Le 06 avril 2016 à 17:44:33 Kaptayn a écrit :
Pas trop compris certains passages dans les derniers chapitres.
Le V5 veut intégrer Kakin au V6 pour pouvoir négocier pacifiquement, c'est ça ?
Beyond, quant à lui, propose aux Zodiaques de le capturer puis de le 'libérer' à l'entrée du DC ?
Pour Kakin, oui, ils l'intègrent au V5 pour pas créer de problèmes, mais faudra que je relise le passage. Je sais qu'ils expliquent pourquoi ils font ça mais y'a des détails que j'ai pas retenu.
Quant à Beyond, le deal à la base c'était d'envoyer les Zodiaques pour l'éliminer avant qu'il ne parte pour le DC, mais il s'est rendu lui-même.
A l'heure actuelle, le programme c'est : Les Zodiaques vont dans le DC et tiennent Beyond en laisse, un peu comme dans un voyage touristique. Sauf que Beyond va rester tranquille durant le voyage mais chercher à s'échapper une fois à terre pour poursuivre sa route en solo, et de leur côté, les Zodiaques ont reçus ordre du V5 de faire en sorte que Beyond "ne revienne jamais du DC", si tu vois ce que je veux dire. Bref, une fois que plus aucune caméra de journalistes ne sera posé sur eux, et qu'ils n'auront plus de civils dans les pattes (qu'ils déposeront sur des "faux" DC), ils vont tenter de liquider Beyond. Mais ça va probablement partir en cacahuètes des deux côtés.