CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
21 avril 2016 à 19:29:00

Le 21 avril 2016 à 19:28:10 Rosinante a écrit :
N'empêche vu la gueule du cliff du chapitre de la semaine dernière, la semaine prochaine on aura un chapitre sur Leolio.

^ pas une mauvaise chose en soi. :cool:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
21 avril 2016 à 19:29:34

Le must ce serait que le perdant supplie pour sa vie, malheureusement y a peu de chances que ça arrive.

Ça va pas la tête :hap:

Juste une question: Le Hatsu de Sharnalk et d'Irumi sont les mêmes ?

Non. Needleman>>>Black Voice

Kuroro mérite de crever pour en dire autant sur ses capacités à son adversaire et devant des centaines de millier de spectateurs.

Enfaite c'est pas si grave vu que la majorité des gens doivent même pas pouvoir voir le Nen et que le peu qui le peuvent doivent déjà être dans les choux :hap:

Message édité le 21 avril 2016 à 19:31:11 par Negro_San
BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
21 avril 2016 à 19:30:23

Le 21 avril 2016 à 19:28:26 Shokapik a écrit :
Mais en fait Kuroro mérite de crever pour en dire autant sur ses capacités à son adversaire et devant des centaines de millier de spectateurs. Togashi sait que le perso va mourir et lui fait faire n'importe quoi, quitte à ruiner toute l'aura qu'il lui avait bâti à YSC :nonnon:
Au final, Hisoka va buter Kuroro, et quand il quittera le ring, à l'endroit même où l'attendait Machi après son fight contre Kastro, y aura le subordonné d'un des princes qui lui proposera un contrat, suite à sa magnifique prestation. Hisoka, impatient de voir tous ces Hunters de renom (dont Gin, qu'il cherchait au moment de l'élection) va accepter, et on a notre introduction d'Hisoka dans l'arc du DC :oui: :hap:

Justement, je trouve ça trop facile comme scénario, voir Hisoka mourir maintenant serait tout sauf prévisible, c'est pour ça je je préférerais que Kuroro gagne :oui:

Peil
Peil
Niveau 61
21 avril 2016 à 19:31:15

Le 21 avril 2016 à 19:28:01 CarterGirl a écrit :

Le 21 avril 2016 à 19:18:12 Peil a écrit :

Le 21 avril 2016 à 19:13:32 CarterGirl a écrit :

Le 21 avril 2016 à 19:08:57 Peil a écrit :

Le 21 avril 2016 à 19:05:12 CarterGirl a écrit :

> Le 21 avril 2016 à 19:01:27 Peil a écrit :

>> Le 21 avril 2016 à 18:58:16 CarterGirl a écrit :

> >> Le 21 avril 2016 à 18:54:27 Falco_D_Flint3 a écrit :

> > >> Le 21 avril 2016 à 18:51:41 CarterGirl a écrit :

> > > >Est ce qu'on sait s'il peut rendre un hatsu à quelqu'un d'abord? :sarcastic:

> > >

> > > <spoil>Non, mais maintenant on peut présumer qu'il le peut.

> > > Je ne vois pas Kuroro priver comme ça un membre de la brigade de son Hatsu </spoil>

> >

> > Je pense aussi qu'il peut le lui rendre (en déchirant la page ou quelque chose comme ça) mais là se pose une autre question : Sharnalk est quand même ouf de lui avoir prêté son hatsu pour faire face à Hisoka quoi [[sticker:p/1jne]]. Chef ou pas, affection ou pas, moi je lui donnerais jamais MON hatsu pour qu'il puisse battre quelqu'un d'autre, à moins qu'il n'est développé un autre hastu :(. Bref Sharnalk = gros soumis [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

>

> Ou alors Kuroro l'a piégé et lui a choppé son hatsu sans son consentement (sans forcément utiliser la violence, mais juste en le "break mindant"..

S'il a fait ça, bravo ça c'est des potes, voler sans son consentement, chapeau Kuroro :bravo: [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

+ tu m'as enlevé de ta blacklist? :hap:

Oui.

Et bien reblacklist moi stp (et jsuis sérieuse :o)) )

Et non y a d'autres conditions pour que Kuroro vole un hatsu, il faut qu'il fasse toucher le livre à la personne, peut-être qu'il a fait toucher le livre à Sharnalk pendant qu'il dormait? :noel:
Mais non pour moi c'est totalement improbable qu'il lui ait voler sans son consentement. Bien Sharnalk qui essaye d'utiliser son hatsu et qu'il se rend compte qu'on lui a volé? :rire: Moi je quitterais direct la Brigade sur le champs si ça m'arrive, ou sinon je vais aller chercher des explications à Kuroro et je m'enerve contre lui (tout en sachant qu'il va me défoncer) [[sticker:p/1jnc]]

Pourquoi je te blacklisterais de nouveau ? Si tu redeviens insupportable ce sera go BL, mais pour l'instant...

En aucun cas j'ai été insupportable, j'ai juste posé des questions et c'est toi qui a fait ton gamin "blacklist ololo" et qui ensuite m'a insulté comme un malade au point de te faire bannir l'un de tes 1000 pseudos avec ton ami dont je me souviens plus le pseudo (ou alors peut-être que c'est toi aussi :sarcastic:), c'est plutôt moi qui devrait te blacklister mais moi j'en ai rien à foutre que tu me blacklist, au contraire, ça me permettait de répondre à tes posts sans que tu puisses voir les miens et réagir de façon disproportionnée comme tu le fais si souvent [[sticker:p/1lmh]]

D'où ma demande, BL moi ça me convient tout à fait, gamin :cool: :hap: [[sticker:p/1jnc]]

Chaud, j'enterre la hache de guerre avec elle et elle me taunt dans la seconde :pf:

Bon ben blacklist alors, comme tu veux :pf:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
21 avril 2016 à 19:32:28

Et s'ils meurent tous les deux ?

Rosinante
Rosinante
Niveau 14
21 avril 2016 à 19:33:04

Le 21 avril 2016 à 19:32:28 Kaptayn a écrit :

Ne rêve pas trop.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
21 avril 2016 à 19:33:05

Vu que Kurapika va mourir pour des raison hors brigade, Kuroro n'a plus que son combat pour Hisoka dans le plot donc c'est son grand finish

Rosinante
Rosinante
Niveau 14
21 avril 2016 à 19:34:00

Le 21 avril 2016 à 19:33:05 Negro_San a écrit :
Vu que Kurapika va mourir pour des raison hors brigade, Kuroro n'a plus que son combat pour Hisoka dans le plot donc c'est son grand finish

C'est pareil pour Hisoka. Tout ce que pourrait amener sa victoire c'est un combat contre Machi, ce qui serait franchement pas intéressant, bien que sympa.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
21 avril 2016 à 19:34:16

Selon comment c'est fait ça pourrait être stylé. Mais je préférerais largement qu'un seul soit gagnant quoi.

Sinon Peil et Carter faut faire un effort, vous vous embrouillez à chaque fois que vous vous parlez :rire:

Message édité le 21 avril 2016 à 19:34:47 par BeyondNetero
Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
21 avril 2016 à 19:34:20

Suivi d'un " HxH sera en pause pour une durée indeterminée " [[sticker:p/1ljp]]

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
21 avril 2016 à 19:34:27

t-t-t-t-. [[sticker:p/1kkn]]
Assez. [[sticker:p/1kkn]]

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
21 avril 2016 à 19:34:46

Bah tampis. Tant qu'ils ont tout donné :hap:

Le 21 avril 2016 à 19:34:27 Kaptayn a écrit :

t-t-t-t-. [[sticker:p/1kkn]]
Assez. [[sticker:p/1kkn]]

Ça me semble logique :hap:

Message édité le 21 avril 2016 à 19:35:40 par Negro_San
Rosinante
Rosinante
Niveau 14
21 avril 2016 à 19:35:08

Franchement ce serait ridicule.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
21 avril 2016 à 19:35:22

Le 21 avril 2016 à 19:34:16 BeyondNetero a écrit :

Selon comment c'est fait ça pourrait être stylé. Mais je préférerais largement qu'un seul soit gagnant quoi.

Sinon Peil et Carter faut faire un effort, vous vous embrouillez à chaque fois que vous vous parlez :rire:

Hisoka couché à terre, riant comme un fou jusqu'à ce que la mort le récupère. ~

Peil
Peil
Niveau 61
21 avril 2016 à 19:36:29

Le 21 avril 2016 à 19:34:16 BeyondNetero a écrit :

Bah mec, je la sors de ma BL en l'honneur du superbe chapitre qui sors (j'aimerais si possible pouvoir en débattre avec tout le monde), prêt à repartir à zéro et à oublier la petite gueguerre qu'on a eu, et l'autre se chauffe direct pour trashtalk :rire:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
21 avril 2016 à 19:37:06

Nobody cares. [[sticker:p/1jnj]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2016 à 19:37:11

De nul part, Togashi nous sort un des combats les plus attendus depuis York Shin.
Et le combat commence très bien. >:(
Les règles de l'hatsu de Chrollo ont changés avec cette nouvelle règle concernant le marque page, il pourra être encore plus efficaces.
J'ai du mal à croire qu'un des deux va mourir mais on ne sait jamais.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
21 avril 2016 à 19:37:33

Le 21 avril 2016 à 19:31:15 Peil a écrit :

Le 21 avril 2016 à 19:28:01 CarterGirl a écrit :

Le 21 avril 2016 à 19:18:12 Peil a écrit :

Le 21 avril 2016 à 19:13:32 CarterGirl a écrit :

Le 21 avril 2016 à 19:08:57 Peil a écrit :

> Le 21 avril 2016 à 19:05:12 CarterGirl a écrit :

>> Le 21 avril 2016 à 19:01:27 Peil a écrit :

> >> Le 21 avril 2016 à 18:58:16 CarterGirl a écrit :

> > >> Le 21 avril 2016 à 18:54:27 Falco_D_Flint3 a écrit :

> > > >> Le 21 avril 2016 à 18:51:41 CarterGirl a écrit :

> > > > >Est ce qu'on sait s'il peut rendre un hatsu à quelqu'un d'abord? :sarcastic:

> > > >

> > > > <spoil>Non, mais maintenant on peut présumer qu'il le peut.

> > > > Je ne vois pas Kuroro priver comme ça un membre de la brigade de son Hatsu </spoil>

> > >

> > > Je pense aussi qu'il peut le lui rendre (en déchirant la page ou quelque chose comme ça) mais là se pose une autre question : Sharnalk est quand même ouf de lui avoir prêté son hatsu pour faire face à Hisoka quoi [[sticker:p/1jne]]. Chef ou pas, affection ou pas, moi je lui donnerais jamais MON hatsu pour qu'il puisse battre quelqu'un d'autre, à moins qu'il n'est développé un autre hastu :(. Bref Sharnalk = gros soumis [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

> >

> > Ou alors Kuroro l'a piégé et lui a choppé son hatsu sans son consentement (sans forcément utiliser la violence, mais juste en le "break mindant"..

>

> S'il a fait ça, bravo ça c'est des potes, voler sans son consentement, chapeau Kuroro :bravo: [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

>

> + tu m'as enlevé de ta blacklist? :hap:

Oui.

Et bien reblacklist moi stp (et jsuis sérieuse :o)) )

Et non y a d'autres conditions pour que Kuroro vole un hatsu, il faut qu'il fasse toucher le livre à la personne, peut-être qu'il a fait toucher le livre à Sharnalk pendant qu'il dormait? :noel:
Mais non pour moi c'est totalement improbable qu'il lui ait voler sans son consentement. Bien Sharnalk qui essaye d'utiliser son hatsu et qu'il se rend compte qu'on lui a volé? :rire: Moi je quitterais direct la Brigade sur le champs si ça m'arrive, ou sinon je vais aller chercher des explications à Kuroro et je m'enerve contre lui (tout en sachant qu'il va me défoncer) [[sticker:p/1jnc]]

Pourquoi je te blacklisterais de nouveau ? Si tu redeviens insupportable ce sera go BL, mais pour l'instant...

En aucun cas j'ai été insupportable, j'ai juste posé des questions et c'est toi qui a fait ton gamin "blacklist ololo" et qui ensuite m'a insulté comme un malade au point de te faire bannir l'un de tes 1000 pseudos avec ton ami dont je me souviens plus le pseudo (ou alors peut-être que c'est toi aussi :sarcastic:), c'est plutôt moi qui devrait te blacklister mais moi j'en ai rien à foutre que tu me blacklist, au contraire, ça me permettait de répondre à tes posts sans que tu puisses voir les miens et réagir de façon disproportionnée comme tu le fais si souvent [[sticker:p/1lmh]]

D'où ma demande, BL moi ça me convient tout à fait, gamin :cool: :hap: [[sticker:p/1jnc]]

Chaud, j'enterre la hache de guerre avec elle et elle me taunt dans la seconde :pf:

Bon ben blacklist alors, comme tu veux :pf:

En aucun cas tu t'es excusé des insultes que tu m'as dit donc j'enterre pas la hache de guerre avec toi, alors a+ dans le bus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2016 à 19:38:11

c'est quoi l'utilité d'un arbitre si c'est un combat a mort et que tout est permis ?

Peil
Peil
Niveau 61
21 avril 2016 à 19:38:14

Si je fais un rêve lucide ce soir, je go me téléporter dans les gradins de l'arène et regarder la suite du fight putain :cute:
Ca retardera mon voyage pour le DC onirique mais tant pis :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma