CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
02 avril 2016 à 19:29:00

Kurapika master race :hap:
Suivi de Leolio.

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
02 avril 2016 à 19:29:14

Kurapika oui je le revoir , plus que leolio du moins. je sais pas comment vous pouvez autant kiffer leolio, c est comme si on prefere voir ussop à zoro, c est pas normal , apres oui je veux voir ses progres mais kurapika emane quelque chose de plus interressant notamment par sa personlité qui demeure bien plus agréable a regarder.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
02 avril 2016 à 19:30:11

Tout ça couplé au fait que c'est un monstre en combat rapproché (il égratigne Hisoka au moment du tournois de l'examen autant qu'Hisoka l'égratigne

Wat :doute: Page stp :hap:

il rivalise physiquement avec un type comme Uvo, vétéran du combat qui lime le Nen du Renforcement depuis des années..

On en sait rien si c'était un véteran :hap:

Le 02 avril 2016 à 19:29:14 Lawdkid a écrit :
Kurapika oui je le revoir , plus que leolio du moins. je sais pas comment vous pouvez autant kiffer leolio, c est comme si on prefere voir ussop à zoro, c est pas normal , apres oui je veux voir ses progres mais kurapika emane quelque chose de plus interressant notamment par sa personlité qui demeure bien plus agréable a regarder.

Sauf que Leolio est un personnage sympathique, alors que Pipo est ... antipathique (sans bashing) :hap:

Message édité le 02 avril 2016 à 19:31:45 par Valgameavecmaj
lawdkid
lawdkid
Niveau 29
02 avril 2016 à 19:31:25

Si il etait bien chaud uvo au niveau du combat c est dit que c etait un veteran

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
02 avril 2016 à 19:33:48

Mais bon ya pas mal de veterans du combat dans hxh , knunckes , morau , biscuit tout sa tout sa, c est la base pour les seignors

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
02 avril 2016 à 19:34:20

Kurapika est surtout fort contre la brigade. :noel:
Même si de base, il est fort.
Mais place à Leolio, je pense que ça sera aussi son arc, tout comme Kurapika.
Le premier sera en formation médecine (et apprendra d'autres techniques de l'émission via les connaissances de Cheadle en soin), le second sera animé par la vengeance. :hap:
Voir Leolio s'entraîner, ça serait cool.[[sticker:p/1jnf]]

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
02 avril 2016 à 19:36:33

Ussop. :malade:
Leolio est un personnage cool, avec je trouve un certain charisme, tandis qu'Ussop lui, il est juste insupportable, pas drôle, pas charismatique et j'en passe. :malade:

Message édité le 02 avril 2016 à 19:37:58 par Daxlife
Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
02 avril 2016 à 19:38:14

Le 02 avril 2016 à 19:31:25 Lawdkid a écrit :
Si il etait bien chaud uvo au niveau du combat c est dit que c etait un veteran

De ce que j'ai vu c'était un débutant, m'enfin :hap:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
02 avril 2016 à 19:39:40

J ai conscience que ussop est moins interressant que leolio et zoro et aussi moins intéressant que pika, c etait une image pour exprimer ma pensée.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
02 avril 2016 à 19:40:00

Le mythe Kurapika monstre ne va pas durer bien longtemps.

Arthis
Arthis
Niveau 10
02 avril 2016 à 19:40:42

Sheva326 :

C'en est un et il durera encore longtemps, très longtemps.

Et doux jésus change moi cet avatar

Message édité le 02 avril 2016 à 19:44:58 par Arthis
Daxlife
Daxlife
Niveau 31
02 avril 2016 à 19:42:34

C'est surtout à cause du serment que Uvo a perdu, mettez-le face à un Illumi, et je pense que vous pouvez dire adieu à Kurapika.
L'une de ses capacités n'est pas utilisable contre les utilisateurs de nen hors brigade, donc Kurapika aussi doit progresser, ne serait-ce que pour tomber sur un utilisateur puissant du nen hors brigade.[[sticker:p/1kkq]]

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
02 avril 2016 à 19:44:01

Valgame
Si uvo est pas mal , moi il m a plus, c est juste que la defaite contre pika(a ses debut du nen) vous a donné l impression qu il etait nul.

Sheva
Pika n est pas un monstre , il est au niveau d un irumi , mais pas d un zeno ou silva

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
02 avril 2016 à 19:52:24

Le 02 avril 2016 à 19:39:40 Lawdkid a écrit :
J ai conscience que ussop est moins interressant que leolio et zoro et aussi moins intéressant que pika, c etait une image pour exprimer ma pensée.

Oui enfin tu disais ne pas comprendre comment on pouvait préférer Leolio à Kurapika, alors qu'il y a bien des façon de l'expliquer, les goûts et les couleurs sont différents d'un individu à l'autre, je ne t'apprends rien sur ce point.
Par contre, je n'ai pas trop aimé l'image d'Ussop et Leolio, c'est pour ça que j'ai réagi, hormis le fait qu'ils soient tous les 2 les plus faibles de leur équipe, je trouve qu'ils sont assez différents sur la personnalité.
En parlant de mes goûts, moi je préfère largement Leolio à Kurapika (Leolio étant mon préféré des personnages principaux).
Kurapika correspond à un cliché de perso de manga, que je n'apprécie pas trop (le côté un peu Sasuke quoi), cependant, contrairement à Sasuke, Kurapika est un bien meilleur personnage, ça je le reconnais, j'arrive à l'apprécier. :oui:
Et pour en revenir à Leolio, c'est le seul à ne pas avoir eu de combat digne de ce nom, et à avoir été mis l'écart lors des combats importants, voilà pourquoi certains d'entre-nous, voulons le voir à l'oeuvre.[[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 02 avril 2016 à 19:53:24 par Daxlife
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
02 avril 2016 à 19:53:50

Le 02 avril 2016 à 19:40:42 Arthis a écrit :

Sheva326 :

C'en est un et il durera encore longtemps, très longtemps.

Et doux jésus change moi cet avatar

Il ne doit logiquement pas avoir un niveau bien loin de York Shin, il ne s'est pas battu depuis et gère des choses de mafieux et le Kurapika de YS est tout sauf un monstre.
Le seul domaine où il se démarque particulièrement c'est son intelligence mais là encore il est assez immature, beaucoup trop sanguin ce qui lui fait perdre souvent 150 points de QI.

Et j'ai déjà exposé les raisons pour lesquelles mon avatar claque.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
02 avril 2016 à 19:54:42

Sheva
Pika n est pas un monstre , il est au niveau d un irumi , mais pas d un zeno ou silva

Et comment tu peux connaître le niveau d'Irumi ? :hap: (bon je sais tu vas me dire feeling mais ça a plus l'air d'une affirmation)

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
02 avril 2016 à 19:56:01

Léolio est drôle et sympa, il apporte du fun, Kurapika est trop sérieux, faut qu'il se détende :hap:

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
02 avril 2016 à 19:58:38

Ah non, je ne le vois pas du tout du niveau d'illumi, faut quand même pas exagérer, ce dernier a été jugé comme ayant un nen supérieur à 3 zodiaques, rien que ça. :hap:

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
02 avril 2016 à 19:59:30

Le 02 avril 2016 à 19:56:01 CarterGirl a écrit :
Léolio est drôle et sympa, il apporte du fun, Kurapika est trop sérieux, faut qu'il se détende :hap:

[[sticker:p/1ljp]]
Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
02 avril 2016 à 19:59:39

Hisobullshitz

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment