C'était top.
Déjà le retour de persos sympas, c'est cool. J'ai pas reconnu Bisky tout de suite, et je suis aussi un peu surprit que le maître de Kurapika soit de la partie (mais surtout sous les "ordres" de Kurapika en fait).
Kurapika est de plus en plus cheat d'ailleurs, ce mindgamer de haut level ... Qui se fait voir par un perso qu'on aurait pensé totalement inutile, et c'est ça qui est top dans HxH!
La hype sur les princes est hyper bien foutu, l'histoire d'Harkenburg, ce teasing, "l'électron libre", popo ça envoie du lourd sisi tmtc 
Par contre le coup de la hiérarchie est un peu abstraite pour le moment ? Qu'est ce qui fait qu'un prince soit plus dans la hiérarchie qu'un autre ? L'amour/l'importance que porte le Roi sur ces femmes ?
J'aurai au contraire pensait que le bébé aurait une forte importance pour le Roi, enfin en tout cas plus que certains autres Princes, étant la dernière de la famille, donc le fruit d'une liaison récente.
Ou alors peut-être était-ce vis à vis des 4 premiers princes, je vais aller relire histoire d'être sûr.
Bref, hâte d'en découvrir plus sur les princes ainsi que sur leur garde respective.