CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Croute_O_Vent
Croute_O_Vent
Niveau 8
30 mars 2016 à 17:47:41

FAUX ! Leorio fait aussi partie des zodiaque, et il est jugé apte d'aller dans le DC donc il n'est absolument pas inutile, et étant médecin, il pourra servir de support ! Et de toute façon comme je l'ai dit toute a l'heure, le perso qui mérite de mourir c'est le castor de l’épisode 93 !

Message édité le 30 mars 2016 à 17:48:30 par Croute_O_Vent
StormXirer
StormXirer
Niveau 10
30 mars 2016 à 17:50:17

Oui c'est un Zodiaque, mais le fait est que lui est apparu bien avant qu'eux, pour le coup il y a plus matière a les développer.

La tension va etre folle, mais pour moi l'aboutissement sera sa mort.

Tu crois vraiment que Togashi va faire un second arc sur la brigade? :hap:

Leorio n'a jamais eu son heure de gloire, il y a matière avec.

Kurapika peut survivre, je ne dis pas le contraire et il peut enocre faire de grandes choses dans la série, mais si pour moi, si un personnage important doit mourrir, ce serait lui. :)

Message édité le 30 mars 2016 à 17:51:26 par StormXirer
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
30 mars 2016 à 17:50:59

Kurapika ne cherche plus à tuer les membres de la brigade. Il attend juste de récupérer les yeux pour faire son tour du monde.

Croute_O_Vent
Croute_O_Vent
Niveau 8
30 mars 2016 à 17:54:14

Le 30 mars 2016 à 17:50:59 Sheva326 a écrit :
Kurapika ne cherche plus à tuer les membres de la brigade. Il attend juste de récupérer les yeux pour faire son tour du monde.

Il ne chercher plus la brigade parce qu'il ne sait pas où elle est ! Rappel toi quand Gon a cacher à Kurapika que la brigade était à Yorkshine, si il avait était au courant, il aurait continué à les traquer !

ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
30 mars 2016 à 17:54:44

La tension va etre folle, mais pour moi l'aboutissement sera sa mort.

Nan mais qu'il meurt ou pas ça, ce n'est pas le soucis, je pense personnellement qu'il mourra à la fin, mais dire que Kurapika est inutile pour l'intrigue du DC, ça n'a pas de sens :pf:

ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
30 mars 2016 à 17:56:57

Sa priorité n'est certes plus de chasser la Brigade mais sitôt qu'il aura récupéré les yeux, il reprendra sa vengeance (s'il est toujours en vie après le DC). Comme il a dit, il n'a rien d'autre à faire, personne qui l'attend chez lui. C'est la seule chose qui le motive derrière la récupération des yeux. :noel:
Et s'il croise une araignée sur sa route, il cherchera à le tuer sans hésitation.

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
30 mars 2016 à 17:58:23

Si jamais un protagoniste devait mourir, ça serait bien Kurapika, même si la probabilité semble peu élevé. :hap:
Kurapika a son importance dans cet arc, tout comme Leolio aura son importance aussi. :oui:
Je pense d'ailleurs que cette expédition sera plus bénéfique pour ce dernier, il s'améliora, que ce soit au niveau du combat, ou des capacités de soin. :oui:
Si jamais la brigade fantôme devait faire une apparition, je me demanderais comment réagirait Kurapika en voyant le petit frère Zoldyck avec eux. :hap:
Serait-il capable de le tuer sous la colère ? [[sticker:p/1jnh]]
Enfin bon, si ça se trouve, ils ne se croiseront jamais.
C'est comme rêver d'un Pariston vs Hisoka.[[sticker:p/1kks]]

Message édité le 30 mars 2016 à 17:59:33 par Daxlife
Croute_O_Vent
Croute_O_Vent
Niveau 8
30 mars 2016 à 18:00:38

Le 30 mars 2016 à 17:58:23 Daxlife a écrit :
C'est comme rêver d'un Pariston vs Hisoka.[[sticker:p/1kks]]

Pariston VS Hisoka....WOUAH ça serrait trop bandant !!!!

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
30 mars 2016 à 18:01:22

Le 30 mars 2016 à 17:59:29 Croute_O_Vent a écrit :
Donc ça signifie que le DC ne l’intéresse pas, et qu'il ne sera pas utile pour cet arc (après je dit ça, j'en sais strictement rien)

Ce n'est pas parce que le DC ne l'intéresse pas qu'il sera inutile. :hap:
Au contraire, il semble déjà avoir fait ses preuves rien qu'à la période avant expédition, en détectant les assassins et le traitre (bien que sur ce coup, ça me paraisse trop facile). :hap:

Croute_O_Vent
Croute_O_Vent
Niveau 8
30 mars 2016 à 18:02:36

Le 30 mars 2016 à 18:01:22 Daxlife a écrit :

Le 30 mars 2016 à 17:59:29 Croute_O_Vent a écrit :
Donc ça signifie que le DC ne l’intéresse pas, et qu'il ne sera pas utile pour cet arc (après je dit ça, j'en sais strictement rien)

Ce n'est pas parce que le DC ne l'intéresse pas qu'il sera inutile. :hap:
Au contraire, il semble déjà avoir fait ses preuves rien qu'à la période avant expédition, en détectant les assassins et le traitre (bien que sur ce coup, ça me paraisse trop facile). :hap:

Ouais je comprend :-)))

Croute_O_Vent
Croute_O_Vent
Niveau 8
30 mars 2016 à 18:04:29

Est-ce que quand Gin dit que les fleaux sont plus dangereux que les Kimera Ants sa veut dire que par exemple Brion : http://hunterxhunter.wikia.com/wiki/Brion
Est plus puissant que Meruem ????

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
30 mars 2016 à 18:05:00

Le 30 mars 2016 à 17:54:14 Croute_O_Vent a écrit :

Le 30 mars 2016 à 17:50:59 Sheva326 a écrit :

Il ne chercher plus la brigade parce qu'il ne sait pas où elle est ! Rappel toi quand Gon a cacher à Kurapika que la brigade était à Yorkshine, si il avait était au courant, il aurait continué à les traquer !

Il a largement les moyens de retrouver la Brigade. Le fait qu'il ne les cherche plus ne signifie pas qu'il n'a plus d'animosité avec eux, s'il peut en tuer il le fera mais il ne courra plus après eux comme il a pu le faire avant.

Le 30 mars 2016 à 17:56:57 ChevalierBadin a écrit :

Sa priorité n'est certes plus de chasser la Brigade mais sitôt qu'il aura récupéré les yeux, il reprendra sa vengeance (s'il est toujours en vie après le DC). Comme il a dit, il n'a rien d'autre à faire, personne qui l'attend chez lui. C'est la seule chose qui le motive derrière la récupération des yeux. :noel:
Et s'il croise une araignée sur sa route, il cherchera à le tuer sans hésitation.

Et il dit justement que s'il finit de récupérer les yeux sa quête sera finie et il pourra faire son tour du monde :hap:
Pour le reste, j'ai déjà expliqué plus haut ce que je signifiais par "il ne les cherche plus".

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
30 mars 2016 à 18:07:17

Si jamais la brigade fantôme devait faire une apparition, je me demanderais comment réagirait Kurapika en voyant le petit frère Zoldyck avec eux. :hap:

Il sait pas que c'est le frère/soeur de Kirua :hap:. D'ailleurs j'aimerais bien que Karuto soit plus développé à l'avenir :(

Croute_O_Vent
Croute_O_Vent
Niveau 8
30 mars 2016 à 18:08:12

Quelqu'un peut répondre à ma question ? :snif2:

Est-ce que quand Gin dit que les fleaux sont plus dangereux que les Kimera Ants sa veut dire que par exemple Brion : http://hunterxhunter.wikia.com/wiki/Brion

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
30 mars 2016 à 18:10:41

Le 30 mars 2016 à 18:04:29 Croute_O_Vent a écrit :

Pas obligatoirement (je préfère ne pas me prononcer, mais c'est possible oui), la brigade fantôme est classée rang A alors qu'aucun d'entre eux ne vaut Meruem.
Mais la brigade, dans son ensemble, est jugé plus dangereuse que les Kimera Ants dans leur ensemble.
Le roi et ses gardes étant des exceptions je pense (après, je t'accorde que ça parait bizarre, ça me paraît bizarre que, vu la catastrophe créée par les Kimera Ants, ça ne soit que du rang B, enfin bon). :hap:

Message édité le 30 mars 2016 à 18:11:25 par Daxlife
Croute_O_Vent
Croute_O_Vent
Niveau 8
30 mars 2016 à 18:12:36

Je comprend mieux, sa serait vraiment bizarre si ces...monstres était plus puissant que Meruem !

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
30 mars 2016 à 18:13:20

par "il ne cherche plus à les tuer" * plutôt.

Croute_0_vent : ça veut dire qu'ils sont plus dangereux. Quel est l'intérêt de saisir la nuance entre les deux termes ? Il dit qu'il n'y a aucun moyen pour lutter contre eux donc au final ça revient à l'interprétation de chacun sur ce qui est puissant ou pas.....

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
30 mars 2016 à 18:13:58

Le 30 mars 2016 à 18:07:17 CarterGirl a écrit :

Il sait pas que c'est le frère/soeur de Kirua :hap:. D'ailleurs j'aimerais bien que Karuto soit plus développé à l'avenir :(

J'y ai pensé, mais à vrai dire, je ne me souviens plus de si Kurapika avait aperçu Karuto dans l'antre des Zoldyck.[[sticker:p/1jnh]]
Enfin remarque, imagine il tue le petit frère de Kirua, ça pourrait peut-être provoquer un duel entre 2 protagonistes (si jamais Kirua venait à l'apprendre), quoi que, il ne semble pas attaché à Karuto comme il l'est avec Aruka. :hap:

ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
30 mars 2016 à 18:14:54

En puissance brute on en sait rien, mais ils sont plus dangereux pour l'humanité car on peut vaincre les KA avec des armes conventionnelles (bombes, poison...) alors que les fléaux, ben... On a aucun moyen connu pour lutter contre eux.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
30 mars 2016 à 18:16:28

Le 30 mars 2016 à 18:13:58 Daxlife a écrit :

Le 30 mars 2016 à 18:07:17 CarterGirl a écrit :

J'y ai pensé, mais à vrai dire, je ne me souviens plus de si Kurapika avait aperçu Karuto dans l'antre des Zoldyck.[[sticker:p/1jnh]]
Enfin remarque, imagine il tue le petit frère de Kirua, ça pourrait peut-être provoquer un duel entre 2 protagonistes (si jamais Kirua venait à l'apprendre), quoi que, il ne semble pas attaché à Karuto comme il l'est avec Aruka. :hap:

Pardon t'as raison j'ai dit n'imp, il sait bien que c'est sa soeur il l'a vu quand ils sont allés à la demeure Zoldik oui :oui:
Et oui Kirua a l'air de s'en foutre completement de Karuto, d'où la jalousie de celle-ci visiblement :hap:

Message édité le 30 mars 2016 à 18:17:36 par CarterGirl
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment