Je vois pas où est le pb Madara, on parle d´un frère/soeur de Kirua qu´on a jms vu lol
Attention *révélation mode on *
Ceci s´adresse a tous ceux ayant vu l´anime et accessoirement le possédant.
Dans l´épisode 18 Kurapika montre une amulette au couple s´occupant de l´hôtel/navire, demandant des renseignement sur l´origine de l´épave du bateau Kuruta à la place d´une chambre.
Le vieux lui dit ne pas savoir et lui attribue une chambre gratuitement...
Mais une une fois seul, voilà ce que le couple nous apprend quelques temps plus tard.
L´amulette était en fait une ´curiosa´ (allez savoir ce que c´est lol) et le vieux déclare en parlant d´elle :
"Mais plus une chose est précieuse, plus elle devrait être remise là où elle était. On n´achète pas cela. Rien ne peux remplacer ma mémoire. Mes yeux est le véritbale endroit où la ´curiosa´ devait être. Pour toujours."
je n´ai que le fansub de cet épisode et je m´interroge sur ses propos. Est-ce cela signifie qu´il vaut mieux que la ´curiosa´ reste un souvenir à ses yeux, qqc qu´il n´est pas en droit de posséder (je sais pas comment m´exprimer clairement >_<)
Ou est-ce qu´il en sait bcp plus qu´il ne veut l´avouer sur l´épave du bateau... Serait pourrait-il qu´il soit un Kuruta ?