CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
22 avril 2016 à 04:30:42

Bah oui et pendant qu'on y est, Gon et Kirua sont des meufs et Kuroro est un trav également :sarcastic:

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
22 avril 2016 à 04:36:05

On blague en exagérant mais c'est pas notre faute si Togashi fait exprès de faire ce gemre e choses aussi :hap:

Pitou, Kurapika (vite fait), Kalluto, Aruka, Karuto, et des cas spéciaux genre Irumi, Hisoke le combatsexuel... :noel:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
22 avril 2016 à 04:43:00

Bah oui mais ces cas on les connait, allez pas inventer tout et n'importe quoi ou remettre en question tous les personnages du manga sinon ça peut partir loin :hap:

SuceurDeMoufles
SuceurDeMoufles
Niveau 6
22 avril 2016 à 05:13:39

le chapitre était bien mais bleach est mieux et fairy tail c'est vraiment original et les combats sont intelligents

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 05:38:12

Le 22 avril 2016 à 05:13:39 SuceurDeMoufles a écrit :
le chapitre était bien mais bleach est mieux et fairy tail c'est vraiment original et les combats sont intelligents

FT>Bleach, faut pas déconné non plus

FearSword
FearSword
Niveau 10
22 avril 2016 à 06:55:20

http://www.strawpoll.me/10012406/r

Donc beaucoup de personnes pensent qu'aucun des deux ne mourra, intéressant.

Qu'est ce qui pourrait amener les choses en ce sens ? Une intervention extérieure ?

Recherchiste2
Recherchiste2
Niveau 20
22 avril 2016 à 07:47:54

Attention Spoil Chapitre 351 :ok:

Possibilité pour que Le combat soit stoppé :

1- Intervention du Zodiaque
2- Intervention de la Brigade Fantôme
3- Attaque tellement puissante qu'elle en détruit la tour céleste :d) Bah il y aura des blessés + la police/gouvernement qui rapplique ? Ce qui fait en sorte qu'ils vont reporter le combat à plus tard genre à Meteor City ? :-(

4- Zuchi débarque et les OS tous les deux pour bien faire comprendre qu'il est le Master des Floors Masters :oui:

HenryNBA7
HenryNBA7
Niveau 10
22 avril 2016 à 08:23:11

Tout ce que je veux pas VDD :malade:

FacelessMen
FacelessMen
Niveau 5
22 avril 2016 à 08:57:55

Storm je suis déçue, je pensais que tu referais un paragraphe sur la vie sexuelle des Zodiaques comme tu avais fait pour la Brigade, ça m'avait bien fait marrer :rire:. Du coup je vais faire le mien :hap:

C'était moi qui avait fait ça.

FacelessMen
FacelessMen
Niveau 5
22 avril 2016 à 09:02:02

Mais POURQUOI vouloir que le combat soit stoppé bordel ? :ouch:

C'est bien parce que HxH n'est pas un shonen lambda type Naruto que le combat ira jusqu'au bout et qu'un des deux va crever :ouch2:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
22 avril 2016 à 09:13:53

On a tout juste appris le nom de famille d'Hisoka qu'il est déjç précisé dans sa page wikia :noel:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
22 avril 2016 à 09:29:15

Cependant le coup du marque-page est très bien trouvé de la part de Togashi, ça permet de retirer la limitation chiante de toujours devoir avoir une main en moins là ou pas mal de hatsus demandent l'usage des 2 mains

Goneador
Goneador
Niveau 9
22 avril 2016 à 09:30:18

Le 22 avril 2016 à 09:02:02 FacelessMen a écrit :

C'est bien parce que HxH n'est pas un shonen lambda type Naruto que le combat ira jusqu'au bout et qu'un des deux va crever :ouch2:

Tu vas vraiment essayer de faire croire que tu ne vois pas pourquoi il serait possible de souhaiter qu'aucun des deux ne meure ?

Dans un combat qui oppose Hisoka à Kuroro ? [[sticker:p/1jnh]]

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
22 avril 2016 à 09:32:52

Le 22 avril 2016 à 09:30:18 Goneador a écrit :
Tu vas vraiment essayer de faire croire que tu ne vois pas pourquoi il serait possible de souhaiter qu'aucun des deux ne meure ?

Pas vouloir de morts dans HxH :rire:

Peil
Peil
Niveau 61
22 avril 2016 à 10:03:51

Le 22 avril 2016 à 09:30:18 Goneador a écrit :

Le 22 avril 2016 à 09:02:02 FacelessMen a écrit :

C'est juste que c'est absolument ridicule de vouloir que ce combat se termine par autre chose que la mort de l'un des deux. C'est tout l'enjeu du combat justement, que c'est un duel à mort et qu'à la fin de celui-ci, on va se séparer d'un personnage important du manga. S'il n'y a pas la mort d'un des deux au bout, aucun intérêt, ça enlève tout le sel du duel et le frisson qu'on peut avoir en le lisant :sarcastic:

On n'est pas dans Bleach hein. Y'a pas un Zodiaque qui va sortir de nulle part pour les stopper et leur dire de se calmer.

Le chapitre s'appelle "Deathmatch". Les deux sont d'accords pour se battre à mort. Les deux attendent ce combat depuis des lustres. C'est une arène réputée pour ses combats à mort et le public, le juré et l'organisation du match ont acceptées le combat à mort. Personne n'a le moindre intérêt à stopper le combat. Et heureusement car on est dans HxH.

Donc oui, je répète : Je ne comprends pas ceux qui réclament que le combat soit stoppé, faut vraiment avoir un grain pour vouloir ça ou être trop habitué aux shonen lambda dans lesquels les combats se finissent toujours bien :sarcastic:

Enfin bon, je sais même pas pourquoi je discute. Réclamez et plaignez vous autant que vous voulez, ça ne changera rien à l'issue :noel:
Espérons qu'une fois Kuroro ou Hisoka mort et enterré, vous ne veniez pas réclamer leur ressurection :rire:

Peil
Peil
Niveau 61
22 avril 2016 à 10:07:44

Le 22 avril 2016 à 10:00:58 Paracelse1 a écrit :
Le seul truc qui me dérange, c'est ce combat sorti de nulle part

Il ne sors pas de nulle part. C'est juste que vous n'avez pas relu le manga depuis longtemps, mais toute l'intrigue avec Hisoka depuis York Shin menait à ce combat.
-Fin de York Shin, Kuroro pars vers l'Est pour trouver un effaceur de nen.
-Greed Island, Sharnalk dit que le retour de Kuroro n'est plus qu'une question de temps. Phinks dit à Hisoka qu'il laissera Kuroro le tuer dès qu'il aura retrouvé son nen.
-Fin de GI, on a une page où on voit Kuroro et Hisoka ensemble avec Abengane à côté.
-Arc élection, Irumi parle du jeu de Chat et Souris de Kuroro et Hisoka.
-Hisoka dit à un moment qu'il souhaiterait ne pas retarder son combat avec Kuroro.
-Et aujourd'hui, début du fight officiel.

Tout menait à ce combat, il ne sors pas de nulle part :(

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
22 avril 2016 à 10:14:41

J'espère laaaaargement que le combats va durer plus que 2 chapitre.:ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 10:14:50

Le 22 avril 2016 à 10:07:44 Peil a écrit :

Le 22 avril 2016 à 10:00:58 Paracelse1 a écrit :
Le seul truc qui me dérange, c'est ce combat sorti de nulle part

Il ne sors pas de nulle part. C'est juste que vous n'avez pas relu le manga depuis longtemps, mais toute l'intrigue avec Hisoka depuis York Shin menait à ce combat.
-Fin de York Shin, Kuroro pars vers l'Est pour trouver un effaceur de nen.
-Greed Island, Sharnalk dit que le retour de Kuroro n'est plus qu'une question de temps. Phinks dit à Hisoka qu'il laissera Kuroro le tuer dès qu'il aura retrouvé son nen.
-Fin de GI, on a une page où on voit Kuroro et Hisoka ensemble avec Abengane à côté.
-Arc élection, Irumi parle du jeu de Chat et Souris de Kuroro et Hisoka.
-Hisoka dit à un moment qu'il souhaiterait ne pas retarder son combat avec Kuroro.
-Et aujourd'hui, début du fight officiel.

Tout menait à ce combat, il ne sors pas de nulle part :(

Oui mais le timing est surprenant :noel:

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
22 avril 2016 à 10:17:39

Bah c'est Togashi quoi,Tu t'y attends pas et la ils te sort un Hisoka vs Kuroro Deathmatch.:content: :bave: :content:

Peil
Peil
Niveau 61
22 avril 2016 à 10:17:52

Le 22 avril 2016 à 10:14:41 Escanor-Midora a écrit :
J'espère laaaaargement que le combats va durer plus que 2 chapitre.:ange:

Vu le nombre de facultés que Kuroro a prévu d'utiliser pendant le combat et la force des deux gars, oui, je pense que ça peut durer longtemps, voire potentiellement être le 1vs1 le plus long vu jusqu'à maintenant :o))
Perso je parie sur 4 chapitres en tout pour le combat.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment