CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

GX3000
GX3000
Niveau 10
25 avril 2016 à 12:45:05

Y'a un chap cette semaine ?

Message édité le 25 avril 2016 à 12:45:16 par GX3000
SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
25 avril 2016 à 12:49:35

Non, c'est la Golden Week.

Immortaal
Immortaal
Niveau 6
25 avril 2016 à 13:01:34

Le 25 avril 2016 à 12:29:12 Sumuzu a écrit :
Vous suivez l'animé ici? Parce que j'aimerai savoir si il suit bien le manga et si il y a des HS?

Oui,l'anime suit bien le manga malgré quelques petites censures au début et il n'y a pas de HS.

Immortaal
Immortaal
Niveau 6
25 avril 2016 à 13:02:39

Bref que dire de ce chapitre ... :bave:
Vous croyez vraiment que l'un des deux puisse mourir ? Moi ça me parait invraisemblable :(

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
25 avril 2016 à 13:03:44

Dans l'animé il me semble qu'on voit pas Maha.

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
25 avril 2016 à 13:03:56

Je pense que les deux vont mourir à l'issue du duel. Ils sont faits pour s'entretuer et leur intrigue est arrivée à son terme.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
25 avril 2016 à 13:21:40

J'ai rêvé d'Hunter x Hunter cette nuit.
J'étais un hunter de la blacklist, je crois. Je ne me souviens pas trop de mon pouvoir, mais je devais être du renforcement parce-que j'avais détruit une voiture en un coup de pied.

Je chassais un couple de personnes plutôt âgées (je dirais ~40/50 ans), j'ai réussis à sortir le mari de sa voiture. Puis là il sort son smartphone et me "vise" avec, avec un sourire malsain.
Donc en gros il m'avait "lock" avait son portable et la voiture agissait comme un missile à tête chercheuse.

Je crois qu'il faut qu'il prenne l'objet qui chasse et l'objet chassé en photo avec son téléphone de nen.

J'ai balayé la voiture en un coup de pied puis j'ai tué le gars. Puis je me suis enfui dans une forêt où j'ai rencontré Kurapika, Gon et Leorio.

Les rêves d'HxH sont vraiment cools.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
25 avril 2016 à 13:29:38

C'est quand même fou que certain arrive pas à croire qu'il puissent y avoir un mort dans un combat entre deux "méchant" (les guillemets sont pas la pour rien) :hap:

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
25 avril 2016 à 13:50:56

Le 25 avril 2016 à 13:21:40 Kaptayn a écrit :
J'étais un hunter de la blacklist, je crois. Je ne me souviens pas trop de mon pouvoir, mais je devais être du renforcement parce-que j'avais détruit une voiture en un coup de pied.

Je chassais un couple de personnes plutôt âgées (je dirais ~40/50 ans), j'ai réussis à sortir le mari de sa voiture. Puis là il sort son smartphone et me "vise" avec, avec un sourire malsain.
Donc en gros il m'avait "lock" avait son portable et la voiture agissait comme un missile à tête chercheuse.

Je crois qu'il faut qu'il prenne l'objet qui chasse et l'objet chassé en photo avec son téléphone de nen.

J'ai balayé la voiture en un coup de pied puis j'ai tué le gars. Puis je me suis enfui dans une forêt où j'ai rencontré Kurapika, Gon et Leorio.

Et t'imagines même pas à quel point les rêves lucides sur HxH sont jouissifs.

Maîtriser son nen dans son rêve et développer son propre hatsu :bave:
L'essayer sur un adversaire créé de toutes pièces :bave:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
25 avril 2016 à 14:16:05

Quelqu'un a la photo qui remontre la storyline Hisoka/Abanegane/Kuroro qui explique pourquoi sa sort pas de nul part ? Elle a été posté ici y a pas longtemps

Message édité le 25 avril 2016 à 14:16:34 par Negro_San
SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
25 avril 2016 à 14:20:15

Le 25 avril 2016 à 14:16:05 Negro_San a écrit :
Quelqu'un a la photo qui remontre la storyline Hisoka/Abanegane/Kuroro qui explique pourquoi sa sort pas de nul part ? Elle a été posté ici y a pas longtemps

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1461586795-1461402909177.jpg

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
25 avril 2016 à 14:21:11

:cimer:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
25 avril 2016 à 14:26:59

J'avoue c'est un rêve epic :hap:

D'ailleurs c'était sympa aussi ici quand y'avait le truc ou on rentrait nos pseudos et on avait un hatsu/ notre avenir sur le DC etc [[sticker:p/1lmh]]

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
25 avril 2016 à 14:30:11

Le 25 avril 2016 à 14:26:59 Kiu-Kiu a écrit :

J'avoue c'est un rêve epic :hap:

D'ailleurs c'était sympa aussi ici quand y'avait le truc ou on rentrait nos pseudos et on avait un hatsu/ notre avenir sur le DC etc [[sticker:p/1lmh]]

C'est moi qui avais conçu ces générateurs :hap:
Si tu veux je te redonne les liens :hap:

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
25 avril 2016 à 14:31:37

Ton hatsu dans HxH (anglais approximatif, c'était mon premier et je l'avais bâclé) :noel:
https://en.shindanmaker.com/473494
Tes stats globales dans HxH :
https://en.shindanmaker.com/473732
Ton rôle lors de l'expédition dans le DC :
https://en.shindanmaker.com/475104

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
25 avril 2016 à 14:38:53

Le 25 avril 2016 à 14:16:05 Negro_San a écrit :

Le probleme c'est pas le fight qui sors de nul part, ceux qui lisent le manga savaient que chrollo c'etait fait retirer le nen , c'est le lieu oú il ce deroule qui pose 'probleme'

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
25 avril 2016 à 14:41:25

Il ne pose aucun problème.
Hisoka et Kuroro sont des habitués de la Tour. C'est une arène réglo pour un duel. Ils ont la garanti de ne pas être dérangés.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
25 avril 2016 à 14:45:19

Le 25 avril 2016 à 14:41:25 SunAndMoon a écrit :
Il ne pose aucun problème.
Hisoka et Kuroro sont des habitués de la Tour. C'est une arène réglo pour un duel. Ils ont la garanti de ne pas être dérangés.

Kuroro n'est pas un habitué de la tour , c'est précisé que c'est son premier match en floor master , si c'etait un habitué ce serait pas le cas . Et si y a bien un endroit pour être dérangé c'est bien la tour celeste plutot qu'un desert quelconque . Sans compter que tu montres ton hatsu a des milliers de personnes.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
25 avril 2016 à 14:47:23

Hisoka l'a dit: que des milliers de personnes connaissent ton hatsu ne change pas grand chose. Faux problème.

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
25 avril 2016 à 14:50:16

Surtout que le principe du hatsu de Kuroro c'est de lui permettre de changer tout le temps de hatsu. Si le public voit quatre facultés parmi les centaines qu'il peut avoir, qu'est ce qu'il peut bien en avoir à foutre ? S'il survit, trois jours après son combat il utilisera des hatsus complètement différents.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma