CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
21 avril 2016 à 15:58:35

Le 21 avril 2016 à 15:49:32 CarterGirl a écrit :

Le 21 avril 2016 à 15:47:47 NinthFire a écrit :
Pour ceux qui spoil sans les balises, vous faites des DDB et je m'en occuperai. :ok:

Bah y a ce message là qui est toujours là : https://www.jeuxvideo.com/bean007/forums/message/786821286 :hap:

Oh la poucave :malade:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
21 avril 2016 à 15:59:07

Le 21 avril 2016 à 15:57:16 KFC-Freezer a écrit :

Le 21 avril 2016 à 15:53:38 CarterGirl a écrit :
En même temps si tu veux pas te faire spoiler t'évites de venir ici quand les spoilers viennent tout juste de sortir... mais bon [[sticker:p/1kko]]

J'étais juste venu demandé comment était le chapitre, puis même si c'est en partie ma faute, ils ont pas à spoiler comme ça. La balise spoil elle sert à quoi dans ce cas??

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais si tu veux vraiment pas te faire spoil, tu sais quoi faire maintenant [[sticker:p/1lm9]]

topic
topic
Niveau 6
21 avril 2016 à 16:00:20

Non mais c'est sur que le spoil ne doit pas être toléré , que sa soit le jour de la sortie du chapitre ou meme un jour apres , la balise spoiler est la pour ça , d'ailleurs dans mon précédant message j'ai bien fait attention de ne pas spoiler et seulement me faire comprendre par ceux qui ont deja lu. En tout cas hate que la VF sortent pour pouvoir voir un peu à quel point ce qui se passe est excitant.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
21 avril 2016 à 16:00:35

Le 21 avril 2016 à 15:58:35 Kiu-Kiu a écrit :

Le 21 avril 2016 à 15:49:32 CarterGirl a écrit :

Le 21 avril 2016 à 15:47:47 NinthFire a écrit :
Pour ceux qui spoil sans les balises, vous faites des DDB et je m'en occuperai. :ok:

Bah y a ce message là qui est toujours là : https://www.jeuxvideo.com/bean007/forums/message/786821286 :hap:

Oh la poucave :malade:

Pas de pitié pour les spoilers :sournois: [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

Kfc-Freezer
Kfc-Freezer
Niveau 9
21 avril 2016 à 16:00:43

Le 21 avril 2016 à 15:59:07 CarterGirl a écrit :

Le 21 avril 2016 à 15:57:16 KFC-Freezer a écrit :

Le 21 avril 2016 à 15:53:38 CarterGirl a écrit :
En même temps si tu veux pas te faire spoiler t'évites de venir ici quand les spoilers viennent tout juste de sortir... mais bon [[sticker:p/1kko]]

J'étais juste venu demandé comment était le chapitre, puis même si c'est en partie ma faute, ils ont pas à spoiler comme ça. La balise spoil elle sert à quoi dans ce cas??

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais si tu veux vraiment pas te faire spoil, tu sais quoi faire maintenant [[sticker:p/1lm9]]

Ouais j'ai retenu la leçon, et je l'applique à partir de maintenant :) Ciao je reviendrai quand le chapitre sera en VF.

DroitDivin
DroitDivin
Niveau 41
21 avril 2016 à 16:02:16

NinthFire de toute manière quand Ragnar mourra (ce qui va bientôt arriver vu les derniers évènements), tu ne seras plus modo.

FacelessMen
FacelessMen
Niveau 5
21 avril 2016 à 16:02:32

La VA est sortie ?

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
21 avril 2016 à 16:03:31

Le 21 avril 2016 à 16:02:32 FacelessMen a écrit :
La VA est sortie ?

Pas encore. :(

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
21 avril 2016 à 16:04:48

En quoi j'ai spoil ? j'ai même pas lu le scan, on sait tous deja c'est quoi le combat de toute façon putain !

FacelessMen
FacelessMen
Niveau 5
21 avril 2016 à 16:07:11

Non on le sait pas abruti.
Ce matin encore je j'ignorais et si un imbécile n'avait pas oublié les balises, je serais encore dans l'inconnu à l'heure actuelle :pf:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
21 avril 2016 à 16:08:50

Ah bah si, dans ce cas là c'est un gros spoil que de dire que le-dit combat aura lieu.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
21 avril 2016 à 16:09:18

Le 21 avril 2016 à 16:04:48 Tony-chopper59 a écrit :
En quoi j'ai spoil ? j'ai même pas lu le scan, on sait tous deja c'est quoi le combat de toute façon putain !

Non je le savais pas.
Les gens qui attendent de savourer le chapitre sans lire les spoils n'étaient pas au courrant.

La moindre information compréhensible sur le chapitre est un spoil.

Si tu dis " Machin dit ça" c 'est un spoil. Alors la encore plus :pf:

Message édité le 21 avril 2016 à 16:12:13 par Valgameavecmaj
Daxlife
Daxlife
Niveau 31
21 avril 2016 à 16:11:35

Valgameavecmaj a tout dit, la moindre information, c'est du spoil.[[sticker:p/1kki]]

KickVictim
KickVictim
Niveau 9
21 avril 2016 à 16:11:49

Le 21 avril 2016 à 15:56:26 Rosinante a écrit :
J'espère que le chapitre de Naruto sera traduit avant celui d'HxH.

J'ai DDB :(

+ Tony tu fais pitié

DroitDivin
DroitDivin
Niveau 41
21 avril 2016 à 16:12:32

De mon humble avis, le "spoil" devrait être toléré. Ça pousse à l'auto modération et à l'entreprise personnelle. Non parce que soyons sérieux, le seul motif de pourquoi les gens se plaignent de s'être fait spoilés c'est parce qu'ils seraient venus ici pour prendre des nouvelles sur la sortie. Alors que si chacun savait ou apprenait à savoir ou trouver les chapitres ce problème ne se poserait plus.

De toute manière, si je ne me trompe pas, c'est même interdit de mentionner les scans (demander un lien, en donner etc), or tout le monde sait que c'est ce que tout le monde lit, il ne faudrait pas être hypocrite. Donc ce genre de messages devraient aussi être supprimés normalement.
Ce qui m'amène à me demander pourquoi appliquer telles règles et pas d'autres ? Deux couches gouvernantes : sûrement JVC qui ne veut ni de scans ni de spoil et le modo qui luit tolère un peu le premier cas. Pourquoi ne pas étendre cette clémence ?

Alors Ragnar Lothbrok qu'en penses tu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2016 à 16:13:00

Pendant ce temps, Gon.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461247967-1461247639080.jpg

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
21 avril 2016 à 16:13:23

Mais pourquoi tu crois que ça existe les balises spoil si n'importe qui sur le forum est censé pas avoir de problème avec le fait de se faire spoiler? :pf:

Putain mais l'autisme quoi.

Message édité le 21 avril 2016 à 16:13:45 par Valgameavecmaj
Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
21 avril 2016 à 16:13:43

Le 21 avril 2016 à 16:12:32 DroitDivin a écrit :
De mon humble avis, le "spoil" devrait être toléré. Ça pousse à l'auto modération et à l'entreprise personnelle. Non parce que soyons sérieux, le seul motif de pourquoi les gens se plaignent de s'être fait spoilés c'est parce qu'ils seraient venus ici pour prendre des nouvelles sur la sortie. Alors que si chacun savait ou apprenait à savoir ou trouver les chapitres ce problème ne se poserait plus.

De toute manière, si je ne me trompe pas, c'est même interdit de mentionner les scans (demander un lien, en donner etc), or tout le monde sait que c'est ce que tout le monde lit, il ne faudrait pas être hypocrite. Donc ce genre de messages devraient aussi être supprimés normalement.
Ce qui m'amène à me demander pourquoi appliquer telles règles et pas d'autres ? Deux couches gouvernantes : sûrement JVC qui ne veut ni de scans ni de spoil et le modo qui luit tolère un peu le premier cas. Pourquoi ne pas étendre cette clémence ?

Alors Ragnar Lothbrok qu'en penses tu ?

(emperor time)

topic
topic
Niveau 6
21 avril 2016 à 16:15:18

Les gars stop feeder , on a compris ou tony voulait en venir ;) on va attendre bien sagement la sortie en vf pour bien en discuter en attendant juste laissez couler honnêtement :-)))

KickVictim
KickVictim
Niveau 9
21 avril 2016 à 16:16:42

Bordel mais faut vraiment avoir une vie de merde pour venir sur un forum juste pour faire rager des gens. :rire:

Je sais pas moi sors un coup, go muscu mais là t'es pathétique. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment