CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:39:02

Lily : Au début de l´animé, avant de monter sur le bateau ils "démantèlent" un traffic d´animaux avec un faux hunter. Tu ne t´en souviens pas? Le genre de péripéties dont on pouvait se passer pour traîter Greed Island...

Quand aux kimera, je ne sais pas ce qu´il y aurait pu se passer, c´est pas moi qui est conseillé Togashi ^^ Mais j´aurai aimer des adversaires, disons, plus charismatiques...

psv
psv
Niveau 9
17 mai 2007 à 10:35:50

KiBa_BeAsTsTyLe

"ça m´etonnerai bcp ke ça soit zushi"

tu sais les cheveux on peut les coupés et le manga est en noir et blanc donc des cheux même marrons apparaitraient noir.

"wing dit un truc du genre "j´ai créé un monstre" dans le manga dans la partie tour celeste il parlait de ki o juste?"

il dit exactement qu´il a "réveillés deux monstres" il parle de gon et kirua qui maîtrise très rapidement le nen et qui surtout on une réserve de puissance colossale.

Sauron007

"Le genre de péripéties dont on pouvait se passer pour traîter Greed Island... "

a ce moment là on est encore loin de greed island, je pense qu´ils ont brodés un truc pour la rencontre de gon et lellio (un truc chiant il faut le dire)

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
17 mai 2007 à 10:45:05

Yo !
Quelqu´un pourrait me donner un site ou dl ou regarder l´OAV 5, svp :)

c_monfutur_mari
c_monfutur_mari
Niveau 9
17 mai 2007 à 12:15:50

xP

c_monfutur_mari
c_monfutur_mari
Niveau 9
17 mai 2007 à 12:16:29

:fete: :noel: :content: :noel: 6900 :noel: :content: :noel: :fete:

KiBa_BeAsTsTyLe
KiBa_BeAsTsTyLe
Niveau 8
17 mai 2007 à 15:16:44

psv : chui ok pour es monstres lol (jmen souvenais plus trés bien), quand aux cheveux marrons ils apparaissent blanc dans le manga non? cf : phinks, d´ailleur j´ai meme cru kil etait blond et meme zushi!et d´autres persos ke jai pas en tete donc kan c noir c noir, kan c blanc c tout sauf noir (kirua a les cheveux bleu ou violet et hisoka oranges ou bleus)

LilyB
LilyB
Niveau 5
18 mai 2007 à 09:40:37

reuh c´est moi en passage éclair ^^

Sauron > Oui je m´en souviens, le truc qui m´a fait pleurer de rire tant c´était pathétique... J´avais un doute lol C´est tout. Le pb dans les animes c´est qu´il brode souvent autour de pas grand chose, je ne sais aps pk lol

Les autres (lol) > Me faites pas rire en disant que Zushi est un Zoldik, c´est impossible lol Si ca se trouve dans l´histoire, il aura juste été là pour faire découvrir le Nen à nos héros lol

Je comprendrais jamais comment tel ou tel perso de manga peut avoir naturellement les cheveux violets ou verts lol
Il me semblait que Phinx était chatain (ce que j´appelle blond foncé dans l´anime) alors oui il peut très bien avoir les chx blanc dans le manga XD allez savoir ce qu´à penser Togashi dur le physique de ses personnages lol Si ça se trouve Gon à un tatouage sur la fesse droite et on ne le sait même pas ^_-

psv
psv
Niveau 9
18 mai 2007 à 12:49:03

KiBa_BeAsTsTyLe>>

de toute façon je pense pas que la couleur de cheveux soit importante.

LilyB>>

"Me faites pas rire en disant que Zushi est un Zoldik, c´est impossible"

impossible ? mouais avec Togashi y faut ce méfier il a l´esprit tordu.
en plus je pense que togashi l´as fait apparaitre au moins une fois dans ce qu´il a déjà écrit pour ensuite provoqué l´effet classique du "un c´était lui, j´aurais jamais deviné"

"Si ça se trouve Gon à un tatouage sur la fesse droite et on ne le sait même pas"

se serait marrant remarque !

VySe128
VySe128
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:15:00

Ouais mais comment vérifier que Gon a un tatouage sur la fesse droite ? à ce que je sache, ce manga n´a pas cette vocation là :noel:

drdeadre
drdeadre
Niveau 1
21 mai 2007 à 00:46:22

Quand sort l´episode 93 de hunter x hunter en vostfr ou vosta sur le net svp?
en vous remerkiant

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
21 mai 2007 à 12:23:40

:salut:
Je viens de terminer la série hunter x hunter(anime) et je voudrais savoir si le manga suit l´anime ou si c´est une autre histoire(comme dans fma) :svp:

psv
psv
Niveau 9
21 mai 2007 à 12:44:15

vlad64

C´est l´anime qui suit le manga et pas l´inverse. Mais il faut dire que pour une fois l´anime est très proche du manga.

drdeadre

L´anime se termine actuellement a la fin de greed island et pour l´instant toute production est stoppé en attendant de savoir si le manga aura oui ou non une suite

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
21 mai 2007 à 13:06:02

ok merci et le manga il continu là où s´est arrétée l´anime :question:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
21 mai 2007 à 14:15:35

apres quelques recherches j´ai appris que c´etait bien le cas^^
par contre est ce que quelqu´un connais le numero du manga où se termine l´anim :svp:
j´ai pas envie de relire ce que j´ai deja vu, je veux juste connaitre la suite :-d

LilyB
LilyB
Niveau 5
21 mai 2007 à 14:21:09

-vlad64- Feuillete la volume 16 ou 17, je ne sais plus c´est dans lequel que fini G.I et où commence la saga des kimera ants... Je pense plus pour le 17 ^^

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
21 mai 2007 à 14:43:06

j´ai cherché des scans pour savoir où il fallais que je reprenne et le 17 c´est encore le tournoi de volley avec Laser donc y´a le temps je pense^^
par contre à partir du 17 j´ai plus trouvé de scans(meme pas en jap) et la où j´habite on trouve pas de manga(enfin uniquement les derniers tomes de chaques série donc pas possible de verifier :( ).

drdeadre
drdeadre
Niveau 1
21 mai 2007 à 15:13:34

je te remerci vlad.
c vraiment dommage.si quelqu´un connait un moyen d´encouragé le fait que ca reprenne...chais pas moi une petition!enfin bon.

en tout cas le tome ou il se barrent de greed island c soit le tome 17 soit le 18!

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
21 mai 2007 à 16:16:12

le 17 je l´ai lu en jap c´est encore avec Laser...

/!\Spoil(sur l´anime)/!\

apres y´a quand meme tout le passage avec boomer, la fin du jeux(le quizz des 100 cartes) et le retour dans le monde réels.

Fin du spoil

donc logiquement si l´anime suit le manga c´est pas avant le tome 20 je pense :ok:
mais bon y´a bien quelqu´un qui a lu les mangas qui va pouvoir nous repondre^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:30:54

Zushi un zoldik? Il a pas le niveau OO

Lily : [par ailleurs je te vois jamais sur msn xD]

Ben j´ai pas bien compris l´intérêt mais bon ^^"

Allez lançons un nouveau débat hyper important :

Hisoka porte t´il des slips ou des caleçons? (Voir "nature")

Hum ^^ Plus sérieusement :(

A votre avis, Gon peut-il périr dans cette aventure?

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:24:12

Douce perspective... mais tant qu´il aura pas retrouvé son papounet je doute.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment