CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
24 avril 2016 à 18:20:13

Non absolument pas, c'est surtout que vous n y avez pas pensé, ou en tout cas que l'explication du compliment lié à la puissance vous va mieux que le compliment lié à l'importance du combat annoncé et attendu depuis longtemps, tant par les acteurs que par les lecteurs, qui arrive après une longue chasse à l'homme et qui a comme principal facteur le style.

Croute_O_Vent
Croute_O_Vent
Niveau 8
24 avril 2016 à 18:21:53

Le 24 avril 2016 à 18:19:11 Hisoka-chwan a écrit :
Hisoka le gars au niveau d'Uvo tout au plus

Qu'est ce que t'en sais ?...Ne te justifie pas je m'en fou, ton avis ne vaut rien !

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
24 avril 2016 à 18:22:30

Kuroro dit à Hisoka qu'il doit prendre ces 4 techniques pour un compliment, ce qui implique qu'elles ne sont pas là pour rendre le combat plus stylé mais parce qu'Hisoka est le plus dangereux des adversaires de Kuroro.

Hisoka-chwan
Hisoka-chwan
Niveau 10
24 avril 2016 à 18:24:56

Non je ne mets pas les deux au même niveau c'est quelqu'un d'autre qui les met au même niveau hein... Uvo est une merde. Une force de la nature mais sans aucun cerveau, j'ai plusieurs fois lu ici qu'il pourrait mettre Le magicien en difficulté dans un combat serieux :rire2:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
24 avril 2016 à 18:30:54

"Kuroro dit à Hisoka qu'il doit prendre ces 4 techniques pour un compliment, ce qui implique qu'elles ne sont pas là pour rendre le combat plus stylé mais parce qu'Hisoka est le plus dangereux des adversaires de Kuroro."

:d) Une interprétation qui est devenu réalité chez toi et d'autres, parce qu'Hisoka.

Hisoka-chwan
Hisoka-chwan
Niveau 10
24 avril 2016 à 18:38:32

L'interprétation qui est la plus logique de toute manière sauf pour quelqu'un qui considère Uvo comme un grand combattant....interprétation en plus accentuée par le fait que Kuroro ait joué au chat et à la souris avec Hisoka afin de maximiser ses chances de victoire. Ce jeu de chat et de la souris montre en effet que le chef de la brigade craignait une defaite face au magicien.

Donc meme s'il n'est peut être pas le plus fort des adversaires que Kuroro ait affronté bien que cette phrase de Kuroro indique le contraire , Hisoka est incontestablement un adversaire que celui-ci craint ce qui je pense n'aurait pas été le cas d'un faible comme Uvo par exemple :(

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
24 avril 2016 à 18:42:26

Une interprétation qui est devenu réalité chez toi et d'autres, parce qu'Hisoka.

Non, c'est juste que c'est l'interprétation la plus naturelle et que ton interprétation à toi est tirée pares cheveux à l'extrême.

En quoi Hisoka devrait considérer comme un compliment que Kuroro utilise 4 techniques pour le tuer... pour le style ? Aucun sens.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
24 avril 2016 à 18:44:23

Le craindre peut-être, mais c'est surtout qu'il lui porte de l'importance vis à vis de toutes les choses qui se sont passées entre eux, dont ce jeu du chat et de la souris qui a particulièrement agacé Kuroro.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
24 avril 2016 à 18:46:08

"En quoi Hisoka devrait considérer comme un compliment que Kuroro utilise 4 techniques pour le tuer... pour le style ? Aucun sens."

:d) Ça prouve juste que Kuroro accorde beaucoup d'intérêts à ce combat et qu'il va faire en sorte qu'il soit beau, ce que veut Hisoka, qui parle même de chorégraphie.

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
24 avril 2016 à 18:52:38

Ça prouve juste que Kuroro accorde beaucoup d'intérêts à ce combat et qu'il va faire en sorte qu'il soit beau, ce que veut Hisoka, qui parle même de chorégraphie.

Ouais donc comme je le disais c'est ultra tiré par les cheveux et ce n'est pas du tout, pour moi, dans ce sens que Togashi veut faire comprendre les paroles de Kuroro m'enfin libre à toi de te faire ta propre interprétation, même si je la trouve ridicule :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
24 avril 2016 à 18:58:18

Bah ça colle avec le début du combat.
Le fait que Kuroro se retienne de tout faire péter, qu'il parle de style avant tout, qu'Hisoka soit ravi de ça, etc ...
Y'a rien d'ultra tiré par les cheveux, au contraire.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
24 avril 2016 à 19:07:41

Pour moi Hisoka est pas plus dangereux qu'un Silva, c'est la même chose :(

+ Normalement Kuroro doit connaitre la texture trompeuse d'Hisoka, si je ne me trompe pas celui-ci montre sans en avoir rien à foutre la texture trompeuse à Machi quand elle lui remets les bras.

Peil
Peil
Niveau 61
24 avril 2016 à 19:08:57

Bah ça colle avec le début du combat.

Pas vraiment, non.

Le fait que Kuroro se retienne de tout faire péter

Il se retient de tout faire péter parce qu'il le fait, il crève aussi. Et il a beau pas avoir peur de mourir, le suicide c'est pas trop son délire. :hap:

qu'il parle de style avant tout

Pour prendre ses paroles au complet, et pas juste le bout qui t'arrange :noel: : "Le style est important n'Est-ce pas ? Je dirais même que c'est plus important que gagner ou perdre." Et ensuite, quand Hisoka lui demande s'il n'a donc pas l'intention de gagner, Kuroro lui répond "Moi je suis entièrement concentré sur la victoire. Mais qu'en est-il de toi ?" => ce qui signifie qu'ici, c'est Hisoka qui semble se battre pour le style et non Kuroro. En vérité, en disant que le style est plus important que le reste, Kuroro résumait les pensées d'Hisoka, et non pas les siennes. Lui, Kuroro, se bat pour gagner, mais il doute qu'Hisoka en fasse de même.
Cela se vérifie bien dans son combat contre Kastro ou Hisoka se mutile inutilement juste pour faire le show, allant jusqu'à manger des morceaux de son bras coupé ou s'enfoncer des cartes dans ses blessures.

qu'Hisoka soit ravi de ça, etc ...

Euh, what ? Au contraire, Hisoka lui dit "Donc tu n'es pas entièrement focalisé sur la victoire ? Tu m'en vois déçu."

Je crois pas que t'as bien compris le chapitre en fait :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
24 avril 2016 à 19:15:01

Ras le bol des débats entre les pro Hisoka et les pro Kuroro, j'espère qu'on verra rapidement lequel des deux va gagner [[sticker:p/1lmh]]

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
24 avril 2016 à 19:16:32

Et c'est moi qui fait des interprétations tirées par les cheveux après ? :hap:

Kuroro est tout aussi focus sur le style qu'Hisoka, j'ai plutôt l'impression que c'est Hisoka qui doutait de l'implication de Kuroro dans ce combat après le coup du Sun And Moon.
Au final il est ravi que Kuroro pense à peu près comme lui (le moment où il parle de chorégraphie).
Et pour le Sun And Moon d'ailleurs, je me répète mais on peut pas savoir si Kuroro aurait subit l'explosion ou non.

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
24 avril 2016 à 19:17:51

Le 24 avril 2016 à 19:15:01 CarterGirl a écrit :
Ras le bol des débats entre les pro Hisoka et les pro Kuroro, j'espère qu'on verra rapidement lequel des deux va gagner [[sticker:p/1lmh]]

Ahah, exact.[[sticker:p/1kki]]
Chanson de la paix https://www.youtube.com/watch?v=oGD_NzLnIHU .[[sticker:p/1kkn]]

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
24 avril 2016 à 19:19:29

Parlons plutôt de Pariston qui est une version 2.0 d'Hisoka et qui est bien évidemment le boss final du manga si vous le voulez bien :ok:

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
24 avril 2016 à 19:21:15

Le 24 avril 2016 à 19:19:29 Kiu-Kiu a écrit :
Parlons plutôt de Pariston qui est une version 2.0 d'Hisoka et qui est bien évidemment le boss final du manga si vous le voulez bien :ok:

Possible, lui ou Beyond, faut voir si on peut le considérer comme un antagoniste ou non. :(

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
24 avril 2016 à 19:22:56

Et puis d'ailleurs le "qu-en est-il de toi ?" est surtout suivi d'un "maintenant que tu connais ma capacité, comptes tu continuer ?", sous entendu "eh mon gars, t'as compris que t'étais foutu, tu vises encore la victoire ?".
Kuroro veut briser la détermination d'Hisoka, le coup de Black Voice avec lequel il met une pression permanente + le Sun And Moon qu'il retient, suivit du "allez on reprend tout à zéro :) " comme si Kuroro voulait bien montrer à Hisoka la différence entre eux, en prenant la chose à la "légère".

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
24 avril 2016 à 19:23:08

LE perso' que vous voulez le plus savoir son Hatsu? Y'en à beaucoup comme Don,Le reste des Zodiaques,Silva,Beyond,Pariston,Ging ect...mais je dirais que Pariston m’intrigue beaucoup.[[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 24 avril 2016 à 19:23:58 par escanor-midora
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment