CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2016 à 20:52:45

Le 14 avril 2016 à 20:48:05 NoCompromise a écrit :

Le 14 avril 2016 à 20:44:48 Droovert a écrit :
Mais en fait les bêtes de Nen c'est des stands :hap:

Rien à voir :(

Les Princes ne peuvent ni les voir, ni connaître leurs pouvoirs, ni les contrôler. Ce sont juste des sortes de parasites très puissants qui protègent instinctivement le prince auquel ils sont associés car c'est leur source de nourriture (la bête se nourrit du nen qui entoure le prince).
C'est plus comme des animaux très féroces à qui tu donnes une source de nourriture abondante (donc plus le prince est fort, plus la nourriture est bonne, plus la bête s'endurcit) et qui fera donc tout pour la protéger coûte que coûte.

Ca me faisait un peu penser à

spoil jojo part 5
Le stand Spice Girl de la fille de Diavolo dans la partie 5, dans le sens où le truc s'est révélé pour la défendre quand elle était en danger :(
Mais bon, ton mini pavé m'a convaincu que c'était assez différent :hap:

Pour la Golden Week, il me semble oui, un forumeur de OP l'avait dit, je sais plus qui mais c'était une source assez sûre

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
14 avril 2016 à 20:53:25

Le 14 avril 2016 à 20:48:32 madmox95 a écrit :
Putain hxh, :cute:
Meilleur mangas de tout les temps, togashi :coeur:
Excellent chapitre je trouve, j'adore quand Togashi prend le temps de détailler encore plus son univers etc.
Les princes qui postent sur leur page FaceBox OKLM :rire:, vraiment bien trouvé par togashi !
Surement l'un des meilleurs shonens de tout les temps, au final on lui pardonne sa procrastination tellement sont univers est sublime :content:
J'espère juste que les éditeurs vont pas trop faire pression sur togashi et l'obliger a rajouter des trucs de gamin de 3 ans (genre gag à la Op :malade:) pour augmenter la popularité de son mangas après 2 ans de pause :-(

Il a déjà fais pleins de pause et le manga n'a jamais drastiquement changé après chacune d'elles, t'inquiète pas pour ça :oui:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
14 avril 2016 à 20:53:30

Ca fait tellement du bien de revoir l'oeuvre :snif:

VD2611
VD2611
Niveau 10
14 avril 2016 à 20:56:19

Bon chapitre. On repart direct sur l'intrigue des Princes, ce qui me va car ça la partie qui m'intéresse le plus actuellement parmi les différentes intrigues.

J'ai hâte de découvrir chacun des Princes en détail :coeur:

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
14 avril 2016 à 20:57:00

Le 14 avril 2016 à 20:51:36 CarterGirl a écrit :
Et après il se remet en pause :hap: [[sticker:p/1kkl]]

https://www.youtube.com/watch?v=FSWiMoO8zNE :snif:

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
14 avril 2016 à 21:00:16

Au lieu de vous focaliser sur un prétendu nouveau hiatsu, vous pourriez aussi juste profiter de son retour et du chapitre, non ? :(

Parce que la blague du "mdr, au prochain chapitre on nous annonce une nouvelle pause indéterminée", si on m'avait donné cinq centimes à chaque fois qu'elle a été faites, aujourd'hui je serais assez riche pour racheter la statue de la liberté et l'installer juste devant chez moi.

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
14 avril 2016 à 21:01:15

J'aime vraiment comment Togashi décortique à chaque fois la réflexion des persos. Tous ont l'air crédible. L'immersion est totale. J'ai du mal à rentrer dans la plupart des autres shonens tant ils ont l'air convenu, plat, et parodique à côté.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
14 avril 2016 à 21:02:20

La page ou Kurapika tient le bébé, je me suis dis direct "Sur à 80% qu'il va échoué" :hap: Il vraiment de capacité exceptionnel mais sa "compassion"... :hap:

Le 14 avril 2016 à 21:01:15 Shokapik a écrit :
J'aime vraiment comment Togashi décortique à chaque fois la réflexion des persos. Tous ont l'air crédible. L'immersion est totale. J'ai du mal à rentrer dans la plupart des autres shonens tant ils ont l'air convenu, plat, et parodique à côté.

J'ai commencé Soul Eater après avoir relu HxH, j'avais l'impression de lire un truc de cotorep :hap:
Faudait que je commence à lire des Mind Game :(

Message édité le 14 avril 2016 à 21:04:11 par Negro_San
madmox95
madmox95
Niveau 8
14 avril 2016 à 21:03:15

Le 14 avril 2016 à 20:53:25 BeyondNetero a écrit :

Excellent chapitre je trouve, j'adore quand Togashi prend le temps de détailler encore plus son univers etc.
Les princes qui postent sur leur page FaceBox OKLM :rire:, vraiment bien trouvé par togashi !
Surement l'un des meilleurs shonens de tout les temps, au final on lui pardonne sa procrastination tellement sont univers est sublime :content:
J'espère juste que les éditeurs vont pas trop faire pression sur togashi et l'obliger a rajouter des trucs de gamin de 3 ans (genre gag à la Op :malade:) pour augmenter la popularité de son mangas après 2 ans de pause :-(

Il a déjà fais pleins de pause et le manga n'a jamais drastiquement changé après chacune d'elles, t'inquiète pas pour ça :oui:

je sais, je suis le mangas depuis très longtemps, d'ailleurs tu peux retrouver des posts et des dessin de moi sur ce topic :hap: ( ou bien sur l'autre qui avait été lock par des fdps de modos ya 2 ans pour aucune raison :-(() bref je suis oldschool :hap:

Mais en tout cas ce que je voulais dire, c'est que là togashi se fait vieux, et son mangas aussi,et vu l'esprit carnassier des éditeurs, ces derniers doivent surement se dire "faut qu'on en profite un max pour engranger le plus de frique avant que togashi creve", donc j'ai peur qu'il ne fasse trop pression sur togashi pour changer quelque truc et rendre le manga plus accessible au gamin pour vendre plus de connerie :-(
(par exemple commencer a faire du fan boobs service de merde, ou incorporé des truc pas drole etc.)

VD2611
VD2611
Niveau 10
14 avril 2016 à 21:03:46

Il y'aura une pause après le prochain chapitre mais ça sera pas la faute de Togashi pour une fois, ça sera la golden week :hap:

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
14 avril 2016 à 21:05:35

Euh les gars le scan en fr sors quand ? ils font quoi les traducteurs a sortir en 2-2 bleach et one piece alors qu'ils valent même pas 1/10 de hxh

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
14 avril 2016 à 21:08:10

5 pages de HxH c'est plus de texte qu'un chap de OP ou qu'un tome de Bleach donc sa prend plus de temps et ils prennent les scan dans l'ordre où ils sortent

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
14 avril 2016 à 21:16:17

Si on vous propose une bête de nen, et en échange vous participez au survival game, vous acceptez ? Vous ne maîtrisez pas le nen (mais vous pourrez essayer de l'apprendre) et aucune garantie que votre bête soit puissante, ça dépendra de votre force d'esprit :hap:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
14 avril 2016 à 21:23:34

Le 14 avril 2016 à 21:03:15 madmox95 a écrit :

je sais, je suis le mangas depuis très longtemps, d'ailleurs tu peux retrouver des posts et des dessin de moi sur ce topic :hap: ( ou bien sur l'autre qui avait été lock par des fdps de modos ya 2 ans pour aucune raison :-(() bref je suis oldschool :hap:

Mais en tout cas ce que je voulais dire, c'est que là togashi se fait vieux, et son mangas aussi,et vu l'esprit carnassier des éditeurs, ces derniers doivent surement se dire "faut qu'on en profite un max pour engranger le plus de frique avant que togashi creve", donc j'ai peur qu'il ne fasse trop pression sur togashi pour changer quelque truc et rendre le manga plus accessible au gamin pour vendre plus de connerie :-(
(par exemple commencer a faire du fan boobs service de merde, ou incorporé des truc pas drole etc.)

Ah désolé j'ai du mal à me rappeler des pseudos :noel: Je comprends ce dont t'as peur mais je fais confiance à Togashi à ce niveau là :oui:

Le 14 avril 2016 à 21:16:17 Harkenburg a écrit :
Si on vous propose une bête de nen, et en échange vous participez au survival game, vous acceptez ? Vous ne maîtrisez pas le nen (mais vous pourrez essayer de l'apprendre) et aucune garantie que votre bête soit puissante, ça dépendra de votre force d'esprit :hap:

Non, je préfère rester en vie :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2016 à 21:24:12

Le 14 avril 2016 à 20:04:56 Harkenburg a écrit :
Vous supportez quel prince pour le survival ?

Tserriednich

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
14 avril 2016 à 21:34:28

Le 14 avril 2016 à 21:01:15 Shokapik a écrit :

Same :oui:

Le 14 avril 2016 à 21:03:15 madmox95 a écrit :

Les éditeurs, risquer de faire pression sur Togashi pour qu'il bacle HxH comme YYH? C'est juste LE truc à pas faire sur Togashi donc t'inquiète pas pour ça, Togashi on lui impose rien, c'est lui qui impose aux autres :cool:. La meilleur preuve c'est ses pauses :hap:

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
14 avril 2016 à 21:39:53

Le 14 avril 2016 à 20:32:53 Harkenburg a écrit :
Le Jump est en pause la semaine prochaine, donc pas de HxH (ni d'aucun autre manga) :snif:

Nan, la semaine prochaine le jump sera un double numéro, donc il y aura un chapitre, c'est la semaine d'après la golden week khey :oui:

madmox95
madmox95
Niveau 8
14 avril 2016 à 21:41:55

Non mais justement, au début de yuyu hakusho yavait pas de pression des éditeurs, mais c'est à la fin qu'il l'ont forcer a faire certain truc ce qui qui a dégouter Togashi et qui a précipité la fin de YYH.
Justement avec Hxh il a décider de prendre des pauses et tant mieux, qu'il se repose. Mais là il va revenir pour finir le mangas, plus d'autre grand Hiatus de prévus ( cf son intvw) donc en gros encore 3 ou 5 ans d'hxh. C'est pour ça que j'ai peur que les éditeurs le force a bousillé son chef d'oeuvre :-(
Mais espérons que Togashi résiste cette fois-ci ! :-((

Et Beyond tkt c'est normal, j'utilisais genre 5 ou 6 pseudos, normale que tu te souvienne pas de moi :hap:
Mais moi je me rappelle de toi :hap:

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
14 avril 2016 à 21:42:02

Le 14 avril 2016 à 21:16:17 Harkenburg a écrit :

Non, je refuse.[[sticker:p/1jnf]]

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
14 avril 2016 à 21:45:22

plus d'autre grand Hiatus de prévus ( cf son intvw)

Wut, quelle interview? :( Et j'ai vraiment du mal à croire qu'il va pas refaire d'autres pauses, c'est juste impossible :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment