CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
21 avril 2016 à 18:09:51

Le 21 avril 2016 à 18:00:47 Kaathe a écrit :

Le 21 avril 2016 à 17:56:08 sampicautte a écrit :
Bon vraiment je suis content mais bordel y a que moi qui trouve que ca colle pas au personnage de chrollo de voler la capacité de sharnalk , de fuir hisoka pendant la moitié du manga juste car il voulait plus de capacité pour l'affronter :ouch: ca enléve vachement de l'aura du perso je trouve

Ca colle parfaitement au perso :(

Kuroro est un grand stratège. Il est allé se préparer une tactique exprès pour buter Hisoka et pour ça il avait besoin de hatsus précis. Il est allé faire ses courses juste avant le fight quoi :noel: A mon avis, en temps normal, Kuroro ne se ballade qu'avec très peu de hatsus dans son bouquin et il en stock un bon paquet juste avant ses gros combats (sûrement en connaissant à l'avance l'emplacement des gars qui possèdent des pouvoirs intéressants, et à mon avis il leur rend quand il n'en a plus besoin et reviens les voir à chaque fois que c'est nécessaire) :noel:
Simple tactique pré-fight quoi. Ca fonctionne comme ça dans HxH :hap:

Non mais les techniques dans son bouquins sont illimités il les a toujours sur lui y a pas de limite , mais je trouve ca bizzare qu'il vole la capacité de sharnalk alors que c'est plus que des 'potes' , même si c'est consentis ca la fout mal , et le fait d'imaginer chrollo fuir hisoka pendant tout ce temps , alors que y a 30 tomes il ce fightait contre zeno / silva et toute une ribambelle d'assassins en mode calme je trouve que ca colle pas trop , mais c'est un avis perso .
Pour le chapitre en lui même j'adore l'idée du marque page , trés bien trouvé et pouvoir utiliser deux capacités en même temps donne une tout autre dimension a son pouvoir

KickVictim
KickVictim
Niveau 9
21 avril 2016 à 18:10:25

Imaginez si le prochain chapitre retourne sur l'intrigue des princes, histoire de laisser encore plus de hype pour le combat Hisoka/Kuroro

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 avril 2016 à 18:11:03

Curieux de savoir pourquoi Togashi nous balance ça maintenant, je ne serais pas étonné que des princes suivent ce combat et tentent de récupérer le vainqueur ensuite (ou les 2 combattants même), ça nous ferait le lien avec l'arc en cours.

En tout cas Kuroro a pas fait que récupéré son nen, il l'a aussi fait un peu évolué pour augmenter sa polyvalence ce qui est pas une mauvaise idée, car se limiter à une main en combat ça peut vite être pénalisant.
Hâte de voir comment ça va tourner, car bon même si Kuroro est assez imprévisible du fait de son nen, Hisoka reste un génie du combat qui sait s'adapter donc ça va pas être un combat assez sérré.

Curieux aussi de voir si ça ira vraiment jusqu'au bout avec la mort d'un des 2.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
21 avril 2016 à 18:11:13

Le 21 avril 2016 à 18:06:36 BeauJeuneHv4 a écrit :
Bon il est l'heure de jeter de l'huile sur le feu :sournois:

Ah ok :hap:
Donc si kuroro évitais d'affronter hisoka c'était pour avoir le tmeps de récup des technique pour l'affronter, donc on peut dire sans se mouiller que le kuroro de l'arc yorkshin était moins fort qu'Hisoka. Quand je pense que certain fanboys affirmait que kuroro était plus balèze que Silva et zeno.... Ca casse un peu le mythe de savoir qu'il avais chaud d'hisoka. La ou je veux en venir c'est que s'il avais peur d'affronter hisoka qui est surement a peu près Illumi tier ça veut tout dire :hap:

Après ça veut pas forcément dire qu'il était moins fort. Je l'imagine pas vraiment avoir peur d'Hisoka alors qu'il s'est battu avec les deux meilleurs Zoldyck en même temps :noel: Je pense plutôt qu'il veut juste bien se préparer pour faire un combat parfait. Il dit lui même que c'est important que le combat soit "stylé", il a du chopper des capacités faites exprès pour contrer Hisoka, et pour faire le spectacle devant le public et pour faire le meilleur combat possible. Hisoka et Kuroro sont pas très différents au final :noel:

Message édité le 21 avril 2016 à 18:12:39 par BeyondNetero
Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
21 avril 2016 à 18:11:32

Récupérer des techniques dans la perspective d'un combat fait partie de son Nen. Aucun problème avec ça.

Le 21 avril 2016 à 18:03:22 Kaathe a écrit :

J'ai tellement aaauuuucune idée de ce que Kuroro va utiliser comme faculté, mais je suis hype :hap:

Sans doute une capacité visant à bloquer/atténuer les effets du Pansy Gum, un truc pour bloquer la mobilité d'Hisoka, et un hatsu typé attaque très puissante pour lui faire des dégâts :noel:

Oui... quelque chose qui pourrait contrer la Pansy Gulm totalement. Il y a certainement pensé.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
21 avril 2016 à 18:12:46

Le 21 avril 2016 à 18:06:36 BeauJeuneHv4 a écrit :
Bon il est l'heure de jeter de l'huile sur le feu :sournois:

Ah ok :hap:
Donc si kuroro évitais d'affronter hisoka c'était pour avoir le tmeps de récup des technique pour l'affronter, donc on peut dire sans se mouiller que le kuroro de l'arc yorkshin était moins fort qu'Hisoka. Quand je pense que certain fanboys affirmait que kuroro était plus balèze que Silva et zeno.... Ca casse un peu le mythe de savoir qu'il avais chaud d'hisoka. La ou je veux en venir c'est que s'il avais peur d'affronter hisoka qui est surement a peu près Illumi tier ça veut tout dire :hap:

La tu jettes juste du feu sur du feu :hap:

+ On passe un petit salut a Zoldyck qui peut enfin se remettre a respirer maintenant qu'on sais que Kuroro est pas mort off screen :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
21 avril 2016 à 18:13:33

On sent la pause de 2 ans [[sticker:p/1kki]]
J'ai une impression étrange en lisant le chap, comme si togashi l'avait écrit/dessiné a genre 6moins d'intervalles du 350 [[sticker:p/1jnh]]

Enfin bref j'ai evidemment hate pour la suite [[sticker:p/1ljr]]

Ps : Tes résumés c'est pour ton propre plaisir ou les mecs qui ne comprennent pas l'anglais, Bilbo ? :hap:

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
21 avril 2016 à 18:14:15

Un combat intéressant. :bave:
En tout cas, moi, je vois Hisoka gagner, si mes théories sont exactes, à propos de certaines choses sur Kuroro, mais bon, je n'en parlerai pas avant que l'on puisse parler sans balise.
Ou dans une autre théorie, je les vois survivre sous une certaine condition, mais je n'en parlerai pas maintenant.
En tout cas, je vois Hisoka gagner, ou du moins je l'espère. Et on a enfin un combat équilibré entre 2 personnages puissants. :bave:
Kuroro, en téléportant Nobunaga lorsqu'il fonçait sur Hisoka à l'arc York Shin, lui a sauvé la vie. :noel:
J'espère juste que ça ne basculera pas sur autre chose dans 2 semaines. :hap:

Message édité le 21 avril 2016 à 18:14:54 par Daxlife
sampicautte
sampicautte
Niveau 75
21 avril 2016 à 18:15:40

Mais ca vous pose aucun problème d'imaginer kuroro fuir comme une gamine hisoka :noel: ? le type est présenté comme méga confiant depuis tout ce temps , gardant son sang froid et hyper calculateur PENDANT les combat, il n'a aucune peur a l'idée d'affronter les zoldicks + les assassins + la mafia , il vie avec la mort a ses cotés comme le dit senritsu , l'imaginer tout peaufiner a la kirua va à l'encontre de tout ce qui nous a été montré

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
21 avril 2016 à 18:16:33

Cesse de nous teaser DaxLife, dis tout. [[sticker:p/1jnf]]

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
21 avril 2016 à 18:19:35

Le 21 avril 2016 à 18:15:40 sampicautte a écrit :
Mais ca vous pose aucun problème d'imaginer kuroro fuir comme une gamine hisoka :noel: ? le type est présenté comme méga confiant depuis tout ce temps , gardant son sang froid et hyper calculateur PENDANT les combat, il n'a aucune peur a l'idée d'affronter les zoldicks + les assassins + la mafia , il vie avec la mort a ses cotés comme le dit senritsu , l'imaginer tout peaufiner a la kirua va à l'encontre de tout ce qui nous a été montré

Je pense qu'il a pas fait que chercher des capacités pendant tout ce temps, déjà améliorer son hatsu avec le marque page a pas du se faire du jour au lendemain (même si c'est un génie), et je pense que le fait qu'il soit passé par Meteor City et qu'il précise que sa première capacité montrée vienne de là bas n'est pas un simple détail, il prépare peut être quelque chose je sais pas.

Message édité le 21 avril 2016 à 18:20:06 par BeyondNetero
EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
21 avril 2016 à 18:21:08

jai failli tomber de ma chaise à la deuxième page

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
21 avril 2016 à 18:21:29

Rien n'est laissé au hasard dans une œuvre. Les événements de ce combat auront une répercussion sur l'arc actuel. :oui:

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
21 avril 2016 à 18:21:38

Le 21 avril 2016 à 18:16:33 Kaptayn a écrit :
Cesse de nous teaser DaxLife, dis tout. [[sticker:p/1jnf]]

Ce n'est qu'une théorie là aussi, mais si Kuroro meurt, est-ce que les Hatsus reviennent à leur propriétaire ? C'est là toute la question.
Si oui, Neon pourrait revenir sur le devant de la scène avec ses prédictions.[[sticker:p/1jnf]]
Mais tout ça, c'est de la théorie.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
21 avril 2016 à 18:21:53

Bah déjà fallait régler les problème du Skill Hunter. Avec le marque-page ca aurait été un autre délire face a Zeno/Silva. Peut-être qu'il lurke le topic et que le "Hisoka ferme le Skills Hunter avec son Pansy Gum l'a fait réfléchir. Ou peut- être Hisoka est très très fort et qu'il le sait.

Et au faites, si Kuroro déchire une page de son boon il peut rendre la technique non ? Parce que je le vois pas prendre Black Voice de façon definitive a moins que Sharnalk ait une nouvelle technique

FacelessMen
FacelessMen
Niveau 5
21 avril 2016 à 18:22:11

Par contre, pour l'instant, les deux sont clairement en train de jouer :hap:

J'ai l'impression qu'ils profitent du début du combat pour montrer à l'autre un peu tout ce qu'ils savent faire en mode "Eh eh, t'as vu mon nouveau jouet ? Regarde !", genre comme deux gosses tout excités de se revoir :noel:

Par contre, quand ils vont devenir sérieux et s'attaquer pour de bon avec des gestes calibrés pour tuer, ça va être une toute autre ambiance.

Mutilations et blessures bien gores à prévoir, chez le perdant comme chez le gagnant.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
21 avril 2016 à 18:22:29

Je pense pas que le combat sera arrêté, la chose choquante qui arrivera bientôt dont parlait l'éditeur de Togashi c'est très certainement la mort de Hisoka ou Kuroro :oui: Ou sinon le choc de teaser un combat à mort qui sera arrêté au final [[sticker:p/1kki]]

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
21 avril 2016 à 18:22:42

Le fait que ca ce passe en public va jouer un role je pense , peut être que l'un des zodiaques va intervenir et demander leurs soutiens , on sait que la brigade fantome a déja fait du travail Philantropique et quoi de mieu que d'aider à gerer les 5désastres du nouveau monde ? quant a hisoka le challenge tout simplement :fou:

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 avril 2016 à 18:24:59

Le 21 avril 2016 à 18:20:01 Daxlife a écrit :

Le 21 avril 2016 à 18:11:03 VD2611 a écrit :

<spoil>Curieux de savoir pourquoi Togashi nous balance ça maintenant, je ne serais pas étonné que des princes suivent ce combat et tentent de récupérer le vainqueur ensuite (ou les 2 combattants même), ça nous ferait le lien avec l'arc en cours.

En tout cas Kuroro a pas fait que récupéré son nen, il l'a aussi fait un peu évolué pour augmenter sa polyvalence ce qui est pas une mauvaise idée, car se limiter à une main en combat ça peut vite être pénalisant.
Hâte de voir comment ça va tourner, car bon même si Kuroro est assez imprévisible du fait de son nen, Hisoka reste un génie du combat qui sait s'adapter donc ça va pas être un combat assez sérré.

Curieux aussi de voir si ça ira vraiment jusqu'au bout avec la mort d'un des 2.</spoil>

Oui, j'y ai pensé aussi, c'est une de mes 2 théories, l'un des princes observe la scène.
Après, je ne sais pas si toi tu penses qu'il va interrompre le combat, mais ça serait possible, ou alors il engage le vainqueur du combat. :hap:
Finalement, j'ai parlé d'une de mes théories en balise. :snif:

Dans l'idéal j'aimerai que aucun des 2 ne meurent donc je pense plus qu'on aura le un prince qui va intervenir en plein milieu avec sa bête de nen pour bloquer les combattants en les engageant :hap:

Mais bon c'est plus du fantasme qu'autre chose, Hisoka voudra jamais lâcher ce combat et donc ça a peu de chance d'arriver :hap:

Mais après j'ai aussi du mal à ne pas voir la brigade dans l'arc qui va suivre et avec Kuroro là c'est un bon moyen de les engager.
Mais je vois pas Hisoka mourir maintenant non plus.

Donc bref je ne sais comment ça va tourner mais j'ai hâte de voir :hap:

Message édité le 21 avril 2016 à 18:27:38 par VD2611
Kaathe
Kaathe
Niveau 3
21 avril 2016 à 18:25:15

Le 21 avril 2016 à 18:13:33 Falco_D_Flint3 a écrit :
On sent la pause de 2 ans [[sticker:p/1kki]]
J'ai une impression étrange en lisant le chap, comme si togashi l'avait écrit/dessiné a genre 6moins d'intervalles du 350 [[sticker:p/1jnh]]

Enfin bref j'ai evidemment hate pour la suite [[sticker:p/1ljr]]

Ps : Tes résumés c'est pour ton propre plaisir ou les mecs qui ne comprennent pas l'anglais, Bilbo ? :hap:

Oui, à mon avis le chap 350 c'était un chap dessiné il y a deux ans, gardé en réserve par le Jump et qu'ils nous ont sortis que la semaine dernière. Alors que celui-là, c'est le chap fait par Togashi la semaine dernière :oui:

+ Les résumés c'est pour mon propre plaisir, et récapituler toutes les infos d'un chap à l'écrit me permet de mieux les retenir et les comprendre :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment