CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 18:56:20

Un coup de Netero suffirait à calmer cette petite fiotte de Kirua.:)

Magetta
Magetta
Niveau 33
07 avril 2016 à 19:03:12

Le 07 avril 2016 à 18:56:20 Vagabondage a écrit :
Un coup de Netero suffirait à calmer cette petite fiotte de Kirua.:)

Parle bien de Kirua.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
07 avril 2016 à 19:07:09

Kirua... [[sticker:p/1kgx]]
Je hais ce personnage.

Plus qu'une semaine, les gars ! Temps de relire les derniers chapitres, qui m'ont motivé une fois de plus à commencer une sorte de spin-off Hunter X Hunter, avec des personnages qui passeraient l'examen et qui évolueraient ensuite.
Je m'entraîne à imiter le style de l'auteur mais ce n'est pas évident du tout. Je pense m'en inspirer et puis dessiner comme je le fais, tout en essayant de m'améliorer (parce-que mon niveau actuel...).

Le plus fun reste d'inventer des techniques de nen, je pense.

ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
07 avril 2016 à 19:08:29

Putain quand je pense à tous les paysages somptueux qu'on va voir dans le DC :coeur:

Des océans d'herbe et de végétation s'étendant à perte de vue, puis une immense cité antique et labyrinthique pour Brion.
Un marécage brumeux et insondable, à l'air poisseux et chargé de toxines et de maladies, dans les profondeurs duquel se dissimulent des bêtes immondes, pour le territoire d'Hellbell.
Des chaînes de montagnes enneigées et balayées par des tempêtes titanesques, au coeur desquels s'étend un lac glacé aussi vaste qu'un pays, pour Papu.
Je parierais sur un désert géant, une véritable fournaise, pour Zobae, et pour Aï aucune idée. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 19:10:28

J'avoue que le paysage du DC doit être...:bave::bave: J'espère qu'il sera aussi vaste que varié.:bave:

ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
07 avril 2016 à 19:11:20

Pfiooouuu, j'en ai inventé tellement au cours de ces dernières années :coeur:
Je crois que c'est mon passe-temps préféré quand je m'ennuie. Je devrais les noter.
Bien sûr, c'est également très fun d'inventer le perso à qui appartient le hatsu :bave:

Message édité le 07 avril 2016 à 19:12:16 par ChevalierBadin
Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
07 avril 2016 à 19:15:59

Les corps tout tordues qu'on voit lorsque le type à lunettes du V5 visite le laboratoire ont bien été infectés par le virus Zobae, non ?

ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
07 avril 2016 à 19:17:28

Le 07 avril 2016 à 19:15:59 Kaptayn a écrit :
Les corps tout tordues qu'on voit lorsque le type à lunettes du V5 visite le laboratoire ont bien été infectés par le virus Zobae, non ?

Non, c'est probablement Aï.

Zobae c'est le virus de l'immortalité, le mec enfermé dans la cage en verre. C'est écrit noir sur blanc.

ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
07 avril 2016 à 19:26:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460049954-06-07.png

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
07 avril 2016 à 19:32:58

D'accord. :oui:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
07 avril 2016 à 19:51:44

Le 07 avril 2016 à 08:34:26 Viny-est-kick a écrit :
Tu vos ?
Ça veut dire quoi ? Explique toi, singe [[sticker:p/1lma]]

Je vois*":hap:

crowblue93
crowblue93
Niveau 23
07 avril 2016 à 19:52:29

Le bateau pour aller sur le dc contient combien de place déjà ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 20:06:37

Balance certains des hatsus que t'as imaginé Bilbo [[sticker:p/1lm9]]
Tu nous avais déjà parlé de la manipulation de l'eau

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
07 avril 2016 à 20:13:00

Le 07 avril 2016 à 19:11:20 ChevalierBadin a écrit :

Pfiooouuu, j'en ai inventé tellement au cours de ces dernières années :coeur:
Je crois que c'est mon passe-temps préféré quand je m'ennuie. Je devrais les noter.
Bien sûr, c'est également très fun d'inventer le perso à qui appartient le hatsu :bave:

La tristesse [[sticker:p/1lmh]]

ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
07 avril 2016 à 20:26:54

Balance certains des hatsus que t'as imaginé Bilbo

Comme je l'ai dit, je ne les note pas, donc je ne les retiens pas. J'en imagine par exemple quand j'en suis en cours et que je me mets à penser à autre chose, ou dans les transports. Bref, j'ai pas un calepin avec moi pour les consigner, ça vient comme ça quand je laisse mon imagination vagabonder :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 20:31:50

Surprenant.
Tellement dur à imaginer un Hatsu :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
07 avril 2016 à 20:48:17

J'en avais inventer deux de cool dont un qui aurait pu servir a faire des gros sous :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 20:48:57

Te fais pas prier, nous t'ecoutons [[sticker:p/1jnf]]

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
07 avril 2016 à 20:50:27

Fait que je me rappelle des details :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
07 avril 2016 à 20:54:26

Oui donc à propos de Kirua.

Ses éclairs ont une puissance très faible, il le dit lui même. Ils servent juste à immobiliser . Très utile pour le stalling. Souvenez vous de lorsqu'il avait affronté le boomer à Greed Island, celui ci tank son éclair et Kirua non plus n'a pas eu l'intention de lui faire des dégats avec.
Maintenant il y a la partie des coups de Kirua boosé à la vitesse des éclairs. Le fait est que la vitesse (même si elle donne une force supplementaire) à une puissance moindre par rapport à l'effet du Nen.

Les utilisateurs de Nen les plus rapides qu'on a vu jusque la( mettons les ants royaux de coté), par exemple Djitto, Feitan, peut être Knuckle n'ont pas fait preuve d'une force prodigieuse conférée par leur vitesse.

Djitto, matérialisateur portait des coups faibles et la puissance de ses coups était avant tout du à son affinité avec le renforcement et non à sa vitesse. De même pour Feitan face à Zazan, bon ok elle avait sa carapace mais on remarque que son Kô était pas fifou par rapport a des patates de Phinks.
L'ordre du bras de fer était respecté, la vitesse est plus ou moins negligeable pour la puissance des coups dans un combat de Nen.

Maintenant examinons les combats de Kirua pour évaluer ses capacités offensives pures.
Il était plus rapide que le boomer ( il le dit lui même) pourtant il a eu besoin d'avoir recours à une stratégie et les yoyo pour le vaincre.
Face à Machi il a essayé d'attaquer directement et s'est fait stopper.
Face à Yupi , impossible d'attaquer frontalement.

On remarque que le seul moment ou Kirua a attaqué frontalement avec succès c'est face à Ramotto.
Et Justement Ramotto est un adversaire inattentif et très sujet aux erreurs.
J'en conclus que lors d'un combat réel, contre un adversaire un minimum expérimenté, celuici laissera toujours une partie de son nen sur ses points vitaux ou importants. (principe expliqué par Biscuit plus ou moins en fait) Ce qui rend impossible pour Kirua de toucher l'adversaire mortellement ou de manière réellement handicapante en profitant de sa puissance étant donné sa force globalement moyenne ( un transformateur moyen-faible )

Contre Ramutto, celui ci, inexperimenté, sanguin et prétentieux a grosso modo tellement pris la confiance en voyant Kirua acculé qu'il a supprimé toutes ses défenses pour être à 100% concentré sur l'attaque ( aura dans ses poings) ce qui a permis à Kirua de l'OS en visant directement un point vital avec sa vitesse ( la tête).

Et pourquoi pas maintenant? Le mec qui prévoit de répondre quoi

Ben je... j'etais... pas chez moi? :hap:

Surprenant.

Tellement dur à imaginer un Hatsu :hap:

Tu l'as jamais fait? Tu es quoi toi déja? Transformateur je suppose? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma