Le 15 avril 2016 à 01:21:18 Zoldyck a écrit :
Ah ok en fait j'ai compris pour la hiérarchie des Princes.
l'ordre des naissances ?
Le 15 avril 2016 à 01:21:40 GonLeBadass2 a écrit :
Le 15 avril 2016 à 01:20:08 CarterGirl a écrit :
Pourquoi y en a qui se plaignent du fait qu'une page de HxH contient plus de texte qu'un chapitre de Bleach? Ils lisent un manga ou préfèrent regarder des images?Les gens n'aiment pas lire, surtout avec des trads pareilles
Bah qu'ils lisent pas HxH alors ![]()
Pourquoi y en a qui se plaignent du fait qu'une page de HxH contient plus de texte qu'un chapitre de Bleach? Ils lisent un manga ou préfèrent regarder des images?
Bah c'est compréhensible... avoir beaucoup a lire c'est rebutant, surtout quand tu ne veux pas lire un roman mais un manga... apres lire un chapitre ca va, mais ce faire un arc c'est assez fatigant et long a lire.
Ce manga est lourd niveau lecture, ca peut etre considéré comme un avantage ou un inconvénient. ![]()
Gon
Bah ça parle d'influence politique en tout cas, donc à mon avis ça se joue la dessus.
Parce que le facteur du rang est pas clair.
Je trouve ca trés bien que kurapika ce fasse mastermind , ca donne une autre dimensions au personnage de la mère et c'est ce qui fait que HXH est a part , les perso secondaires sont pas des idiots qui bougent selons les perso principaux
Totalement d'accord. C'est d'ailleurs ce que j'ai préféré du chapitre. Togashi qui pond 2 pages bien fournis sur le raisonnement Kurapika et l'impact qu'aura son choix... pour au final tout invalidé car il s'est planté. Du grand art.
C'est ce genre de passage qui fait que j'ai l'impression que les persos d'HH agissent par eux-mêmes et que Togashi n'est que là pour nous rapporter les évènements, à la manière d'un journaliste.
Le 15 avril 2016 à 01:27:45 Zoldyck a écrit :
GonBah ça parle d'influence politique en tout cas, donc à mon avis ça se joue la dessus.
le rang du prince vient de la naissance, ça avait été dit il me semble.
après la hiérarchie entre les princes c'est flou oui mais comme tu l'as dit ça doit être à partir de l'influence politique
Le 15 avril 2016 à 01:23:19 CarterGirl a écrit :
Le 15 avril 2016 à 01:21:40 GonLeBadass2 a écrit :
Pourquoi y en a qui se plaignent du fait qu'une page de HxH contient plus de texte qu'un chapitre de Bleach? Ils lisent un manga ou préfèrent regarder des images?Les gens n'aiment pas lire, surtout avec des trads pareilles
Bah qu'ils lisent pas HxH alors
je suis d'accord, hxh c'est pas un truc à consommer en mode fastfood
Je crois que ce qui me hype le plus c'est le jeu de survie entre les princes ![]()
Après je crois que 10 vont arriver au DC sains et saufs et que c'est à ce moment que les choses sérieuses vont commencer
Le 15 avril 2016 à 01:27:45 Zoldyck a écrit :
GonBah ça parle d'influence politique en tout cas, donc à mon avis ça se joue la dessus.
Y'a pas de rang officiel, mais bien officieux. Au final ça revient au même, dans la conscience collective, y'a bien un rang, qui n'est pas lié à l'ordre de naissance mais bien à l'influence, le pouvoir et les atouts (probablements politiques et/ou contacts) des princes
Je vois bien moins de princes arriver au DC perso. Je dirais 3 ou 4.
+ Je me rappelle avoir tapé un fou rire en relisant la présentation des princes y'a quelques semaines, en voyant Halkenburg je me suis tout de suite dit celui là va être important, ça doit être un escroc bien vicieux ![]()
J'avais raison ![]()
Sinon y'a plusieurs trucs que j'ai pas trop compris avec Harkenburg pourquoi est-ce qu'elle dit
ça c'est juste pour commencer parce que je vois pas où elle veut en venir en fait ![]()
Le 15 avril 2016 à 01:48:42 GonLeBadass2 a écrit :
Sinon y'a plusieurs trucs que j'ai pas trop compris avec Harkenburg pourquoi est-ce qu'elle dit![]()
ça c'est juste pour commencer parce que je vois pas où elle veut en venir en fait
Ma petite théorie, mais je dis peut être du bullshit :
Bah déjà il pouvait pas agir comme il le voulait, sinon ça ne pouvait pas écarter le risque qu'un assassin soit infiltré. En plus si j'ai bien compris, par fierté il ne pouvait pas se permettre d'aller engager des gardes du corps étrangers surtout qu'il sait qu'il était cible d’assassinats ... ça serait comme avouer sa peur et sa faiblesse et connaissant le bonhomme il ne pouvait pas se résoudre à léguer cette image de lui.
Le 15 avril 2016 à 01:57:11 Recherchiste2 a écrit :
Le 15 avril 2016 à 01:48:42 GonLeBadass2 a écrit :
Sinon y'a plusieurs trucs que j'ai pas trop compris avec Harkenburg pourquoi est-ce qu'elle dit![]()
ça c'est juste pour commencer parce que je vois pas où elle veut en venir en faitMa petite théorie, mais je dis peut être du bullshit :
Bah déjà il pouvait pas agir comme il le voulait, sinon ça ne pouvait pas écarter le risque qu'un assassin soit infiltré. En plus si j'ai bien compris, par fierté il ne pouvait pas se permettre d'aller engager des gardes du corps étrangers surtout qu'il sait qu'il était cible d’assassinats ... ça serait comme avouer sa peur et sa faiblesse et connaissant le bonhomme il ne pouvait pas se résoudre à léguer cette image de lui.
j'avais plus ou moins compris la même chose mais ça fait pas sens après les propos de la page précédente, par contre quand elle dit :
"le seul prince qui pouvait correspondre c'est harkenburg"
là je comprends pas où elle veut en venir, ça n'a pas de sens par rapport à ce qu'elle a dit précédemment, enfin je le vois pas le sens
le seul qui pouvait correspondre à quoi ?
Très bon chapitre, vivement le prochain en espérant que ça avance assez rapidement ![]()
Et aussi, pourquoi est-ce qu'elle dit que ça leur a été utile ?
L'auteur de l'ouvrage du continent maudit est Don Freecs
soit il est de la famille de gon, soit c'est gon
ça me fait penser à tobi qui était obito ![]()
En fait autant posé la question parce que j'ai peur d'être le seul dans ce cas mais vous avez vraiment compris tout le chapitre ? ![]()
Quel plaisir de retrouver enfin le manga ! ![]()
Le chapitre était bon et très intéressant en plus. ![]()
On a des infos pour la suite ? Le jour de la prochaine sortie ? ![]()
Quand elle dit que la seul personne qui pouvait correspondre c'était Harkenburg elle a voulu dire que c'était celui dont le profil se rapprochait de ses actions, non ?
Et bien sûr ça lui a été utile, car étant la cible d'assassinats, c'était probable qu'on essaye de l'atteindre via le peu d'informations disposés et seul Kurapika y est parvenu révélant un bon niveau déjà qui le rend apte à la protection du bébé
Le 15 avril 2016 à 02:45:30 Jalis-Snake a écrit :
Quel plaisir de retrouver enfin le manga !
Le chapitre était bon et très intéressant en plus.On a des infos pour la suite ? Le jour de la prochaine sortie ?
Jeudi prochain normalement ![]()
Le 15 avril 2016 à 02:49:11 Recherchiste2 a écrit :
Quand elle dit que la seul personne qui pouvait correspondre c'était Harkenburg elle a voulu dire que c'était celui dont le profil se rapprochait de ses actions, non ?
Et bien sûr ça lui a été utile, car étant la cible d'assassinats, c'était probable qu'on essaye de l'atteindre via le peu d'informations disposés et seul Kurapika y est parvenu révélant un bon niveau déjà qui le rend apte à la protection du bébé![]()
Je suis claqué donc je me pencherais là dessus demain. ![]()
Merci pour m'avoir répondu sinon.