Une part de nostalgie fait pencher la balance.
Le 01 avril 2016 à 18:50:48 CarterGirl a écrit :
Y en a qui préfère Naruto à HxH, sérieux je comprends pas, quand t'es rationnel, c'est possible ça?
Tout a fait d'accord, il existe des cas d’autisme aigu où des personnes préfère des animes comme Naruto ou même Fairy Tail à Hunter x Hunter...Je vous jure des gens sont réellement comme ça, même moi j'y ai pas cru au début !
C'est la dure réalité de notre monde ! ![]()
Tu sais que les personnes qui préfèrent Naruto ou FT à HxH peuvent reconnaître la supériorité d'HxH sans pour autant le préférer aux deux autres mangas ?
![]()
Le 01 avril 2016 à 18:55:46 Croute_O_Vent a écrit :
Le 01 avril 2016 à 18:50:48 CarterGirl a écrit :
Y en a qui préfère Naruto à HxH, sérieux je comprends pas, quand t'es rationnel, c'est possible ça?Tout a fait d'accord, il existe des cas d’autisme aigu où des personnes préfère des animes comme Naruto ou même Fairy Tail à Hunter x Hunter...Je vous jure des gens sont réellement comme ça, même moi j'y ai pas cru au début !
C'est la dure réalité de notre monde !
T'es pas le mieux placé pour dire ça vu les messages bizarres que tu m'as envoyé en MP
Tkt
C'est juste un message pour faire rager les Hater de Hunter x Hunter ^^
Le 01 avril 2016 à 18:59:23 CarterGirl a écrit :
T'es pas le mieux placé pour dire ça vu les messages bizarres que tu m'as envoyé en MP![]()
AH OUI lol j'avais bien rigolé !!
je t'aime
Les goûts et les couleurs.
Le 01 avril 2016 à 18:58:55 Arthis a écrit :
Tu sais que les personnes qui préfèrent Naruto ou FT à HxH peuvent reconnaître la supériorité d'HxH sans pour autant le préférer aux deux autres mangas ?![]()
![]()
![]()
Justement, y en a qui reconnaissent pas la supériorité écrasante de HxH, par exemple sur le topic de Naruto en dernière page ![]()
Le 01 avril 2016 à 19:01:11 Croute_O_Vent a écrit :
Le 01 avril 2016 à 18:59:23 CarterGirl a écrit :
T'es pas le mieux placé pour dire ça vu les messages bizarres que tu m'as envoyé en MP![]()
AH OUI lol j'avais bien rigolé !!
![]()
je t'aime
DDB
J'ai rien fait de mal ![]()
Wesh pourquoi l'épingle ?! ![]()
Le 01 avril 2016 à 19:23:00 MALDI-ToF a écrit :
Wesh pourquoi l'épingle ?!
Pour nous troller je pense vu que c'est le 1er avril
Le 01 avril 2016 à 18:53:37 Arthis a écrit :
Une part de nostalgie fait pencher la balance.
La nostalgie peut faire hésiter mais bon perso j'ai connu hxh avant naruto
Le 01 avril 2016 à 18:16:37 LianaLiberato a écrit :
![]()
Murata aime vraiment Hunter x Hunter.
Amusant.
Le 01 avril 2016 à 19:02:44 CarterGirl a écrit :
Tu sais que les personnes qui préfèrent Naruto ou FT à HxH peuvent reconnaître la supériorité d'HxH sans pour autant le préférer aux deux autres mangas ?![]()
![]()
![]()
Justement, y en a qui reconnaissent pas la supériorité écrasante de HxH, par exemple sur le topic de Naruto en dernière page
Au pire on s'en bat les couilles.
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un a le Top 5 des scènes les plus marquantes du manga ? Car d'après les éditeurs ou ses assistants, il aura une scène marquante dans l'arc du "Continent Caché".
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un a le Top 5 des scènes les plus marquantes du manga ? Car d'après les éditeurs ou ses assistants, il aura une scène marquante dans l'arc du "Continent Caché".
Le 01 avril 2016 à 20:37:36 Niggarich a écrit :
![]()
![]()
Justement, y en a qui reconnaissent pas la supériorité écrasante de HxH, par exemple sur le topic de Naruto en dernière page
Trop thug twa
Jmen bats les couilles que tu t'en bats les bouilles ![]()
Bonsoir,
Niggarich :
![]()
![]()
Totalement.
On dirait que c'est une mission pour certains de prouver que leur manga favori est au dessus des autres.
Le 01 avril 2016 à 20:47:25 CarterGirl a écrit :
Le 01 avril 2016 à 20:37:36 Niggarich a écrit :
![]()
![]()
Trop thug twa
Jmen bats les couilles que tu t'en bats les bouilles
Je m'en bats les couilles que tu t'en battes les couilles que je m'en bas les couilles ![]()