CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
07 avril 2016 à 00:47:34

J'entame rien du tout, je réponds juste à son com de golmon [[sticker:p/1kkn]]

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
07 avril 2016 à 00:51:00

Oui Knuckles aussi. :cool:
Mais il faut qu'il soit vivant à la fin du manga, celui-là. :oui:

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
07 avril 2016 à 01:41:05

Le mec a survécu en 1 vs 1 avec Montutuyupi... Potentiel survie, on a rarement vu mieux. :noel:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
07 avril 2016 à 01:50:49

Il a reçu l'aide de Morau, Méléolon et Kirua donc ça compte pas :hap:

ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
07 avril 2016 à 07:30:54

Le mec a survécu en 1 vs 1 avec Montutuyupi... Potentiel survie, on a rarement vu mieux. :noel:

En terme de combat pur, Shoot est celui qui a fait la meilleure performance durant l'arc KA (derrière Netero)

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
07 avril 2016 à 07:52:46

Le 07 avril 2016 à 00:37:48 CarterGirl a écrit :

Le 06 avril 2016 à 23:38:58 Blackrich a écrit :

Le 06 avril 2016 à 17:52:33 CarterGirl a écrit :
Moi qui pensais qu'on les avait toujours après eux, on a un avantage en fait :( :hap:

Btg

10 ans d'âge mental, en même temps venant d'un kikoo one piece.. :malade: :hap:

[[sticker:p/1kkq]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 08:05:59

Knuckle est mon perso préféré, j'aimerais bien qu'il vienne au DC lui aussi :oui:

Bon apres, il a peut être pas la force mentale

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
07 avril 2016 à 08:08:06

Le 07 avril 2016 à 08:05:59 Viny-est-kick a écrit :
Knuckle est mon perso préféré

Kurapika ? Leorio ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 08:11:55

Je les aime bien mais je préfère Knuckle et Hisoka [[sticker:p/1lme]]

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
07 avril 2016 à 08:33:47

Le 07 avril 2016 à 08:11:55 Viny-est-kick a écrit :
Je les aime bien mais je préfère Knuckle et Hisoka [[sticker:p/1lme]]

Je vos [[sticker:p/1lmc]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 08:34:26

Tu vos ?
Ça veut dire quoi ? Explique toi, singe [[sticker:p/1lma]]

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
07 avril 2016 à 11:30:19

Le 07 avril 2016 à 01:50:49 CarterGirl a écrit :
Il a reçu l'aide de Morau, Méléolon et Kirua donc ça compte pas :hap:

Bah heuresement, je ne vois pas comment n'importe quel personnage a part des exeptions peuvent résister a lui, Knuckle n'est meme pas un Beast Hunter et arrive a sortir vivant de ce combat, c'est déja bien, pour le coup en 1 vs 1, tout le monde crève au final (Mis a part Meruem et Gon Serment)

Et oui je le dis haut et fort mais Netero aussi. :hap: (Zero no Te crée une égalité, pas plus :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 12:11:32

Netero crève Yupi heinn.
Meruem a un corps en adamantium recouvert de diamant , bref il est incassable. Yupi à beau être très résistant certainement pas autant. Meruem avec plusieurs milliers de coups à quelques égratignures et commencent à un peu souffrir alors Yupi j'imagine pas , il doit être genre minimum 3 fois moins résistant je dis ça au pif. Il n'a pas l'esprit tacticien de meruem ni sa vitesse. Je dis pas qu'il est idiot mais voilà.

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
07 avril 2016 à 12:38:41

Ouais enfin Yuki est clairement le plus résistant des gardes royaux et pour le coup^sa vitesse est élevée, de plus on a jamais vraiment vu le niveau qu'il atteignait avec sa forme centaure...Pour le coup je pense qu'il passe le HK. Il ne passe pas le Zero certes mais comme je l'ai dis, j'estime pas que cela compte. :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
07 avril 2016 à 13:39:04

Yupi a surtout une grosse qualité d'adaptation.
Je pense qu'il peut réellement poser des problèmes à Netero.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 14:59:55

Je ne les vois absolument pas battre Netero, aucun des 3. A la limite il y a une égalité, mais c'est tout. Aucun des 3 n'a la résistance de Meruem, sa vitesse et surtout son intelligence, qui lui a permit de trouver une faille dans le HK.

magickirua
magickirua
Niveau 9
07 avril 2016 à 15:15:08

J’ai souvent eu l’impression que Togashi voulait faire de hxh un mix de plusieurs genres du shonen. Action, fantastique, arts martiaux, aventure, mais il y a aussi du romantisme (relation Meruem/Komugi), du sport (balle au prisonnier), humoristique ou encore du RPG. Quelques passages qui peuvent s’apparenter à l’horreur aussi meme si ça ne va pas aussi loin que les vraies ambiances sombres du début à la fin. Il touche un peu aux Mecha avec le personnage de Golem aussi. On peut s’attendre à des passages d’heroic fantasy avec le DC (les contes que lit Kurapika étant enfant font des références à ça avec D.Hunter, même si c’est peut-être que de simples histoires).
Il n’a pas beaucoup touché au genre du policier, et c’est à ça que je voulais en venir. Deux mois dans un lieu clos, des psychopathes avides de sang et manipulateurs, des personnages intelligents et certainement de l’espionnage : je pense que le voyage vers le DC pourrait être un passage parfait pour du polar. Un ou plusieurs meurtres de princes avec pourquoi pas Kurapika en détective, qui tente de remonter les pistes jusqu’à Tserridnich. Au début de Yuyu Hakusho (je parle plutôt du manga car l’animé à supprimé certains passages), Yusuke agissait en détective. Togashi a dû avoir la pression du Jump pour que ça passe en manga de baston et ça m’étonnerai pas qu’il ait envie de faire du policier tout en continuant de raconter l’histoire principale.
Et un truc qui me ferait marrer après le DC pendant que les survivants rentrent, pour faire repartir le manga sur des notes un peu plus tranquille, on ait quelques chapitres sur Gon dans un collège comme un manga de vie étudiante. Franchement je trouverais ca bien fun ^^ J’ai toujours eu envie de voir comment Gon ou Kirua se démerderaient à la vie normale :P

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
07 avril 2016 à 17:24:38

Le truc qui fait flipper avec le combat vs Yupi, c'est comment Killua le fait passer pour une sombre merde pendant quelques secondes. Il paralyse et fait quand même hurler de douleur ce mastodonte... Sans compter qu'il l'outspeed totalement. Je vois de plus en plus mal comment un utilisateur de Nen humain peut survivre à un truc pareil. Et je me demande comment Togashi va réduire l'écart entre Gon et ce Killua godlike.

Sinon analyse intéressante magickirua :oui: J'attends beaucoup de ce huis clos :bave:

ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
07 avril 2016 à 17:26:55

J'ai l'impression que Togashi vadrouille un peu au milieu des genres et fais ce que qu'il a envie de faire quand il en a envie. Il n'est enfermé dans aucun genre. C'est typiquement le genre de mec qui va voir un film de gladiateur et se lever le lendemain avec l'envie de sortir un arc HxH ambiance peplum... Et le faire (et pire que tout : en faire un truc grandiose) :hap:

VaIgame
VaIgame
Niveau 19
07 avril 2016 à 17:29:04

Le 07 avril 2016 à 17:24:38 Shokapik a écrit :
Le truc qui fait flipper avec le combat vs Yupi, c'est comment Killua le fait passer pour une sombre merde pendant quelques secondes. Il paralyse et fait quand même hurler de douleur ce mastodonte... Sans compter qu'il l'outspeed totalement. Je vois de plus en plus mal comment un utilisateur de Nen humain peut survivre à un truc pareil. Et je me demande comment Togashi va réduire l'écart entre Gon et ce Killua godlike.

Le Kanmuru ne sert qu'a immobiliser les mouvements ennemis.
Il n'a quasiment aucune utilité offensive.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma