Bon, ca avance pas lol.
Moi, ce que je propose :
- Le type à la grande pipe, morau, il tue le petit tigrou, Djito, et sort du piège assez facilement.
- Le type en noir, nov, il tue l´abeille volante qui récolte les informations + Leoru et ses deux renforts
- Gon et son nouvelle ami s´allient non sans mal à Knuckle et Shoot et ils prévoyent de partir tout les quatres vers la démeure du roi et ses serviteurs.
- Le vieu, ayant suffisament "aiguiser ses griffes", se rend lui aussi vers cette même démeure.
- Kirua, gueri grâce à l´aide du poulpe, court droit vers cette même démeure, persuadé que ses amis ont du passer à l´action. Le poulpe voudra l´accompagner mais Kirua n´acceptera pas car le danger serait trop risqué pour lui.
- Et puis, Nov et Morau, après avoir battu leur ennemi respectif se lançe eux aussi vers cette démeure du roi après avoir été contacter par Knuckle.
Le final : Ils se rejoignent tous à 200 mètres de cette démeure, hors de vue. Ils font tous la pose et l´un d´entre eux dit : "ca va chi*r!"
et puis, le tome 24 se finit là dessus ( pour respecter la logique du suspense ).
à vos planches, tout le monde! moi, j´ai fait tout le scénario
( bon bien sur, vous détaillez les combats et les passages hein? histoire que ca fasse à peu près la taille d´un manga )