Le 21 avril 2016 à 17:34:58 Himekawa a écrit :
Le 21 avril 2016 à 17:28:43 foutdu92izi a écrit :
Morou ?qui va créer le pseudo tel est la question
Il est déjà prit.
C'était rapide.
obligé c'était un mec qui a voulu faire morau et qui a pas pu et maintenant il doit etre content ![]()
Quel chapitre putain ![]()
351 :
Le chapitre est juste magnifique et remplis d'infos ![]()
Déjà on sait donc que Hisoka et Kuroro sont tout les deux maîtres d'étages. Ils ont donc du prévoir leur combat bien à l'avance, ça ne peut pas être un hasard. Mais ce qui est le plus intéressant dans ce chapitre c'est tout ce qui tourne autour du hatsu de Kuroro. Déjà il a la capacité de Sharnalk, c'est clair et net. Sharnalk lui aurait donc donné et abandonné son hatsu ? Peut être que d'autres membres de la brigade ont fait pareil ? Mais le plus intéressant c'est le power up de son hatsu avec ce marque page qui lui permet soit d'utiliser une capacité, mais avec ses deux mains libres, soit d'utiliser deux capacités en même temps avec son livre dans une main. C'est vraiment OP et ça a du vraiment changer la vie de Kuroro niveau combat, il le dit lui même d'ailleurs. Sinon pour le combat en lui même, c'est que le début, mais c'était déjà jouissif. Hisoka est très prudent pour l'instant et analyse juste ce que fait et va faire Kuroro, et il fait bien de faire ça vu que Kuroro est super dangereux, vu qu'il lui suffirait de planter l'aiguille de Sharnalk sur Hisoka pour gagner. Après quelques coups Kuroro montre une autre capacité, avec les tatouages de soleil et de lune, capacité très intéressante. Il précise qu'il l'a obtenue à Meteor City, je pense pas que ça soit anodin, même si je trouve pas encore de signification à ça. Et en plus il va utiliser 3 autres capacités par la suite, ce qui hype encore plus les prochains chapitres. Enfin bref, c'était un chapitre phénoménal, ça fait longtemps qu'on avait pas eu de l'action comme ça, et là on est plus que servis
OH MON DIEU ce chapitre est grandiose
Putain mais Togashi, cet envoyé de dieu sur Terre pour nous apporter les saints écrits de HxH ![]()
Résumons ce qu'on a :
-Kuroro est un Floor Master, ça c'est inattendu. Hisoka en est un aussi. Il ne l'était pas lors de l'arc Tour Céleste, donc on peut supposer qu'il l'est devenu entre temps, pendant l'arc KA (peut-être justement pour avoir accès à un combat avec Kuroro le Floor Master dans cette arène ?) ![]()
-Le nom de famille de Hisoka est Morou.
Maintenant, on a son nom complet.
-C'est un match à mort. A la fin du combat, nous dirons donc adieu à l'un de ces deux personnages (faites que ce soit Kuroro
), voire les deux.
-Kuroro a fuis pendant tout ce temps Hisoka pour pouvoir collectionner des facultés puissantes dont il aurait besoin face à lui. Visiblement, il a choppé celle de Sharnalk. J'imagine qu'il l'a fait avec le consentement de celui-ci et qu'il prévoit de la lui rendre s'il survit à son match.
Je suis quasiment sûr qu'à un moment donné, il va utiliser le mode automatique et se planter une aiguille sur lui-même, et on va avoir droit à un Kuroro surcheaté au CaC ![]()
-Kuroro possède la capacité de matérialiser un "marque-page". Lorsqu'il fout le marque-page sur une page du livre, il est capable d'utiliser la faculté concernée MEME avec le livre fermé, donc sans tenir son livre. Sauf que s'il tient son livre ouvert en plus, il peut utiliser DEUX facultés en même temps : Celle désignée par le marque page et celle sur laquelle son livre est ouvert. Donc il peut combiner les hatsus entre eux, ce qui est ultra pété ![]()
Pire que ça, ce mec peut en fait utiliser jusqu'à QUATRE hatsus en même temps : Le livre lui-même, le marque page, la faculté du livre ouvert, la faculté du marque-page. My god, ce génie du nen ![]()
-Kuroro a utilisé ici un hatsu qu'il a récupéré dans la Ville de l'Etoile Filante : "Le Soleil et la Lune". En gros, il peut poser un sceau "soleil" en touchant quelque chose avec sa main gauche, et un sceau "lune" en touchant quelque chose avec sa main droite. Si les deux sceau sont en contact, ça produit une explosion des objets sur lesquels ils sont placés. S'ils se touchent rapidement, ça fait une petite explosion de merde (comme avec l'arbitre), mais s'ils restent en contact plusieurs secondes, l'explosion est assez puissante pour tout déchiqueter aux alentours ![]()
-Kuroro se prépare ici à utiliser un hatsu appelé "Double Face". On ne sait pas encore c'est quoi mais il l'a préparé exprès pour Hisoka. ![]()
-Kuroro a préparé quatre hatsus en tout pour faire face à Hisoka. Double Face est l'un d'eux, et après l'avoir utilisé, Kuroro compte en montrer trois autres à Hisoka. Jusque là, dans sa vie, il n'a jamais eu besoin d'autant de hatsus pour tuer un adversaire. Il considère donc que c'est un compliment pour la force d'Hisoka (hein Zoldyck
) ![]()
Et à la fin du combat, Kuroro vole le Pansy Gum d'Hisoka ce qui fait que ce dernier ne pourra plus se battre et on n'aura jamais l'affrontement Gon vs Hisoka ...je rêve un peu je crois
SPOIL SPOIL (je sais pas faire la balise spoil)
SPOILL
SPOIL
Hisoka va gagner je pense,comme d'hab il analyse le pattern de son adversaire,puis le contre en beauté tel un joueur de dark soul
J'ai envie qu'aucun des deux crève maintenant, les gars sont deux combattants vraiment puissants aux capacités intéressantes, c'est dommage de se priver de quelqu'un comme ça
Mais c'est ce qui rend le combat intéressant, si Hisoka gagne on pourra vraiment dire que c'est un génie ![]()
je pense aussi que Hisoka va faire une contre attaque de batard comme d'habitude et va remporter le combat
C'était trop court putain ![]()
Spoil 351 :
Voyer comme c'est simple d'utiliser les balises ![]()
-Putain Hisoka a un nom de famille
-Putain Kuroro est un Floor Master
-Kuroro cette dégaine
pas coiffé, le mec a l'air épuisé, le manteau fermer comme l'imperméable d'un pervers .
-Putain on aura droit a ce combat avant de mourir !!! L'honneur et les croyances de quelques personnes sont désormais en jeu ![]()
-Bon apparament les gars de la Brigade prête leur technique a Kuroro quand besoin est, tant qu'a faire. En plus de ça il est aller faire les courses pendant tout ce temps
-Le coup du marque-page c'est une vrai bonne idée, pour le coup sa résout en parti le problème de disponibilité d'une main et surtout ça permet d'en utilisé deux en même temps. Sa fait un bon chapitre pour hype Kuroro
-En plus de ça on va voir trois nouvelle technique. Peut-être qu'on en aura droit à la fameuse "potanciél teknik imparabl de la mor ki tu kon konnait pa encor"
-Mais fuck Hisoka got a surname !!!
Putain deux semaine d'attente quel bâtard ![]()
Par contre je vois pas le problème avec les dessin, c'est un peu différent peut-être mais ça reste proche de ce qu'on a d'habitude
Le 21 avril 2016 à 17:40:02 Kaathe a écrit :
OH MON DIEU ce chapitre est grandiose![]()
![]()
Putain mais Togashi, cet envoyé de dieu sur Terre pour nous apporter les saints écrits de HxH
Résumons ce qu'on a :
-Kuroro est un Floor Master, ça c'est inattendu. Hisoka en est un aussi. Il ne l'était pas lors de l'arc Tour Céleste, donc on peut supposer qu'il l'est devenu entre temps, pendant l'arc KA (peut-être justement pour avoir accès à un combat avec Kuroro le Floor Master dans cette arène ?)
-Le nom de famille de Hisoka est Morou.
Maintenant, on a son nom complet.
-C'est un match à mort. A la fin du combat, nous dirons donc adieu à l'un de ces deux personnages (faites que ce soit Kuroro
), voire les deux.
-Kuroro a fuis pendant tout ce temps Hisoka pour pouvoir collectionner des facultés puissantes dont il aurait besoin face à lui. Visiblement, il a choppé celle de Sharnalk. J'imagine qu'il l'a fait avec le consentement de celui-ci et qu'il prévoit de la lui rendre s'il survit à son match.
Je suis quasiment sûr qu'à un moment donné, il va utiliser le mode automatique et se planter une aiguille sur lui-même, et on va avoir droit à un Kuroro surcheaté au CaC-Kuroro possède la capacité de matérialiser un "marque-page". Lorsqu'il fout le marque-page sur une page du livre, il est capable d'utiliser la faculté concernée MEME avec le livre fermé, donc sans tenir son livre. Sauf que s'il tient son livre ouvert en plus, il peut utiliser DEUX facultés en même temps : Celle désignée par le marque page et celle sur laquelle son livre est ouvert. Donc il peut combiner les hatsus entre eux, ce qui est ultra pété
Pire que ça, ce mec peut en fait utiliser jusqu'à QUATRE hatsus en même temps : Le livre lui-même, le marque page, la faculté du livre ouvert, la faculté du marque-page. My god, ce génie du nen-Kuroro a utilisé ici un hatsu qu'il a récupéré dans la Ville de l'Etoile Filante : "Le Soleil et la Lune". En gros, il peut poser un sceau "soleil" en touchant quelque chose avec sa main gauche, et un sceau "lune" en touchant quelque chose avec sa main droite. Si les deux sceau sont en contact, ça produit une explosion des objets sur lesquels ils sont placés. S'ils se touchent rapidement, ça fait une petite explosion de merde (comme avec l'arbitre), mais s'ils restent en contact plusieurs secondes, l'explosion est assez puissante pour tout déchiqueter aux alentours
-Kuroro se prépare ici à utiliser un hatsu appelé "Double Face". On ne sait pas encore c'est quoi mais il l'a préparé exprès pour Hisoka.
-Kuroro a préparé quatre hatsus en tout pour faire face à Hisoka. Double Face est l'un d'eux, et après l'avoir utilisé, Kuroro compte en montrer trois autres à Hisoka. Jusque là, dans sa vie, il n'a jamais eu besoin d'autant de hatsus pour tuer un adversaire. Il considère donc que c'est un compliment pour la force d'Hisoka (hein Zoldyck
)
Si j'ai bien compris Double Face c'est le nom qu'il donne au marque page
Après je suis pas certain à 100% faudra attendre une bonne VF ou la trad de Viz
Non sérieusement : qui a dessiné ce chapitre ?
Les personnages sont ressemblant mais on voit bien que ce n'est pas tout à fait le style de Togashi.
Ou il a changer de style en 2 ans, ou quelqu'un l'a aidé à dessiner le chapitre ( voir même l'a dessiné à sa place ).
ca me perturbe cette histoire.
Par contre je vois pas le problème avec les dessin, c'est un peu différent peut-être mais ça reste proche de ce qu'on a d'habitude
c'est pas nécessairement un problème, j'aimerais juste comprendre c'est tout.
sinon perso je pense que aucun des deux ne va mourir ça peut pas être Kuroro parce que si il doit mourir c'est Kurapika qui doit le tuer et quant à Hisoka il a encore beaucoup de choses à accomplir donc je pense qu'il ne mourra pas
quelqu'un va donc interrompre leurs combat ou un truc comme ça
Bon vraiment je suis content mais bordel y a que moi qui trouve que ca colle pas au personnage de chrollo de voler la capacité de sharnalk , de fuir hisoka pendant la moitié du manga juste car il voulait plus de capacité pour l'affronter
ca enléve vachement de l'aura du perso je trouve
Magnifique.
Le combat en lui-même a tout pour être prometteur ; après tout, nous avons affaire à deux génies du combat. Hisoka vs. Chrollo... quelle tête d'affiche ! Je suis content qu'ils aient trouvé un moyen de passer outre les règles -- parce-que ces fameux "Clean Hit" (etc.) étaient vachement lourds. Un combat à mort, ni plus ni moins : voici ce qui attend nos deux guerriers. Qui en ressortira vainqueur ? Comment en ressortira-t-il ? Par cette question je sous-entends que le vainqueur finira démembré, paralysé... bref, plus en état de fournir d'efforts par la suite. Je me demande si Hisoka y a pensé au préalable, ou s'il était tellement en proie à l'excitation qu'il en oublierait les conséquences. Était il prêt à livrer sa dernière bataille même s'il en ressortait vainqueur ? Il faut penser que oui.
Je ne vais pas m'attarder sur les dessins en eux-mêmes, simplement dire qu'ils sont très bien réussis et que la violence des quelques coups échangés est bien retranscrite. Il est clair que Togashi y a énormément travaillé, et ce, sur tous les points. Du coup, entendre des trucs comme "chapitre fan service", "chapitre useless" me fait légèrement sourire. Mais bref, passons.
J'ai toujours trouvé le nen de Kuroro stylé. Cette histoire de marque-page (que je n'avais pas vraiment saisie au début, à vrai dire) vient service de Power Up monstre !! Combiner deux techniques bien variées pour en faire un mélange monstrueux c'est... dingue. Chrollo a réussi à se défaire de cet handicap lui imposant de "sacrifier" un de ses bras en tenant le livre : chapeau. Notre clown préféré (ou pas...) va s'en prendre plein la gueule et je reste sur l'avis que le chef de la Brigade remportera le combat. Je me suis demandé s'il n'avait pas fait une prédiction (volée à la voyante de York Shin)... Si oui... (*souris intérieurement*). La petite représentation d'Hisoka en train de suivre Chrollo comme une groupie détraquée était rigolote. C'est toujours bien de pouvoir introduire une bonne dose d'humour au milieu d'un combat acharné.
Par ailleurs, j'étais content de voir Hisoka réellement en difficulté. On nous a montré ses pensées de manière explicite, et je pense que c'est la première fois, le concernant.
Très, très bon chapitre. J'en suis d'autant plus frustré de devoir attendre deux semaines... mais tout vient à point à qui sait attendre.
Maintenant, j'aimerais vous demander ce que vous aimeriez voir ou ce que vous vous attendez à voir concernant les techniques que Chrollo va employer.
Le 21 avril 2016 à 17:56:08 sampicautte a écrit :
Bon vraiment je suis content mais bordel y a que moi qui trouve que ca colle pas au personnage de chrollo de voler la capacité de sharnalk , de fuir hisoka pendant la moitié du manga juste car il voulait plus de capacité pour l'affronterca enléve vachement de l'aura du perso je trouve
Ca colle parfaitement au perso ![]()
Kuroro est un grand stratège. Il est allé se préparer une tactique exprès pour buter Hisoka et pour ça il avait besoin de hatsus précis. Il est allé faire ses courses juste avant le fight quoi
A mon avis, en temps normal, Kuroro ne se ballade qu'avec très peu de hatsus dans son bouquin et il en stock un bon paquet juste avant ses gros combats (sûrement en connaissant à l'avance l'emplacement des gars qui possèdent des pouvoirs intéressants, et à mon avis il leur rend quand il n'en a plus besoin et reviens les voir à chaque fois que c'est nécessaire) ![]()
Simple tactique pré-fight quoi. Ca fonctionne comme ça dans HxH ![]()
Le 21 avril 2016 à 17:56:08 sampicautte a écrit :
Bon vraiment je suis content mais bordel y a que moi qui trouve que ca colle pas au personnage de chrollo de voler la capacité de sharnalk , de fuir hisoka pendant la moitié du manga juste car il voulait plus de capacité pour l'affronterca enléve vachement de l'aura du perso je trouve
Ou c'est parce que Mr.Morou est fort ![]()
Et pour moi le décompte des 4 techniques c'est :
-Skill Hunter
-Une technique d'une page ouverte dans la main de Kuroro
-Deux technique des pages qui sont sur le marque page
+ Floor Master c'est peut-être pas un titre de merde finalement ![]()
Ce chapitre...
J'étais pas prêt
Le 21 avril 2016 à 18:00:21 Kaptayn a écrit :
Magnifique.
Le combat en lui-même a tout pour être prometteur ; après tout, nous avons affaire à deux génies du combat. Hisoka vs. Chrollo... quelle tête d'affiche ! Je suis content qu'ils aient trouvé un moyen de passer outre les règles -- parce-que ces fameux "Clean Hit" (etc.) étaient vachement lourds. Un combat à mort, ni plus ni moins : voici ce qui attend nos deux guerriers. Qui en ressortira vainqueur ? Comment en ressortira-t-il ? Par cette question je sous-entends que le vainqueur finira démembré, paralysé... bref, plus en état de fournir d'efforts par la suite. Je me demande si Hisoka y a pensé au préalable, ou s'il était tellement en proie à l'excitation qu'il en oublierait les conséquences. Était il prêt à livrer sa dernière bataille même s'il en ressortait vainqueur ? Il faut penser que oui.
Je ne vais pas m'attarder sur les dessins en eux-mêmes, simplement dire qu'ils sont très bien réussis et que la violence des quelques coups échangés est bien retranscrite. Il est clair que Togashi y a énormément travaillé, et ce, sur tous les points. Du coup, entendre des trucs comme "chapitre fan service", "chapitre useless" me fait légèrement sourire. Mais bref, passons.
J'ai toujours trouvé le nen de Kuroro stylé. Cette histoire de marque-page (que je n'avais pas vraiment saisie au début, à vrai dire) vient service de Power Up monstre !! Combiner deux techniques bien variées pour en faire un mélange monstrueux c'est... dingue. Chrollo a réussi à se défaire de cet handicap lui imposant de "sacrifier" un de ses bras en tenant le livre : chapeau. Notre clown préféré (ou pas...) va s'en prendre plein la gueule et je reste sur l'avis que le chef de la Brigade remportera le combat. Je me suis demandé s'il n'avait pas fait une prédiction (volée à la voyante de York Shin)... Si oui... (*souris intérieurement*). La petite représentation d'Hisoka en train de suivre Chrollo comme une groupie détraquée était rigolote. C'est toujours bien de pouvoir introduire une bonne dose d'humour au milieu d'un combat acharné.
Par ailleurs, j'étais content de voir Hisoka réellement en difficulté. On nous a montré ses pensées de manière explicite, et je pense que c'est la première fois, le concernant.
Très, très bon chapitre. J'en suis d'autant plus frustré de devoir attendre deux semaines... mais tout vient à point à qui sait attendre.Maintenant, j'aimerais vous demander ce que vous aimeriez voir ou ce que vous vous attendez à voir concernant les techniques que Chrollo va employer.
J'ai tellement aaauuuucune idée de ce que Kuroro va utiliser comme faculté, mais je suis hype ![]()
Sans doute une capacité visant à bloquer/atténuer les effets du Pansy Gum, un truc pour bloquer la mobilité d'Hisoka, et un hatsu typé attaque très puissante pour lui faire des dégâts ![]()
Mr.Morou
Celui la est encore disponible par contre ![]()
Bon il est l'heure de jeter de l'huile sur le feu
Ah ok ![]()
Donc si kuroro évitais d'affronter hisoka c'était pour avoir le tmeps de récup des technique pour l'affronter, donc on peut dire sans se mouiller que le kuroro de l'arc yorkshin était moins fort qu'Hisoka. Quand je pense que certain fanboys affirmait que kuroro était plus balèze que Silva et zeno.... Ca casse un peu le mythe de savoir qu'il avais chaud d'hisoka. La ou je veux en venir c'est que s'il avais peur d'affronter hisoka qui est surement a peu près Illumi tier ça veut tout dire ![]()
Le 21 avril 2016 à 18:06:36 BeauJeuneHv4 a écrit :
Bon il est l'heure de jeter de l'huile sur le feu![]()
Ah ok
Donc si kuroro évitais d'affronter hisoka c'était pour avoir le tmeps de récup des technique pour l'affronter, donc on peut dire sans se mouiller que le kuroro de l'arc yorkshin était moins fort qu'Hisoka. Quand je pense que certain fanboys affirmait que kuroro était plus balèze que Silva et zeno.... Ca casse un peu le mythe de savoir qu'il avais chaud d'hisoka. La ou je veux en venir c'est que s'il avais peur d'affronter hisoka qui est surement a peu près Illumi tier ça veut tout dire
t'a rien compris...