CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
22 avril 2016 à 10:20:26

J'espère.:ange: Le combats Netero vs Meruem à duré combien de chap'? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 10:41:18

Vous pensez vraiment que quelqu'un va mourir, sa me paraît impossible perso

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
22 avril 2016 à 10:48:47

Il n'y a absolument aucune raison qu'il y ait une intervention pour les empêcher de ce tuer. En plus si ils s'arrêtent en plein milieu après avoir annoncé un match à mort, ils passent pour des pd. Puis je le répète mais après ça Kuroro a plus rien a faire dans le manga vu que Kurapika est focus sur n°4. La ou Hisoka peut toujours avoir une intrigue avec la Brigade, Gon ou Irumi et Kirua. Apres vous me direr que Kuroro peut- être engagé par les princes pour aller sur le DC, mais Kurapika étant déjà occuper par les derniers yeux écarlate (ce qui veut dire que Kuroro en a plus et qu'il est donc moins important au yeux de Kurapika que n°4) il ferait un peu tâche la bas. Après peut-être que la Brigade ira sur le DC mais sa commence a faire beaucoup surtout qu'ils ont deja été pas mal développer et qu'ils ont pas vraiment d'intérêt a y aller. Même Hisoka malgré sa soif de combat et tout les adversaire qu'il peut y trouver, je vois pas l'intérêt qu'il y aille.
Après c'est pas moi qui écrit le manga et tant que c'est bien foutu \:hap:/

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
22 avril 2016 à 10:49:47

Bref Kuroro va mourir vous avez environ 5 semaine pour l'accepter et passez à autre chose

Peil
Peil
Niveau 61
22 avril 2016 à 10:54:07

Le 22 avril 2016 à 10:49:47 Negro_San a écrit :
Bref Kuroro va mourir vous avez environ 5 semaine pour l'accepter et passez à autre chose

Exact.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
22 avril 2016 à 10:56:24

Franchement si Hisoka gagne, HxH baissera un peu dans mon estime.
Là on a quand même un Kuroro cheat qui peut combiner des Hatsu.
Faire gagner le Hisoka qu'on connait serait vraiment gros, le Bungee Gum a quand même des limites, le physique d'Hisoka aussi. (même si il peut combiner les deux).
Enfin c'est surtout que j'aurai une immense sensation de plot armor quoi.

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
22 avril 2016 à 10:58:15

Le 22 avril 2016 à 10:56:24 Zoldyck a écrit :
Faire gagner le Hisoka qu'on connait serait vraiment gros, le Bungee Gum a quand même des limites, le physique d'Hisoka aussi. (même si il peut combiner les deux).

Non mais Hisoka aura un tout nouveau pouvoir donc on connaissait pas comme pour Kuroro hein.
C'sur j'pense.

Peil
Peil
Niveau 61
22 avril 2016 à 11:01:05

Le 22 avril 2016 à 10:56:24 Zoldyck a écrit :

Tu seras juste déçu parce que t'auras considéré Hisoka comme un combattant moyen jusqu'ici alors que ce duel va définitivement montrer aux derniers sceptiques qu'il est un pur génie, qui va sortir une putain de stratégie ultra tricky mais ultra vicieuse qui va piéger Kuroro avec ses propres techniques en les retournant contre lui à l'aide de son Pansy Gum :hap:

Toutes façons, vous passerez par plusieurs phases : Incompréhension, haine, déni, dépression... Puis l'acceptation :hap:

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
22 avril 2016 à 11:03:54

Les deux sont des putain de génie.:hap: +Vous pensez qu'Hisoka à que le Pansy Gum? 'Genre on sais tout de sont pouvoirs et aucune nouveauté comparé au Skill Hunter) Si il gagne avec j'imagine la stratégie de fou car quand tu vois le Skill Hunter de Kuroro avec tout ce qui s'y trouve et qu'il puisse utiliser ces mains ou utiliser 2 Hatsu c'vraiment très puissant.:hap:

Message édité le 22 avril 2016 à 11:04:45 par escanor-midora
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
22 avril 2016 à 11:07:19

Nan mais honnêtement, si beaucoup pensent qu'Hisoka va l'emporter, c'est principalement (et limite uniquement) lié au fait qu'il est présent depuis le début et qu'il est présenté comme l'antagoniste principal du héros, et non particulièrement pour ses feats, qui sont pas dégueu mais pas ouf non plus.
C'est du level Zeno en face, COMME même. :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
22 avril 2016 à 11:10:50

Le 22 avril 2016 à 11:07:19 Zoldyck a écrit :
Nan mais honnêtement, si beaucoup pensent qu'Hisoka va l'emporter, c'est principalement (et limite uniquement) lié au fait qu'il est présent depuis le début et qu'il est présenté comme l'antagoniste principal du héros, et non particulièrement pour ses feats, qui sont pas dégueu mais pas ouf non plus.

J'ai toujours considéré Hisoka comme tournant autour du level Zéno/Silva, donc bon... :hap:
Pour moi, Kuroro et Hisoka sont deux génies du nen appartenant au même tier et ayant tous deux autant de chances de gagner l'un que l'autre.
Je soutiens donc Hisoka parce que je hais Kuroro et que j'espère qu'il va périr dans les pires souffrances possibles, et également parce qu'Hisoka va se montrer plus vicieux, plus tactique. Kuroro c'est un stratège sur le long terme alors qu'Hisoka c'est un putain d'improvisateur, un tacticien du terrain. :hap:

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
22 avril 2016 à 11:11:04

Le 22 avril 2016 à 11:07:19 Zoldyck a écrit :

Tu est de quelle coté? Hisoka ou Kuroro? Perso' j'arriverais pas à me départager mais J'ADORE les deux.:hap:

+Hisoka depuis le débuts ses feats c'étais du no diff la plus part du temps,la c'contre Kuroro donc il va nous dévoiler tout son potentiel et ses feats seront ouf j'pense.:hap:

Peil
Peil
Niveau 61
22 avril 2016 à 11:15:32

Puis feat moyens, faut vraiment être d'une incroyable mauvaise foi pour dire ça.
Hisoka, pour l'instant, il s'est littéralement balladé face à tous ses adversaires.

Le mec est tellement chaud que les hunters de l'association, quand ils ont envoyés leur petite millice privée (plusieurs dizaines d'amateurs et onze hunters pros, dont un hunter étoilé de la Black List) et qu'elle s'est fait décimer, ils ont eu l'impression qu'Irumi avait emmené 10 de ses potes avec lui alors qu'Hisoka était solo (et n'a pas reçu une seule blessure) :noel:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
22 avril 2016 à 11:15:42

Perso je suis du côté de Kuroro.
Avant ce chapitre j'aurai aussi donné Kuroro gagnant, alors avec le coup du marque page ou des deux Hatsu, ça n'a fait que conforter considérablement ma position.

Jamais je n'oublierai le fait qu'Hisoka se soit fait arracher un bras par Kastro (parce que le premier bras c'était pas pour faire mumuse).
Alors son côté génie du combat, qui improvise sur le moment, je suis totalement d'accord, mais il a quand même une foutue limite de puissance brute. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 11:15:44

QUAND même *
Ça me rend dingue ce comme même. :hap:

Je suis comme toi sinon , je serais déçu de la victoire de hisoka mais je sens qu'il va gagner.

Peil
Peil
Niveau 61
22 avril 2016 à 11:17:02

'Fin bref, de tous les lecteurs de HxH que j'ai croisé sur internet, forums américains et français confondus, t'es le seul que j'ai vu dire que Hisoka a des feats moyens et est du niveau Knuckle/Shoot, donc bon... :hap:

Tu verras bien pendant le combat que ton Kuroro n'est pas invincible et qu'Hisoka est un monstre :noel:

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
22 avril 2016 à 11:20:58

Le 22 avril 2016 à 11:15:44 Malik-Ozaka a écrit :
QUAND même *
Ça me rend dingue ce comme même. :hap:

Je suis comme toi sinon , je serais déçu de la victoire de hisoka mais je sens qu'il va gagner.

Pourquoi tu serais déçu? Sa sous-estime beaucoup trop Hisoka.:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 11:31:12

Il lui reste sa texture trompeuse, l'air de rien ça a un gros potentiel si bien utilisé. Enfin, les possibilités restent difficiles à entrevoir.
Par contre j'aimerais pas qu'Hisoka gagne grâce à une nouvelle capacité perso.

Message édité le 22 avril 2016 à 11:33:37 par Pseudo supprimé
Laoufette
Laoufette
Niveau 10
22 avril 2016 à 11:35:02

Honnetement meme si je veux que Chrollos gagne, pour le plot Hisoka doit gagner. :(

De toute facon j'aime les deux mais bon faudra dire aurevoir a l'un de ces excellents personnages :snif:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
22 avril 2016 à 11:39:31

Mais c'est parce que je suis pas du tout sensible à l'importance "scénaristique" du perso. :hap:
On aurait découvert Hisoka à son combat contre Kastro, on se serait dit qu'il a un bon level sans être level Zeno non plus.

Franchement, le pire c'est que si Hisoka se fait tuer, ça sera hyper positif pour le Manga. Là on sera ok sur le fait que n'importe qui peut y passer.
Parce que bon, l'arc Kimera tient un peu du miracle pour les persos, ça serait bien un évènement de cette ampleur pour Hisoka. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma