CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Croute_O_Vent
Croute_O_Vent
Niveau 8
30 mars 2016 à 18:17:06

Le 30 mars 2016 à 18:14:54 ChevalierBadin a écrit :
En puissance brute on en sait rien, mais ils sont plus dangereux pour l'humanité car on peut vaincre les KA avec des armes conventionnelles (bombes, poison...) alors que les fléaux, ben... On a aucun moyen connu pour lutter contre eux.

Ah bon ? Genre quoi ? ils sont intouchable ?

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
30 mars 2016 à 18:18:10

En puissance brute on en sait rien, mais ils sont plus dangereux pour l'humanité car on peut vaincre les KA avec des armes conventionnelles (bombes, poison...) alors que les fléaux, ben... On a aucun moyen connu pour lutter contre eux.

Oui, ça c'est sûr. :noel:
Il me semble que les seuls étant jugés comme étant A (ou du moins confirmés comme étant de rang A) étant Papu et Hellbell il me semble, si j'avais bien lu. :(

Message édité le 30 mars 2016 à 18:19:18 par Daxlife
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2016 à 18:20:50

Le 30 mars 2016 à 18:17:06 Croute_O_Vent a écrit :

Comment tu veux lutter contre le virus Zobae ou la bête Papu ?
http://fr.hunterxhunter.wikia.com/wiki/Zobae
http://fr.hunterxhunter.wikia.com/wiki/Papu

Croute_O_Vent
Croute_O_Vent
Niveau 8
30 mars 2016 à 18:21:49

Je parlais surtout de Brion, qui m'intrigue beaucoup...

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
30 mars 2016 à 18:22:07

Le 30 mars 2016 à 18:16:28 CarterGirl a écrit :

Le 30 mars 2016 à 18:13:58 Daxlife a écrit :

Le 30 mars 2016 à 18:07:17 CarterGirl a écrit :

Si jamais la brigade fantôme devait faire une apparition, je me demanderais comment réagirait Kurapika en voyant le petit frère Zoldyck avec eux. :hap:

Il sait pas que c'est le frère/soeur de Kirua :hap:. D'ailleurs j'aimerais bien que Karuto soit plus développé à l'avenir :(

J'y ai pensé, mais à vrai dire, je ne me souviens plus de si Kurapika avait aperçu Karuto dans l'antre des Zoldyck.[[sticker:p/1jnh]]
Enfin remarque, imagine il tue le petit frère de Kirua, ça pourrait peut-être provoquer un duel entre 2 protagonistes (si jamais Kirua venait à l'apprendre), quoi que, il ne semble pas attaché à Karuto comme il l'est avec Aruka. :hap:

Pardon t'as raison j'ai dit n'imp, il sait bien que c'est sa soeur il l'a vu quand ils sont allés à la demeure Zoldik oui :oui:
Et oui Kirua a l'air de s'en foutre completement de Karuto, d'où la jalousie de celle-ci visiblement :hap:

N'empêche je me demande, elle est venue d'où la théorie comme quoi son pouvoir vient du DC ? Lire cette théorie m'intéresse.[[sticker:p/1jnh]]

ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
30 mars 2016 à 18:24:29

Zobae est un virus face auquel on ne connait pas de remède.
Aï est un gaz vivant.
Papu est un monstre qui manipule les humains par leurs désirs.
Hellbell une bête qui semble capable de retourner les hommes les uns contre les autres.
Et Brion on en sait rien mais elle est appelée "arme végétale", donc ça laisse sous entendre une sorte d'entité qui vit à travers les plantes et les spores, un genre de truc invincible.

A côté, les KA sont des monstres très puissants mais tangibles, qu'on peut blesser, tuer, comme des humains surpuissants.
Face à un virus ou un gaz vivant, qu'est ce que tu veux faire ?

C'est en ça que les fléaux sont plus dangereux que les KA. L'humanité n'a pas d'arme adaptée pour lutter contre eux.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
30 mars 2016 à 18:24:49

Le 30 mars 2016 à 18:22:07 Daxlife a écrit :

Si jamais la brigade fantôme devait faire une apparition, je me demanderais comment réagirait Kurapika en voyant le petit frère Zoldyck avec eux. :hap:

Il sait pas que c'est le frère/soeur de Kirua :hap:. D'ailleurs j'aimerais bien que Karuto soit plus développé à l'avenir :(

J'y ai pensé, mais à vrai dire, je ne me souviens plus de si Kurapika avait aperçu Karuto dans l'antre des Zoldyck.[[sticker:p/1jnh]]
Enfin remarque, imagine il tue le petit frère de Kirua, ça pourrait peut-être provoquer un duel entre 2 protagonistes (si jamais Kirua venait à l'apprendre), quoi que, il ne semble pas attaché à Karuto comme il l'est avec Aruka. :hap:

Pardon t'as raison j'ai dit n'imp, il sait bien que c'est sa soeur il l'a vu quand ils sont allés à la demeure Zoldik oui :oui:
Et oui Kirua a l'air de s'en foutre completement de Karuto, d'où la jalousie de celle-ci visiblement :hap:

N'empêche je me demande, elle est venue d'où la théorie comme quoi son pouvoir vient du DC ? Lire cette théorie m'intéresse.[[sticker:p/1jnh]]

Tu parles d'Aruka? C'est quoi le rapport avec mon post? T'aimes bien répondre des HS j'ai remarqué [[sticker:p/1lmh]]

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
30 mars 2016 à 18:24:52

Je me demande ce qui a fait que certains ont contracté ce virus, quelle était ce truc mystérieux qui a fait qu'ils ont contracté ce virus en s'égarant ? Hum [[sticker:p/1jnh]]
C'est vraiment le fléau le plus énigmatique pour moi.[[sticker:p/1jnh]]
Brion t'intrigue car il défend les ruines anciennes ? [[sticker:p/1jnh]]

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
30 mars 2016 à 18:26:13

Le 30 mars 2016 à 18:24:49 CarterGirl a écrit :

Le 30 mars 2016 à 18:22:07 Daxlife a écrit :

>Si jamais la brigade fantôme devait faire une apparition, je me demanderais comment réagirait Kurapika en voyant le petit frère Zoldyck avec eux. :hap:

Tu parles d'Aruka? C'est quoi le rapport avec mon post? T'aimes bien répondre des HS j'ai remarqué [[sticker:p/1lmh]]

C'est en rapport avec mon poste, comme on parle des frères Zoldyck j'en profite pour rebondir dessus.[[sticker:p/1jnh]]
Vu que j'en vois bcp parler, de cette histoire, je me demande d'où vient cette théorie.[[sticker:p/1jnh]]

ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
30 mars 2016 à 18:26:57

N'empêche je me demande, elle est venue d'où la théorie comme quoi son pouvoir vient du DC ? Lire cette théorie m'intéresse

-Les cadavres des gens tués par Nanika sont identiques à ceux tués par Aï.
-Un Zoldyck est jadis parti dans le DC et n'a pas été comptabilisé comme un "survivant sain" (sous entendu que s'il est revenu, il était contaminé par le pouvoir d'un fléau)
-Silva la qualifie "d'être venu d'ailleurs"

Voilà pour les trois points principaux de la théorie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2016 à 18:29:14

Le 30 mars 2016 à 18:26:57 ChevalierBadin a écrit :

N'empêche je me demande, elle est venue d'où la théorie comme quoi son pouvoir vient du DC ? Lire cette théorie m'intéresse

-Un Zoldyck est jadis parti dans le DC et n'a pas été comptabilisé comme un "survivant sain" (sous entendu que s'il est revenu, il était contaminé par le pouvoir d'un fléau)

Il y a aussi le "Ay" de Nanika et le nom du fléau similaire, enfin c'est pas un point principal mais bon :hap:

Message édité le 30 mars 2016 à 18:29:59 par Pseudo supprimé
ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
30 mars 2016 à 18:31:47

Et aussi le fait que Aï est appelé "entité de la co-dependance" et que le pouvoir de Nanika fonctionne par co dépendance. Elle a besoin de quelqu'un pour exister (quelqu'un qui fait un voeu) et l'autre obtient ses désirs en dépendant du pouvoir de Nanika.

Les deux donnent quelque chose et obtiennent quelque chose après l'avoir demandé.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
30 mars 2016 à 18:31:55

"Ay" ça veut dire "oui" en japonais, je pense que ça n'a rien à voir :hap:

Message édité le 30 mars 2016 à 18:32:10 par CarterGirl
Croute_O_Vent
Croute_O_Vent
Niveau 8
30 mars 2016 à 18:32:22

Le 30 mars 2016 à 18:24:52 Daxlife a écrit :

Nan, il m'intrigue parce qu'il n'a pas l'air puissant comme ça, tout a l'heure j'avais posé une question débile, c'est sur qu'on peut rien faire contre un virus. Mais c’était surtout à lui que je pensais, comment il se bat ? Et si son pouvoir c'est un truc du genre Emission, alors pourquoi aurait-il un corps musclé ?
Et le plus effrayant c'est qu'il n'y en a qu'un seul ! En fait il m'intrigue surtout parce que je me demande pourquoi il est si dangereux !

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
30 mars 2016 à 18:33:36

Le 30 mars 2016 à 18:26:57 ChevalierBadin a écrit :

Le 30 mars 2016 à 18:31:47 ChevalierBadin a écrit :
Et aussi le fait que Aï est appelé "entité de la co-dependance" et que le pouvoir de Nanika fonctionne par co dépendance. Elle a besoin de quelqu'un pour exister (quelqu'un qui fait un voeu) et l'autre obtient ses désirs en dépendant du pouvoir de Nanika.

Les deux donnent quelque chose et obtiennent quelque chose après l'avoir demandé.

Intéressant, merci pour les réponses. :oui:

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
30 mars 2016 à 18:39:23

Le 30 mars 2016 à 18:32:22 Croute_O_Vent a écrit :

Le 30 mars 2016 à 18:24:52 Daxlife a écrit :

Nan, il m'intrigue parce qu'il n'a pas l'air puissant comme ça, tout a l'heure j'avais posé une question débile, c'est sur qu'on peut rien faire contre un virus. Mais c’était surtout à lui que je pensais, comment il se bat ? Et si son pouvoir c'est un truc du genre Emission, alors pourquoi aurait-il un corps musclé ?
Et le plus effrayant c'est qu'il n'y en a qu'un seul ! En fait il m'intrigue surtout parce que je me demande pourquoi il est si dangereux !

Bah ce n'est pas parce qu'il n'a pas l'air puissant, qu'il ne sera pas puissant. :( :hap:
Laser est bien de l'émission, et il est musclé, le type de nen n'a pas forcément de rapport avec le physique. :hap:
Puis logique, si c'est un fléau et qu'il se trouve sur le DC, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas fort.
Si il est si dangereux, c'est parce que c'est un fléau, tout simplement. :hap:

Message édité le 30 mars 2016 à 18:41:15 par Daxlife
Croute_O_Vent
Croute_O_Vent
Niveau 8
30 mars 2016 à 18:50:12

N’empêche chui presque sur que la boule de Brion c'est un oeil, et qu'il peut voir à 360°, c'est surement ça aussi qui le rend dangereux...enfin je pense !

crowblue93
crowblue93
Niveau 23
30 mars 2016 à 18:52:44

Le 30 mars 2016 à 18:50:12 Croute_O_Vent a écrit :
N’empêche chui presque sur que la boule de Brion c'est un oeil, et qu'il peut voir à 360°, c'est surement ça aussi qui le rend dangereux...enfin je pense !

Non ta le en pour ça je pense réellement que sa force brute est au moins du niveau de meruem

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
30 mars 2016 à 18:54:41

Le 30 mars 2016 à 17:54:44 ChevalierBadin a écrit :

La tension va etre folle, mais pour moi l'aboutissement sera sa mort.

Nan mais qu'il meurt ou pas ça, ce n'est pas le soucis, je pense personnellement qu'il mourra à la fin, mais dire que Kurapika est inutile pour l'intrigue du DC, ça n'a pas de sens :pf:

J'ai pas dit qu'il était inutile pour l'arc, il fera surrement de supers trucs, mais je parle du futur de HxH ou la je trouve qu'il a accompli son job, a la limite il peut faire des petits passages mais pas plus je pense.

Croute_O_Vent
Croute_O_Vent
Niveau 8
30 mars 2016 à 18:56:53

Ça serait trop violent ! Comment ils vont faire du coup ?......Oui bon je sais........ Ils peuvent très bien ne pas se battre contre lui... mais.......Togashi a pas le droit de nous faire IL FAUT QU'ON AI UN COMBAT CONTRE CE TRUC !!! Il m'intrigue vachement !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment