CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
25 avril 2016 à 14:51:50

Le 25 avril 2016 à 14:47:23 Kaptayn a écrit :
Hisoka l'a dit: que des milliers de personnes connaissent ton hatsu ne change pas grand chose. Faux problème.

Lol pour hisoka pourquoi pas , et encore mais pour chrollo s'en est un . Tu peux retourner le truc dans tous les sens c'est idiot de reveler tes pouvoirs hormis en plein combat hisoka style , boomer en a payé le prix cher contre un gon beaucoup plus faible . Le zodiaque entre eux , la brigade aussi ce cachent leurs hatsu , c'est précisé dans le manga qu'un hatsu révélé est souvent synonyme de mort .

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
25 avril 2016 à 14:52:19

Kuroro n'est pas un habitué de la tour , c'est précisé que c'est son premier match en floor master , si c'etait un habitué ce serait pas le cas

Si tu est floor master c'est que t'as au moins 10 combat derrière toi. Et c'est peut-être le premier combat en temps que Floor master pour Hisoka aussi :(

Message édité le 25 avril 2016 à 14:52:33 par Negro_San
BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
25 avril 2016 à 14:54:00

Le 25 avril 2016 à 14:51:50 sampicautte a écrit :

Le 25 avril 2016 à 14:47:23 Kaptayn a écrit :
Hisoka l'a dit: que des milliers de personnes connaissent ton hatsu ne change pas grand chose. Faux problème.

Lol pour hisoka pourquoi pas , et encore mais pour chrollo s'en est un . Tu peux retourner le truc dans tous les sens c'est idiot de reveler tes pouvoirs hormis en plein combat hisoka style , boomer en a payé le prix cher contre un gon beaucoup plus faible . Le zodiaque entre eux , la brigade aussi ce cachent leurs hatsu , c'est précisé dans le manga qu'un hatsu révélé est souvent synonyme de mort .

Oui en général c'est mieux de garder son hatsu secret, mais ça compte pas pour Kuroro vu que son hatsu c'est de pouvoir utiliser pleins d'hatsus. Au final même si il révèle son "Skill Hunter" au monde entier ça change rien, vu qu'il a des dizaines et des dizaines d'hatsus que personne ne connais.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
25 avril 2016 à 14:56:16

Blackrich , tu serait garde d'un des princes. Durant le voyage, tu enquêterait aux côtés de Mizaistom. Finalement, arrivé dans le DC, tu sacrifierais tes coéquipiers pour survivre en mode gros lâche.

[[sticker:p/1jnh]]

Par contre les fautes :noel:

Message édité le 25 avril 2016 à 14:57:21 par Blackrich
sampicautte
sampicautte
Niveau 75
25 avril 2016 à 14:56:54

Ca m'etonerait qu'il ai tant de hatsu que ca , deja les conditions sont hyper compliqués , tu rajoutes a ca qu'il faut qu'il maitrise un mininum la technique et qu'en plus il a du fuir hisoka pour en chopper .

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
25 avril 2016 à 14:59:35

Le 25 avril 2016 à 14:56:16 Blackrich a écrit :
Blackrich , tu serait garde d'un des princes. Durant le voyage, tu enquêterait aux côtés de Mizaistom. Finalement, arrivé dans le DC, tu sacrifierais tes coéquipiers pour survivre en mode gros lâche.

T'as encore le lien ?

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
25 avril 2016 à 15:02:48

Des Hatsu comme Pansy Gum ou Sun and Moon, qu'on connaissent leur particularité ou non sa change rien, si l'utilisateur et tactiquement et techniquement supérieur, ou a un certain niveau que je pense que Hisoka et Kuroro ont largement atteint.
Le marque page c'est pareille. Hisoka aurait fini par comprendre assez vite, donc lui dire ou non...

Le 25 avril 2016 à 14:59:35 Kiu-Kiu a écrit :

Le 25 avril 2016 à 14:56:16 Blackrich a écrit :

T'as encore le lien ?

:d)

Le 25 avril 2016 à 14:31:37 SunAndMoon a écrit :
Ton hatsu dans HxH (anglais approximatif, c'était mon premier et je l'avais bâclé) :noel:
https://en.shindanmaker.com/473494
Tes stats globales dans HxH :
https://en.shindanmaker.com/473732
Ton rôle lors de l'expédition dans le DC :
https://en.shindanmaker.com/475104

Message édité le 25 avril 2016 à 15:04:19 par Negro_San
lawdkid
lawdkid
Niveau 29
25 avril 2016 à 15:03:36

oh mon dieu :bave: je suis devenu fou dès que j'ai vu la 2eme page du 351 , j'etais loin de me douter qu un tel combat se présenterait .
Je vous voyait parler de kuroro et kisoka mais je pensais pas du tout que c etait pour ça.

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
25 avril 2016 à 15:03:45

Je les ai posté y'a dix minutes, fais un effort.

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
25 avril 2016 à 15:05:20

Ca m'etonerait qu'il ai tant de hatsu que ca , deja les conditions sont hyper compliqués , tu rajoutes a ca qu'il faut qu'il maitrise un mininum la technique et qu'en plus il a du fuir hisoka pour en chopper .

Sauf que le nombre de hatsu qu'il a, il s'en fout, il en changera dès qu'il sera sorti de la Tour.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
25 avril 2016 à 15:08:48

Maintenant hisoka sait que si les sceaux sont reunis plus de 4secondes il est mort , a part ca ca change rien :hap: nan les gars dsl devoiler tes pouvoirs hormis pour mindgame un mec plus faible ca sert a rien . Depuis le debut du manga c'est une regle d'or ,personne ne connait les hatsus de personnes , completement a l'opposé de bleach :hap:

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
25 avril 2016 à 15:12:38

Le 25 avril 2016 à 15:05:20 SunAndMoon a écrit :

Sauf que le nombre de hatsu qu'il a, il s'en fout, il en changera dès qu'il sera sorti de la Tour.

Mais t'as cru qu'un hatsu c'etait comme au marché , surtout que c'est pas tout de le voler , faut que le pouvoir soit pertinent . Et des hatsu puissants c'est rare et mettre plus que ta vie en jeu vue les conditions pour les voler (conditions qui doivent etre pire depuis qu'il a modifié skill hunter)

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
25 avril 2016 à 15:17:30

Et alors ? Il repartira à la chasse comme il l'a fait avant d'affronter Hisoka, peut importe le temps que ça prendra. Ça l'amuse peut être de parcourir le monde, traquer des utilisateurs de nen avec des techniques intéressantes et les mindbreak pour leur chopper leur faculté. Sinon, il n'aurait pas développé un hatsu comme celui-là.

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
25 avril 2016 à 15:18:55

Le 25 avril 2016 à 13:21:40 Kaptayn a écrit :
J'ai rêvé d'Hunter x Hunter cette nuit.
J'étais un hunter de la blacklist, je crois. Je ne me souviens pas trop de mon pouvoir, mais je devais être du renforcement parce-que j'avais détruit une voiture en un coup de pied.

Je chassais un couple de personnes plutôt âgées (je dirais ~40/50 ans), j'ai réussis à sortir le mari de sa voiture. Puis là il sort son smartphone et me "vise" avec, avec un sourire malsain.
Donc en gros il m'avait "lock" avait son portable et la voiture agissait comme un missile à tête chercheuse.

Je crois qu'il faut qu'il prenne l'objet qui chasse et l'objet chassé en photo avec son téléphone de nen.

J'ai balayé la voiture en un coup de pied puis j'ai tué le gars. Puis je me suis enfui dans une forêt où j'ai rencontré Kurapika, Gon et Leorio.

Les rêves d'HxH sont vraiment cools.

Dis-toi qu'hier j'avais rêvé que Hisoka me poursuivait pour m'affronter en duel, un cauchemar car il ne voulait pas me lâcher et que je n'arrivais pas à le semer.[[sticker:p/1kks]]

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
25 avril 2016 à 15:26:46

Le 25 avril 2016 à 14:31:37 SunAndMoon a écrit :
Ton hatsu dans HxH (anglais approximatif, c'était mon premier et je l'avais bâclé) :noel:
https://en.shindanmaker.com/473494
Tes stats globales dans HxH :
https://en.shindanmaker.com/473732
Ton rôle lors de l'expédition dans le DC :
https://en.shindanmaker.com/475104

En faisant avec mon prénom. :hap:

Pour le DC:
(Mon prénom), tu ferais parti de l'escouade de Renseignement. Durant le voyage, tu t'entraînerais à fond pour survivre. Finalement, arrivé dans le DC, tu serais tué par Pariston (pour le fun).

Stats Globales:
Type : Matérialisation
Physique : 55/100
Agilité : 85/100
Technicité : 65/100
Intelligence : 85/100
Ruse : 50/100 (coeff 1,2)
Volonté : 35/100
Habilité au nen : 75/100
Hatsu : 65/100

Mon Hastu dans HxH:
Type : Emitter.
Name : "Brutal Sky".
Power : The user can cut animals !
Restriction : The user can’t use his power if it rain !
Job : Ancient Text Hunter .

Je suis déçu.[[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1kks]]

Message édité le 25 avril 2016 à 15:27:08 par Daxlife
lawdkid
lawdkid
Niveau 29
25 avril 2016 à 15:27:33

vous vous y attendiez à ce chap ??

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
25 avril 2016 à 15:28:40

Le 25 avril 2016 à 15:27:33 Lawdkid a écrit :
vous vous y attendiez à ce chap ??

Non mais tant mieux, là on vit le suspense à fond. [[sticker:p/1kkl]]

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
25 avril 2016 à 15:29:07

..., tu ferais parti de l'escouade de Défense. Durant le voyage, tu demanderais à Gin de te protéger (comme un lâche). Finalement, arrivé dans le DC, tu serais manipulé par Hellbell et te ferais abattre comme un chien par tes coéquipiers.

Type : Matérialisation
Physique : 50/100
Agilité : 55/100
Technicité : 35/100
Intelligence : 50/100
Ruse : 85/100 (coeff 1,2)
Volonté : 75/100
Habilité au nen : 70/100
Hatsu : 60/100

Type : Transmutter.
Name : "Creepy Wall".
Power : The user can bless the reality !
Restriction : The user can use his power only in a closed room !
Job : Crime Hunter .

Révélations nulle mais j'aime bien le hatsu. :noel:

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
25 avril 2016 à 15:33:18

Ah mais remarque, mon hatsu peut m'aider contre les animaux du DC, mais bon, comme Pariston va se charger de moi.[[sticker:p/1jng]]

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
25 avril 2016 à 15:35:40

OMFGGGGGG ! :ouch: WTF ! :ouch: Bon sa c'normal :

Type : Manipulator.
Name : "Hard Sky".
Power : The user can make pain !
Restriction : The user has to be close of his target !
Job : Antiquity Hunter .

PUIS Y'A SA :

(Prénom), tu ferais parti de l'escouade Médicale. Durant le voyage, tu aurais une relation ***uelle avec Piyon. Finalement, arrivé dans le DC, tu crèverais en essayant de te faire un fléau en solo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment