CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
01 avril 2016 à 22:26:44

Bah oui mais par exemple, si on devait demander aux gens de noter sur 5 étoiles HxH et Naruto, je pense que HxH aurait une meilleure note que Naruto, et donc il est "meilleur" que Naruto pour la majorité, même si une minorité trouvera Naruto meilleur

Tsais l'avis de la majorité...[[sticker:p/1kki]]
En plus c'est probablement faux :hap:
Perso j'ai abandonné l'idée de chercher ce qui le meilleur (en tout cas en terme d'art). J'ai ma tier list perso et j'osef de celle de autres :hap:

T'aurais pu pendre un avatar King au moins

Amen

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
01 avril 2016 à 22:27:03

King :rire:

Cheveux rose de PD + Il me dégoute :malade:

Et je lis les chaps par pack de 10 donc je suis pas a 10 :hap:

Bon les cheveux quand on sait ce qu'il est ça ne choque pas trop, et son apparence androgyne est un releveur excellent de sa personnalité je trouve. En quoi te dégoûte t-il ? :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
01 avril 2016 à 22:28:41

Vous êtes sérieux avec votre King ? rien que l'image en tête me brûle les neurones et les méninges.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
01 avril 2016 à 22:29:06

Il est répugnant de façon général :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
01 avril 2016 à 22:33:50

Tsais l'avis de la majorité...

Si on demande l'avis de personnes qui ont lu les deux* :hap:. Et moi je pense que si. Enfin bref :hap: (En tout cas si on pose cette question au Japon y a même pas photo :hap:)

Message édité le 01 avril 2016 à 22:35:05 par CarterGirl
Niggarich
Niggarich
Niveau 10
01 avril 2016 à 22:33:57

Je ne déteste pas Gowther perso, mais je ne l'apprécie pas, cependant le personnage est plutôt bon dans ce genre même si j'aime pas son design.
King est trop badass :cute:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
01 avril 2016 à 22:38:11

Que... en fait Sheva tu es l'alter ego de Fassad? :hap:

Et je plussoie complètement Blackrich, enfin "trop badass" n'exagérons rien mais "badass" oui :oui:

Et avant que le topic ne se transforme en topic OP, je me permet de faire mention d'HxH dans mon post : Qui pour Mémé Zoldyck sur le DC? :bave:

Message édité le 01 avril 2016 à 22:40:22 par Valgameavecmaj
Negro_San
Negro_San
Niveau 10
01 avril 2016 à 22:39:37

Le 01 avril 2016 à 22:33:50 CarterGirl a écrit :

Si on demande l'avis de personnes qui ont lu les deux* :hap:. Et moi je pense que si. Enfin bref :hap: (En tout cas si on pose cette question au Japon y a même pas photo :hap:)

Niveau bon gout les jap c'est absolument pas ma ref donc leur avis :hap:
Nan chacun a ses critère. Y a des tas de gens qui ont lu et Naruto et HxH et qui ont préféré Naruto surtout en France ou Naruto était le patron pendant moment. Mais au final personne n'a raison puisqu'on recherche pas forcément les mêmes choses dans un manga :hap:

Il est mort lui ? L'impression qu'il passait que pour descendre la Brigade :hap:

Message édité le 01 avril 2016 à 22:40:52 par Negro_San
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
01 avril 2016 à 22:40:18

Il est excellent. Son look androgyne est perçu de ma part comme un parfait complément de sa personnalité (à laquelle l'indifférence n'est pas présente pour moi, ça me dit vraiment quelque chose :hap:) . Et puis bon, encore une fois grâce à lui Diane n'est plus en mesure de ressortir les aberrations qu'elle a pu dire (même si bon... Shonen au final Gowther sera celui en tort à coup sûr) .
Ses capacités sont intéressantes, assez loin des autres bourrins, mais bon c'est un perso à potentiel, je l'ai perçu dès que je l'ai vu et les dernières révélations vont bien dans ce sens :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
01 avril 2016 à 22:44:12

Le 01 avril 2016 à 22:39:37 Negro_San a écrit :

Le 01 avril 2016 à 22:33:50 CarterGirl a écrit :

Niveau bon gout les jap c'est absolument pas ma ref donc leur avis :hap:
Nan chacun a ses critère. Y a des tas de gens qui ont lu et Naruto et HxH et qui ont préféré Naruto surtout en France ou Naruto était le patron pendant moment. Mais au final personne n'a raison puisqu'on recherche pas forcément les mêmes choses dans un manga :hap:

Il est mort lui ? L'impression qu'il passait que pour descendre la Brigade :hap:

C'était le patron en terme de vente mais One piece est passé devant depuis des années et tout le monde (et là c'est vraiment tout le monde :hap:) est d'accord pour dire que Naruto a totalement baissé en qualité d'année en année (et ça surtout pour le dernier arc) ce qui est pas arrivé à HxH encore. Et si Togashi était pas flemmard nul doute qu'il aurait été le manga n°1 :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
01 avril 2016 à 22:49:03

On va pas s'éterniser mais la dessus mais bon en gros pour moi l'art et l'objectivité c'est pas compatible :hap:

Il est excellent. Son look androgyne est perçu de ma part comme un parfait complément de sa personnalité (à laquelle l'indifférence n'est pas présente pour moi, ça me dit vraiment quelque chose :hap:) . Et puis bon, encore une fois grâce à lui Diane n'est plus en mesure de ressortir les aberrations qu'elle a pu dire (même si bon... Shonen au final Gowther sera celui en tort à coup sûr) .

Ses capacités sont intéressantes, assez loin des autres bourrins, mais bon c'est un perso à potentiel, je l'ai perçu dès que je l'ai vu et les dernières révélations vont bien dans ce sens :hap:

Hmm. Perso y a rien que j'aime chez lui :hap:

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
01 avril 2016 à 22:49:30

Fassad passe souvent sur le Topic Nanatsu.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
01 avril 2016 à 22:50:13

http://i.imgbox.com/2LOBUYep.jpg

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
01 avril 2016 à 22:53:53

Posté quelque page avant :hap:

Etant donnée que je traine que ici, je t'avoue que je ne pouvais savoir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2016 à 23:06:04

Il y a quand meme des critères objectifs sur lesquelles tu peux te baser pour savoir si une œuvre est meilleur qu'une autre , sinon tout les livres , tout les films et donc tout les mangas s'équivaudraient. :hap:

Message édité le 01 avril 2016 à 23:06:28 par Pseudo supprimé
Negro_San
Negro_San
Niveau 10
01 avril 2016 à 23:09:07

C'est la réalité a laquelle je crois. :hap:
Sachant que l'objectivité n'est qu'une illusion de la subjectivité

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
01 avril 2016 à 23:09:08

Y en a qui aiment la merde, faut de tout pour faire un monde [[sticker:p/1kkh]][[sticker:p/1lmh]]

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
01 avril 2016 à 23:12:11

Je me base jamais sur l'avis des autres pour les manga/anime, parce que c'est souvent arrivé que j'aime pas une œuvre qualifiée de "géniale" par la plupart des gens, du coup je fais plus confiance à l'avis de la masse, ça m'a évité de grosses déceptions :noel:

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
01 avril 2016 à 23:16:19

Le 01 avril 2016 à 22:53:53 Negro_San a écrit :
Posté quelque page avant :hap:

Etant donnée que je traine que ici, je t'avoue que je ne pouvais savoir :(

Tu devrais traîner sur les autres Topic. [[sticker:p/1jnf]]

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
01 avril 2016 à 23:18:13

Personne a envie de voir mémé Zoldyck? :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment