Putain ce chap de ouf !:bave: La pause de 2 ans n'aura pas été vaine.:content: Togashi ce dieu vivant.:coeur:
Pourquoi Kuroro a la capacité de Sharnalk?
Et surtout, bien le power up de malade avec le marque-page? Il est carrément cheaté là... Je le sens mal pour Hisoka... Et j'aime pas le fait qu'Hisoka ait un nom de famille, pour moi c'était Hisoka tout court ![]()
Ah et effectivement les dessins sont bizarres, pas trop fan de la nouvelle façon de dessiner de Togashi (j'espère que c'est sa femme qui a fait les dessins là mais ça ressemble pas à du sailor Moon ![]()
Attendre deux semaines après un chapitre comme ça, c'est douloureux
Le 21 avril 2016 à 18:24:59 VD2611 a écrit :
Le 21 avril 2016 à 18:20:01 Daxlife a écrit :
Le 21 avril 2016 à 18:11:03 VD2611 a écrit :
<spoil>Curieux de savoir pourquoi Togashi nous balance ça maintenant, je ne serais pas étonné que des princes suivent ce combat et tentent de récupérer le vainqueur ensuite (ou les 2 combattants même), ça nous ferait le lien avec l'arc en cours.
En tout cas Kuroro a pas fait que récupéré son nen, il l'a aussi fait un peu évolué pour augmenter sa polyvalence ce qui est pas une mauvaise idée, car se limiter à une main en combat ça peut vite être pénalisant.
Hâte de voir comment ça va tourner, car bon même si Kuroro est assez imprévisible du fait de son nen, Hisoka reste un génie du combat qui sait s'adapter donc ça va pas être un combat assez sérré.Curieux aussi de voir si ça ira vraiment jusqu'au bout avec la mort d'un des 2.</spoil>
Oui, j'y ai pensé aussi, c'est une de mes 2 théories, l'un des princes observe la scène.
Après, je ne sais pas si toi tu penses qu'il va interrompre le combat, mais ça serait possible, ou alors il engage le vainqueur du combat.
Finalement, j'ai parlé d'une de mes théories en balise.![]()
Dans l'idéal j'aimerai que aucun des 2 ne meurent donc je pense plus qu'on aura le un prince qui va intervenir en plein milieu avec sa bête de nen pour bloquer les combattants et les engageant
Mais bon c'est plus du fantasme qu'autre chose, Hisoka voudra jamais lâcher ce combat et donc ça a peu de chance d'arriver
Mais après j'ai aussi du mal à ne pas voir la brigade dans l'arc qui va suivre et avec Kuroro là c'est un bon moyen de les engager.
Mais je vois pas Hisoka mourir maintenant non plus.Donc bref je ne sais comment ça va tourner mais j'ai hâte de voir
![]()
On peut voir les choses comme ça, mais bon, comme tu l'as dit, Hisoka ne lâchera pas l'affaire.
MDR MATSUPAWA A REAGI SUR LE CHAPITRE 351 SUR TWITER ALLEZ VOIR!!!
Ce chapitre m'a fait éjaculé plus de fois qu'un puceaux de 100 ans l'ai fait toute sa vie ![]()
DANS LE 352 KURORO VA UTILISER LE POUVOIR "GOD INVISIBLE PENIS" QUI PEUT DELECTABLEMENT EMPALER HISOKA DANS UN TUPPERWARE EN PLASTIQUE EN S'EPOUSTOUFLANT SON PROPRE ANUS
Le 21 avril 2016 à 18:27:35 CarterGirl a écrit :
Pourquoi Kuroro a la capacité de Sharnalk?Et surtout, bien le power up de malade avec le marque-page? Il est carrément cheaté là... Je le sens mal pour Hisoka... Et j'aime pas le fait qu'Hisoka ait un nom de famille, pour moi c'était Hisoka tout court
![]()
Peut-être que Shalnark s'est porté volontaire pour prêter son pouvoir à son boss.
C'est justement ça le génie du truc.
On est incapables d'avoir la moindre idée de qui ressortirait gagnant de ce combat.
J'étais pas sûr qu'on verrait le combat entre Kuroro et Hisoka (ni qu'ils finissent vraiment par se battre), et le voir arriver comme ça, sans préambule, dans la Tour Céleste en plus, ça m'a vraiment surpris. Le chap' a un côté très fan service du coup (c'est pas un mal). Ça fait un bien fou de revoir les deux persos, surtout dans ce contexte qu'on était beaucoup à attendre.
En tout cas, on va enfin voir Hisoka se battre sérieusement. Je suis assez déçu du fait que Kuroro déballe autant d'infos sur son Hatsu et aussi gratuitement. Soit il ne prend pas Hisoka au sérieux (certes il dit qu'il accorde beaucoup d'importance à gagner avec style, peut-être même plus que gagner tout court), soit il fait vraiment le jambon et ça casse un peu l'image du type bien froid et calculateur qu'on avait à YSC.
Sinon, Hisoka a un bien plus gros plot shield que Kuroro, je ne le vois vraiment pas mourir. Peut-être que Kuroro va utiliser, si il est poussé dans ses retranchements, un Hatsu qui empêchera que l'un et l'autre ne se tuent, qui créera une sorte de statu quo. Ou alors quelque chose viendrait interrompre le duel ? Enfin, ça me ferait vraiment bizarre de voir Kuroro crever, mais dans un sens ça fait longtemps que leur histoire dure et faut bien qu'elle se termine
Putain, les deux semaines vont être longues
Le 21 avril 2016 à 18:29:28 Daxlife a écrit :
Pourquoi Kuroro a la capacité de Sharnalk?Et surtout, bien le power up de malade avec le marque-page? Il est carrément cheaté là... Je le sens mal pour Hisoka... Et j'aime pas le fait qu'Hisoka ait un nom de famille, pour moi c'était Hisoka tout court
![]()
Peut-être que Shalnark s'est porté volontaire pour prêter son pouvoir à son boss.
![]()
C'est un soumis s'il a fait ça quand même
. Ou alors il avait peur pour lui
![]()
Le 21 avril 2016 à 18:32:07 CarterGirl a écrit :
![]()
![]()
![]()
Il est fidèle à son boss.
Toi tu dévouerais bien pour Hisoka si tu le pouvais, non ?
J'imagine tellement un zodiaque intervenir et les stop tous les deux les mains dans les poches , genre botobai ou kanzai ![]()
Salut il y a pas ube youtubeuse ici avec le pseudo pariston sama?
Le 21 avril 2016 à 18:34:04 sampicautte a écrit :
J'imagine tellement un zodiaque intervenir et les stop tous les deux les mains dans les poches , genre botobai ou kanzai![]()
Même un Zodiaque peut pas stopper ces deux là, ils sont trop chauds ![]()
BORDEL DE MERDEEEEEEEEEE
Je viens de voir le scan en anglais omg Toogashi ![]()
Il envoit du putain de lourd dès le début de sa reprise ![]()
Le 21 avril 2016 à 18:33:54 Daxlife a écrit :
![]()
![]()
![]()
Toi tu dévouerais bien pour Hisoka si tu le pouvais, non ?![]()
Nan mais il est pas fidèle, les ordres du boss sont absolus. C'est une des règles fondamentales de la brigade.
Le 21 avril 2016 à 18:33:54 Daxlife a écrit :
![]()
![]()
![]()
Toi tu dévouerais bien pour Hisoka si tu le pouvais, non ?![]()
J'ai un coeur mais non, je préfère quand même sauver ma gueule
Yo, la VA du chap est sorti? ![]()
Oui.
Non mais si quiconque intervient pour stopper le combat, Hisoka lui saute dessus pour le tuer hein
Ce combat il l'attend depuis des années, il a dû se branler un nombre incalculable de fois, seul, chez lui, dans son lit, en pensant h/24 au moment où il aurait Kuroro en face de lui prêt à en découdre. Il a mis tout en œuvre pour le voir se réaliser.
Tu pourrais même avoir Nétéro qui s'interposerait entre les deux qu'Hisoka s'en battrait les couilles ![]()