CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:18:04

Moi j´imagine encore plus cruel :(

Jin ouvre les bras, Gon saute dedans (parce qu´il est naif) et Jin le poignarde :(

"Je ne suis pas ton père en réalité je suis... Un castor ! Et je vais prendre le pouvoir"

Et le chapitre suivre c´est "Kirua contre les Castors Ant"
:D

doctorat de physique? Ah ok le titre qui est fait pour faire le malin xD

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:45:25

Je me base sur mes propres critères, Gon et Kirua sont tout cons à dessiner, pareil pour les méchants d´ailleurs. Alors que biscuit, elle a des cheveux longs et un motif sur sa robe. Quel boulot!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:05:32

Effectivement, pour Togashi, ça doit lui prendre une demi journée xD

drdeadre
drdeadre
Niveau 1
23 mai 2007 à 14:26:20

ci pas pour dire mais il y en a pas un ki a une idee de comment faire pour montrer kon ve ke hunter x hunter continue?moi g fait l´experience d´un manga ke j´aimai bien mais packe tout le monde le chopai ke sur internet et surtout personne ne manifestai de felicitation ou d´encouragement a l´editeur ou auteur pour continué la serie...elle c arreté au tome 4...les 3 premiers tout va cool lentement l´histoire ce fait...le dernier tome, l´editeur dit a l´auteur rien ne va plus c le dernier ke tu fait là; en mode abusé il tue les 3 derniers gros mechant du scenar et la serie en devient totalement bidon...vous vous rendez compte ke si ca ce treouve il va juste laissé tombé hunter x hunter?personne n´a une idee genre sur le site officiel un endroit pour faire d votes pour qu´il continue?j´y suis allé au site officiel mais...c du nippon j´y comprend rien!et sur le francais c le cadet de leur soucis apparement!la preuve k´ils hesitent a arreté...le dernier episode il va voir gin en mode "accompany" et on c pas si il va le voir au kel cas dernier episode merci bonsoir,ou ,esperons-le,il tombe pas sur gin et pleins d´autres aventures encore a vivre!en tout cas c mes convictions!

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
23 mai 2007 à 15:32:56

bon on va dire que l´idée est bonne mais ton texte me fait mal a la tete^^

et puis aussi sache que l´anime s´arrete là(temporaitement on espere) mais le manga continu (et en effet c´est pas jin et ils vont vivre encore plein d´aventure^^)

psv
psv
Niveau 9
23 mai 2007 à 15:39:16

drdeadre >>

Le problème c´est qu´on ignore vraiment pk togashi c´est arrêté.
il y a tellement de rumeur que ca en devient ridicule, cela va du gros poil dans la main en passant par une négociation houleuse avec son editeur pour aller jusqu´à la grave maladie.

Hunter x Hunter est un manga qui marche bien et cela dans un certains nombres de pays.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:24:16

Sauron007
"Débat : Pensez vous que par fainéantise, Togashi pourrait envoyer nos héros dans un monde parallèle sans décors?^^"

:d) ben... il l´a déjà un peu fait non? avec le combat de Morau et le kimera/pantère... :rire2:

Road-Kamelot
Road-Kamelot
Niveau 8
23 mai 2007 à 21:27:30

Ya encore des mecs pour établir des hypotèses sur la suite du scénar =(
Alors qu´on avance au rythme de 2 tomes MAXIMUM par ANNEE

a ce rythme là si la série fini rien ne garanti qu´on sera vivant

d´ailleur la série va surement être terminée d´ici peu...si ya un tome qui sort *roll*

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 mai 2007 à 07:49:50

Road : On établit NOTRE scénario pour NOTRE HxH :(

Parce que si on attend Togaquiche (^^) pour continuer on est pas sorti ^^"

Seshou : C´est pas faux ^^ Allez, la prochaine fois, y a une éclipse solaire et on attend 35 pages remplies de noir avec juste un ou deux points blancs histoire de faire des yeux? ^^

_le-12_
_le-12_
Niveau 5
24 mai 2007 à 17:58:56

salut
mon pote m´a parlé de ce manga et j´ai regarder le premier episode sur dailymotion
est-ce que c´est vraiment bien?

avez vous des sites pour telecharger les animes SVP
:merci:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 mai 2007 à 07:08:31

Pour les animés tu vas à la FNAC la plus proche et tu te les achètes.

psv
psv
Niveau 9
25 mai 2007 à 11:38:00

Sauron007 >>

"Pour les animés tu vas à la FNAC la plus proche et tu te les achètes."
Entièrement d´accord avec toi, surtout que les dvd de dybex sont d´une bonne qualité et pas excessif en prix (rare pour un anime)

tiens, au passage comment voyez-vous l´évolution des capacités de Gon et Kirua ?

moi perso je les imagines bien réussir leur différente attaque avec leur jambes et développer d´autre capacité du nen. je vois kirua développé une capacité de manipulation intéressante.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:23:45

Non mais sérieux, je ne vois pas de quel droit moi Lily ou d´autres achèteraient leurs DVD quand d´autres les pirateraient :( En taule les pirates

Hum ben les capacités de gon, je pense qu´il va... ben euh j´en sais rien :doute: Est-ce qu´il peut encore progresser?^^ Il restera éternellement faible puisqu´il n´a pas l´instinct du tueur :(

Quand à Kirua, je ne sais pas ce qu´il va développer précisément, mais il va devenir super balèze :D

psv
psv
Niveau 9
25 mai 2007 à 13:13:11

Sauron007

"Hum ben les capacités de gon, je pense qu´il va... ben euh j´en sais rien :doute: Est-ce qu´il peut encore progresser?^^ Il restera éternellement faible puisqu´il n´a pas l´instinct du tueur"

je dis pas comme toi, il n´as pas le même goût du meutre que kirua ou hisoka mais sont esprit combatif et son envie d´être le meilleur compense largement.

amis bon faut dire que le vrai suspens c´est 1/ connaitre les capacités spéciale de netero et 2/ connaitre celle de lelio (oui je sais c´est pas le + fort mais sa m´intrigue quand même)

drdeadre
drdeadre
Niveau 1
25 mai 2007 à 18:12:21

la rumeur la plus populaire et probable c k´il estparti en;lune de miel d´un an avec la mangaka de sailormoon sa femme et qu´il pense a avoir un gosse...une année sabatique un peu.esperons

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:14:33

Je croyais qu´il avait déjà un marmot? ><

Psv : Ben leolio doit avoir un nen de la tchatche xD

Quand à Netero, surement du renforcement non? :doute:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:37:07

ouais ça fait un bail qu´il est marié et qu´ils ont un fils :hum:

Sauron => Gon pas de killer instinct?! voyons... au contraire perso je pense qu´il est plus dangereux que Kirua à ce niveau là. Le p´tit Zoldik est un pro il sais se n, l´autre c´est un animal sauvage :diable:

Quant à Léolio je pense aussi qu´il sera décisif (enfin un peu... allez quoi va bien réussir à soigner... Kaito par exemple!?)

psv
psv
Niveau 9
25 mai 2007 à 23:35:34

Sauron007 >>

"Quand à Netero, surement du renforcement non?"
c´est vrai que quand j´y repense on ignore le type de nen qu´il possède.

Seshoumaru >>

"l´autre c´est un animal sauvage"
justement moi je pense que c´est moins un instinc de tueur qu´une envie de dominer son adversaire sans pour autant le tuer, une sorte de rapport dominant dominer comme un chef de meute. en revanche effectivement que pourrait-il faire si il était dans une colère noir vu que le nen réagi au émotion ?

"allez quoi va bien réussir à soigner"
moi je l´imagine bien créer une capacité équivalente a la carte archange de GI

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 mai 2007 à 06:58:57

Franchement s´il soigne Kaito et le fait redevenir normal, je crois que je brûle mes HxH xD
J´aime vraiment pas les happy (hippies?) end de ce genre ^^"

Et je confirme que Gon est une lopette ^^ Il jure tout le temps de tuer, mais en fait, il peut pas ^^ En plus il sort avec Pamu :b

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:35:39

Sauron :d) :rire: t´es trop exigeant mon vieux, et tu veux que je te dise: moi j´aime les happy end!
niarf Togashi avais bien miraculeusement ressuscité Yusuke et co je sais pas combien de fois chacun alors :)
(oui bon d´accord j´exagère peut-être un peu :-p )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment