CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
03 mai 2007 à 09:18:01

Non mais c´est vrai, allez y chers "écrivains", faites nous la suite de Hxh :D

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:22:56

:rire: ça y est ils ont recommencé! c´est fou on a pourtant fait ce qu´on a pu pour remettre le topic dans le droit chemin :rire:

Sauron007_l´invulnérable :d) :rire2: t´es sûr de toi!
Et c´est à toi l´honneur pour le scénar mon vieux, et à Lily, puisque vous êtes si bavards, montrez-nous un bavardage constructif (me tarde de voir ça :rire: )

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:31:10

En fait Invulnerable c´est un de mes autres pseudos ici, c´est pour ça :fou:

Mais j´ai changé de mail depuis ^^

Moi j´ai déjà proposé une partie du scénar^^ Mais Lily m´a rembarré T_T

Le coup de la joueuse de Shogi qui se rebelle c´est pas crédible?^^

LilyB
LilyB
Niveau 5
03 mai 2007 à 20:02:31

psv :d) Moi aussi je pense que Léolio a dvp son Nen par rapport à son veoux de devenir médecin ^^ J´ai hâte de le revoir avc Kurapika ^^

Sauron :d)
==> C´est une proposition? xD :sors:

Et là-bas je te donnerai la nouvelle (si je la met là, elle va être spammée, comme celle que je viens de te donner ^^" )

Ok mail envoyer lol je compatis pour la pauvre boite mail... N´empeche, heureusement que t´as changé... Si toi tu invulnérable, moi je suis inhumaine lol

==> Ben tu l´as tué aussi? ^^

Je crois qu´il souhaiterais être mort vu comment je le torturé XDDD

==> Si je me perd dans tes méandres j´en serai ravi

De prendre la porte, c´est moi qui te le dit ^^

Seshoumaru :d) Ouais je sais, on crains grave >_< Je planche sur le scénario lol enfin je vais déjà me reponger dans les dernier vol de HxH pour les maitriser lol et faire une suite possible lol

Sauron Bis :d)
Le coup de la joueuse de Shogi qui se rebelle c´est pas crédible?^^

Na pas du tout XDDDD

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 mai 2007 à 06:56:12

:sors:
==> Mais euh... Tu me parles de dessins que tu as fais, ça m´intéresse moi ^^

Ok mail envoyer lol je compatis pour la pauvre boite mail... N´empeche, heureusement que t´as changé... Si toi tu invulnérable, moi je suis inhumaine lol

==> Je suis invulnerable à la critique et à la méprise :sur: :certain:

Je crois qu´il souhaiterais être mort vu comment je le torturé XDDD

==> xD Good idea ça^^ Alors, qui va t´on torturé nous aussi... Supplice de la roue? Les bougies et les clous?

De prendre la porte, c´est moi qui te le dit ^^

==> Tant de haine T_T

Na pas du tout XDDDD

==> Tu la sous-estime^^ (déjà que j´aime pas le roi ^^" )

LilyB
LilyB
Niveau 5
04 mai 2007 à 08:17:03

Si tu veux tout savoir sur mes compétences en dessin et bien j´ai transformé un citron en Kirby madeleine voilà >_<

==> Je suis invulnerable à la critique et à la méprise :sur: :certain:

• mode sceptique on*

==> xD Good idea ça^^ Alors, qui va t´on torturé nous aussi... Supplice de la roue? Les bougies et les clous?

Ce n´est pas de la torture physique, c´est de la torture psychologique ^^ J´adore ça :coeur:

==> Tant de haine T_T

Cruauté est mon deuxième prénom je te l´ai déjà dit lol

Pour la joueuse de Shogi, je sais plus quel scan spoiler g lu, mais elle était à ce moment là la faiblesse du roi, donc nom, elle ne se rebellera pas... Le coup de la belle et la bête tu connais ? lol

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:51:36

LilyB
Si tu veux tout savoir sur mes compétences en dessin et bien j´ai transformé un citron en Kirby madeleine voilà >_<
==> Un citron en kirby....? O_O
Quelle... imagination^^

Ce n´est pas de la torture physique, c´est de la torture psychologique ^^ J´adore ça

==> Genre tu le rabaisses?^^

Pour la joueuse de Shogi, je sais plus quel scan spoiler g lu, mais elle était à ce moment là la faiblesse du roi, donc nom, elle ne se rebellera pas... Le coup de la belle et la bête tu connais ? lol
==> Oui mais je n´aime pas les happy ends, c´est pour ça que Hxh doit finir sur une boucheriiie :D

LilyB
LilyB
Niveau 5
04 mai 2007 à 12:20:33

Je ne rabaisses pas mon perso préféré pq il certainement le personnage le plus fort (psychologiquement) de l´histoire avc son ´confrère´ lol Mais c´est vraiment compliqué à expliquer >_<

J´aime les Happy End, mais le roi va mourrir ça c´est clair !

_Max91_
_Max91_
Niveau 1
04 mai 2007 à 16:06:17

kelk´un n´aurait pas un site pour lire TOUT les tomes de HXH

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:58:04

Bon bah les enfants fixez-vous un scénar précis que je puisse m´y mettre xD

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:01:00

Ok Togh^^

Lily : Explique j´ai tout mon temps xD

T´aimes les happy ends? Ca ne t´énerve pas à la fin que ça soit toujours les gentils qui gagnent?^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:21:34

Bon, ca avance pas lol.
Moi, ce que je propose :
- Le type à la grande pipe, morau, il tue le petit tigrou, Djito, et sort du piège assez facilement.
- Le type en noir, nov, il tue l´abeille volante qui récolte les informations + Leoru et ses deux renforts
- Gon et son nouvelle ami s´allient non sans mal à Knuckle et Shoot et ils prévoyent de partir tout les quatres vers la démeure du roi et ses serviteurs.
- Le vieu, ayant suffisament "aiguiser ses griffes", se rend lui aussi vers cette même démeure.
- Kirua, gueri grâce à l´aide du poulpe, court droit vers cette même démeure, persuadé que ses amis ont du passer à l´action. Le poulpe voudra l´accompagner mais Kirua n´acceptera pas car le danger serait trop risqué pour lui.
- Et puis, Nov et Morau, après avoir battu leur ennemi respectif se lançe eux aussi vers cette démeure du roi après avoir été contacter par Knuckle.

Le final : Ils se rejoignent tous à 200 mètres de cette démeure, hors de vue. Ils font tous la pose et l´un d´entre eux dit : "ca va chi*r!"

et puis, le tome 24 se finit là dessus ( pour respecter la logique du suspense ).

à vos planches, tout le monde! moi, j´ai fait tout le scénario :) ( bon bien sur, vous détaillez les combats et les passages hein? histoire que ca fasse à peu près la taille d´un manga )

LilyB
LilyB
Niveau 5
04 mai 2007 à 20:30:46

Toghebon > VySe128 a eu une superbe idée lol

Sauron007 > Quand j´aurais fait la mise au point de ce qu´il est réellement et non j´adore pq en général les méchants sont pas si méchants que ça ^^ donc c´est pas tjs les gentils qui gagnent dans ce cas, sinon ce n´est que justice lol Mais j´aime bien aussi quand ça finit mal lol

VySe128 > Ton résumé prend des allures de spoil on dirait >_< lol
Mais il manque qqc lol Une dispute Gon/Kirua et le retour de Kurapika et Léolio et de la Brigade lool
Mais je ne pense pas que la Brigade soit là lors du combat final ^^ C´est juste histoire de la voir^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 mai 2007 à 07:12:06

Ah bien on se rejoint alors Lily ^^
Hu hu

Hum pourquoi ne pas intégrer la brigade? Elle attend la fin du combat et elle tue les survivants qui seront épuisés :D

Sans oublier que Netero aura été powned par le roi en 12 secondes chrono et que le sort du monde dépendra de Kirua :DDD

Mouhahaha ^^ Ca serait bien que les zoldik se pointent aussi, une grande réunion de famille :D

LilyB
LilyB
Niveau 5
05 mai 2007 à 11:12:41

A votre avis, qui est vraiment Kuroro ? La croix qu´il a sur le front signifie t-elle qqc ?

oui je me pose des questions con parfois et j´assume :rire:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 mai 2007 à 07:20:47

C´est E.T.?

LilyB
LilyB
Niveau 5
06 mai 2007 à 07:54:57

C´est pas drôle >_< Na mais en plus de ça je trouve ces rapports avec Silva ssez ambigu... On ne sait pas pourquoi il se sont affronter la première fois >_< Une hypothèse la dessus aussi ?

1nsertCoins
1nsertCoins
Niveau 10
06 mai 2007 à 09:47:51

trop de questions sans reponses :p)

Madara
Madara
Niveau 8
06 mai 2007 à 14:17:27

il y a des rumeurs qui circulent comme quoi Kuroro serait un fils de la famille Zoldik, mais ca ne colle pas sur trois points.Le 1er, il s´appelle Kuroro Lucifuru, et le deuxieme, Irumi dit a un moment qu´il connait Hisoka depuis plus longtemps que Kuroro...donc ils ne peuvent pas etre frere s´ils ne s´etaient jamais vu avant ! Et enfin, tous les membres de la famille Zoldik semblent etre de la transformation, ce qui n´est pas le cas de Kuroro...

LilyB
LilyB
Niveau 5
06 mai 2007 à 15:20:07

J´y avais pensé aussi, mais pour les mêmes raisons que toi, j´en ai déduis que ce n´était pas possible, d´autant plus que le frère disparu semble être plus jeune que Kirua >_<
Le verra t-on un jour ?

• message subliminale pour Sauron * :sors:

MDR

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment