Le 21 avril 2016 à 18:59:52 digitamamon3 a écrit :
Sinon, Rien n'indique que c'est le hatsu de Sharnalk , il l'a peut être volé à un gars qui a un hatsu fort similaire. RIP Kuroro![]()
Le Hatsu de Sharnalk s'appelle bien " Black Voice " ![]()
Le 21 avril 2016 à 18:57:39 Negro_San a écrit :
Le 21 avril 2016 à 18:54:31 Daxlife a écrit :
Le 21 avril 2016 à 18:51:41 CarterGirl a écrit :
Est ce qu'on sait s'il peut rendre un hatsu à quelqu'un d'abord?![]()
C'est-là toute la question que je me pose, perso je préfère attendre avant d'en avoir la réponse. Et je me demande aussi si ceux qui ont perdu leur hatsu vont le récupérer si Kuroro devait mourir.
Si c'est le cas, on reverra peut-être Neon.
![]()
Neon qui prévient qu'il y aura aucun survivant
Neon utilisée pour la bataille entre les 14 princes, prévenir les dangers pour Woble. ![]()
Anticiper les actions de Saiyu. ![]()
Pour prévenir des dangers du DC.
Dilemme, moi qui aimait mon avatar actuel
+ My bad Falco ,mon esprits était obscursi par la hype
Le 21 avril 2016 à 18:58:16 CarterGirl a écrit :
Le 21 avril 2016 à 18:54:27 Falco_D_Flint3 a écrit :
Non, mais maintenant on peut présumer qu'il le peut.
Je ne vois pas Kuroro priver comme ça un membre de la brigade de son HatsuJe pense aussi qu'il peut le lui rendre (en déchirant la page ou quelque chose comme ça) mais là se pose une autre question : Sharnalk est quand même ouf de lui avoir prêté son hatsu pour faire face à Hisoka quoi
. Chef ou pas, affection ou pas, moi je lui donnerais jamais MON hatsu pour qu'il puisse battre quelqu'un d'autre, à moins qu'il n'est développé un autre hastu
. Bref Sharnalk = gros soumis
Ou alors Kuroro l'a piégé et lui a choppé son hatsu sans son consentement (sans forcément utiliser la violence, mais juste en le "break mindant"..
J'ai finalement rattrapé mon retard. Honnêtement, c'est du bon.
Par contre, Black Voice c'et pas la capacité de Sharnalk ?
Sinon, Rien n'indique que c'est le hatsu de Sharnalk , il l'a peut être volé à un gars qui a un hatsu fort similaire. RIP Kuroro![]()
"Black Voice" genre un mec il à la même capacité, avec le même nom ? ![]()
+ Suis-je le seul a avoir pensé a Kuroro Autopilot quand j'ai vu la seconde aiguilles
?
Le 21 avril 2016 à 19:01:53 Rosinante a écrit :
J'ai finalement rattrapé mon retard. Honnêtement, c'est du bon.Par contre, Black Voice c'et pas la capacité de Sharnalk ?
Si ![]()
Team Hisoka ou Team Kuroro, traffy ?
Le 21 avril 2016 à 19:01:27 Peil a écrit :
Je ne vois pas Kuroro priver comme ça un membre de la brigade de son HatsuJe pense aussi qu'il peut le lui rendre (en déchirant la page ou quelque chose comme ça) mais là se pose une autre question : Sharnalk est quand même ouf de lui avoir prêté son hatsu pour faire face à Hisoka quoi
. Chef ou pas, affection ou pas, moi je lui donnerais jamais MON hatsu pour qu'il puisse battre quelqu'un d'autre, à moins qu'il n'est développé un autre hastu
Ou alors Kuroro l'a piégé et lui a choppé son hatsu sans son consentement (sans forcément utiliser la violence, mais juste en le "break mindant"..
S'il a fait ça, bravo ça c'est des potes, voler sans son consentement, chapeau Kuroro
+ tu m'as enlevé de ta blacklist? ![]()
Le 21 avril 2016 à 19:04:08 Negro_San a écrit :
"Black Voice" genre un mec il à la même capacité, avec le même nom ?
+ Suis-je le seul a avoir pensé a Kuroro Autopilot quand j'ai vu la seconde aiguilles
?
Nop moi aussi mais c'est une mauvaise idée vu que l'autopilote ne répond qu'a un ordre, il ne pourrait pas gérer sa stratégie et ses pouvoirs comme il l'entend...Mais en fin de match pourquoi pas. ![]()
Hisoka qui, tel dans un chapitre de digi, bat Kuroro Autopilote
Quelle question Falco, Kuroro évidemment.
J'ai lu vos messages, et y a aussi la possibilité qu'il lui ai volé sans lui dire. Tout ce qu'il a besoin de connaître pour ça c'est comme fonctionne la capacité, et l'avoir vue de ses propres yeux non ?
Sinon il s'est passé pas mal de choses entre le moment où Kuroro s'est fait libérer et celui où ils ont commencé à se battre, mais je doute qu'il ai revu les membres de la brigade pendant ce temps.
?
Non j'y ai pensé direct mais je pense pas qu'il va le faire il a dit qu'il voulait un joli combat or si il se souvient de rien il aura la haine donc bon... ![]()
Je vois vraiment pas Kuroro prendre la capacité de Sharnalk sans son accord, ça serait totalement à l'opposé de l'ambiance qu'on a vu à l'intérieur de la brigade entre les membres, qui sont plutôt soudés quoi
?
Si il lance l'Autopilot c'est quasiment fini pour Hisoka non ? ![]()
Vous pensez que Kuroro a pu "prendre" d'autre Hatsu de la brigade ? Genre celui de Feitan ? (Tous le public qui crame devant ce majestueux soleil
)
Concernant Sharnalk :
Les membres de la Brigade sont plus liés qu'une famille, ils vouent une adoration, voire quasi-vénération, à leur chef. Et chacun à sa propre vision de ce qu'est un hatsu. Pour certains c'est quelque chose de plus précieux que toute autre chose, qu'on garde pour soit et pour soit seul. Pour d'autre c'est juste un outil qu'on peut prêter à sa convenance, ou montrer en public sans pression (Hisoka s'en balek de dévoiler son Pansy Gum à tout le monde par exemple). Bref, tout dépend de l'importance que Sharnalk attache à son hatsu.
Franchement, si je suis dans le monde d'HxH, qu'un de mes parents s'apprête à mener un gros combat et qu'il me demande de lui prêter mon hatsu car il va en avoir grandement besoin et que ça pourrait lui sauver la vie, bah je lui passe direct perso ![]()
Après, chacun sa vision des choses ![]()
Le 21 avril 2016 à 19:06:33 Rosinante a écrit :
Le 21 avril 2016 à 19:07:05 BeyondNetero a écrit :
Je vois vraiment pas Kuroro prendre la capacité de Sharnalk sans son accord, ça serait totalement à l'opposé de l'ambiance qu'on a vu à l'intérieur de la brigade entre les membres, qui sont plutôt soudés quoi![]()
"Ma vie n'a aucune valeur en tant qu'otage"
Le 21 avril 2016 à 19:05:12 CarterGirl a écrit :
Le 21 avril 2016 à 19:01:27 Peil a écrit :
S'il a fait ça, bravo ça c'est des potes, voler sans son consentement, chapeau Kuroro
![]()
+ tu m'as enlevé de ta blacklist?
Oui.
Le 21 avril 2016 à 19:06:33 Rosinante a écrit :
Rejoins nous, et en tant que confrère de la Team Alice, j'absoudrais cet erreur de jugement
Tout ce qu'il a besoin de connaître pour ça c'est comme fonctionne la capacité, et l'avoir vue de ses propres yeux non ?
Non.
Il faut au moins que Sharnalk touche la couverture du livre , et peut etre autre chose, j'ai oublié
Hormis Karuto, Feitan, Bono pour des raisons techniques, voir Phinks éventuellement, je vois pas qui dans la brigade refuserai de prêter sa technique à Kuroro