CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
07 avril 2016 à 17:31:02

J-7

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
07 avril 2016 à 17:32:05

Kirua vu qu'il surpasse quasi tout le monde en vitesse, pourquoi il pourrait pas arracher directement le coeur de sa victime? Sa vitesse + sa main ça devrait être imparable non? Personne aurait le temps de réagir et de se protéger :(

Message édité le 07 avril 2016 à 17:33:28 par CarterGirl
Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
07 avril 2016 à 17:33:49

Le 07 avril 2016 à 17:32:05 CarterGirl a écrit :
Kirua vu qu'il surpasse quasi tout le monde en vitesse, pourquoi il pourrait pas arracher directement le coeur de sa victime? Sa vitesse + sa main ça devrait être imparable non? Personne aurait le temps de se réagir et de se protéger :(

Ba, il se retrouverait la main bloqué comme avec Machi et il se ferait stomp salement :hap:

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
07 avril 2016 à 17:35:34

Le Kanmuru ne sert qu'a immobiliser les mouvements ennemis.

Il n'a quasiment aucune utilité offensive.

Pourtant Yupi hurle de douleur. Et je pense que pour paralyser un truc comme Yupi, il en faut des Watts... Donc à moins d'avoir la résistance de goret de Yupi ou d'être un Zoldik, je pense que tu dégustes un peu.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
07 avril 2016 à 17:35:56

Le 07 avril 2016 à 17:33:49 Valgameavecmaj a écrit :

Le 07 avril 2016 à 17:32:05 CarterGirl a écrit :
Kirua vu qu'il surpasse quasi tout le monde en vitesse, pourquoi il pourrait pas arracher directement le coeur de sa victime? Sa vitesse + sa main ça devrait être imparable non? Personne aurait le temps de se réagir et de se protéger :(

Ba, il se retrouverait la main bloqué comme avec Machi et il se ferait stomp salement :hap:

Kirua niveau York Shin a rien à voir avec Kirua Kanmaru, si Machi a pu se protéger c'est parce que Kirua était bien plus lent :hap:

Message édité le 07 avril 2016 à 17:36:17 par CarterGirl
StormXirer
StormXirer
Niveau 10
07 avril 2016 à 17:35:56

Bah il n'a réellement utilisé le Kanmuru que contre Yupi, et pour le coup nan il ne pouvait pas prendre son coeur. :hap:

D'ailleurs je m'intéroge sur la vitesse du Kanmuru, car définitivement non, il n'a pas la vitesse de l'éclair. :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
07 avril 2016 à 17:38:54

Le 07 avril 2016 à 17:35:34 Shokapik a écrit :

Pourtant Yupi hurle de douleur. Et je pense que pour paralyser un truc comme Yupi, il en faut des Watts... Donc à moins d'avoir la résistance de goret de Yupi ou d'être un Zoldik, je pense que tu dégustes un peu.

C'est juste à cause des propriétés du Nen ça. Yupi est foudroyé, ça provoque une vive douleur et une paralysie mais les dégats sont nul.

Contre un humain les dégats ne seront probablement pas nul mais rien d'assez inquiétant qui pour finir un combat en tout cas.

Message édité le 07 avril 2016 à 17:41:26 par Valgameavecmaj
ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
07 avril 2016 à 17:39:33

Kirua en Kanmuru, pas de puissance offensive ? Vous êtes sérieux ?
Le mec peur sortir ses griffes et arracher la gorge de quasi n'importe qui tellement vite que le mec en face a l'impression qu'il se téléporte (cf Pufu)

Suffit de voir ce qu'il a fait Macchi durant l'arc York Shin. A son niveau de l'arc KA et avec le Kanmuru, en plus de la tuer sans problème, il aurait même pu se débarrasser de l'araignée la plus proche dans la foulée. Lumière éteinte ou non.

Kirua Kanmuru c'est un monstre. Heureusement que le machin dure quelques secondes et qu'il doit bien calculer quand et où l'utiliser parce que sinon... :rire:

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
07 avril 2016 à 17:40:18

Un type avec un Hatsu qui permet de temporiser ou d'encaisser, le temps que Killua se décharge. Sinon, chaud de 1v1 ce truc quand même :(

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
07 avril 2016 à 17:41:11

Le 07 avril 2016 à 17:38:54 Valgameavecmaj a écrit :

Le 07 avril 2016 à 17:35:34 Shokapik a écrit :

C'est juste à cause des propriétés du Nen ça. Yupi est foudroyé, ça provoque une vive douleur et une paralysie mais les dégats sont nul.

Contre un humain les dégats ne seront probablement pas nul mais rien de très inquiétant qui puisse finir un combat en tout cas.

Je pense que ses coups doivent etre égaux a Izutsushi, donc plus égaux a ses coups basiques mais paralysants. :oui:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
07 avril 2016 à 17:42:15

Hum, je ne suis pas d'accord Chevalierbadin, je réponds ce soir :ok:

magickirua
magickirua
Niveau 9
07 avril 2016 à 17:43:45

En attaquant avec le Kanmuru, Kirua frappe en électrocutant, ce qui est déjà une force de frappe puissante. En plus, il a pu ouvrir 5 portes a Kukuru Mountain, ce qui veut dire qu'il frappe à genre 64 tonnes (oui bon c'est un manga ^^). Bon en gros ca fait mal, mais contre un excellent utilisateur du renforcement comme Yupi ça ne fait que électrocuter.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
07 avril 2016 à 17:43:46

Et pourquoi pas maintenant? Le mec qui prévoit de répondre quoi [[sticker:p/1kki]]

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
07 avril 2016 à 17:43:51

Apres Kirua contre Machi, ca dépend en fait, je pense que si il est déja en Kanmuru, il la bat sans soucis, mais si il ne l'est pas et qu'il doit mettre genre une seconde pour changer de forme, Machi le maitrise sans soucis. :oui:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
07 avril 2016 à 17:45:59

Le 07 avril 2016 à 17:43:45 magickirua a écrit :
En attaquant avec le Kanmuru, Kirua frappe en électrocutant, ce qui est déjà une force de frappe puissante. En plus, il a pu ouvrir 5 portes a Kukuru Mountain, ce qui veut dire qu'il frappe à genre 64 tonnes (oui bon c'est un manga ^^). Bon en gros ca fait mal, mais contre un excellent utilisateur du renforcement comme Yupi ça ne fait que électrocuter.

Oui bah c'était Yupi en même temps, contre un humain là par contre... [[sticker:p/1jnh]]

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
07 avril 2016 à 17:53:00

Contre un humain les dégats ne seront probablement pas nul mais rien d'assez inquiétant qui pour finir un combat en tout cas.

Je pense qu'il faut des milliers de watts pour paralyser un truc genre Yupi. Je me répète, mais je vois mal quelqu'un qui n'a pas la résistance physique de salopard de Yupi ou l'immunité des Zoldik à l'électricité, se manger des dizaines de coups comme ceux-là en une fraction de seconde et ne pas subir le moindre dommage. Ne serait-ce qu'une perte de conscience.

JeSayPanachay
JeSayPanachay
Niveau 45
07 avril 2016 à 18:09:24

J'ai fait une rêve cette nuit dans lequel j'étais un personnage de hunter x hunter et que je reconnais Beyond Netero :hap:

Faut il que j'aille me soigner :question:

ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
07 avril 2016 à 18:15:59

Non, moi j'essaie de rêver de HxH chaque nuit et ce moment je tente d'explorer le DC dans mes rêves lucides :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
07 avril 2016 à 18:36:32

Machi fait un court circuit sur Kirua qui le fait surchauffer avec ses fils de Nen :hap:

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
07 avril 2016 à 18:47:26

Le 07 avril 2016 à 18:36:32 Negro_San a écrit :
Machi fait un court circuit sur Kirua qui le fait surchauffer avec ses fils de Nen :hap:

Alors c'est super ingénieux mais je ne pense pas que ca marche... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma