Le 02 avril 2016 à 19:39:40 Lawdkid a écrit :
J ai conscience que ussop est moins interressant que leolio et zoro et aussi moins intéressant que pika, c etait une image pour exprimer ma pensée.
Oui enfin tu disais ne pas comprendre comment on pouvait préférer Leolio à Kurapika, alors qu'il y a bien des façon de l'expliquer, les goûts et les couleurs sont différents d'un individu à l'autre, je ne t'apprends rien sur ce point.
Par contre, je n'ai pas trop aimé l'image d'Ussop et Leolio, c'est pour ça que j'ai réagi, hormis le fait qu'ils soient tous les 2 les plus faibles de leur équipe, je trouve qu'ils sont assez différents sur la personnalité.
En parlant de mes goûts, moi je préfère largement Leolio à Kurapika (Leolio étant mon préféré des personnages principaux).
Kurapika correspond à un cliché de perso de manga, que je n'apprécie pas trop (le côté un peu Sasuke quoi), cependant, contrairement à Sasuke, Kurapika est un bien meilleur personnage, ça je le reconnais, j'arrive à l'apprécier. 
Et pour en revenir à Leolio, c'est le seul à ne pas avoir eu de combat digne de ce nom, et à avoir été mis l'écart lors des combats importants, voilà pourquoi certains d'entre-nous, voulons le voir à l'oeuvre.![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)
Message édité le 02 avril 2016 à 19:53:24 par Daxlife