CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

HisokaMorou
HisokaMorou
Niveau 27
25 avril 2016 à 18:36:57

Le 25 avril 2016 à 18:28:46 Shokapik a écrit :
Quelqu'un aurait la trad' de la Viz du chapitre 351 svp ? :play:

Pas encore sorti même sur leur app.

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
25 avril 2016 à 18:37:30

Ok, merci :)

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
25 avril 2016 à 18:58:38

On peut le trouver sur le site des quatre feuilles quand il sort.
Au cas où USAGI ou moi même décéderions sait-on jamais, chacun pourra continuer l’œuvre.

Message édité le 25 avril 2016 à 19:01:11 par Sheva326
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2016 à 19:04:23

Sheva, va mettre ton emblème de pro Hisoka [[sticker:p/1jnd]]

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
25 avril 2016 à 19:17:44

Je n'ai point besoin de pareils subterfuges, il arrive un moment où on a suffisamment défendu nos convictions pour qu'elles s'imprègnent de nous et soient perceptibles sans qu'on ne les expose.

Zgtjeehtjy
Zgtjeehtjy
Niveau 2
25 avril 2016 à 19:20:43

Le 25 avril 2016 à 19:17:44 Sheva326 a écrit :
Je n'ai point besoin de pareils subterfuges, il arrive un moment où on a suffisamment défendu nos convictions pour qu'elles s'imprègnent de nous et soient perceptibles sans qu'on ne les expose.

Euh ok grosse merde

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
25 avril 2016 à 19:24:12

Le 25 avril 2016 à 19:20:43 Zgtjeehtjy a écrit :

Euh ok grosse merde

Ta mère la Keh à Mojito toi [[sticker:p/1jnf]]

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
25 avril 2016 à 19:24:22

En relisant, je me suis subitement souvenu de l'intrigue autour de la sonnette du diable. Vous pensez que le retour de Melody présagerait sa présence dans l'arc actuel?
Qui sait: un certain prince pourrait s'amuser à le faire écouter par ses "jouets", puis collectionner leurs corps horribles, déformés par la malédiction.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2016 à 19:28:26

Possible, mais ça ferait beaucoup de sous-intrigues qui se terminent dans le même arc :(

Zgtjeehtjy
Zgtjeehtjy
Niveau 2
25 avril 2016 à 19:39:34

Le 25 avril 2016 à 19:24:12 Kiu-Kiu a écrit :

Le 25 avril 2016 à 19:20:43 Zgtjeehtjy a écrit :

Euh ok grosse merde

Ta mère la Keh à Mojito toi [[sticker:p/1jnf]]

tg

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
25 avril 2016 à 19:55:17

Le 25 avril 2016 à 19:24:22 Kaptayn a écrit :
En relisant, je me suis subitement souvenu de l'intrigue autour de la sonnette du diable. Vous pensez que le retour de Melody présagerait sa présence dans l'arc actuel?
Qui sait: un certain prince pourrait s'amuser à le faire écouter par ses "jouets", puis collectionner leurs corps horribles, déformés par la malédiction.

Oui, c'est possible, tout comme Hanzo et son parchemin.
Cela serait marrant de voir que le 4ème prince les possèdent, après tout, c'est un collectionneur. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2016 à 20:32:25

Pas bête on verrait enfin Hanzô avec le Nen. :bave: Sans Nen, il était déjà plus fort que Killua donc peut être du niveau de Knuckle ? Vous en pensez quoi ? :hap:

Zgtjeehtjy
Zgtjeehtjy
Niveau 2
25 avril 2016 à 21:07:57

Le 24 avril 2016 à 23:57:36 Kaptayn a écrit :
Hisoka va perdre.

non tg

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
25 avril 2016 à 21:20:11

Le 25 avril 2016 à 20:32:25 Tagoma a écrit :
Pas bête on verrait enfin Hanzô avec le Nen. :bave: Sans Nen, il était déjà plus fort que Killua donc peut être du niveau de Knuckle ? Vous en pensez quoi ? :hap:

il sera plus fort que knukes, kunkles est pas ouf , en plus sa capacité implique d’être meilleurs au corps a corps que son opposant , rien qu'au corps à corps je le vois supérieur à knukles .

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
25 avril 2016 à 21:27:12

Knuckle, pas ouf ? Sur le plan combattif, il est d'un niveau équivalent à celui de Kaito.

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
25 avril 2016 à 21:35:15

Le 25 avril 2016 à 21:27:12 SunAndMoon a écrit :
Knuckle, pas ouf ? Sur le plan combattif, il est d'un niveau équivalent à celui de Kaito.

physiquement il s 'en sort bien mais son hastu est vraiment pas top , en 1v1 je parle .

et kaito > knucles pour moi. kaito est beaucoup plus polyvalent , il peut trancher , combattre à distance et est légèrement plus intelligent que knucles.
knucles a plus de force et de résistance et c'est tout moi.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
25 avril 2016 à 21:38:26

Kaito ça se joue sur le hasard aussi, il peut se retrouver avec une arme inutile selon les situations, c'est risqué comme hatsu. Knuckle frappe très fort, il a pas besoin de hatsu pour infliger des dégats. Son hatsu c'est plus pour le côté psychologique, c'est énervant quand tu sais pas ce que c'est (Yupi et le Cheetu en ont fait l'expérience), sans oublier que si t'es mis en zetsu c'est game over :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2016 à 21:39:25

Des spoils fraichement sorti :
Kuroro met la pression à Hisoka avec sun and moon pouvant imposer ses marque à distance à la vitesse du son.
Cependant, Hisoka se déplacent à la vitese de la lumière évite les attaques de Kuroro.
Kuroro active donc une nouvelle capacité. "The warudo" qui gèle le temps durant un bref instant
Hisoka est figé, mais son pansy gum a collé les ligne temporelle perturbé par Kuroro provoquand son déphasage avec le monde réèl et ainsi le rend intangible.
A la fin du chapitre, Pariston appairait au milieu de l’arène et invite Hisoka et Kuroro à le rejoindre
Kuroro et Hisoka refusent et pariston se met en position de combat pour les affronté.
Titre du prochain chapitre : "Plan à trois"

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
25 avril 2016 à 21:40:45

Le 25 avril 2016 à 21:39:25 digitamamon3 a écrit :
Kuroro met la pression à Hisoka avec sun and moon pouvant imposer ses marque à distance à la vitesse du son.
Cependant, Hisoka se déplacent à la vitese de la lumière évite les attaques de Kuroro.
Kuroro active donc une nouvelle capacité. "The warudo" qui gèle le temps durant un bref instant
Hisoka est figé, mais son pansy gum a collé les ligne temporelle perturbé par Kuroro provoquand son déphasage avec le monde réèl et ainsi le rend intangible.
A la fin du chapitre, Pariston appairait au milieu de l’arène et invite Hisoka et Kuroro à le rejoindre
Kuroro et Hisoka refusent et pariston se met en position de combat pour les affronté.

J'aime ton humour. :rire:

Message édité le 25 avril 2016 à 21:44:13 par Daxlife
Gostrogradski
Gostrogradski
Niveau 10
25 avril 2016 à 21:42:16

Le 25 avril 2016 à 21:39:25 digitamamon3 a écrit :

Hisoka peut faire 30 fois Paris Tokyo en moins d'1 seconde :ouch:
Il est fort Togashi c'est un génie! :)
Pourquoi devient-il comme Oda? :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment