CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

LilyB
LilyB
Niveau 5
14 mai 2007 à 15:01:24

KiBa_BeAsTsTyLe > Comment dans un épisode de GI on peut voir Aruka alors que la seule fois où il apparait en Flash-Back c´est dans la saga des insectes >_< Vraiment ça me pertube ce truc....

Sauron > Homme fantôme XD C´est le 5e enfant disparu, et plus jeune que Kirua apparement ^^ (enfin selon le Guide book)

Sandaime_Hokage
Sandaime_Hokage
Niveau 5
14 mai 2007 à 18:30:48

Bonjour voilà je voulais me lancer dans un manga en anime et je conaissais de nom HxH et j´ai voulu voir ce que ça donnait mais j´en suis au deuxième episode et ça me branche pas trop :(
Je continue à regarder ou je me lance dans autre chose ?

PS : Ne me dites pas achete le en manga ou lis els scans, trop la flemme, j´aime bienr egarder des mangas en mangeant donc...

PS2 : Pour vous eclairicr, j´ai aimé DBZ, Naruto, Death Note, Kenshin, GTO et Samurai Champloo est pas trop mal :ok:

LilyB
LilyB
Niveau 5
14 mai 2007 à 20:00:02

Y´a tout interêt à lire le manga qui est beaucoup plus subtil que l´adaptation animé ^^

Cela dit hônnetement, je pense que si je n´avais pas connu l´histoire, j´aurais sûrement décroché aussi lol.

Les premiers épisodes sont pas super super, je dirais même un peu mou... Gon est limite pathétique >_< J´avais vu les deux premiers épisodes lors dela JE et en Fr en plus... J´ai décroché l´anime à cause de ça...

Je ne sais plus pourquoi je ne m´y suis remise, ni quel épisode m´a empêché de décrocher, faisant de la serie animée une véritbale drogue >_< La seule chose dont je me souvienne, c´est que ce n´était un pas des premiers lol

Tout ça pour dire, serre les dents, accroche-toi, c´est que du bonheur au final :ok:

Sauf si tu regardes ça en VF >_< Mais dans ce cas je ne peux rien pour toi lol

psv
psv
Niveau 9
14 mai 2007 à 20:01:36

KiBa_BeAsTsTyLe

" :d) psv merci kan meme"

de rien mais tu cherche dans le vide car effectivement LillyB a raison ce que tu cherche est dans la partie avec les insectes et donc pas encore en anime (enfin peut être jamais)

sandaime_hokage

je te conseil de continuer car même si HxH est long a démarrer en anime, la suite deviens de plus en plus interessante sa monte en puissance a chaque fois ( et le interrogations aussi)

Sandaime_Hokage
Sandaime_Hokage
Niveau 5
14 mai 2007 à 20:50:14

Ok merci je vais continuer :ok:

et je regarde en VOST :ok:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 mai 2007 à 06:55:25

Lily : Ah ok^^
Je me disais que j´avais pas souvenir de l´avoir vu xD

Sandaime : Oui faudrait que tu regardes jusqu´aux épisodes de l´examen de Hunter. Si cette partie, tu n´aimes pas non plus, ben alors tu pourras arrêter^^

Mais c´est vrai que le début de l´animé est pourri, faut dire qu´ils l´ont considérablement compliqué par rapport au manga ><

KiBa_BeAsTsTyLe
KiBa_BeAsTsTyLe
Niveau 8
15 mai 2007 à 17:58:50

:d) lilyb/ psv
http://en.wikipedia.org/wrg/wiki/Zaoldyeck_family#Kikyo lisez ce ki est di sur aruka vous comprendrez pkoi jmacharne!

VySe128
VySe128
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:41:17

Il y en a beaucoup qui préfère l´anime au manga ici ?
moi, je n´ai fait que lire le manga donc je ne sais pas à quoi ressemble l´anime : il est bien fait ?

saagm
saagm
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:18:56

j´ai vu que l´anime et personnellemnt j´avais accroché à l´epoque ^^

LilyB
LilyB
Niveau 5
15 mai 2007 à 22:23:55

sandaime_hokage > Je suis d´accord avec Sauron (ne relève pas stp ^^ lol) Si tu n´aimes pas l´exam de Hunter, laisse tomber lol

Sauron > Concernant l´anime, je sais pas où t´a trouvé ça compliqué lol Trop intelligent pour toi peut-être ? lol
Je songe sérieusement à te filer ma 2nd ad msn afin de ne pas louper une connexion éclair ^_-

KiBa_BeAsTsTyLe > Moi et l´anglais à 10h du soir >_< Cela dit les Anglais, des fois c´est n´importe quoi... Cela dit je ne me suis pas enfilé les GI (ça m´étonne d´ailleurs...) Va falloir que je m´y mette sérieusement, mais honnetement, y voir Aruka, je ne pense pas lol Il l´ont confondu avc l´arrière grand-père ou koi ? XDDD

VySe128 > Disons que l´anime à son charme, notamment sur certain passage qu´on ne voit pas dans le manga (je pense au duel Kurapika/Hisoka lors de la final de l´examen,) et la relation, entre les personnages, voire le caractère qui est/sont parfois plus appronfondi... (Non je suis pas tomber sous le charme de Kurapika à cause de l´anime lol >_< Pauv´ Kirua, il a failli perdre sa place de Number One lol)

brins_the_best
brins_the_best
Niveau 5
15 mai 2007 à 23:32:01

slt
Pour HXH l´animé et le mangas se valent l´un l´autre. J´ai vu les 2 mais j´ai préferé le manga écrit, mais l´animé est bon et j´ai adoré les musiques. Sinon je pense que la saga Greed Island n´est sortie qu´en OAV et qu´ils en sont arétés la.
Ils n´ont pas fait la saga Kimera Ants.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 mai 2007 à 07:49:34

Lily : Compliqué dans le sens où ils se sont compliqués la vie, genre avec l´histoire du dresseur d´ours.

Brins : Tant mieux, parce qu´un anime avec les kimera, quel fiasco ça aurait été^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:57:57

Sauron :d) Pourquoi dis-tu cela ? tu n´aime pas ce passage là de l´histoire ou alors en anime ca ne l´aurait pas fait du tout ?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:51:13

Le passage sur les kimera?

Non c´est vraiment de la daube ^^ Donc en animé je ne vois pas quel résultat, à part "nul" ça aurait pu donner ^^

Mais c´est un avis purement subjectif

VySe128
VySe128
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:28:16

On n´a pas les mêmes goûts, ca se voit.
Moi, je l´ai aimer ce passage. Bon, ce n´est pas le meilleur mais je l´ai bien aimer quand même.

psv
psv
Niveau 9
16 mai 2007 à 20:57:25

KiBa_BeAsTsTyLe

"lisez ce ki est di sur aruka vous comprendrez pkoi jmacharne!"

je vais vérifier je les ais tous en vostfr mais je m´en souviens pas.

LilyB
LilyB
Niveau 5
16 mai 2007 à 21:25:00

Un kikoo rapide avant une disparition des radars pour cause d´Epitanime \o/

Sauron > Quel passager avc le dresseurs d´ours ? lol *mémoire de poisson rouge XD*
J´aime bien le passage des Kimera Ants, ça change ! T´aurais voulu qui se passe quoi ? On est dans un monde de Hunter ! C´est magnifique ! Moi j´adore (sauf le vol.19... 3 mort d´un coup >_< Ca fait mal ! Dire que Ponzu et Pokkuru étaient siiiiiiiii mignon !)
L´avantage avc l´anime, c´est que cette partie du manga aurait pu être super bien traité et dvp ^^ Mais bon je ne vais pas préché un convaincu lol

psv > Bon courage !! En tout cas ce n´est ni dans le 7 et le 8 de l´oav de G.I ça j´en suis certaine !

psv
psv
Niveau 9
17 mai 2007 à 00:10:54

Bon je confirme que ce fameux frère n´apparait pas dans les GI et surtout pas dans l´OAV 2.

le seul qu´on voit peut de temps est l´arrière grand père dans l´OAV 3 (lien que j´avais indiqué)

désolé KiBa_BeAsTsTyLe.

une solution envisageable serait que zushi soit son frère vu que les zoldick sont soit de la transformation (côté père) soit manipulation (côté mère ?) .

psv
psv
Niveau 9
17 mai 2007 à 00:14:35

Oups désolé j´ai loupé mon coup là ! je reprend

Il est possible en effet que zushi soit ce fameux frère. il est de la manipulation, il a 10 ans (l´age théorique du frère manquant) et on ne sait pas vraiment d´où il vient.

KiBa_BeAsTsTyLe
KiBa_BeAsTsTyLe
Niveau 8
17 mai 2007 à 01:08:04

lol le ptit sur la photo dans la partie avec les kimera ant dans le manga a de longs cheveux noirs, ça m´etonnerai bcp ke ça soit zushi ^^
Sinon si mes souvenirs sont bon un moment wing dit un truc du genre "j´ai créé un monstre" dans le manga dans la partie tour celeste il parlait de ki o juste?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment