-Hanzo dans le DC
Je n'osais y croire mais putain, rien que ça ça me donne des frissons. Kurapika a réunis une super équipe pour l'accompagner. En plus d'Hanzo, c'est son maître, Biscuit, Bashô et Senritsu qui vont être de la partie. Chacun va devoir s'infiltrer dans l'intimité d'un prince et nous plonger dans ses vices et ses perversions
J'imagine qu'on va avoir droit à des scènes bien tendues avec eux, genre les princes qu'ils servent qui les forcent à participer à leurs délires ignobles, genre en les obligeant à torturer ou tuer des innocents 
-Harkenburg, mon prince préféré que je supporte depuis qu'on a vu son visage et dont j'ai le pseudo, décrit comme l'un des princes les plus prometteurs, talentueux et favori pour le Battle Royal. J'ai donc bien l'instinct pour choisir les meilleurs persos, dis donc 
Ce mec va tout défoncer. Prodigue dans tous les domaines. Il va niquer du prince à tour de bras 
-Kurapika au service du bébé, ce qui confirme COMME JE L'AVAIS PREVU DEPUIS DEUX ANS que le bébé va avoir un rôle crucial dans le Battle Royal et peut-être le gagner
A tous les coups, derrière son apparence innocente et complètement inoffensive, il va posséder une Bête de Nen d'une puissance totalement ouf et être involontairement l'un des éléments les plus dangereux dans le navire