CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
30 mars 2016 à 17:08:06

Pas faux, mais tfaçon elle va disparaître :hap:

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
30 mars 2016 à 17:09:58

Nan mais a mon avis il doit y avoir des conditions pour Aruka, elle peut devenir incontrolable sans problème, d'ailleurs si elle a vraiment des pouvoirs du DC, il faudra surement qu'elle y aille pour perdre ce pouvoir, a mon avis ca ne durera qu'un temps.

Et puis c'est bizarre, on ne s'éveille au Nen que de trois façons:

-Entrainement acharné pour maitriser son énergie vitale.
-Se prendre un coup de Nen et y résister.
-Mettre une ferveur considérable en quelque chose pour que son Nen le sublime.

Pour le coup le pouvoir de Aruka a l'air d’être inné. :(

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
30 mars 2016 à 17:11:26

Le 30 mars 2016 à 17:08:06 CarterGirl a écrit :
Pas faux, mais tfaçon elle va disparaître :hap:

mouais :(

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
30 mars 2016 à 17:15:20

Le 30 mars 2016 à 17:09:58 StormXirer a écrit :
Nan mais a mon avis il doit y avoir des conditions pour Aruka, elle peut devenir incontrolable sans problème, d'ailleurs si elle a vraiment des pouvoirs du DC, il faudra surement qu'elle y aille pour perdre ce pouvoir, a mon avis ca ne durera qu'un temps.

Et puis c'est bizarre, on ne s'éveille au Nen que de trois façons:

-Entrainement acharné pour maitriser son énergie vitale.
-Se prendre un coup de Nen et y résister.
-Mettre une ferveur considérable en quelque chose pour que son Nen le sublime.

Pour le coup le pouvoir de Aruka a l'air d’être inné. :(

Et Néon alors? Elle aussi c'était inné :(

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
30 mars 2016 à 17:18:07

C'est surement sa passion pour la voyance. :hap:

D'ailleurs je ne compte pas les KA avec du nen inné, ce ne sont pas des humains. :hap:

Message édité le 30 mars 2016 à 17:19:45 par StormXirer
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
30 mars 2016 à 17:18:57

Elle a aucune passion pour la voyance wtf :hap:

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
30 mars 2016 à 17:20:26

Si elle regardait a la télé je ne sais plus quelle voyante, c'était son idole, elle dit ca a Kuroro je crois. :hap:

Croute_O_Vent
Croute_O_Vent
Niveau 8
30 mars 2016 à 17:22:51

J'avais posé une question mais il me semble que personne n'y avait répondu, donc je la repose
Est-ce que c'est vrai que Togashi avait annoncé qu'il y aurait un truc horrible dans le DC ???

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
30 mars 2016 à 17:24:02

Le 30 mars 2016 à 17:22:51 Croute_O_Vent a écrit :
J'avais posé une question mais il me semble que personne n'y avait répondu, donc je la repose
Est-ce que c'est vrai que Togashi avait annoncé qu'il y aurait un truc horrible dans le DC ???

Ouaip, je parie sur la mort de Kurapika perso. :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
30 mars 2016 à 17:24:57

T'extrapoles trop c'était pas son idole, et même si elle était fan c'est pas pareil que "Mettre une ferveur considérable en quelque chose pour que son Nen le sublime." :hap:

D'ailleurs je ne compte pas les KA avec du nen inné, ce ne sont pas des humains.

Y a juste Meruem et les gardes qui ont direct eu le nen, normal vu leur force :hap:, les autres l'ont appris normalement

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
30 mars 2016 à 17:27:27

Certes mais bon franchement c'est tellement rare et il y avait tout de meme une légère raison, pour Aruka c'est vraiment rien. :hap:

Y a juste Meruem et les gardes qui ont direct eu le nen, normal vu leur force :hap:, les autres l'ont appris normalement

J'ai dit que c'était LES KA avec du nen inné, donc "celles" avec du nen inné. :hap:

Croute_O_Vent
Croute_O_Vent
Niveau 8
30 mars 2016 à 17:32:33

Le 30 mars 2016 à 17:24:02 StormXirer a écrit :
Ouaip, je parie sur la mort de Kurapika perso. :hap:

Ouais je pense aussi, enfin si je devais faire un choix entre les 4 persos, je préférerais que ça soit Kurapika qui me meure, si les 3 autres meurent ça n'aurait plus des sens ! Mais SVP pas Leorio !!!

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
30 mars 2016 à 17:33:36

Ni Leorio ni Kurapika svp.

Croute_O_Vent
Croute_O_Vent
Niveau 8
30 mars 2016 à 17:35:47

Le 30 mars 2016 à 17:33:36 Kaptayn a écrit :
Ni Leorio ni Kurapika svp.

Ouais ça serait le mieux ! Moi j'vote pour que sa soit le castor qui meurt !....quelle castor ?
Celui la : https://www.youtube.com/watch?v=EAI-nN6LoBo

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
30 mars 2016 à 17:36:32

Perso je pense que Kurapika a rempli son role dans la série, il a menacé la brigade a lui seul et a contribué a beaucoup de choses dans le manga, mais maintenant sa recherche des yeux n'est pas utile pour l'histoire et l'arc de la brigade a déja été fait, il ne sert plus a grand chose maintenant.

Croute_O_Vent
Croute_O_Vent
Niveau 8
30 mars 2016 à 17:38:03

Le 30 mars 2016 à 17:36:32 StormXirer a écrit :
Perso je pense que Kurapika a rempli son role dans la série, il a menacé la brigade a lui seul et a contribué a beaucoup de choses dans le manga, mais maintenant sa recherche des yeux n'est pas utile pour l'histoire et l'arc de la brigade a déja été fait, il ne sert plus a grand chose maintenant.

Bah attend, il n'en a pas fini avec la brigade fantôme ! En plus, vu que dans le DC il doit y'avoir plein de trésor, y'a de forte chance pour que la brigade fantôme y aille !...ou du moins tente d'y aller !

Message édité le 30 mars 2016 à 17:38:35 par Croute_O_Vent
ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
30 mars 2016 à 17:38:49

Kurapika qui ne sert plus à grand chose, vé qu'il faut pas lire ici... :pf:

Mon dieu les haterz Kurapika vont vraiment pleurer vu qu'il est l'un des deux protagonistes de cet arc et qu'il va être présent dans quasi tous les chaps du DC :rire:

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
30 mars 2016 à 17:40:39

Le 30 mars 2016 à 17:38:49 ChevalierBadin a écrit :
Kurapika qui ne sert plus à grand chose, vé qu'il faut pas lire ici... :pf:

Mon dieu les haterz Kurapika vont vraiment pleurer vu qu'il est l'un des deux protagonistes de cet arc et qu'il va être présent dans quasi tous les chaps du DC :rire:

J'aime beaucoup Kurapika, c'était mon perso préféré au début d'ailleurs, mais franchement il n'a plus vraiment de but qui colle avec l'histoire, et les yeux que Tsemachin possède est la seule raison pour laquelle il va dans le DC, qu'il soit tué par lui n'est pas fou a penser.

Croute_O_Vent
Croute_O_Vent
Niveau 8
30 mars 2016 à 17:41:16

Bah vu qu'il fait partie des zodiaques (il me semble), il va surement y'aller dans le DC, et chui pas un hater de Kurapika, c'est juste que entre les 4 héros, c'est celui que j'aime le moins ---> il est trop solo !

ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
30 mars 2016 à 17:45:28

Kurapika est un Zodiaque donc il a actuellement un rôle aussi important que n'importe quel Zodiaque. Si Kurapika est inutile comme tu dis, alors Cheadle, Mizai, Botobai et les autres sont tous inutiles :pf:

De plus, son histoire des yeux avec Tseriednich promet une tension énorme durant tout l'arc avec des magouilles en série pour les obtenir :pf:

Et surtout, la Brigade n'a perdu que deux membres, donc en aucun cas cette histoire n'est terminée. Kurapika cherche toujours à les buter, sauf que c'est juste pas sa priorité :pf:

Et enfin, un perso n'a pas besoin d'être "utile" scénaristiquement pour faire parti d'un arc. Leorio a encore moins d'intérêt que Kurapika dans le DC vu qu'il n'est lié à absolument aucune intrigue :pf:

Bref, ton raisonnement est complètement chelou.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment