CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2016 à 17:29:11

Le but de Kuroro était de prendre le Hatsu de Zeno et pas juste de survivre, il le dit lui meme après leur combat .

Qui plus est Kuroro n'a pas hésité a affronter Silva en 1 vs 1 après que ce dernier est tué un membre de la brigade , donc c'est pas par peur ou par impuissance que Kuroro a fuit Hisoka , mais surement pour rendre leur combat parfait en terme de style , comme il le dit lui meme c'est bien cette notion qui est prioritaire sur toute les autres , du moins pour lui . :hap:

Message édité le 24 avril 2016 à 17:30:01 par Pseudo supprimé
escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
24 avril 2016 à 17:29:23

Le 24 avril 2016 à 17:26:40 Daxlife a écrit :
Escanor-Midora bon je te refais une liste, mais pour 10.

Kurapika
Kuroro Lucifer
Hisoka
Ilumi
Netero
Gin
Biscuit
Razor
Uvoguine
Zeno

Bon courage. :hap:

J'abandonne.[[sticker:p/1kks]]
+Ging il prends bien que l'attaque qu'il à reçu non? donc il prends pas le TOUT (Nen) comparé à Kuroro...Donc j'hésite encore plus.:(

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
24 avril 2016 à 17:29:56

Je pense que le Skill Hunter de Kuroro a été reset quand il a récupéré son Nen. C'est déjà ce que je pensais à l'époque. Toutes les capacités qu'il avait dedans ont probablement été effacées (dont le don de Néon).
Donc il est parti faire ses courses. On ne ramasse pas des Hatsu comme on cueille des champignons, c'est pas quelque chose qui se trouve facilement, surtout les bons. Il en a juste collecté assez pour se sentir suffisamment à l'aise face à Hisoka, pas sûr qu'il ait ciblé des Hatsu spécifiques anti-Hisoka.

Qu'est ce que vous attendez du duel Hisoka - Kuroro vous ?

J'espère vraiment que le gagnant s'en tirera avec de graves séquelles. Je ne veux pas d'une victoire sans conséquences :oui:

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
24 avril 2016 à 17:31:26

J'espère vraiment que le gagnant s'en tirera avec de graves séquelles. Je ne veux pas d'une victoire sans conséquences :oui:

Sa serait cool éffectivement mais quoi? Une cicatrice (Perso' non),Un membre en moins?,Une séquelles sur son Hatsu? [[sticker:p/1jnh]]

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
24 avril 2016 à 17:31:45

Ging arrive à imaginer ce que le gars peut faire avec le nen reçu par le coup comme démontré avec le nen de Leolio, ça peut donc être une amélioration si la personne même ayant le nen n'avait pas pensé à une technique avec son hatsu mais que Ging lui y pense

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
24 avril 2016 à 17:32:05

Le 24 avril 2016 à 17:29:23 Escanor-Midora a écrit :

Kurapika
Kuroro Lucifer
Hisoka
Ilumi
Netero
Gin
Biscuit
Razor
Uvoguine
Zeno

J'abandonne.[[sticker:p/1kks]]
+Ging il prends bien que l'attaque qu'il à reçu non? donc il prends pas le TOUT (Nen) comparé à Kuroro...Donc j'hésite encore plus.:(

Si il prend toutes les techniques, cf la technique qu'il lui a permise de repérer les gardes contre un mur, c'est une technique non montré de Leolio utilisé initialement pour repérer les anomalies/tumeurs dans le corps d'une personne, et les expulser via l'aura. :oui:

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
24 avril 2016 à 17:34:36

Ah d'accord,merci.
Kuroro peut le faire aussi donc on en reviens au meme...Se prendre une attaque et si elle est très puissante en mourir ou voler un Hatsu mais avec plusieurs étape difficile? [[sticker:p/1jnh]]

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
24 avril 2016 à 17:35:03

Je pense que le Skill Hunter de Kuroro a été reset quand il a récupéré son Nen. C'est déjà ce que je pensais à l'époque. Toutes les capacités qu'il avait dedans ont probablement été effacées (dont le don de Néon).

Euh, tu m'expliquer pourquoi son hatsu aurait été reset ? :doute:
Ça n'a aucun sens :(

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
24 avril 2016 à 17:35:12

Laser ça aurait été bien que Gin le sollicite pour le DC, comme toutes les personnes qui ont participé à l'élaboration de GI (Dwun, les soeurs jumelles, le virus hunter...) :(

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
24 avril 2016 à 17:35:47

Kurapika
Kuroro Lucifer
Hisoka
Ilumi
Netero
Gin
Biscuit
Razor
Uvoguine
Zeno

Je vais tenter de classer mais y'en a je suis pas sûr c'est vraiment compliqué :hap:

Netero
Gin
Razor
Kuroro Lucifer = Zeno = Hisoka = Biscuit
Illumi
Kurapika
Uvoguine

Mais en vrai mis à part Uvoguine qui est en dessous et Netero et Gin que je vois quand même au dessus (surtout Netero) ils sont tous dans le même tier et ça se joue à un poil de cheveux :(

DroitDivin
DroitDivin
Niveau 41
24 avril 2016 à 17:37:02

Le 24 avril 2016 à 17:29:11 SharnaIk a écrit :
Le but de Kuroro était de prendre le Hatsu de Zeno et pas juste de survivre, il le dit lui meme après leur combat .

Qui plus est Kuroro n'a pas hésité a affronter Silva en 1 vs 1 après que ce dernier est tué un membre de la brigade , donc c'est pas par peur ou par impuissance que Kuroro a fuit Hisoka , mais surement pour rendre leur combat parfait en terme de style , comme il le dit lui meme c'est bien cette notion qui est prioritaire sur toute les autres , du moins pour lui . :hap:

Je n'ai pas dit que son but était juste de survivre, mais que c'était son but principal, et j'ai même mentionné le fait qu'il ait essayé (en fait il n'a pas essayé, il a eu l'idée en pensée qui a été aussitôt contrecarrée par Zeno).

Ensuite j'aimerais bien que tu m'expliques les circonstances du combat Kuroro vs Silva parce que moi je ne sais pas comment il s'est passé (surtout que si je me souviens bien, vous êtes les premiers à dire qu'on ne sait rien de ce combat, dans d'anciens débats qu'il y a eu ici).
Enfin, votre explication sur le style tiendrait si Kuroro n'avait pas à la fin lâché un "il ne m'a jamais fallu 4 techniques pour tuer quelqu'un" ce qui prouve que s'il est allé à la recherche de techniques c'est bien dans le but de vaincre Hisoka, pas à cause d'un pseudo style (vous voulez un vrai styliste ? regardez Hisoka, le type débarque avec juste son chewing gum et la magie opère ensuite).

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
24 avril 2016 à 17:37:08

Le 24 avril 2016 à 17:35:12 CarterGirl a écrit :
Laser ça aurait été bien que Gin le sollicite pour le DC, comme toutes les personnes qui ont participé à l'élaboration de GI (Dwun, les soeurs jumelles, le virus hunter...) :(

Ca aurait été cool ouais mais il faut que Greed Island continue à tourner nan ? Je sais plus si le jeu continue ou pas du coup vu qu'il a été terminé

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
24 avril 2016 à 17:37:28

Au fait, Kuroro peut se mettre en Kaioken Pilote automatique normalement :hap:

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
24 avril 2016 à 17:39:17

Totalement d'accord pour "Laser". :noel:
Togashi réutilise souvent les persos vues dans les arcs précédents, j'espère qu'il le fera aussi pour Raiza. :noel:

Message édité le 24 avril 2016 à 17:39:30 par Daxlife
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
24 avril 2016 à 17:39:19

C'est pour ça que j'ai dit limite pour le Sun and Moon (cela dit j'imagine mal Hisoka s'en tirer si l'explosion est aussi puissante que dit dans la trad, mais on pourra en effet attendre celle de Viz pour confirmer comme certains l'ont dit).

Et Kuroro demande (et relance) Zeno et Silva après l'appel d'Irumi il me semble, en leur disant qu'une chance de l'avoir est très rare, donc même avec la carte Irumi il était pas sûr que le combat s'arrête.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
24 avril 2016 à 17:40:41

Kuroro dit bien qu'il veut la victoire mais que le style prime.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
24 avril 2016 à 17:41:57

C'est pour ça que j'ai dit limite pour le Sun and Moon (cela dit j'imagine mal Hisoka s'en tirer si l'explosion est aussi puissante que dit dans la trad, mais on pourra en effet attendre celle de Viz pour confirmer comme certains l'ont dit).

Ouais mais si il fait tout péter, il crève aussi :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
24 avril 2016 à 17:42:53

Le 24 avril 2016 à 17:37:08 Kiu-Kiu a écrit :

Ca aurait été cool ouais mais il faut que Greed Island continue à tourner nan ? Je sais plus si le jeu continue ou pas du coup vu qu'il a été terminé

Je pense que GI a fermé parce que Gon a gagné le jeu et on les voit à l'arc des élections, d'ailleurs on revoit que Dwun et l'autre avec les tâches de rousseur à coté de Gin mais pas Laser et les soeurs jumelles, c'est dommage :(

Le 24 avril 2016 à 17:39:17 Daxlife a écrit :

Totalement d'accord pour "Laser". :noel:
Togashi réutilise souvent les persos vues dans les arcs précédents, j'espère qu'il le fera aussi pour Raiza. :noel:

Je dis "Laser" parce que c'est la traduction officielle dans les tomes publiés par Kana [[sticker:p/1kkn]]

DroitDivin
DroitDivin
Niveau 41
24 avril 2016 à 17:45:40

Je suis d'accord je l'ai bien lu comme vous tous. Le style c'est de remporter la partie de la manière la plus spectaculaire qui soit et s'il n'avait pas lâche sa phrase à la fin j'aurai été d'accord sur la raison de son jeu de chat et souris. MAIS il dit bien qu'il n'a jamais eu besoin de 4 techniques pour tuer un adversaire.

Cela signifie purement et simplement qu'il savait (ou pensait savoir dans l'éventualité ou il perdrait) exactement ce qu'il fallait pour gagner contre quelqu'un dont il connaissait le nen et que donc il est partie cherché ces 4 techniques spécifiquement.

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
24 avril 2016 à 17:45:41

Carter, t'inquiète pas, je sais bien que c'est un nom officiel. :noel:
Mais à chaque fois que j'entends Laser, je pense à SW. :noel:
C'est tout, mais je ne vais pas chipoter là-dessus, je trouve ça marrant comme nom. :noel:
Pour ça que je préfère utiliser Razor ou Raiza, genre si tu as un prénom qui est traduit par exemple par "baguette de pain", bah j'explose quoi. :rire: :noel:

Message édité le 24 avril 2016 à 17:48:48 par Daxlife
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment