Tsiedenrich évidemment, même si je n'arriverais jamais à écrire son nom.
En second Harkenburg
Moi qui voulait revoir la bande à Kurapika et Hanzo, me voilà servi. ![]()
J'espérais, rien qu'à la seule image du prince Hakenburg, qu'il soit un personnage important. Avec ce chapitre parlant de lui, j'en attends encore davantage. ![]()
Je m'en doutais que Kurapika allait finir par s'allier avec la mère du 14ème prince, ou plutôt, princesse. ![]()
Mais bizarrement, je pense qu'elle finira par mourir, simple intuition. ![]()
Et si la chose horrible dont avait parlé Togashi, était tout simplement la mort du bébé ?
Le 14 avril 2016 à 20:07:13 EdogawaNate a écrit :
biske va mourir en protégeant son maitre auquel elle se sera attachée et aura lié une relation maternelle![]()
J'aimerais bien voir Biske en difficulté, depuis Greed Island, elle se promène, j'espère qu'elle tombera sur un adversaire qu'il lui en fera voir de toutes les couleurs.
Les gars je veux revenir sur l'arc des Ants, on est d'accord que le garde royal le plus inutile ça a été Pufu ?
C'était un spectateur dans tout l'arc bordel c'était frustrant ![]()
Le 14 avril 2016 à 20:20:16 JeSuisAmi a écrit :
Les gars je veux revenir sur l'arc des Ants, on est d'accord que le garde royal le plus inutile ça a été Pufu ?C'était un spectateur dans tout l'arc bordel c'était frustrant
C'est juste que ses plans ont foiré. Qui sait ce qui serait arrivé si il avait tué Komugi, ou si Pito avait réussi à tuer Gon ? Beaucoup de choses auraient changé, grâce à Pufu ![]()
Le 14 avril 2016 à 14:51:29 NinthFire a écrit :
Bon, vu que le chapitre sort aujourd'hui, je vous rappelle qu'il est interdit de donner des noms ou des liens de sites de scans.
N'oubliez pas ça.
Il est aussi interdit de demander un lien vers un site de scans.
Pufu n'a pas foutu grand chose en effet, mais comme dit plus haut c'est pas faute d'avoir essayer.
Le Garde qui a été irréprochable c'est Yupi
Le 14 avril 2016 à 20:23:48 NinthFire a écrit :
Bon, vu que le chapitre sort aujourd'hui, je vous rappelle qu'il est interdit de donner des noms ou des liens de sites de scans.N'oubliez pas ça.
Ah d'accord, je n'avais pas vu, désolé, je ne donnerai plus de lien(s). ![]()
Et si la chose horrible dont avait parlé Togashi, était tout simplement la mort du bébé ?
Des morveux stomp on en a eu dans Kimera Ants
Bon
Chap 350
- Hanzo ![]()
-Bisky-chan
![]()
-Basho
Lui je m'y attendais vraiment pas, pareil pour le maître de Kurapika. On a très peu vu d'eux (voir rien pour le maître de Kurapika) donc je suis curieux de les voir à l'oeuvre. Seritsu vu sa capacité je suis pas étonnée de le voir
Le chap c'était surtout de la réfléxion de Kurapika. Ce niveau de détail entre sa réfléxion et le background de Hakenberg... Des fois je me demande comment il peut sortir des chap en hebdo, qui veut critiquera les dessin mais clairement le mec boss vraiment pour son oeuvre (ou alors c'est un génie). Au moins quand Togashi sort un chap il se fout de la gueule de personne.
Wesh même les daronnes sont des Mastermind ![]()
-Très bonne présentation de la daronne qui rappelle bien (si c'était nécéssaire que sa va être une putain de battle royal entre les princes. J'ai hate de voir les 4 premier
Et par contre je pense que si y en a qui s'attendent encore au Zoldyck ou a la brigade faut oublier
J'attend la VF pour bien saisir tout les élément maintenant.
Mais putain que ça va être long d'attendre Jeudi.
Le 14 avril 2016 à 20:23:48 NinthFire a écrit :
Bon, vu que le chapitre sort aujourd'hui, je vous rappelle qu'il est interdit de donner des noms ou des liens de sites de scans.N'oubliez pas ça.
Tu ne me dis pas comment vivre ma vie 9e feu
Ok.
Le Jump est en pause la semaine prochaine, donc pas de HxH (ni d'aucun autre manga) ![]()
Le 14 avril 2016 à 20:32:53 Harkenburg a écrit :
Le Jump est en pause la semaine prochaine, donc pas de HxH (ni d'aucun autre manga)
Ce n'est pas dans 2 semaines plutôt ? ![]()
C'est dans deux semaine la golden week, chapitre jeudi prochain donc.
-Prenez 14 princes, tous élevés dans l'objectif absolu de devenir roi, éduqué de la manière la plus rigoureuse qui soit, à tel point que la faiblesse, le doute ou la peur sont interdits et punis de mort.
-Les quatre premiers sont des vétérans de la guerre de succession, des psychopathes en puissances dotés de redoutables atouts.
-Les autres sont des novices, moins expérimentés mais tout aussi déterminés. Certains sont même des enfants, encore en bas âge, mais derrière leurs visages innocents se cachent probablement de véritables tueurs en puissance prêts à tout pour asseoir leur domination sur les autres.
-Parmi eux, lâchez un électron libre : Harkenburg, un prodigue, un génie sans pareil, promis à un incroyable destin, qui souhaite réformer les règles de successions et faire un énorme fuck à son père et aux autres princes.
-Accordez à chacun de ces princes une bête de nen, un gardien invisible veillant instinctivement sur eux, se nourrissant de leur aura et dont la puissance est proportionnelle à la force mentale de celui qu'il protège.
-Entourez ces princes de gardes ayant pour mission autant de veiller à la sécurité de leur employeur que d'éliminer les menaces potentielles, donc les autres princes concurrents.
-Enfermez tous ces princes dans un navire pour une période de trois mois, perdu en haute mer et en route pour un continent si dangereux que sur les milliers d'individus qui s'y sont rendus à travers les siècles, seuls trois sont parvenus à revenir intacts.
-Laissez-leur pour seule consigne : "Entretuez-vous. Le survivant deviendra roi."
Bienvenu dans le HxH-Prince-Game.
Mais en fait les bêtes de Nen c'est des stands ![]()
Le 14 avril 2016 à 20:44:48 Droovert a écrit :
Mais en fait les bêtes de Nen c'est des stands
Rien à voir ![]()
Les Princes ne peuvent ni les voir, ni connaître leurs pouvoirs, ni les contrôler. Ce sont juste des sortes de parasites très puissants qui protègent instinctivement le prince auquel ils sont associés car c'est leur source de nourriture (la bête se nourrit du nen qui entoure le prince).
C'est plus comme des animaux très féroces à qui tu donnes une source de nourriture abondante (donc plus le prince est fort, plus la nourriture est bonne, plus la bête s'endurcit) et qui fera donc tout pour la protéger coûte que coûte.
Putain hxh, ![]()
Meilleur mangas de tout les temps, togashi ![]()
Excellent chapitre je trouve, j'adore quand Togashi prend le temps de détailler encore plus son univers etc.
Les princes qui postent sur leur page FaceBox OKLM
, vraiment bien trouvé par togashi !
Surement l'un des meilleurs shonens de tout les temps, au final on lui pardonne sa procrastination tellement sont univers est sublime ![]()
J'espère juste que les éditeurs vont pas trop faire pression sur togashi et l'obliger a rajouter des trucs de gamin de 3 ans (genre gag à la Op
) pour augmenter la popularité de son mangas après 2 ans de pause ![]()
Le 14 avril 2016 à 20:38:12 Droovert a écrit :
C'est dans deux semaine la golden week, chapitre jeudi prochain donc.
T'es sûr ?
Faites que ce soit vrai ![]()
Le 14 avril 2016 à 20:49:01 NoCompromise a écrit :
Le 14 avril 2016 à 20:38:12 Droovert a écrit :
C'est dans deux semaine la golden week, chapitre jeudi prochain donc.T'es sûr ?
Faites que ce soit vrai
J'ai lu la même chose sur MF, donc normalement dans 2 semaines oui. ![]()
Et après il se remet en pause