J'avoue le Skill Hunter est vraiment très puissant.:noel: Pour l'instant il utilise Black Voice et Sun&Moon c'déja surpuissant alors j'imagine si il peut en utiliser 3 voir plus...OMG.:noel:
Le 21 avril 2016 à 21:18:05 Tserriednich a écrit :
Le 21 avril 2016 à 21:16:04 Negro_San a écrit :
Le 21 avril 2016 à 21:15:02 Tserriednich a écrit :
J'ai pas trop aimé que Kuroro explique son hatsu mais en y réfléchissant, ça doit être une contrainte non ?Ou de la psychologie, pour faire cogiter et douter Hisoka
J'y ai pensé aussi mais je sais pas
Mouais, Hisoka aurait plus flipper en le voyant sortir deux capacités ou une sans le livre sans qu'il lui explique, la il a pas de surprise, il est juste hypé pour la suite du combat ![]()
Sinon dommage que Uvo soit mort pour le coup, j'aimerais bien voir ce que donnerait le Big Bang Impact combiné au Hatsu de Phinks. ![]()
Et dire que cet aprèm il y a eu un débat sur la balise spoiler , m'enfin sa ne me concerne pas.
Pourquoi il n'y a pas de lien entre les chapitres depuis que ça a repris.
Comme ça fait longtemps que j'ai lu HxH, Kuroro et Hisoka sont toujours à Greed Island ?
Si j'ai bien compris le marque page (Skill Hunter) qui permets d'utiliser plusieurs Hatsu en meme temps c'quoi concrètement? Un objet de Boon?
Bah moi les dessins m'avaient choqués je me suis dit "nan deuxième chapitre il commence déjà à foutre le bordel dans le manga game ?
"
Kuroro estime aussi peut-être que le fait d'expliquer ou non sa technique ne changerait rien. Et puis je reste sur l'approche psychologique du truc
Si j'ai bien compris le marque page (Skill Hunter) qui permets d'utiliser plusieurs Hatsu en meme temps c'quoi concrètement? Un objet de Boon?
Le 21 avril 2016 à 21:22:49 FuLiiX a écrit :
Pourquoi il n'y a pas de lien entre les chapitres depuis que ça a repris.Comme ça fait longtemps que j'ai lu HxH, Kuroro et Hisoka sont toujours à Greed Island ?
Non l'arc est fini, Kuroro s'est fait retiré le nen de Kurapika, et a accepté le combat à mort de Hisoka.
Sinon je suis d'accord j'aurais bien aimé une petite intro avant le début du combat.
Le 21 avril 2016 à 21:22:59 Escanor-Midora a écrit :
Le marque page ça lui permet d'utiliser soit deux hatsus en même temps (celui de la page où le marque page est présent, et celui à la page où le livre est ouvert), soit un seul hatsu (celui donc de la page où le marque page est présent) mais sans avoir à porter le livre dans une main, il a donc les mains libres ![]()
Oui sinon petit détail... Peut etre qu'il ment? ![]()
Imaginez qu'il puisse avoir plusieurs marques pages...
Bon j'espère pas que c'est ca car il ,est déja assez cheat. ![]()
Nan mais Kuroro explique son hatsu avec Hisoka parce que c'est le début du combat et qu'ils sont tous les deux en train de jouer. Ils savourent leur combat et aucun d'entre eux n'a l'intention d'en terminer tout de suite. La preuve, Kuroro a carrément annoncé qu'il comptait montrer ses trois autres facultés à Hisoka avant qu'il ne meurs.
Aucun n'est sérieux pour l'instant et ça m'étonnerait même qu'ils s'y mettent pour de bon dans le prochain chapitre ![]()
Les mecs ça fait un an qu'ils se courent après l'un l'autre, ils ont le droit de profiter, maintenant qu'ils sont tranquilles sur un ring, avec personne pour les empêcher de se foutre sur la gueule ![]()
Le 21 avril 2016 à 21:22:49 FuLiiX a écrit :
Pourquoi il n'y a pas de lien entre les chapitres depuis que ça a repris.Comme ça fait longtemps que j'ai lu HxH, Kuroro et Hisoka sont toujours à Greed Island ?
GI a du fermer il y a un moment ![]()
Et le 350 et en relation direct avec le 349 et y a eu que deux chap, on change d'horizon la juste. Et y a moyen que y ait un rapport avec les prince
Le 21 avril 2016 à 21:25:55 Escanor-Midora a écrit :
Le marque page lui permet d'utiliser la technique de la page à laquelle il a mis le marque-page, et ce, même avec le livre fermé, ce qui autorise Kuroro à ne pas tenir son livre en plein combat.
Mais mieux que ça, si Kuroro laisse son livre ouvert sur une page A et met son marque page sur une page B, en gardant son livre dans une main, il peut à la fois utiliser la faculté de la page A ET la faculté de la page B EN MEME TEMPS ![]()
Donc faire des putains de combinaisons de hatsus ![]()
Le 21 avril 2016 à 21:26:30 BeyondNetero a écrit :
Le 21 avril 2016 à 21:22:59 Escanor-Midora a écrit :
Si j'ai bien compris le marque page (Skill Hunter) qui permets d'utiliser plusieurs Hatsu en meme temps c'quoi concrètement? Un objet de Boon?Le marque page ça lui permet d'utiliser soit deux hatsus en même temps (celui de la page où le marque page est présent, et celui à la page où le livre est ouvert), soit un seul hatsu (celui donc de la page où le marque page est présent) mais sans avoir à porter le livre dans une main, il a donc les mains libres
Ah ok bon c'bon merci j'ai eu toute les confirmations que je voulais avoir.:oui:
Bordel les nouveaux pouvoirs de Kuroro sont tellement ENORME.:bave: Mais Hisoka.:bave:
Bon les gars, c'était ouf
Alors je sais pas, c'était le meilleur chapitre du monde ou le truc le plus wtf possible ?
Déjà comme beaucoup quand je suis arrivé devant la deuxième page, j'étais choqué (mais pas déçu
).
C'est tellement soudain, franchement j' croyais pas, et j'y crois toujours pas trop. En fait la sensation que me donne ce chapitre, c'est que c'est un énorme fake.
Alors ok, le combat entre les deux étaient attendus, mais là on passe d'un chapitre cohérent avec ce qui a été fait il y a un et demi, à Hisoka vs Kuroro, qui sont en plus de ça fucking maître d'étages. On dirait une fanfic, c'est super bizarre venant de Togashi (enfin en tout cas sur HxH).
Donc bon, d'un côté je suis ultra ravi d'avoir un combat de ce genre, et en même temps je peux pas m'empêcher de penser que c'est quand même du gros fan-service. Mais c'est tellement bien que ça passe easy oklm sisi.
Bon pour en revenir sur le contenu du chapitre, on a quand même là un superbe combat en perspective, qui sera très certainement l'un des meilleurs combats du Manga (si pas interrompu).
Kuroro est ULTRA cheat. Quand il a sorti la capacité de Sharnalk, je me suis dit :"what attend il lui a volé ou quoi?", mais clairement je pense que non, Sharnalk étant considéré comme indispensable à la Brigade.
Et puis ce marque page qui lui donne un avantage énorme, et ce Sun et Moon (inspiré de Kimblee ? Même genre de pouvoir et ses tatouages représentait le soleil et la lune), olala (désolé j'en perds mon latin). D'ailleurs Hisoka lui dit pas qu'il a été gentil de pas tout faire sauter ? ![]()
D'ailleurs, ce dernier m'a, je l'avoue, étonnement surprit. Je peux le dire, Hisoka est monté dans mon estime
. Mais très légèrement, faut pas exagérer non plus. ![]()
En fait ce qui me dérange dans ce combat c'est ce plot armor entourant quelque peu Hisoka. Cela dit, connaissant Togashi, il risque justement de retourner le truc. MAIS en même temps là il fait un peu du fan-service, alors bon ... bon en fait c'est indécis au final. ![]()
Bref, Kuroro a l'avantage sur le papier, c'est indéniable, mais Hisoka est un génie.
Cela dit, Kuroro aussi.
Donc perso, et sans grande surprise, je vote Kuroro.
Reste plus qu'à attendre deux semaines.
Le 21 avril 2016 à 21:29:25 Peil a écrit :
Le 21 avril 2016 à 21:25:55 Escanor-Midora a écrit :
Si j'ai bien compris le marque page (Skill Hunter) qui permets d'utiliser plusieurs Hatsu en meme temps c'quoi concrètement? Un objet de Boon?Le marque page lui permet d'utiliser la technique de la page à laquelle il a mis le marque-page, et ce, même avec le livre fermé, ce qui autorise Kuroro à ne pas tenir son livre en plein combat.
Mais mieux que ça, si Kuroro laisse son livre ouvert sur une page A et met son marque page sur une page B, en gardant son livre dans une main, il peut à la fois utiliser la faculté de la page A ET la faculté de la page B EN MEME TEMPS
Donc faire des putains de combinaisons de hatsus
Déja expliquer mais merci quand meme.:hap:
+Quand il tiens le livre il peut utiliser 2 Hatsu (Si il utilise Skill Hunter ) mais si il veut ne pas le tenir il mets un marque-page pour que la page reste et qu'il peut poser le livre et donc avoir le Hatsu puisque le marque page garde la page et plus besoin des ces mains.Quand il à fait exploser l'arbitre c'pour sa qu'il avait le livre? Car il utiliser le skill hunter qui permets d'utiliser 2 (Pour le moment du moins ) Hatsu (La il utiliser Black Voice et Sun&Moon) ? ![]()
Normalement la j'ai tout compris.:hap:
Bilbo
Hmm, vu comme ça ![]()
Mais ça me fait quand même drôle de voir Kuroro en dire autant sur son Hatsu, devant une foule immense, et pendant un évènement probablement rediffusé massivement ![]()
Bon ce chapitre est super je trouve. Le combat Kuroro vs Hisoka aura eu lieu finalement, avec tous les théories possibles pour savoir qui est plus fort que l'autre
Ce combat va clairement boucler les débats une bonne fois pour toutes
pour l'instant, avantage à Kuroro