLS.
Alors tu ajoutes à ça le fait que Morau est un manipulateur, donc la catégorie la plus éloignée du renforcement et que le physique est justement son point faible : Oui, il creve à l'instant où le Janken le touche.

Yoshikage-Kira
Yoshikage-Kira
Niveau 9
26 avril 2016 à 12:25:50

Je veux tout aprendre de cette trad' par Viz. [[sticker:p/1kkn]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment