CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

LilyB
LilyB
Niveau 5
21 mai 2007 à 18:37:23

Alors la fin G.I c´est FIN volume 18 chapitre 185 !!
Sauron > Na mais tu y es jamais non plus >_< C´est sur que si c´est tard le soir y´a plus personne lol
Je pense pas que Gon meure avant d´avoir retrouver son père, par contre un de ses proches, c´est tt a fait possible lol
On a pas déjà eu ce débt sur Hisoka ? A poil !! ! lol

psv
psv
Niveau 9
21 mai 2007 à 19:26:44

Sauron007>>

"Gon peut-il périr dans cette aventure?"

peu probable pour l´instant, mais bon si togashi décide d´arrêter se serait le meilleur moyen.

"Hisoka porte t´il des slips ou des caleçons?"

je suis tout a fait d´accord avec LillyB, il est tout nu en dessous.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:36:56

Toghebon : Même en connaissant Togashi?^^

Lily : Ben si j´y suis ^^ Enfin pas souvent, j´avoue ^^

Un de ces proches? Tu penses à Tante Mito? :D Owi good idée :D Elle est attaquée, torturée et tuée par des vilains méchants pas beaux :( Ca sera la suite des kimera ants ^^

Autre débat : Qui prendra la place de Netero, car il va mourir contre le Roi, j´en suis sur^^!

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
21 mai 2007 à 21:25:12

:salut: Sauron ca faisait longtemps^^
je vois qu´on a toujours les memes centre d´interet :-)))

KiBa_BeAsTsTyLe
KiBa_BeAsTsTyLe
Niveau 8
21 mai 2007 à 21:44:14

jvois bien kurapika crever moi...

talimmm
talimmm
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:46:25

C´est vrai qu´elle est pénible à force d´être mièvre.
Enfin, pas une raison pour tuer vos voisins.

LilyB
LilyB
Niveau 5
22 mai 2007 à 03:14:16

Vous êtes gores les mecs >_<
C´est normal qu´elle soit comme ça, Gon est tt ce qui lui reste ^^
Et non je ne veux pas que Kurapika meurt >_<
La place de Netero ? euh ? Jin :)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 mai 2007 à 07:37:05

Tiens Vlad oO
Si je pensais te revoir un jour xD

Comment ça va?^^

All : Ouais tante mito va souffrir :D Et après, vu que Gon est une larve avec la force d´un escargot asthmatique, ça va obliger Jin a venger Mito et Gon l´apercevra :D Jin, pas content que Gon n´est pas su protéger Mito, le tuera et l´histoire se terminera :DDDDD

Ca vous va comme suite de scénario?^^

psv
psv
Niveau 9
22 mai 2007 à 11:18:48

Si netero meurt pourquoi pas gin efectivement ou non biscuit, se serait sympas aussi, non ?

quand a mito, elle n´as qu´un rôle secondaire. mais bon qui sait elle maîtrise peut être le nen (alors là sa m´éclaterait)

talimmm
talimmm
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:16:07

Et alors elle aurait un gosse avec Gon et il ressemblerait à rien.
(Puis elle a peut-être que Gonounet dans sa vie, mais elle pourrait aussi avoir un sens de l´humour et la non-acceptation (le refus quoi) de l´amour maternel à la Kiki´s DBZ.)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:17:18

Sauron :d) non aux chiottes... parce qu´il y a un truc qui cloche là-dedans, c´est que c´est Jin qui va la tuer! :diable: ensuite elle se fera réssuciter et viendra se venger de son incompétant de "fils" et essayera de le tuer, mais Hisoka va apparaître et la (re)tuera en hurlant à la Végéta que c´est lui (non pas le prince des super guerriers mais) lui qui en finira avec le p´tit Gon parce qu´il est à lui etc...
Mais Kirua qui sera devenu beaucoup plus fort se mettra sur son chemin et ils commenceront à s´entre tuer, jusqu´à ce que Gon desespéré d´être la cause de tant de souffrance (et par subjection subliminique de Jin qui se sera faufilé derrière lui ni vu ni connu), se fera suppuku.
:mort:
Mais ne vous inquiétez pas :) cela s´appelle HxH donc il y aura une suite avec les nouvelles avanture de Kurapika et Léolio qui auront découvert qu´il y a des survivants au clan des Yeux Rouge sur la planète d´origine des Kimera !
:ange: mwahahahaha

• se fait embarquée par une bande de monsieurs en blouse blanche

adieu les amis

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
22 mai 2007 à 13:04:07

lol ca va tres bien, normal je suis deja en vacanse^^

c´est quoi ces scénario mdr ??
moi je dit qu´on a pas vu léorio pendant trop longtemps : a york shin city il a rien fait et il est meme pas venu a greed island (apres GI je sais pas j´ai pas lu les mangas^^) donc il va se venger et tuer tout le mone et devenir le perso central de l´histoire, c´est deja plus logique :fou:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:32:56

Vlad : Argh en vacances? Faignasse ^^ T´en es où scolairement parlant? oO

Ben nos scénarios sont déjà plus réalistes que le tien :( Tout le monde sait que Leorio sert à rien dans ce manga :o))

Seshou : Non Seshou on va venir te délivrer !! On enverra Togashi à l´accueil, il est tellement dingue qu´il les occupera bien 10 minutes et on te sauvera :D

Moi il me déplait pas ton scénario, même si je préfèrerai que Hisoka soit très méchant avec Gon (si vous voyez ce que je veux dire :o)) ) Histoire de le faire souffrir un peu gratuitement^^ (et pas qu´un peu avec les envies d´hisoka xD)

Pendant ce temps on découvrira que Kurapika est une super jolie femme qui se travestissait et elle vivra une histoire chaude avec Leorio avant de le tuer (comme toute mente religieuse^^)

Et enfin Kirua ira tuer toute sa famille pour devenir l´hériter du Hokuto Shinken :D

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
22 mai 2007 à 21:31:57

"scolairement parlant" je suis a la fac en 1ere année de licence math physique^^

bon sinon il faut que hisoka tue le pere de gon pour qu´il s´enerve et revele tout ses pouvoirs, là ça fera un combat interessant (ouh j´ai trop regardé dbz moi :doute: )

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:00:06

vlad :d) mais non c´est très bien :ok: d´ailleur le morceau où Gohan pète un cable est génial, j´en suis dingue (de même que l´oav avec Bojak) :bave:
Mais pluôt que la mort de son père ce serait la mort du kimera/cameleon qui le fera sortir de ses Gon... gonds (pardon pour ce pitoyable jeu de mot) comme pour Gohan ce fut C-16 et non la torture de son père et ses potes hé hé

Sauron :d) put*** là tu m´as fait voir un Kirua avec 20 ans, 1m et 100 kg de muscles, en plus (mais toujours avec la même tête!), qui nous sortir à tout bout de champ "tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort". Vision d´horreur ! :malade:

KiBa_BeAsTsTyLe
KiBa_BeAsTsTyLe
Niveau 8
22 mai 2007 à 22:57:27

hisoka serait pedophile?
il a voulu se taper kirua, gon, et karuto...

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:07:26

Je cros que si un personnage risque de crever, c´est Biscuit! elle est trop longue à dessiner! (25 secondes contre 15 pour la plupart des autres, énorme)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:43:55

:rire: c´est ça le critère qui sert à désigner qui vay passer ? :rire: le plus chiant à dessiner...
eh bé... mais où va le monde?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 mai 2007 à 07:18:41

Vlad : Licence maths/physique? Chaud le programme qui va te faire arriver à bac +10? ^^

Seshou : 1m ? 1m90 tu veux dire?^^
xD

C´est vrai que Kirua en Ken n´a pas la tête de l´emploi. Il est trop méchant :( Lui ça serait plutôt Raoh :D

Kiba : Euh oui il est comme ça ^^"

Toghebon : T´as lu ça où? oO J´ignorais qu´il mettait plus de temps à dessiner biscuit^^

Débat : Pensez vous que par fainéantise, Togashi pourrait envoyer nos héros dans un monde parallèle sans décors?^^

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
23 mai 2007 à 09:24:45

non lol ca va c´est pas trop dur^^
et puis le max c´est seulment bac+8 (un p´tit doctorat de physique^^)

lol non mais j´imaginais bien la scene, y´a gon qui retrouve son pere il cours vers lui et là y´a hisoka qui le tue par derriere :p)
le jour ou gon trouve enfin son pere ça serait tres cruel je trouve :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment