CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
24 avril 2016 à 19:24:55

Le hatsu de Gin (puisque ce n'est pas son hatsu qu'on a vu), et celui de Beyond et Pariston. Les 3 ex-aequo. :oui:

Peil
Peil
Niveau 61
24 avril 2016 à 19:25:19

Kuroro est tout aussi focus sur le style qu'Hisoka

Ben non, justement, puisqu'il dit à Hisoka qu'il est entièrement focalisé sur la victoire (et qu'il ne lui fera plus aucune fleur dans le combat après lui avoir expliqué la capacité Sun and Moon)

j'ai plutôt l'impression que c'est Hisoka qui doutait de l'implication de Kuroro dans ce combat après le coup du Sun And Moon.

Oui, il en doutait, et il en était déçu. C'est pour ça qu'il lui demande si Kuroro n'est pas concentré sur le fait de gagner, ce à quoi Kuroro répond "Oh, si, si. Moi, je suis entièrement concentré sur la victoire. En revanche, peut-on dire la même chose de toi ?"

Au final il est ravi que Kuroro pense à peu près comme lui (le moment où il parle de chorégraphie).

Oui, finalement il est content qu'eux deux soient concentrés sur la victoire et non sur le style. Kuroro l'a rassuré en lui disant qu'il était à fond sur la victoire.
Je te rappelle qu'au début du chapitre, Hisoka dit "J'ai attendu tellement longtemps que je ne veux pas me battre si c'est juste pour le fun" => Pour une fois dans ma vie, je ne vais pas me battre pour faire le show mais vraiment sérieusement.

Et pour le Sun And Moon d'ailleurs, je me répète mais on peut pas savoir si Kuroro aurait subit l'explosion ou non.

Bah bien sûr que oui. "Explosion full puissance => Tout le monde autour déchiqueté", donc à moins que Kuroro ait une technique pour se téléporter hors de l'arène, il est touché par l'explosion. C'est d'ailleurs pour ça que ça a l'air d'être un hatsu tricky à utiliser et qu'il n'a permis qu'une petite explosion face à Hisoka. Sinon, il se met lui-même en danger.

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
24 avril 2016 à 19:30:22

Le 24 avril 2016 à 19:24:55 Daxlife a écrit :
Le hatsu de Gin (puisque ce n'est pas son hatsu qu'on a vu), et celui de Beyond et Pariston. Les 3 ex-aequo. :oui:

Sinon tu pense que SI ils se regroupe Gin/Pariston/Beyond puisque qu'ils font partie de la même team,sa sera tellement cool la confrontation Ging/Pariston/Beyond.:bave:

Genre Ging/Beyond ou Beyond/Pariston.:bave:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
24 avril 2016 à 19:30:48

C'est pas Jairo le boss final du manga plutôt ? :hap:

C'est le seul perso qui est apparu pour on ne sait quelle raison et dont on sait pas ce qu'il devient ni quel sera son intérêt pour l'intrigue [[sticker:p/1jnh]]

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
24 avril 2016 à 19:34:02

Le truc, c'est que pour l'instant, je ne vois pas Beyond se confronter à Gin, puisqu'ils ont les mêmes intérêts, apparemment. :noel:
Carter qui remet Jairo sur la table, tu veux toi aussi mettre ton grain de sel dans cette zizanie, hein ? :sournois:

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
24 avril 2016 à 19:35:57

Le 24 avril 2016 à 19:34:02 Daxlife a écrit :
Le truc, c'est que pour l'instant, je ne vois pas Beyond se confronter à Gin, puisqu'ils ont les mêmes intérêts, apparemment. :noel:
Carter qui remet Jairo sur la table, tu veux toi aussi mettre ton grain de sel dans cette zizanie, hein ? :sournois:

Bof c'pas trop un "MEME" interet que les deux veuillent visiter le DC.:noel:
+C'qui Jairo? Je m'en souviens plus.:rire: :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
24 avril 2016 à 19:36:15

Carter qui remet Jairo sur la table, tu veux toi aussi mettre ton grain de sel dans cette zizanie, hein

?

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
24 avril 2016 à 19:39:39

Le 24 avril 2016 à 19:36:15 CarterGirl a écrit :

Carter qui remet Jairo sur la table, tu veux toi aussi mettre ton grain de sel dans cette zizanie, hein

?

Ah donc tu étais sérieuse ? Je me souviens que ça avait fait débat l'histoire de Jairo, après oui je pense qu'il sera réintroduit (via Pariston je pense), tu le vois vraiment en antagoniste final ? [[sticker:p/1jnh]]
Escanor-Midora le truc, c'est qu'il dit lui même qui veillera à ce que Pariston ne nuise pas à Beyond, donc je ne le vois pour l'instant pas se battre contre ce dernier.[[sticker:p/1jnh]]

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
24 avril 2016 à 19:42:51

Ah c'bon j'ai étais voir...:hap: Vous pensez vraiment que Jairo va VRAIMENT venir dans l'histoire? [[sticker:p/1kki]]

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
24 avril 2016 à 19:45:14

Pas comme antagoniste final non (d'ailleurs pour moi y en aura pas, HxH c'est pas trop le genre :() mais Jairo comme boss d'un arc oui. Parce que Togashi a dit qu'il y aurait 3 ou 4 arcs après le DC et que j'imagine qu'il a pas créé le personnage de Jairo pour rien :hap:

Pourquoi tu penses qu'il serait reintroduit par le biais de Pariston? :(

Message édité le 24 avril 2016 à 19:46:16 par CarterGirl
Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
24 avril 2016 à 19:46:34

Parce que Pariston a la main mise sur tout :ok:

Jairo ne sera qu'une marionnette de Pariston [[sticker:p/1jnc]]

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
24 avril 2016 à 19:48:37

Y'aura rien après le DC je pense. :(

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
24 avril 2016 à 19:49:53

Vu la description de son caractère, Jairo n'est la marionnette de personne, que ce soit des ants ou de Pariston [[sticker:p/1kki]]

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
24 avril 2016 à 19:52:25

Oui c'est sûr :hap:

Sinon je pense aussi qu'après le DC il n'y ait rien du tout, ce sera la fin d'HxH

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
24 avril 2016 à 19:53:32

Le 24 avril 2016 à 19:45:14 CarterGirl a écrit :
Pas comme antagoniste final non (d'ailleurs pour moi y en aura pas, HxH c'est pas trop le genre :() mais Jairo comme boss d'un arc oui. Parce que Togashi a dit qu'il y aurait 3 ou 4 arcs après le DC et que j'imagine qu'il a pas créé le personnage de Jairo pour rien :hap:

Pourquoi tu penses qu'il serait reintroduit par le biais de Pariston? :(

Ce n'est pas après le DC qu'il a dit ça, mais après l'arc Chimera Ants. :oui:
http://hunterxhunter.wikia.com/wiki/User_blog:MrGenial11/Yoshihiro_Togashi_/_Eiichiro_Oda_interview
3-4 arcs après l'arc Chimera Ants. :oui:

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
24 avril 2016 à 19:54:57

Le 24 avril 2016 à 19:49:53 CarterGirl a écrit :
Vu la description de son caractère, Jairo n'est la marionnette de personne, que ce soit des ants ou de Pariston [[sticker:p/1kki]]

Certes mais Pariston, pourrait très bien le convaincre d'aller sur l'expédition, c'est son genre de savoir manipuler, même les plus intelligents. :oui:
Sinon si on suit l'interview, le DC ne sera pas le dernier arc.[[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 24 avril 2016 à 19:55:38 par Daxlife
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
24 avril 2016 à 19:55:38

Ah bah ça fait quand même 1 ou 2 arcs en plus après le DC (si on compte les élections comme un arc et le DC comme un autre) :hap:

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
24 avril 2016 à 19:57:30

Le 24 avril 2016 à 19:55:38 CarterGirl a écrit :
Ah bah ça fait quand même 1 ou 2 arcs en plus après le DC (si on compte les élections comme un arc et le DC comme un autre) :hap:

Exact. :oui:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
24 avril 2016 à 19:59:52

Certes mais Pariston, pourrait très bien le convaincre d'aller sur l'expédition, c'est son genre de savoir manipuler, même les plus intelligents. :oui:

Nan mais Jairo va pas aller sur le DC lui aussi hein, y a aucun intérêt :rire:
Werufin qui est parti à sa recherche dit que Jairo doit probablement être en train de chercher un nouveau territoire à gouverner (et certains pensent qu'il est allé à l'Etoile filante :()

Donc pour moi on verra Jairo après le DC, dans un nouvel arc :oui:

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
24 avril 2016 à 20:03:57

Le 24 avril 2016 à 19:59:52 CarterGirl a écrit :

Nan mais Jairo va pas aller sur le DC lui aussi hein, y a aucun intérêt :rire:
Werufin qui est parti à sa recherche dit que Jairo doit probablement être en train de chercher un nouveau territoire à gouverner (et certains pensent qu'il est allé à l'Etoile filante :()

Donc pour moi on verra Jairo après le DC, dans un nouvel arc :oui:

Qui sait ? Cela serait pour lui une occasion d'accroître son influence, genre ramener les richesses du DC et les revendre pour reformer sa mafia. Fin bon, sinon, c'est vrai que hormis cela. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment