CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
13 avril 2016 à 20:54:13

Bah affirme pas alors :sarcastic:

RiriUchiwa
RiriUchiwa
Niveau 30
13 avril 2016 à 21:06:40

Je préfère attendre pour l’anime pasque si c’est pour avoir un anime remplis de HS à la Bleach :malade:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
13 avril 2016 à 21:32:25

Faut pas rêver pour l'anime, il pourrait peut être reprendre à la fin de l'arc DC. Qui pense sincèrement qu'on verra la fin de l'arc d'ici les 5 prochaines années ? :noel:

Si y'a un nouvel animé hxh ça sera Hunter x Hunter (2025) qui reprendra encore l'histoire depuis le début :noel:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
13 avril 2016 à 21:32:52

Arc HS en plein DC avec Kirua et Aruka à la plage :hap:

++
Vu et revu mais quoi de mieux pour se hyper avant le jour-j :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=BBgx-9M4QlM

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
13 avril 2016 à 21:35:05

Le 13 avril 2016 à 17:54:10 Negro_San a écrit :
Je reste sur Gin = Spe donc copie c'est son Hatsu inné de la spé (comme Neon) mais que c'est pas sa capacité principal.

Je ne pourrais pas être plus d'accord :ouch:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
13 avril 2016 à 21:48:50

Je revois l'AMV et je sors d'une relecture complète. C'est terrible le quantité de badassité qu'il ya dans ce manga. Et malgré l'histoire reste au dessus de ses perso. C'est terriblement excellent

NoCompromise
NoCompromise
Niveau 3
13 avril 2016 à 22:06:48

C'est même pas un don le truc de Gin, c'est juste qu'il est tellement doué dans le maniement du nen que recréer un hatsu (simple) de toutes pièces lui prend à peines quelques minutes lorsqu'il a eu l'occasion de l'analyser.
Je serais prêt à parier que des Netero, Zeno, Botobai et autre vétérans de cet accabit sont capables de faire à peu près la même chose.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
13 avril 2016 à 22:57:01

Le 13 avril 2016 à 22:06:48 NoCompromise a écrit :
C'est même pas un don le truc de Gin, c'est juste qu'il est tellement doué dans le maniement du nen que recréer un hatsu (simple) de toutes pièces lui prend à peines quelques minutes lorsqu'il a eu l'occasion de l'analyser.
Je serais prêt à parier que des Netero, Zeno, Botobai et autre vétérans de cet accabit sont capables de faire à peu près la même chose.

Y avait déja eu ce débat a l'époque et je suis persuadé que le top 5 des utilisateurs de nen dont parle bisky sont capable de faire la même chose , zéno n'est pas dedans imo .

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
13 avril 2016 à 23:01:04

Y a une composante psychologique dans le Nen a prendre en compte aussi

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
13 avril 2016 à 23:05:07

Je pense que le Nen marche un peu selon la théorie des fluides remasterisée par togashi.

Comme les sanguins sont ceux qui auraient beaucoup de sang, ceux qui ont beaucoup d'aura de l'emission sont les nerveux.
Mais comme on ne peut réduire la personnalité aux fluides, le taux d'aura ne fait que donner une inclinaison naturelle de la personnalité et celle ci peut varier selon les expériences vécues sans pour autant modifier les taux d'aura.

Message édité le 13 avril 2016 à 23:05:34 par Valgameavecmaj
Shokapik
Shokapik
Niveau 6
13 avril 2016 à 23:18:55

Je suis du même avis. On voit aussi qu'il décortique bien le cheminement de pensée qu'a eu Léolio pour élaborer son Hatsu. Il a juste le talent de faire en quelques secondes ce que Léolio a mis probablement des mois à développer. Et je vois mal Togashi nous en dire autant, et dans un contexte si banal, sur le Hatsu d'un des persos les plus hypés du manga.

Negro_San :d) Ton AMV m'a dressé le kiki :bave:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
13 avril 2016 à 23:21:11

Et je vois mal Togashi nous en dire autant, et dans un contexte si banal, sur le Hatsu d'un des persos les plus hypés du manga.

Dès qu'il a un truc à dire il prend une page et demi si il le faut et pas forcément pour des truc important :hap:

Message édité le 13 avril 2016 à 23:21:57 par Negro_San
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2016 à 23:31:33

J'ai peur que l'auteur parte en surenchère de puissance avec cet arc, des humains vivants dans le DC...
Pourquoi pas ?
Mais imaginez que ces humains là soient surhumains(comparativement aux humains d'hxh genre gon, hisoka, tserriednich etc..)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2016 à 23:42:11

La traduction des scans est dégueulasse, pourquoi Kana ne se lance pas dans le "simulcast" de mangas ?
Obligé de lire en anglais du coup

Message édité le 13 avril 2016 à 23:42:44 par Pseudo supprimé
Shokapik
Shokapik
Niveau 6
13 avril 2016 à 23:54:33

Dès qu'il a un truc à dire il prend une page et demi si il le faut et pas forcément pour des truc important :hap:

Je suis bien d'accord, c'est d'ailleurs ce que j'aime chez Togashi. Le fait qu'il s'attarde sur plein de détails, qu'il n'hésite pas à enchaîner les pages d'explication pour donner de l'épaisseur à un concept et permettre au lecteur de bien se le figurer :oui:

J'ai peur que l'auteur parte en surenchère de puissance avec cet arc, des humains vivants dans le DC...

Pourquoi pas ?
Mais imaginez que ces humains là soient surhumains(comparativement aux humains d'hxh genre gon, hisoka, tserriednich etc..)

Oui, c'est un débat qui revenait souvent. Même avant d'avoir connaissance du DC. Les joutes sur si on verrait l'introduction de personnages supérieurs à Meruem. Tout le monde était d'accord pour dire que Meruem post rose serait le perso le plus fort du manga, et beaucoup disaient (j'étais de ceux-là) que faire apparaître des persos supérieur à Meruem post rose ferait tomber le manga dans la surenchère Dragon Ballesque.
Puis est venu le DC et l'évocation d'un perso nommé Don Freecs :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
13 avril 2016 à 23:59:40

Don freecs connaît surtout toutes les ficelles pour survivre dans le DC à mon avis.
Ca en plus de capacité favorisant sa survie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2016 à 00:01:19

Puis est venu le DC et l'évocation d'un perso nommé Don Freecs :hap:

Si c'est uniquement en survie qu'il est cheaté et qu'il doit aussi ça à son intellect(en plus de la flore du DC), pourquoi pas ?

HatoriChise
HatoriChise
Niveau 10
14 avril 2016 à 00:03:18

Plus que quelques heures. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2016 à 00:04:55

Après y'a le fait que Netero dise que dans le DC, il n'y avait pas ce qu'il recherchait et que c'était vraiment un combat contre la nature donc il y a des chances pour que ça ne se transforme pas en surenchère.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
14 avril 2016 à 00:07:47

Jour J
https://m.youtube.com/watch?v=CuW_XMuTYqk
"Ain't no hiatus can hold this manga down"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment