Le 21 avril 2016 à 23:05:35 digitamamon3 a écrit :
Le 21 avril 2016 à 23:02:25 Negro_San a écrit :
Le 21 avril 2016 à 22:58:35 JohnnyHaplyday a écrit :
Le 21 avril 2016 à 22:47:29 Topic a écrit :
Un peu HS mais pour ceux qui veulent voir , gon vs pitou en vf dans 20min sur gameone... Hate de voir à quel point sa sera différent de la VO..On en parle de ces batards de game one qui ont sauté le combat Netero VS Meruem sans doute car juger trop violent?
Dommage pour tout ceux qui n'avait jamais vu la série
Sérieux ?
Ah ok, Netero mort Hors champ au calme
Sérieux hier ça s’arrête au tout debut du combat puis pub puis ça reprend on voit direct Netero qui se plante le doigt dans le cœur j’étais ![]()
Le 21 avril 2016 à 23:08:34 JohnnyHaplyday a écrit :
Un peu HS mais pour ceux qui veulent voir , gon vs pitou en vf dans 20min sur gameone... Hate de voir à quel point sa sera différent de la VO..On en parle de ces batards de game one qui ont sauté le combat Netero VS Meruem sans doute car juger trop violent?
Sérieux ?
Sérieux hier ça s’arrête au tout debut du combat puis pub puis ça reprend on voit direct Netero qui se plante le doigt dans le cœur j’étais
Le 21 avril 2016 à 23:04:55 Kiu-Kiu a écrit :
La déception des fanboys hisoka quand celui ci va être en PLS
La déception des fanboy Kuroro quand léchera les pied d'Hisoka pour imploré sa pitié.
Kuroro en position Numa seika
https://youtu.be/cBvPQ2EIFe0?t=88
La Kuroro team en
L'Hisoka team
+ Beelze au fond à gauche qui aura retourné sa veste pour se rajouter à la dance
Carteur, tu vas pas bouder pour une toute petite insulte ![]()
On cite pas de manga de merde sur ce topic saint s'il vous plait
Pk les dessins du dernier chapitre sont aussi mauvais?
Sérieux ?
Sérieux hier ça s’arrête au tout debut du combat puis pub puis ça reprend on voit direct Netero qui se plante le doigt dans le cœur j’étais
C'est une blague?! J'ai enregistré les épisodes j'ai pas encore vu, mais si c'est vrai... ![]()
Et si y a bien une voix vf dégueulasse c'est celle de Zeno, il a la voix d'un vieux obèse, ce qui lui va pas du tout, ils ont merdé sur ce coup là ![]()
Les voix vf que j'aime beaucoup c'est celles de Gon et d'Hisoka pour ma part, la voix perverse du doubleur français d'Hisoka est juste parfaite
Le 21 avril 2016 à 23:10:26 digitamamon3 a écrit :
La déception des fanboy Kuroro quand léchera les pied d'Hisoka pour imploré sa pitié.
Oui oui. ![]()
4 techniques et c'est plié. ![]()
4 technique avant de mourir ![]()
Le 21 avril 2016 à 22:01:42 Goneador a écrit :
Je comprend bien qu'on est dans HxH et qu'on parle d'un combat à mort mais ça vous ferait pas chier que l'un des deux meure effectivement ?Je veux dire, on parle de Hisoka et Kuroro
Perso, je serai au contraire content si il y en a un qui perd la vie j'espère que ça sera Kuroro . ![]()
Il y a d'autres persos aussi dont on attend des confrontations, franchement, j'ai envie de dire, enfin, on a un combat entre 2 "anciens". ![]()
Le 21 avril 2016 à 23:13:41 CarterGirl a écrit :
> Le 21 avril 2016 à 22:47:29 Topic a écrit :
>Un peu HS mais pour ceux qui veulent voir , gon vs pitou en vf dans 20min sur gameone... Hate de voir à quel point sa sera différent de la VO..
On en parle de ces batards de game one qui ont sauté le combat Netero VS Meruem sans doute car juger trop violent?
Sérieux ?
C'est une blague?! J'ai enregistré les épisodes j'ai pas encore vu, mais si c'est vrai...
Et si y a bien une voix vf dégueulasse c'est celle de Zeno, il a la voix d'un vieux obèse, ce qui lui va pas du tout, ils ont merdé sur ce coup là
Les voix vf que j'aime beaucoup c'est celles de Gon et d'Hisoka pour ma part, la voix perverse du doubleur français d'Hisoka est juste parfaite
C'est la vérité ![]()
Au début j'ai cru a une erreur de leur part mais jme suis dit que sur une chaine telle que game one c'est pas possible ![]()
Carteur, tu vas pas bouder pour une toute petite insulte
Petites insultes? Tu les as pas vu pour dire ça
. Enfin bref on va pas reparler de ça sinon des merdeux vont manifester leur mécontentement
:
De toute façon on sait tous que Silva les sodomise
Les voix vf du premier anime étaient bien mieux ![]()
https://youtu.be/VSXYyrKmYhQ?t=458
N'empêche tuer Chrollo est ballzy mais tuer Hisoka c'est chaud ![]()
Togashi a des couilles mais pas à ce point je pense ![]()
Le 21 avril 2016 à 23:17:53 JohnnyHaplyday a écrit :
Le 21 avril 2016 à 23:13:41 CarterGirl a écrit :
> Le 21 avril 2016 à 22:58:35 JohnnyHaplyday a écrit :
>> Le 21 avril 2016 à 22:47:29 Topic a écrit :
> >Un peu HS mais pour ceux qui veulent voir , gon vs pitou en vf dans 20min sur gameone... Hate de voir à quel point sa sera différent de la VO..
>
> On en parle de ces batards de game one qui ont sauté le combat Netero VS Meruem sans doute car juger trop violent?
Sérieux ?
C'est une blague?! J'ai enregistré les épisodes j'ai pas encore vu, mais si c'est vrai...
Et si y a bien une voix vf dégueulasse c'est celle de Zeno, il a la voix d'un vieux obèse, ce qui lui va pas du tout, ils ont merdé sur ce coup là
Les voix vf que j'aime beaucoup c'est celles de Gon et d'Hisoka pour ma part, la voix perverse du doubleur français d'Hisoka est juste parfaiteC'est la vérité
Au début j'ai cru a une erreur de leur part mais jme suis dit que sur une chaine telle que game one c'est pas possible
Mais pourquoi censurer ça? Le combat est pas particulièrement gore, à part les membres arrachés de Nétéro
. Quoique Nétéro après le zero no te en mode tout fripé et tout nu ça pourrait effrayer certains enfants...
Je rigole si tout le combat c'est un rêve d'Hisoka , putain ça serait énorme. ![]()
Je sais pas j'ai cette impression que tout ça n'est pas vrai. ![]()
Mais du coup le passage avec Ponzu ils ont du le passer aussi et la mort de kaito pareille . ![]()
J'avoue c'est gros quand même. ![]()
Mais allez Kuroro !
Le 21 avril 2016 à 23:22:01 Kiu-Kiu a écrit :
N'empêche tuer Chrollo est ballzy mais tuer Hisoka c'est chaudTogashi a des couilles mais pas à ce point je pense
Qu'il nous montre qu'il s'en branle de tout.
Qu'il fasse taire les fanboys Hisoka à jamais.
Le 21 avril 2016 à 23:24:17 Malik-Ozaka a écrit :
Je rigole si tout le combat c'est un rêve d'Hisoka , putain ça serait énorme.
Je sais pas j'ai cette impression que tout ça n'est pas vrai.
Le nombre de lecteurs d'HxH qui baisserai de 80 %