CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Arthis
Arthis
Niveau 10
29 mars 2016 à 22:14:27

CarterGirl :

Le 29 mars 2016 à 22:11:17 Arthis a écrit :
Wing lui a appris l'existence du Nen après qu'il soit parti de chez lui, et sa dernière escale chez le domaine des zoldyck se passe après les KA

Ca existe les téléphones, Kirua appelle bien Miruki chez Mito, et il a aussi demandé à Miruki ou Irumi de lui fabriquer ses yoyos :hap:

Et donc, selon-toi, il aurait appelé Zeno entre temps pour lui décrire ses techniques ? :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
29 mars 2016 à 22:16:01

Le 29 mars 2016 à 22:14:27 Arthis a écrit :

CarterGirl :

Wing lui a appris l'existence du Nen après qu'il soit parti de chez lui, et sa dernière escale chez le domaine des zoldyck se passe après les KA

Ca existe les téléphones, Kirua appelle bien Miruki chez Mito, et il a aussi demandé à Miruki ou Irumi de lui fabriquer ses yoyos :hap:

Et donc, selon-toi, il aurait appelé Zeno entre temps pour lui décrire ses techniques ? :hap:

J'en sais rien, j’émets juste une hypothèse plausible pour essayer d'expliquer cette incohérence :hap:

Arthis
Arthis
Niveau 10
29 mars 2016 à 22:16:14

StormXirer :

Oui enfin au début il pensait que le nen servait a hypnotiser et Kirua a de base une capacité de dédoublement, pour le coup c'est possible qu'il conaisse cette technique sans savoir que c'était du Nen. :hap:

Il me semble que tu ne peux pas voir les techniques à base de nen sans maitriser le nen et le gyo.
J'en suis pas sur par contre

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
29 mars 2016 à 22:16:15

Le 29 mars 2016 à 22:14:27 Arthis a écrit :

CarterGirl :

Ca c'est aussi probable "Quand vous apprendrez quelque chose qui vous sera propre, veuillez en informer la famille" :hap:

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
29 mars 2016 à 22:17:56

Le 29 mars 2016 à 22:16:14 Arthis a écrit :

StormXirer :

Oui enfin au début il pensait que le nen servait a hypnotiser et Kirua a de base une capacité de dédoublement, pour le coup c'est possible qu'il conaisse cette technique sans savoir que c'était du Nen. :hap:

Il me semble que tu ne peux pas voir les techniques à base de nen sans maitriser le nen et le gyo.
J'en suis pas sur par contre

Nan, sinon le poing de Leolio deviendrait quoi pour un humain? :noel:

Et pour le coup personne de normal de regarderait les matchs du Tournoi céleste.

Par contre le Ten/Ren sont invisibles je crois. :hap:

Et sinon Kirua n'aurait pas pu sentir le Nen d'Irumi. :hap:

Message édité le 29 mars 2016 à 22:18:26 par StormXirer
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
29 mars 2016 à 22:18:24

Après peut-être que y a moyen que Kirua connaissait l'existence du Dragon Dive de Zeno tout comme Irumi qui utilisait bien ses aiguilles à l'examen hunter, d'ailleurs c'était du nen ça ou pas? :(

Arthis
Arthis
Niveau 10
29 mars 2016 à 22:18:33

C'est bien ce qui me semblait :noel:

Arthis
Arthis
Niveau 10
29 mars 2016 à 22:20:20

Nan, sinon le poing de Leolio deviendrait quoi pour un humain? :noel:

Devant un public composé à majorité d'hunter, vu qu'il concernait l'élection du nouveau président de l'association des hunters. Normal qu'ils aient pu le voir :noel:

Mais tu as raison au sujet de la tour céleste
quoique :hap:

Message édité le 29 mars 2016 à 22:23:31 par Arthis
Arthis
Arthis
Niveau 10
29 mars 2016 à 22:21:26

Et sinon Kirua n'aurait pas pu sentir le Nen d'Irumi. :hap:

Y a une différence entre "voir" et "sentir"
N'importe quel humain peut se manger une attaque faite de nen, il est nullement obligé de le maîtriser pour ça :hap:

Arthis
Arthis
Niveau 10
29 mars 2016 à 22:23:14

Et pour le coup personne de normal de regarderait les matchs du Tournoi céleste.

Encore là, ils ne comprenaient rien à ce qui se passait, la plupart des participants utilisaient des objets qu'ils enduisaient de nen, comme avec les toupies ou les cartes d'hisoka.

Là on parle du Dragon Dive, une attaque faite entièrement à partir de nen

Arthis
Arthis
Niveau 10
29 mars 2016 à 22:24:08

CarterGirl :

Après peut-être que y a moyen que Kirua connaissait l'existence du Dragon Dive de Zeno tout comme Irumi qui utilisait bien ses aiguilles à l'examen hunter, d'ailleurs c'était du nen ça ou pas? :(

Celles qu'il utilisent sur lui-même afin de se déformer le visage ? :hap:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
29 mars 2016 à 22:25:58

Non mais ce que vous comprenez pas c'est que oui Gon a la même puissance que Meruem, mais il est beaucoup moins résistant. Quand tu fais un combat de deux mecs au même niveau, mais avec un qui tank beaucoup mieux les coups, qui gagne ? C'est pas si dur à comprendre hein :(

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
29 mars 2016 à 22:26:26

Heu... le bouton éditer tu connais? :hap:

Le 29 mars 2016 à 22:24:08 Arthis a écrit :

CarterGirl :

Celles qu'il utilisent sur lui-même afin de se déformer le visage ? :hap:

Entre autre, mais je parle surtout des aiguilles qu'il utilise contre l'arbitre à la dernière épreuve et qui lui font fondre son visage :(

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
29 mars 2016 à 22:26:33

De ce que je sais les attaques de transformation sont favorisés au In mais avec une telle quantité de Nen, il est presque impossible qu'il ne le voye pas. :hap:

Mais ma théorie est conne, je crois plus a la théorie du téléphone. :hap:

Arthis
Arthis
Niveau 10
29 mars 2016 à 22:26:35

Non mais ce que vous comprenez pas c'est que oui Gon a la même puissance que Meruem, mais il est beaucoup moins résistant.

Tout le monde est d'accord sur ce point :(

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
29 mars 2016 à 22:31:46

Voila et moi j'estime sur le point qu'il ne se fait pas OS comme une merde. :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
29 mars 2016 à 22:35:56

La meme puissance c'est dur a dire.

Et en théorie, concernant le nen. Ils me semble que y a que les technique de la matérialisation (et ptet transfo je sais plus) qui peuvent être perçu par les humain lambda :(
Puis pas besoin de voir le Ryu ou le Ten pour apprécier un combat :hap:

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
29 mars 2016 à 22:50:12

Dans ce cas, quand Kirua était gamin, il a du faire quelques missions avec Zeno, si il avait utilisé une version plus faible du Dragon Dive, il aurait pu sentir la puissance écrasante du Nen. :noel:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
29 mars 2016 à 23:28:40

Je pense que c'est simplement que le dragon dive est transformé. Il est plus à l'état de nen brut donc du coup n'importe qui peut le voir.
Et Kirua l'a vu pendant une mission . Il s'est demandé ce que c'était mais n'en a pas demandé plus tout comme Irumi ne lui en a pas dit plus sur l'hypnose qu'il pratique.

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
29 mars 2016 à 23:33:34

Ah les débats de puissance. :hap:
Bon sinon, j'espère qu'on reverra Senritsu et Basho.[[sticker:p/1lgh]]
Vous voyez la brigande s'infiltrer dans le bateau vous ? [[sticker:p/1kl1]]
Je me demande combien de hunter vont se faire tuer parla "nature" du DC. :hap:
En tout cas, il va y avoir une belle bataille sur le bateau, vu ce qu'a dit le 4ème prince. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment