Le 22 avril 2016 à 09:30:18 Goneador a écrit :
Le 22 avril 2016 à 09:02:02 FacelessMen a écrit :
Mais POURQUOI vouloir que le combat soit stoppé bordel ? 
C'est bien parce que HxH n'est pas un shonen lambda type Naruto que le combat ira jusqu'au bout et qu'un des deux va crever 
Tu vas vraiment essayer de faire croire que tu ne vois pas pourquoi il serait possible de souhaiter qu'aucun des deux ne meure ?
Dans un combat qui oppose Hisoka à Kuroro ? ![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)
C'est juste que c'est absolument ridicule de vouloir que ce combat se termine par autre chose que la mort de l'un des deux. C'est tout l'enjeu du combat justement, que c'est un duel à mort et qu'à la fin de celui-ci, on va se séparer d'un personnage important du manga. S'il n'y a pas la mort d'un des deux au bout, aucun intérêt, ça enlève tout le sel du duel et le frisson qu'on peut avoir en le lisant 
On n'est pas dans Bleach hein. Y'a pas un Zodiaque qui va sortir de nulle part pour les stopper et leur dire de se calmer.
Le chapitre s'appelle "Deathmatch". Les deux sont d'accords pour se battre à mort. Les deux attendent ce combat depuis des lustres. C'est une arène réputée pour ses combats à mort et le public, le juré et l'organisation du match ont acceptées le combat à mort. Personne n'a le moindre intérêt à stopper le combat. Et heureusement car on est dans HxH.
Donc oui, je répète : Je ne comprends pas ceux qui réclament que le combat soit stoppé, faut vraiment avoir un grain pour vouloir ça ou être trop habitué aux shonen lambda dans lesquels les combats se finissent toujours bien 
Enfin bon, je sais même pas pourquoi je discute. Réclamez et plaignez vous autant que vous voulez, ça ne changera rien à l'issue 
Espérons qu'une fois Kuroro ou Hisoka mort et enterré, vous ne veniez pas réclamer leur ressurection