Kuroro est tout aussi focus sur le style qu'Hisoka
Ben non, justement, puisqu'il dit à Hisoka qu'il est entièrement focalisé sur la victoire (et qu'il ne lui fera plus aucune fleur dans le combat après lui avoir expliqué la capacité Sun and Moon)
j'ai plutôt l'impression que c'est Hisoka qui doutait de l'implication de Kuroro dans ce combat après le coup du Sun And Moon.
Oui, il en doutait, et il en était déçu. C'est pour ça qu'il lui demande si Kuroro n'est pas concentré sur le fait de gagner, ce à quoi Kuroro répond "Oh, si, si. Moi, je suis entièrement concentré sur la victoire. En revanche, peut-on dire la même chose de toi ?"
Au final il est ravi que Kuroro pense à peu près comme lui (le moment où il parle de chorégraphie).
Oui, finalement il est content qu'eux deux soient concentrés sur la victoire et non sur le style. Kuroro l'a rassuré en lui disant qu'il était à fond sur la victoire.
Je te rappelle qu'au début du chapitre, Hisoka dit "J'ai attendu tellement longtemps que je ne veux pas me battre si c'est juste pour le fun" => Pour une fois dans ma vie, je ne vais pas me battre pour faire le show mais vraiment sérieusement.
Et pour le Sun And Moon d'ailleurs, je me répète mais on peut pas savoir si Kuroro aurait subit l'explosion ou non.
Bah bien sûr que oui. "Explosion full puissance => Tout le monde autour déchiqueté", donc à moins que Kuroro ait une technique pour se téléporter hors de l'arène, il est touché par l'explosion. C'est d'ailleurs pour ça que ça a l'air d'être un hatsu tricky à utiliser et qu'il n'a permis qu'une petite explosion face à Hisoka. Sinon, il se met lui-même en danger.