En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤
BeyondNetero
Niveau 16
20 avril 2016 à 17:12:54
Je viens de voir la vidéo, le mec fait le connaisseur, croit qu'il a découvert un truc de ouf, alors qu'il sort que des conneries. Mais vraiment que des conneries. La théorie de "Hisoka est le plus puissant du monde, il est allé sur le DC, s'est fait contaminer par Hellbell et Zobae, mais le cache grâce à sa texture trompeuse, ses bras saignent pas contre Kastro donc ça prouve qu'il est immortel lol" c'est juste l'une des théorie les plus débile que j'ai jamais vu
Daxlife
Niveau 31
20 avril 2016 à 17:21:01
Le 20 avril 2016 à 17:12:33 CarterGirl a écrit : C'est quoi les explications? Go les résumer (ou me dire à partir de quelle minute dans la vidéo)
https://youtu.be/jZPsnic_mAk?t=432 tiens écoute juste ce passage. Bon les gars, je pense que je peux battre Mike Tyson, je vais aller réclamer un match tout de suite, je suis sûrement plus fort que lui.
BeyondNetero
Niveau 16
20 avril 2016 à 17:21:24
Et encore, j'ai pas cité le pire Quand il dit en gros : " Hisoka, après les KA, pense qu'il peut battre Gon. Mais Hisoka est pas con, il sait pourquoi Gon est à l'hôpital, il sait qu'il a fait un serment. Il pense donc qu'il peut battre Gon serment ! Pito dit en plus que Gon serment est plus fort que Meruem. Donc Hisoka > Meruem et Hisoka > Netero ! "
Shokapik
Niveau 6
20 avril 2016 à 17:25:10
C'est forcément un troll.
Daxlife
Niveau 31
20 avril 2016 à 17:29:32
Le 20 avril 2016 à 17:21:24 BeyondNetero a écrit : Et encore, j'ai pas cité le pire Quand il dit en gros : " Hisoka, après les KA, pense qu'il peut battre Gon. Mais Hisoka est pas con, il sait pourquoi Gon est à l'hôpital, il sait qu'il a fait un serment. Il pense donc qu'il peut battre Gon serment ! Pito dit en plus que Gon serment est plus fort que Meruem. Donc Hisoka > Meruem et Hisoka > Netero ! "
Ce passage est dans la partie de la vidéo que j'ai envoyée, à 7 minutes et des brouettes. C'est ce genre de raisonnement qui m'a fait rire. Il dit pareil sur Kuroro "Hisoka pense qu'il peut battre Kuroro, donc il est plus fort".
Message édité le 20 avril 2016 à 17:29:58 par Daxlife
magickirua
Niveau 9
20 avril 2016 à 17:32:19
Genre Hisoka au tome 2 il saigne après s’être fait frapper par Gon, tome 3 il saigne a cause de l'examinateur, tome 7 son bras saigne quand il supprime son aura avant de se faire soigner par Machi... Bref il est loin d’être invincible. Après je pense que Togashi l'a créé comme un excentrique niveau max, il n'a aucune attache et ne satisfait que ses désirs. Je ne vois pas l’intérêt d'en faire la marionnette de Hellbell, ça ferait justement perdre tout ce coté taré d'Hisoka s'il était contrôlé. Avec Hisoka, Togashi a créé l'un des tous meilleurs persos de la série. Pourquoi vouloir détruire une personnalité qu'il a mis longtemps a façonner? Etre contrôlé par les pulsions mortelles d'Hellbell casserait totalement son charisme. D'ailleurs, si j'y vais de ma propre théorie, je pense qu'a la fin du manga, il ne mourra pas. Mais après avoir eu le meilleur combat de sa vie, il s'en ira, satisfait. Et surtout sans qu'on connaisse son passé. Je préfèrerais vraiment qu'il finisse comme un guerrier solitaire que tout le monde pense cerner, mais qui reste encore super mystérieux. En fait, c'est utopiste de ma part, mais j'ai l'impression que Togashi finira le manga lorsque chaque histoire de chaque personnage aura une conclusion. Je suis persuadé qu'il peut arriver a faire entrecouper toutes les histoires et amener le tout a une fin ultime, incroyablement satisfaisante. J'en veux pour preuvre le retour de Hanzo et Senritsu, qui pourront avoir la conclusion de leur quete durant cet arc.
CarterGirl
Niveau 10
20 avril 2016 à 17:38:35
Il est ridicule le mec... C'est parfaitement le type d’énergumènes que je déteste Mais ce qui m'étonne et me choque le plus, c'est le nombre de like de la vidéo et surtout les commentaires : pas un qui le contredit quoi...
J'aurais pas du demander qui c'était, quand j'entends ce genre de conneries, je perds foi en l'humanité
Daxlife
Niveau 31
20 avril 2016 à 17:41:08
Le 20 avril 2016 à 17:32:19 magickirua a écrit :
Je suis persuadé qu'il peut arriver a faire entrecouper toutes les histoires et amener le tout a une fin ultime, incroyablement satisfaisante.
Oui, je trouve que ça serait pas mal si il faisait cela.
Message édité le 20 avril 2016 à 17:41:28 par Daxlife
BeyondNetero
Niveau 16
20 avril 2016 à 17:46:07
Plus que pas mal ça serait extraordinaire, perso j'ai presque à chaque fois un truc à dire sur les fins de manga/anime, si Togashi arrive à faire une bonne fin ça ne fera que confirmer qu'il est Dieu et que HxH est son cadeau à l'humanité
Daxlife
Niveau 31
20 avril 2016 à 17:47:48
Le 20 avril 2016 à 17:38:35 CarterGirl a écrit : Il est ridicule le mec... C'est parfaitement le type d’énergumènes que je déteste Mais ce qui m'étonne et me choque le plus, c'est le nombre de like de la vidéo et surtout les commentaires : pas un qui le contredit quoi...
J'aurais pas du demander qui c'était, quand j'entends ce genre de conneries, je perds foi en l'humanité
J'ai regardé les coms. Les embrouilles. Bon, au moins la vidéo m'aura fait rire, mais maintenant, à chaque fois que je verrai quelqu'un dire qu'Hisoka est le plus fort, je penserai à Matsupawa.
CarterGirl
Niveau 10
20 avril 2016 à 17:49:19
Mais parlez pas de fin, HxH a encore de beaux jours devant lui (normalement)
Honnêtement j'espère que ça va continuer encore 10 ans (en comptant les pauses), c'est beau de rêver
Message édité le 20 avril 2016 à 17:50:43 par CarterGirl
Daxlife
Niveau 31
20 avril 2016 à 17:49:41
Le 20 avril 2016 à 17:46:07 BeyondNetero a écrit : Plus que pas mal ça serait extraordinaire
Oui c'est vrai.
Daxlife
Niveau 31
20 avril 2016 à 17:50:52
Carter pas faux.
Shokapik
Niveau 6
20 avril 2016 à 18:06:43
Et surtout sans qu'on connaisse son passé. Je préfèrerais vraiment qu'il finisse comme un guerrier solitaire que tout le monde pense cerner, mais qui reste encore super mystérieux.
Pareil. Je ne veux pas savoir d'où il vient, qui il a été. Surtout pas de flashback. Mais je pense que Togashi sait tout ça et ne tombera pas dans les vieux pièges.
Mais je me dis que ça ne doit pas être simple de gérer un perso comme Hisoka, avec une telle aura. Le perso ne peut pas être vu dans une situation qui lui soit totalement défavorable, au risque de briser tout son aspect "mythique", mais ne peut rester indéfiniment sur son piédestal, surtout vu les persos récemment introduits. J'ai du mal à imaginer le traitement d'un Hisoka en présence de gaillards comme Gin ou Beyond par exemple, qui l'enculent probablement à tous les niveaux.
Zoldyck
Niveau 43
20 avril 2016 à 18:18:54
Et regardait la vidéo sur Fairy Tail de Matsu, c'est encore pire.
Daxlife
Niveau 31
20 avril 2016 à 18:23:28
Je n'ai jamais regardé fairy tail. Mais je vais regarder certaines de ses vidéos sur les mangas/animés que j'ai déjà vus. Histoire de voir (ou plutôt d'entendre) ce qu'il va dire.
Message édité le 20 avril 2016 à 18:24:42 par Daxlife
FacelessMen
Niveau 5
20 avril 2016 à 18:23:44
Perso, j'aimerais bien qu'on ne sache "presque" rien du passé d'Hisoka mais qu'il lâche juste deux-trois détails mystérieux, genre au cours d'une banale conversation ou sans trop qu'on s'y attende, qui nous feraient nous poser pleins de questions sur lui (sans jamais que les réponses soient données)
Pseudo supprimé20 avril 2016 à 18:32:17
Moi j'aimerais qu'il fasse un peu comme le joker et raconte plusieurs versions de son passé toutes aussi plausibles les unes que les autres vu ce qu'il est.
Pseudo supprimé20 avril 2016 à 18:33:21
Si hisoka reste aussi énigmatique et invaincu à la fin du manga, je serais satisfait le concernant.
Kfc-Freezer
Niveau 9
20 avril 2016 à 18:44:46
Bonsoir, les spoil qu'il y a eu récemment étaient faux ou non? Merci.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm