Le 21 avril 2016 à 21:03:58 Ahmed_Wala a écrit :
Le 21 avril 2016 à 21:01:49 BeyondNetero a écrit :
C'est ça qui est bon avec Togashi, rien qu'ici personne n'est d'accord sur l'issue du combat, c'est totalement imprévisible![]()
Lol , c'est plus qu'évident que Chrollo va mourir
T'as une chance sur quatre d'avoir raison, on verra dans quelques semaines ![]()
J'ai pas compris le placement de Sun&Moon.:noel: Il doit coler 2 sceau sur 1 seuls ennemi? Explication svp.:hap:
Le 21 avril 2016 à 21:08:52 Escanor-Midora a écrit :
J'ai pas compris le placement de Sun&Moon.:noel: Il doit coler 2 sceau sur 1 seuls ennemi? Explication svp.:hap:
Il a deux sceaux qu'il peut coller où il veut, si les sceaux se touchent, boom ça explose. Plus les sceaux restent en contact longtemps, plus l'explosion est puissante ![]()
Kuroro qui se fait mid-diff parce que la brigade utilise mal le Gyo
Le 21 avril 2016 à 20:58:46 Croute_O_Vent a écrit :
Le 21 avril 2016 à 20:57:51 Peil a écrit :
J'me relis le chapitre en boucle làLes dessins sont énormes, les actions sont énormes, l'ambiance est énorme, la hype est ENORME
j'te le fait pas dire
:le scan a un design complètement différent des autres
le design de Kuroro ![]()
Togashi qui repose ses couilles sur la table ![]()
Il place deux sceaux ou il veut, faut faire en sorte que les deux sceaux se collent pour déclencher une explosion dont la puissance dépend du temps ou les sceaux sont restés collés (5 secondes pour une puissance max selon lui)
Le 21 avril 2016 à 21:09:40 BeyondNetero a écrit :
J'ai pas compris le placement de Sun&Moon.:noel: Il doit coler 2 sceau sur 1 seuls ennemi? Explication svp.:hap:Il a deux sceaux qu'il peut coller où il veut, si les sceaux se touchent, boom ça explose. Plus les sceaux restent en contact longtemps, plus l'explosion est puissante
D'ac.
Merci ! ![]()
Mais comment les sceaux peuvent se toucher? C'vraiment très chaud non?
Genre il place 1 scean sur un mec et un autre sur une bouteille puis il lance la bouteille sur le mec en l'emplacement du sceau sa va exploser? (Après j'ai compris les 1,2,3,4,5 seconde.) ![]()
Le 21 avril 2016 à 21:03:58 Ahmed_Wala a écrit :
Lol , c'est plus qu'évident que Chrollo va mourir
Évident ?
Come on, Chrollo dit qu'il va l'achever en 4 techniques : il le fera.
En tous cas l'arbitre à pris chère.
Sinon le chap' étais juste MALADE/FOU/EPIC/MONSTRUEUX/GODLIKE.:bave:
![]()
Le 21 avril 2016 à 21:11:38 Escanor-Midora a écrit :
J'ai pas compris le placement de Sun&Moon.:noel: Il doit coler 2 sceau sur 1 seuls ennemi? Explication svp.:hap:Il a deux sceaux qu'il peut coller où il veut, si les sceaux se touchent, boom ça explose. Plus les sceaux restent en contact longtemps, plus l'explosion est puissante
D'ac.
Merci !Mais comment les sceaux peuvent se toucher? C'vraiment très chaud non?
Genre il place 1 scean sur un mec et un autre sur une bouteille puis il lance la bouteille sur le mec en l'emplacement du sceau sa va exploser? (Après j'ai compris les 1,2,3,4,5 seconde.)
Oui c'est ça j'ai du mal a cerner le potentiel mais un gars a dit qu'il peut par exemple poser un sceau sur le pied d'Hisoka et miner l'arène, à condition de pouvoir déployer plusieurs sceaux "sun", ce qui n'est pas confirmé. Doit y avoir des techniques à faire genre en poser sur soi-même et sur le poing d'Hisoka quand il le frappe mais se protéger avec son aura pour pas se faire toucher par l'explosion..
wait and see
C'est pas imprévisible, si match à mort sans interruption il y a, Hisoka ressort vainqueur ![]()
J'ai pas trop aimé que Kuroro explique son hatsu mais en y réfléchissant, ça doit être une contrainte non ?
Le 21 avril 2016 à 21:10:39 Zelda-master62 a écrit :
Le 21 avril 2016 à 20:58:46 Croute_O_Vent a écrit :
Le 21 avril 2016 à 20:57:51 Peil a écrit :
J'me relis le chapitre en boucle làLes dessins sont énormes, les actions sont énormes, l'ambiance est énorme, la hype est ENORME
j'te le fait pas dire
:le scan a un design complètement différent des autres
le design de Kuroro
Togashi qui repose ses couilles sur la table![]()
Avec son pitoyable 1.77 m ? ![]()

Le 21 avril 2016 à 21:15:02 Tserriednich a écrit :
J'ai pas trop aimé que Kuroro explique son hatsu mais en y réfléchissant, ça doit être une contrainte non ?
Ou de la psychologie, pour faire cogiter et douter Hisoka
Bah il a fait exploser l'arbitre PUIS a commencé a expliquer, du coup je pense pas que ce soit une contrainte
Ou Togashi a lu beaucoup de Bleach ![]()
Kuroro qui déballe tout sur son Hatsu a un adversaire comme Hisoka, et devant des milliers de personnes, ça ne vous a pas choqué ? Si Kuroro gagne, alors ça prouverait qu'il s'estimait supérieur et qu'il avait raison de le penser, et ça passe ![]()
Mais sinon, il s'est juste tiré au lance roquette dans les deux pieds
Ce que je trouve puissant avec le Skill Hunter de Kuroro, c'est qu'il peut enchaîner les Hatsu et profiter de l'effet de surprise de chacun d'entre eux. Là, Hisoka sait que Kuroro peut utiliser plusieurs Hatsu en même temps, jusqu'à combien, ce que ça implique, et comment fonctionne le Sun&Moon ![]()
Hisoka aurait sans doute déduit un partie de ces infos de lui-même, mais avec du temps, et Kuroro aurait pu utiliser ces lacunes pour jouer sur le bluff, surprendre et trouver une ouverture, etc. Bref, on sait de toute façon l'importance dans les combats d'HH de savoir quelles sont les capacités de l'adversaire. C'est comme si Hisoka, d'un coup, se mettait à expliquer en quoi consiste sa Texture Trompeuse ![]()
Ça colle pas au Kuroro qu'on connaît d'agir avec autant d'arrogance et/ou de stupidité je trouve.
Sérieux, si il crève à la fin de ce match, il sera passé de Dieu vivant pendant l'arc YSC, à sombre merde pour moi ![]()
Le 21 avril 2016 à 21:14:28 carrynage a écrit :
Le 21 avril 2016 à 21:11:38 Escanor-Midora a écrit :
D'ac.
Merci !Mais comment les sceaux peuvent se toucher? C'vraiment très chaud non?
Genre il place 1 scean sur un mec et un autre sur une bouteille puis il lance la bouteille sur le mec en l'emplacement du sceau sa va exploser? (Après j'ai compris les 1,2,3,4,5 seconde.)
Oui c'est ça j'ai du mal a cerner le potentiel mais un gars a dit qu'il peut par exemple poser un sceau sur le pied d'Hisoka et miner l'arène, à condition de pouvoir déployer plusieurs sceaux "sun", ce qui n'est pas confirmé. Doit y avoir des techniques à faire genre en poser sur soi-même et sur le poing d'Hisoka quand il le frappe mais se protéger avec son aura pour pas se faire toucher par l'explosion..
wait and see
Ah c'bon j'ai compris son pouvoir,merci.:noel:
Bordel j'suis encore en hype la...Kuroro vs Hisoka bordel j'en reviens pas du chap'...:bave: ![]()
Le 21 avril 2016 à 21:16:04 Negro_San a écrit :
J'ai pas trop aimé que Kuroro explique son hatsu mais en y réfléchissant, ça doit être une contrainte non ?Ou de la psychologie, pour faire cogiter et douter Hisoka
J'y ai pensé aussi mais je sais pas
Je ne pense pas, c'est un voleur, devoir expliquer son hatsu, ca ne le fait pas.
Je pense juste qu'il a une véritable confiance en lui.
Et puis apres tout toutes les personnes qui ont réellement parlé avec Kuroro conaissent son Hatsu... ![]()