CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2016 à 00:04:21

Yep, vf très satisfaisante

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
15 avril 2016 à 00:04:34

Le 15 avril 2016 à 00:00:00 Daxlife a écrit :
Tiens, tant que j'y pense, c'est quoi votre classement des intrigues de l'arc du DC (du plus intéressant au moins intéressant, pour vous) ? [[sticker:p/1jnh]]

Le 15 avril 2016 à 00:00:00 Daxlife a écrit :
Tiens, tant que j'y pense, c'est quoi votre classement des intrigues de l'arc du DC (du plus intéressant au moins intéressant, pour vous) ? [[sticker:p/1jnh]]

Moi je veux voir les Humains du DC

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
15 avril 2016 à 00:06:39

Perso j'ai trouvé la VA un peu plus claire et fluide, mais c'est quand même bien d'avoir une VF potable assez rapidement :oui:

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
15 avril 2016 à 00:08:33

Vraiment très bon chapitre , ça fait plaisir de pouvoir relire du Hunter x Hunter :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2016 à 00:08:53

En tout cas, je réitère mon conseil, relisez le chapitre avec la version viz qui sortira lundi

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
15 avril 2016 à 00:09:18

Viz c'est payant non ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2016 à 00:13:15

Le 15 avril 2016 à 00:09:18 BeyondNetero a écrit :
Viz c'est payant non ? :(

Oui mais... hum
Ça "tombe parfois du camion" :hap:

Après moi ça me dérange pas de payer mais il faudrait que je trouve un moyen de le faire

Enfin, on verra ça en mp, je pense qu'il faudrait en faire un commun

Message édité le 15 avril 2016 à 00:17:11 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2016 à 00:27:24

Mais Kurapika s'est foiré en gros dans ce chapitre.
Il voulait tomber sur Haren truc et s'est fait mastermind par Oito

Et aucun de ses gardes a réussi à chopper Tsiedrenich

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2016 à 00:32:45

Tserriednich n'a pas demandé à avoir de gardes du corps

+ je trouve pas ça gênant que kurapika soit tombé sur Woble, enfin tout dépend de comment Togashi va gérer la chose mais à l'heure actuelle on peut pas dire que ce soit bon ou mauvais

+oui kurapika s'est fait avoir et je trouve ça bien, il réussissait un peu trop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2016 à 00:49:06

mon petit avis sur le chapitre Le chapitre était très bon, la bataille pour la succession s'annonce vraiment intéressant puis ça fait plaisir de revoir Hanzo (il doit être monstrueux maintenant :bave:) et biscuit + basho, senritsu et le maitre de kurapika.
En tout cas, il a l'air d'avoir bossé un peu le background des princes et c'est bon ça, j'ai envie d'en savoir plus sur les relations dans la famille royale et avec les différents membres.
Niveau dessin rien à dire et la page avec kurapika et Woble est magnifique.
sans oublier qu'il nous reste le DC à découvrir + la compétition entre l'association et le groupe de Beyond
sans compter les diverses batailles qui arriveront..
Trop hype pour la suite

+ je t'ai mp malik

+ image récap https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460674332-recap.jpg

Message édité le 15 avril 2016 à 00:52:16 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2016 à 00:54:25

Pourquoi ne pas avoir appelé Hisoka en bodygard [[sticker:p/1jng]]

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
15 avril 2016 à 00:57:54

Je trouve ca trés bien que kurapika ce fasse mastermind , ca donne une autre dimensions au personnage de la mère et c'est ce qui fait que HXH est a part , les perso secondaires sont pas des idiots qui bougent selons les perso principaux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2016 à 00:59:35

Hisoka le mec prêt à tuer un prince pour affronter sa bête de Nen ? Mauvaise idée. :hap:
En tout cas Togashi n'a pas perdu la main , ce bien de fou de relire du HxH , du caviar ce manga putain.

Message édité le 15 avril 2016 à 01:02:23 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2016 à 00:59:37

Je préfererais que les apparitions d'Hisoka soient peu nombreuses, on l'a déjà revu à l'arc des elections donc au prochain arc pourquoi pas mais là non, pas envie de le voir maintenant même si c'est un de mes perso préféré

Le 15 avril 2016 à 00:57:54 sampicautte a écrit :
Je trouve ca trés bien que kurapika ce fasse mastermind , ca donne une autre dimensions au personnage de la mère et c'est ce qui fait que HXH est a part , les perso secondaires sont pas des idiots qui bougent selons les perso principaux

c'est exactement ce que je pense

Message édité le 15 avril 2016 à 01:01:33 par Pseudo supprimé
StormXirer
StormXirer
Niveau 10
15 avril 2016 à 01:06:41

Alors autant c'est crevant de se lire 20 chapitres d'un coup, autant en lire un par semaine c'est parfait. :bave:

Il est 1h donc flemme d'argumenter mais franchement ce chapitre c'était de l'or pour le coup. :noel:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
15 avril 2016 à 01:08:53

Ce chapitre bordel

C'était top.
Déjà le retour de persos sympas, c'est cool. J'ai pas reconnu Bisky tout de suite, et je suis aussi un peu surprit que le maître de Kurapika soit de la partie (mais surtout sous les "ordres" de Kurapika en fait).
Kurapika est de plus en plus cheat d'ailleurs, ce mindgamer de haut level ... Qui se fait voir par un perso qu'on aurait pensé totalement inutile, et c'est ça qui est top dans HxH!
La hype sur les princes est hyper bien foutu, l'histoire d'Harkenburg, ce teasing, "l'électron libre", popo ça envoie du lourd sisi tmtc :cool:
Par contre le coup de la hiérarchie est un peu abstraite pour le moment ? Qu'est ce qui fait qu'un prince soit plus dans la hiérarchie qu'un autre ? L'amour/l'importance que porte le Roi sur ces femmes ?
J'aurai au contraire pensait que le bébé aurait une forte importance pour le Roi, enfin en tout cas plus que certains autres Princes, étant la dernière de la famille, donc le fruit d'une liaison récente.
Ou alors peut-être était-ce vis à vis des 4 premiers princes, je vais aller relire histoire d'être sûr.
Bref, hâte d'en découvrir plus sur les princes ainsi que sur leur garde respective. :bave:

Voilà, petite réaction à chaud.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2016 à 01:09:47

La milice d'élite de tseriednich, ça risque d'etre bien classe ça .

Par contre je commence a voire ou Togashi voulait en venir quand il parlait de moment le plus triste du manga , pour moi le bébé a perdu pas mal de chance de survie sur ce chap . :hap:

Message édité le 15 avril 2016 à 01:12:51 par Pseudo supprimé
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
15 avril 2016 à 01:20:08

Pourquoi y en a qui se plaignent du fait qu'une page de HxH contient plus de texte qu'un chapitre de Bleach? Ils lisent un manga ou préfèrent regarder des images? :(

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
15 avril 2016 à 01:21:18

Ah ok en fait j'ai compris pour la hiérarchie des Princes. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2016 à 01:21:40

Le 15 avril 2016 à 01:20:08 CarterGirl a écrit :
Pourquoi y en a qui se plaignent du fait qu'une page de HxH contient plus de texte qu'un chapitre de Bleach? Ils lisent un manga ou préfèrent regarder des images? :(

Les gens n'aiment pas lire, surtout avec des trads pareilles

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment