Vous pensez qu'avec Sun&Moon 5s aurait carrément tué Kuroro? ![]()
Le 24 avril 2016 à 17:37:02 DroitDivin a écrit :
Le 24 avril 2016 à 17:29:11 SharnaIk a écrit :
Le but de Kuroro était de prendre le Hatsu de Zeno et pas juste de survivre, il le dit lui meme après leur combat .Qui plus est Kuroro n'a pas hésité a affronter Silva en 1 vs 1 après que ce dernier est tué un membre de la brigade , donc c'est pas par peur ou par impuissance que Kuroro a fuit Hisoka , mais surement pour rendre leur combat parfait en terme de style , comme il le dit lui meme c'est bien cette notion qui est prioritaire sur toute les autres , du moins pour lui .
Je n'ai pas dit que son but était juste de survivre, mais que c'était son but principal, et j'ai même mentionné le fait qu'il ait essayé (en fait il n'a pas essayé, il a eu l'idée en pensée qui a été aussitôt contrecarrée par Zeno).
Ensuite j'aimerais bien que tu m'expliques les circonstances du combat Kuroro vs Silva parce que moi je ne sais pas comment il s'est passé (surtout que si je me souviens bien, vous êtes les premiers à dire qu'on ne sait rien de ce combat, dans d'anciens débats qu'il y a eu ici).
Enfin, votre explication sur le style tiendrait si Kuroro n'avait pas à la fin lâché un "il ne m'a jamais fallu 4 techniques pour tuer quelqu'un" ce qui prouve que s'il est allé à la recherche de techniques c'est bien dans le but de vaincre Hisoka, pas à cause d'un pseudo style (vous voulez un vrai styliste ? regardez Hisoka, le type débarque avec juste son chewing gum et la magie opère ensuite).
On les connait pas les circonstances , mais on sait que silva est revenu en conseillant a ses fils de ne jamais approché la brigade , aussi quand il le recroise a york shin il connait son hatsu , on en déduit qu'ils ont pas fait que discuter , il dit aussi qu'il va peut etre falloir qu'un des deux zoldycks se sacrifie pour mener a bien la mission et enfin il dit qu'il "est encore plus fort que la dernière fois" , ça sous entant qu'ils ont très probablement mené un rude combat qui s'est interrompu pour x raisons , mais ça suggère quand meme que les deux étaient d'un niveau très proche . ![]()
Ensuite sur le style , ça reste une notion très vague , on sait juste que Kuroro l'a met au dessus de tout , qui plus est on ne sait meme pas si kuroro connait le hatsu d'hisoka , a york shin il se fait totalement berné par le pansy gum , donc ça m’étonnerait meme pas qu'il l'ignore totalement , dans ce cas de figure il serait compliqué pour lui de trouver des hatsus pour contrer un type dont il ignore la façon de se battre , enfin on verra surement ça par la suite .
Et kuroro a très gentiment dévoilé toute les nouveautés de son hatsu a Hisoka ainsi que celles de moon and sun , ça reste un sacré handicap qu'il se donne . ![]()
"MAIS il dit bien qu'il n'a jamais eu besoin de 4 techniques pour tuer un adversaire."
Bah peut être que dans ces anciens combats il se fichait du style, mais Hisoka n'est évidemment pas l'adversaire le plus fort qu'il ait affronté étant donné le fight contre Zeno et Silva.
Negro
Bah on sait pas justement, en plus il pouvais très bien combiner l'explosion avec sa technique de téléportation (après tout dépend des contraintes et de la portée de cette technique) ![]()
Negro
Bah on sait pas justement, en plus il pouvais très bien combiner l'explosion avec sa technique de téléportation (après tout dépend des contraintes et de la portée de cette technique)
J'suis pas Negro hein.:rire: ![]()
Sa serait cool éffectivement mais quoi? Une cicatrice (Perso' non),Un membre en moins?,Une séquelles sur son Hatsu?
Un membre en moins ça serait bien. Mais sans qu'il y ait moyen de le rafistoler, genre désintégré ou quoi
Ou un œil au pire
Euh, tu m'expliquer pourquoi son hatsu aurait été reset ?
Ça n'a aucun sens ![]()
Juste une hypothèse comme ça. Je me disais que le personnage avait un nombre incalculable de Hatsu depuis le temps qu'il les accumule, donc pour une raison X ou Y, et pour faciliter son traitement, il récupérerait son Skill Hunter "neuf", vierge de tout Hatsu. Du coup on le verrait recommencer une nouvelle collection ![]()
Mais comme tu l'as dit, ce n'est fondé sur rien et c'est très arbitraire ![]()
Hisoka va avoir du mal à gagner tout depend de quel stratégie il adoptera face au Sun and Moon et de l'utilisation de son Hatsu . Je le vois bien coller le dos des mains de Kuroro ensemble pour le faire exploser grace au Sun and Mooon ![]()
n'est évidemment pas l'adversaire le plus fort qu'il ait affronté étant donné le fight contre Zeno et Silva.
En quoi c'est évident ?
Ça tend plutôt à montrer qu'Hisoka est du niveau de Zeno et Silva, voire peut etre plus dangereux encore du point de vue de Kuroro.
Hisoka plus dangereux que les deux en même temps, carrément ?
La Judgement Chain l'as juste forcé a ne pas utilisé le Nen (donc rester en Zetsu). Donc à moins qu'il y ait une condition qui oblige Kuroro a ouvrir son livre dans un intervalle de temps limité sous peine de perdre ses Hatsu, y a aucune raison qu'il ait reset ![]()
Fais pas l'enfant tu sais très bien que non ![]()
Et je répondais bien à Negro, t'as du confondre ton post avec le sien. ![]()
Bah non, plus dangereux que Zeno ou Silva en 1vs1.
Le 24 avril 2016 à 17:57:15 Zoldyck a écrit :
Et je répondais bien à Negro, t'as du confondre ton post avec le sien.
Ah oui.:rire:
J'ai vraiment eu l'impression que tu répondais à mon post au vus de mon post et le tiens...:hap:/
"Bah non, plus dangereux que Zeno ou Silva en 1vs1."
Mais c'était du 2vs1.
On les connait pas les circonstances , mais on sait que silva est revenu en conseillant a ses fils de ne jamais approché la brigade , aussi quand il le recroise a york shin il connait son hatsu , on en déduit qu'ils ont pas fait que discuter , il dit aussi qu'il va peut etre falloir qu'un des deux zoldycks se sacrifie pour mener a bien la mission et enfin il dit qu'il "est encore plus fort que la dernière fois" , ça sous entant qu'ils ont très probablement mené un rude combat qui s'est interrompu pour x raisons , mais ça suggère quand meme que les deux étaient d'un niveau très proche .
Ensuite sur le style , ça reste une notion très vague , on sait juste que Kuroro l'a met au dessus de tout , qui plus est on ne sait meme pas si kuroro connait le hatsu d'hisoka , a york shin il se fait totalement berné par le pansy gum , donc ça m’étonnerait meme pas qu'il l'ignore totalement , dans ce cas de figure il serait compliqué pour lui de trouver des hatsus pour contrer un type dont il ignore la façon de se battre , enfin on verra surement ça par la suite .
Et kuroro a très gentiment dévoilé toute les nouveautés de son hatsu a Hisoka ainsi que celles de moon and sun , ça reste un sacré handicap qu'il se donne .
On avait déjà prouvé que cette phrase de SIlva sur le sacrifice ne voulait rien dire. Zeno tout seul estime qu'il aurait été en mesure de battre sans problèmes Kuroro s'il s'était battu avec la même mentalité qu'il a affiché. Alors à eux deux ç'aurait été une boucherie et ce même si Kuroro s'était battu à fond (Kuroro même tier que Zeno, tu rajoutes SIlva l'affrontement était trop déséquilibré).
Et Kuroro connaît Pansy Gum comme tous les membres de la Brigade, c'est Texture trompeuse qu'il ne connait pas.
Bah peut être que dans ces anciens combats il se fichait du style, mais Hisoka n'est évidemment pas l'adversaire le plus fort qu'il ait affronté étant donné le fight contre Zeno et Silva.
"qu'il n'a jamais eu besoin de 4 techniques pour tuer un adversaire"
1/ Il n'a pas tué Zeno et Silva
2/ Encore une fois les deux situations n'ont rien à voir, dans l'un il a été pris à l'improviste dans l'autre il s'est échappé pendant des mois pour le préparer (et reconnaît lui même la valeur de son adversaire).
Discussion qui tourne en rond.
Le 24 avril 2016 à 18:01:14 Zoldyck a écrit :
Mais c'était du 2vs1.
Sauf que Zeno et Silva ne sont pas un adversaire mais des adversaires. Kuroro parle bien d'adversaire dans l'individualité.
+ Ce que j'ai dit en haut.
Mais c'était du 2vs1.
Nan mais j'osef, je te parle des 4 techniques.
Kuroro dit à Hisoka qu'il est celui pour lequel il aura besoin du plus de technique dans sa carrière de combattant, ce qui implique qu'il estime avoir besoin pour tuer Hisoka de plus de hatsus que pour tuer Silva en 1vs1 (car il a affronté Silva), et de tous les autres adversaires qu'il a eu en face de lui dans toute sa vie, donc avec sûrement des vrais monstres dans le tas.
Implicitement, ça veut dire qu'Hisoka fait parti des combattants les plus dangereux qu'il ait affronté, si ce n'est le plus dangereux.
Je sais que les chapitres de HxH, dû au style d'écriture de Togashi, sont parfois pas faciles à comprendre mais là c'est limpide, y'a que toi qui a du mal avec cette information visiblement ![]()
Le 24 avril 2016 à 18:03:49 DroitDivin a écrit :
Mais c'était du 2vs1.
Sauf que Zeno et Silva ne sont pas un adversaire mais des adversaires. Kuroro parle bien d'adversaire dans l'individualité.
+ Ce que j'ai dit en haut.
Voilà.
Mais Kuroro n'a pas tué Silva.
Et d'ailleurs c'est pas parce que Kuroro compte utiliser 4 techniques qu'il lui faut vraiment 4 techniques pour vaincre Hisoka, tout ça c'est pour le style surtout.
Le compliment peut très bien faire écho à l'importance que porte Kuroro dans ce combat plutôt qu'à la puissance d'Hisoka.
Après l'avoir bien fait chier, Kuroro veut tuer Hisoka en beauté.
Mauvaise foi puissance 1000.
Sacré Zoldyck ![]()
La PLS n'en sera que plus belle quand Hisoka le gars au niveau d'Uvo tout au plus vaincra Kuroro le chef de la brigade qui en plus est doté d'un power up .
"Mais hxh a baissé dans mon estime j'avais raison depuis le début
"