CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
29 mars 2016 à 23:39:12

Bah si Kuroro est encore présent dans la tete de Togashi, il chercheras peut etre a trouver un objet du DC et la ramener dans le continent normal...Après tout c'est bien le style de Kuroro de vouloir obtenir des choses uniques et précieuses. :hap:

Nan mais ouais ca va etre l'enfer la bas, personne ne peut se piffer et la mission est plus dure que celle de l'arc Kirema Ant. :hap:

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
29 mars 2016 à 23:42:18

Reste à savoir, si ils vont cette fois si réussir à ramener quelque chose du DC, ou si ils vont encore rentrer bredouille. [[sticker:p/1lge]]

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
29 mars 2016 à 23:54:55

Le 29 mars 2016 à 23:28:40 Valgameavecmaj a écrit :
Je pense que c'est simplement que le dragon dive est transformé. Il est plus à l'état de nen brut donc du coup n'importe qui peut le voir.
Et Kirua l'a vu pendant une mission . Il s'est demandé ce que c'était mais n'en a pas demandé plus tout comme Irumi ne lui en a pas dit plus sur l'hypnose qu'il pratique.

En faite c'est impossible qu'il ait déjà vu le DD vu qu'a la tour céleste il pouvait pas voir l'aura et qu'effectivement les objet matérialiser sont les seul entité de Nen que le personne qui n'ont pas les Shoko des yeux ouvert peuvent voir vu que la transfo comme l'emission c'est de l'aura pure qui dans le cas de la tranfo mime les propriétés .
Togashi c'est surement foiré sur le coup tout simplement :hap:

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
30 mars 2016 à 00:38:50

Le 29 mars 2016 à 21:59:16 CarterGirl a écrit :
Je préfère les bons 1v1 à la loyal moi [[sticker:p/1kki]]

J'aimerais bien :
Marion vs Geru
La "geisha" vs "la poule" (:hap:)
Gin vs Pariston ofc :hap:
Le "mouton" vs "le robot"
Kanzai vs Popeye

(Sorry pour les noms oubliés :hap:)

Moi aussi j'aimerais bien voir des combats, même si ceux de ta liste, hormis Gin vs Pariston, me paraissent déséquilibrés. :noel:
Pourquoi pas un membre du Zodiaque vs un membre de la brigade fantôme, si ils venaient à être dans l'arc ?[[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2016 à 00:43:16

Togashi c'est surement foiré sur le coup tout simplement :hap:

Ça va, c'est pas un point crucial du manga. :(

Sinon, je suis le seul à penser que Tserriednich va violenter Kurapika ? :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
30 mars 2016 à 00:47:24

Le 30 mars 2016 à 00:38:50 Daxlife a écrit :

J'aimerais bien :
Marion vs Geru
Kanzai vs Popeye

Moi aussi j'aimerais bien voir des combats, même si ceux de ta liste, hormis Gin vs Pariston, me paraissent déséquilibrés. :noel:
Pourquoi pas un membre du Zodiaque vs un membre de la brigade fantôme, si ils venaient à être dans l'arc ?[[sticker:p/1jnh]]

Pourquoi ils te paraissent déséquilibrés alors qu'on connait rien parmi ceux que j'ai cité ? :(
Et pour la Brigade pourquoi pas mais on en sait rien s'ils seront de la partie ou pas :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
30 mars 2016 à 00:52:00

Je me demande qui est le plus chaud niveau combat entre Muhel et Marion :(

Sinon oui, on aura sûrement de beaux combats sur le bateau :bave:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
30 mars 2016 à 00:53:52

Le 30 mars 2016 à 00:52:00 Valgameavecmaj a écrit :

Marion ftw :hap: /
Pas sur le bateau sinon ils vont tous se retrouver à la mer, sur le DC ça serait mieux :oui:. Se battre dans un décor apocalyptique :bave:

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
30 mars 2016 à 01:20:30

Le 30 mars 2016 à 00:47:24 CarterGirl a écrit :

J'aimerais bien :
Marion vs Geru
Kanzai vs Popeye

Pourquoi ils te paraissent déséquilibrés alors qu'on connait rien parmi ceux que j'ai cité ? :(
Et pour la Brigade pourquoi pas mais on en sait rien s'ils seront de la partie ou pas :hap:

C'est à cause de ce qui s'est passé entre Gin et le gars au bandeau (Popeye son nom ?). :hap:
Même si Gin est un hunter exceptionnel, même pour les Zodiaques, je me dis que bon, hormis peut-être Muhel, les autres se feraient manger, mais ce n'est peut-être qu'une impression. :hap:

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
30 mars 2016 à 01:24:44

Le 30 mars 2016 à 00:53:52 CarterGirl a écrit :

Le 30 mars 2016 à 00:52:00 Valgameavecmaj a écrit :

Marion ftw :hap: /
Pas sur le bateau sinon ils vont tous se retrouver à la mer, sur le DC ça serait mieux :oui:. Se battre dans un décor apocalyptique :bave:

Hum, ça commencera sur le bateau, vu que le 4ème prince a demandé à ses gardes de mémoriser les plans du bateau. Après, peut-être que ça ne se terminera pas sur le bateau, et que certains princes se feront manger par les créatures du DC.
Les princes en mode Koh-Lanta. :hap:
"Tserriednich, prenez votre sac, et prenez votre flambeau". https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459293866-denis-brogniart-dans-koh-lanta-exact1024x768-l.jpg

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
30 mars 2016 à 01:28:30

Le 30 mars 2016 à 01:20:30 Daxlife a écrit :

J'aimerais bien :
Marion vs Geru
Kanzai vs Popeye

C'est à cause de ce qui s'est passé entre Gin et le gars au bandeau (Popeye son nom ?). :hap:
Même si Gin est un hunter exceptionnel, même pour les Zodiaques, je me dis que bon, hormis peut-être Muhel, les autres se feraient manger, mais ce n'est peut-être qu'une impression. :hap:

:( Tu réponds pas à ma question là... :-( :hap:

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
30 mars 2016 à 01:36:01

Le 30 mars 2016 à 01:28:30 CarterGirl a écrit :

Le 30 mars 2016 à 01:20:30 Daxlife a écrit :

J'aimerais bien :
Marion vs Geru
Kanzai vs Popeye

:( Tu réponds pas à ma question là... :-( :hap:

Pour te répondre, je me base juste sur ce qu'on a pu voir entre Gin et Popeye, et d'autres micro-scènes. :hap:
Disons que c'est surtout une impression quoi, Popeye ayant pour moi fait perdre crédibilité à la plupart des manieurs de nen du bateau. :hap:
Hormis Muhel, qui est cité par Mizai comme étant "doué", ou un truc du genre. :hap:

Message édité le 30 mars 2016 à 01:39:45 par Daxlife
Daxlife
Daxlife
Niveau 31
30 mars 2016 à 01:38:35

Le passage avec les exos du nen, par exemple. :hap:
Bon après, comme je l'ai dit, c'est Gin, donc c'est spécial. :hap:
Si tu mets Popeye face à Kanzai, ce dernier va se régaler, franchement de ce qu'on a vu de lui. :( :hap:

Message édité le 30 mars 2016 à 01:41:54 par Daxlife
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
30 mars 2016 à 01:47:12

Ouais donc c'est du HS par rapport à mon post où je décris seulement les 1v1 que j'aimerais voir :hap:. C'est pas parce que Popeye t'as semblé nul que c'est le cas de tous les autres membres de la team de Beyond. Marion déjà, d'après Gin, est la plus forte du groupe donc elle doit envoyer du lourd.
Popeye c'est pas parce qu'il s'est pissé dessus face à Gin qu'il est pourri, c'est Gin comme t'as dit :hap:. Et Kanzai c'est pas un monstre non plus, déjà on sait que le mouton est plus fort que lui (n'en déplaise à ses fans :hap:).

Et sinon pour les 1v1 que j'ai énoncé on connait rien de leur puissance (à part les notes attribuées par Hisoka aux deux Zodiaques :hap:) donc n'importe quoi de dire que les combats sont déséquilibrés :hap:

Message édité le 30 mars 2016 à 01:50:04 par CarterGirl
Daxlife
Daxlife
Niveau 31
30 mars 2016 à 01:53:33

Le 30 mars 2016 à 01:47:12 CarterGirl a écrit :
Ouais donc c'est du HS par rapport à mon post où je décris seulement les 1v1 que j'aimerais voir :hap:. C'est pas parce que Popeye t'as semblé nul que c'est le cas de tous les autres membres de la team de Beyond. Marion déjà, d'après Gin, est la plus forte du groupe donc elle doit envoyer du lourd.

Et sinon pour les 1v1 que j'ai énoncé on connait rien de leur puissance (à part les notes attribuées par Hisoka aux deux Zodiaques :hap:) donc n'importe quoi de dire que les combats sont déséquilibrés :hap:

Oui, je sais bien que ce n'est pas bien de faire cela par rapport à un seul membre en particulier. :hap:
Par contre, c'est dit où que Marion est la plus forte du groupe ? (Je n'ai pas du faire gaffe à ce passage, si tu pouvais m'envoyer le passage, ça serait gentil :( :hap: ).
On ne connait effectivement pas leur puissance, mais il ne me semble pas que Netero les ait choisis pour leur douceur. :hap:
Mais soit, je t'accorde qu'on ne connait pas grand-chose des zodiaques, hormis Piyon, Kanzai, Ginta (les 3 pour la mesure par Hisoka, encore que ça reste bien flou cette mesure), Mizaistom et Saiyu. :hap:
Pour moi ça n'est pas n'importe quoi de dire qu'un Kanzai vs Popeye soit déséquilibré, le reste, faut voir (hors Gin/Parinston). :hap:

Message édité le 30 mars 2016 à 01:56:04 par Daxlife
Daxlife
Daxlife
Niveau 31
30 mars 2016 à 01:55:16

Je n'ai pas dit que Kanzai est un monstre (encore que comme je l'ai dit plus haut, l'échelle d'Hisoka est un peu spécial), mais sinon, Popeye c'est un peu une chèvre quoi. Donc ça me paraît bel et bien déséquilibré, du moins pour ce combat, je n'ai pas retenu les autres, mais certains, par rapport à l'exo du nen, ne m'ont pas laissé une bonne impression. :hap:

Message édité le 30 mars 2016 à 01:57:23 par Daxlife
Luverrier
Luverrier
Niveau 9
30 mars 2016 à 01:58:40

Je n'ai pas dit que Kanzai est un monstre

Si.
Il n'y a pas de honte à le reconnaître voyons :rouge:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
30 mars 2016 à 02:00:00

C'est à la page 10 du chapitre 343. Les traductions sont différentes selon les sites mais en gros je pense que c'est ce que dit Gin globalement :(

Et quand je dis qu'on connait rien de leur puissance, je parle de tout le monde hein, que ce soit les Zodiaques ou la team de Beyond. Tu dis que Nétéro a pas choisi les Zodiaques par hasard mais Beyond a pas choisi ses membres pour leurs beaux yeux non plus :hap:.

T'as l'air de préférer les Zodiaques soit, moi je préfère la team de Beyond, elle m'intrigue plus :noel:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
30 mars 2016 à 02:03:03

Le 30 mars 2016 à 01:55:16 Daxlife a écrit :
Je n'ai pas dit que Kanzai est un monstre (encore que comme je l'ai dit plus haut, l'échelle d'Hisoka est un peu spécial), mais sinon, Popeye c'est un peu une chèvre quoi. Donc ça me paraît bel et bien déséquilibré, du moins pour ce combat, je n'ai pas retenu les autres, mais certains, par rapport à l'exo du nen, ne m'ont pas laissé une bonne impression. :hap:

Bah c'est ton point de vu c'est tout. Il s'est pissé dessus devant Gin, pour moi c'est normal vu qu'il est balaise et que Gin lui a tapé un coup de pression, après je pense pas qu'il ferait de même devant un Kanzai :noel:

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
30 mars 2016 à 02:08:52

Le 30 mars 2016 à 02:00:00 CarterGirl a écrit :
C'est à la page 10 du chapitre 343. Les traductions sont différentes selon les sites mais en gros je pense que c'est ce que dit Gin globalement :(

Et quand je dis qu'on connait rien de leur puissance, je parle de tout le monde hein, que ce soit les Zodiaques ou la team de Beyond. Tu dis que Nétéro a pas choisi les Zodiaques par hasard mais Beyond a pas choisi ses membres pour leurs beaux yeux non plus :hap:.

T'as l'air de préférer les Zodiaques soit, moi je préfère la team de Beyond, elle m'intrigue plus :noel:

Ce n'est pas faux, j'avoue avoir été conquis par ce groupe (notamment Gin, Pariston, Mizaistom, Cheadle,Bobotaï et un peu derrière Saccho et Saiyu). :noel:
Disons qu'ils m'ont laissé une bonne impression. :noel:
Je les ai toujours vu comme une élite (peut-être une mauvaise impression, et en ce qui concerne Illumi, il est plus fort que 3 d'entre-eux donc). :hap:
Mais voilà, j'avoue que ce n'est pas faux. :oui:
Merci pour la page, j'irai voir cela. :oui:
Sinon vous croyez que les Zodiaques (hors Kurapika) ou les "pro-Beyond" finiront par se battre avec l'un des princes ? [[sticker:p/1jnh]]
Je ne me souviens plus si le roi de Kakin fera la traversé lui aussi. :(

Message édité le 30 mars 2016 à 02:10:03 par Daxlife
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment