CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
30 mars 2016 à 22:34:32

Le 30 mars 2016 à 22:21:05 Lawdkid a écrit :

Le 30 mars 2016 à 22:01:06 CarterGirl a écrit :

Le 30 mars 2016 à 21:57:20 Lawdkid a écrit :
justement je parle du mangas papier , a la fnac j'ai comparé certaines certaines scènes à l'anime et l'anime le gère bien mieux, quand gon est mega venert contre pitou en manga , l'image est moins expressive au niveau du dessin du visage que dans l'anime et je suis d'accord pour les traits mais je les trouve bizarre des fois

C'est parce que t'as découvert HxH avec l'anime, et je suis pas du tout d'accord pour Gon, le manga a beaucoup mieux reflété sa colère que l'anime pour moi :)

Non vraiment , ce sont les dessins de togashi (je vais les voir avec plus d attention la prochaine fois), car avec d autres mangas ça me fait pas ça .

Oui bah t'as découvert HxH avec l'anime donc c'est peut-être pour ça que tu préfères l'anime j'en sais rien, enfin bref

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
30 mars 2016 à 22:43:10

Dire que ce fut ma première pause, j'ai bien souffert, je n'imagine pas ce qu'ont enduré ceux ayant connu HxH relativement tôt.[[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2016 à 22:56:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459371282-img-1510.jpg
Je trouve le manga plus expressif perso, c'est flagrant sur la 1 et la 3, il n'y a que la 2e que je trouve un peu plus réussi dans l'anime

Message édité le 30 mars 2016 à 22:57:09 par Pseudo supprimé
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
30 mars 2016 à 23:05:01

Le 30 mars 2016 à 22:56:16 Tserriednich a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459371282-img-1510.jpg
Je trouve le manga plus expressif perso, c'est flagrant sur la 1 et la 3, il n'y a que la 2e que je trouve un peu plus réussi dans l'anime

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2016 à 23:10:42

Le manga est bien mieux pour les expressions des persos oui , surtout que pour moi , c'est vraiment le point fort de Togashi niveau dessins , j'ai particulièrement aimé la tete d'Hisoka quand , sur l'ile de l'épreuve des Hunters , il fonce sur le petit participant avec son sabre. :hap:

Message édité le 30 mars 2016 à 23:13:17 par Pseudo supprimé
roloroqua_
roloroqua_
Niveau 4
30 mars 2016 à 23:11:36

j'ai hâte de voir les fléaux, et surtout tout les autres mysteres que Togashi n'as pas encore devoilés

roloroqua_
roloroqua_
Niveau 4
30 mars 2016 à 23:16:56

Quelqu'un peux m'aider svp je comprends pas cette phrase: "Les Ai sont l'un des cinq fléaux du nouveau monde sorti de sa terre d'origine", mais leur terre d'origine c'est quoi ? si c'est le dark continent ça voudrait dire qu'il sont sortis du DC, mais c'est pas possible si ? ou je comprends vraiment mal

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
30 mars 2016 à 23:20:56

Le 30 mars 2016 à 22:34:32 CarterGirl a écrit :

Le 30 mars 2016 à 22:21:05 Lawdkid a écrit :

Le 30 mars 2016 à 22:01:06 CarterGirl a écrit :

Le 30 mars 2016 à 21:57:20 Lawdkid a écrit :
justement je parle du mangas papier , a la fnac j'ai comparé certaines certaines scènes à l'anime et l'anime le gère bien mieux, quand gon est mega venert contre pitou en manga , l'image est moins expressive au niveau du dessin du visage que dans l'anime et je suis d'accord pour les traits mais je les trouve bizarre des fois

C'est parce que t'as découvert HxH avec l'anime, et je suis pas du tout d'accord pour Gon, le manga a beaucoup mieux reflété sa colère que l'anime pour moi :)

Non vraiment , ce sont les dessins de togashi (je vais les voir avec plus d attention la prochaine fois), car avec d autres mangas ça me fait pas ça .

Oui bah t'as découvert HxH avec l'anime donc c'est peut-être pour ça que tu préfères l'anime j'en sais rien, enfin bref

Non c est juste que je suis vraiment très animé , je vais essayer de lire un mangas avant l animé , pour changer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2016 à 23:52:28

Le 30 mars 2016 à 23:16:56 roloroqua_ a écrit :
Quelqu'un peux m'aider svp je comprends pas cette phrase: "Les Ai sont l'un des cinq fléaux du nouveau monde sorti de sa terre d'origine", mais leur terre d'origine c'est quoi ? si c'est le dark continent ça voudrait dire qu'il sont sortis du DC, mais c'est pas possible si ? ou je comprends vraiment mal

Pourquoi ce serait pas possible ?

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
31 mars 2016 à 00:13:49

Hisoka et Kuroro sont sûrement les plus bg de HxH je pense :(

En femmes, ouai Machi et Menchi sûrement.
Quoique Kikyo dégage une aura qui laisserait indiquer que sans ses bandages (quuoiqu'il lui soit arrivé) dans sa jeunesse elle devait être très belle (

les mangas ne font jamais ça , moi ça me plairait bien car un groupe de gentil contre un groupe de mechants c'est trop simple

Kubo rigole.

Lead-time
Lead-time
Niveau 9
31 mars 2016 à 01:27:30

Quelqu'un connait un forum rp sur hunter x hunter, ça m’intéresserait beaucoup surtout que le manga va reprendre.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
31 mars 2016 à 06:45:16

Kikyo elle a de la prestance. Mais voila c'est Cyclope quoi :hap:

roloroqua_
roloroqua_
Niveau 4
31 mars 2016 à 07:06:45

Le 30 mars 2016 à 23:52:28 Tserriednich a écrit :

Le 30 mars 2016 à 23:16:56 roloroqua_ a écrit :

Pourquoi ce serait pas possible ?

bah je vois pas ou il serais aller en faite

ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
31 mars 2016 à 07:25:28

bah je vois pas ou il serais aller en faite

Bah dans le monde humain, c'est pas compliqué à comprendre :pf:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
31 mars 2016 à 12:04:36

Pariston est un vrai bg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2016 à 14:02:01

Pas autant que Tserriednich

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
31 mars 2016 à 15:16:20

Soon :bave: http://itsalmo.st/#back

magickirua
magickirua
Niveau 9
31 mars 2016 à 16:14:09

Si on l'a le mercredi, c'est plutôt 13 jours :)

Qu'est-ce que vous dites de ma théorie comme quoi Marione (la fille robot du groupe de Beyond) serait une création de Miruki pour que les Zoldik puissent s'introduire sur le Dark Continent tout en restant a l'abri des dangers?

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
31 mars 2016 à 16:23:00

Je dis qu'elle s'appelle Marion et non "Marione" :hap:

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
31 mars 2016 à 16:31:39

Hmm, aussi doué soit Miruki, je l'imagine mal créer quelque chose d'aussi complexe, surtout quand on sait qu'il s'extasiait de ses bombes miniatures (pas plus puissantes qu'un pétard) auprès de Zeno. Sans compter que Jin a estimé que Marione était peut-être la plus puissante du groupe physiquement...

Je pense que les Zoldiks seront recrutés par l'un des princes, voir plusieurs, et pénètreront sur le DC de cette façon s'ils doivent intervenir dans l'arc.

Par contre, Marione m'intrigue. Ça me semble étrange qu'elle soit un pur automate créée par un être humain. Au début, je voyais plus son apparence comme un parti pris esthétique de Togashi, sachant comme il s'est décomplexé au niveau des designs ces derniers chapitres...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment