Bah ça colle avec le début du combat.
Pas vraiment, non.
Le fait que Kuroro se retienne de tout faire péter
Il se retient de tout faire péter parce qu'il le fait, il crève aussi. Et il a beau pas avoir peur de mourir, le suicide c'est pas trop son délire. 
qu'il parle de style avant tout
Pour prendre ses paroles au complet, et pas juste le bout qui t'arrange
: "Le style est important n'Est-ce pas ? Je dirais même que c'est plus important que gagner ou perdre." Et ensuite, quand Hisoka lui demande s'il n'a donc pas l'intention de gagner, Kuroro lui répond "Moi je suis entièrement concentré sur la victoire. Mais qu'en est-il de toi ?" => ce qui signifie qu'ici, c'est Hisoka qui semble se battre pour le style et non Kuroro. En vérité, en disant que le style est plus important que le reste, Kuroro résumait les pensées d'Hisoka, et non pas les siennes. Lui, Kuroro, se bat pour gagner, mais il doute qu'Hisoka en fasse de même.
Cela se vérifie bien dans son combat contre Kastro ou Hisoka se mutile inutilement juste pour faire le show, allant jusqu'à manger des morceaux de son bras coupé ou s'enfoncer des cartes dans ses blessures.
qu'Hisoka soit ravi de ça, etc ...
Euh, what ? Au contraire, Hisoka lui dit "Donc tu n'es pas entièrement focalisé sur la victoire ? Tu m'en vois déçu."
Je crois pas que t'as bien compris le chapitre en fait