CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
29 mars 2016 à 20:22:58

Et puis Pitou morte>>>Pitou>>>>>>>Netero. :noel:

Quoi ? Quoi ? QUOI ? :hap:

Tu as conscience de la vitesse de Pitou? :hap:

Oui la vitesse de Netero surpasse globalement n'importe qui, mais cela reste moins tranchant que des griffes d'une fourmi-Chat garde royale morte avec un nen surboosté par sa mort. :hap:

Surtout que Gon avait relaché sa garde.

Ses griffe sa peut être plus tranchante que Tenza Zanguetsu, osef total. Meruem il mange un combo Zero no Te+Rose Miniature+Bronzette de quelque minute dans le coeur de l'explosion chaude comme un volcan (voir plus), il en est même pas mort. :hap:

Meruem plie n'importe qui en 9 seconde grand max montre en main, Gon Sermant inclus :hap:

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
29 mars 2016 à 20:37:00

Je le répète mais je pense qu'au final Meruem gagne, mais Gon n'est pas si faible. :hap:

On a jamais vu Gon vs Netero, si ca se trouve il résiste a la bombe ( :rire: :rire: :rire: ), quoi qu'il en soit, meme si je pense que Meruem possède une meilleure résistance, Pitou lui fait masse dégat avec son attaque. :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
29 mars 2016 à 20:50:03

Le 29 mars 2016 à 20:12:28 FacelessMen a écrit :

Le 29 mars 2016 à 20:02:36 CarterGirl a écrit :

Le 29 mars 2016 à 19:58:30 FacelessMen a écrit :

Le 29 mars 2016 à 19:02:58 CarterGirl a écrit :

Et surtout, jamais Pito ne dit "Gon est aussi fort que le roi". Elle dit : "Ses crocs pourraient attendre le roi", autrement dit, il peut potentiellement représenter une menace pour le roi, et elle dit ça en ne connaissant absolument pas ses pouvoirs.

Quand Gon commence à se transformer, elle dit aussi : "J'avais raison" "Ses pouvoirs ont atteint ceux du Roi", et vers la fin quand elle est à l'article de la mort : "Je suis contente d'être celle qui a pris tous les coups" (en gros).

C'est ça qui amène à penser que Gon serment = Meruem pré bombe.

Non, ça c'est juste dans l'anime.
Dans le manga elle dit "les crocs de Gon pourraient atteindre le roi"

Mais n'importe quoi, elle le dit dans le manga aussi, un mec a même posté un lien 2 pages avant, va relire le manga jsais pas :pf: :hap:. Ce que tu cites elle le dit aussi mais bien avant, quand elle soigne Komugi et que Gon est assis en face d'elle.

J'ai le tome 29 sous les yeux, merci.
Les paroles de Pito :
"Je le savais... J'avais raison. Les crocs de Gon... sont capables d'atteindre notre roi !!"

Après, pour la trad anglaise j'en sais rien, mais il n'y a pas de "le pouvoir de Gon est égal à celui du roi" dans la version fr.

Donc tu confirmes ce que j'ai dit. Et apprends à lire aussi, merci :)

AskinNakkLeVaar
AskinNakkLeVaar
Niveau 9
29 mars 2016 à 20:51:35

Meruem survit à une bombe nucléaire, aucune chance que Pito le blesse sérieusement, ni même Yupi. :hap:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
29 mars 2016 à 20:51:36

Pito se n'est pas fait frapper par les paumes donc on peut pas savoir si elle résiste bien ou pas. Et les gars sérieux... Si Meruem arrive à rester en vie après une bombe nucléaire, vous pensez qu'il peut se faire arracher le bras par Pito ou ne pas résister aux coups de Gon ? :noel:

FacelessMen
FacelessMen
Niveau 5
29 mars 2016 à 20:54:10

Le 29 mars 2016 à 20:50:03 CarterGirl a écrit :

Le 29 mars 2016 à 19:02:58 CarterGirl a écrit :

>Et surtout, jamais Pito ne dit "Gon est aussi fort que le roi". Elle dit : "Ses crocs pourraient attendre le roi", autrement dit, il peut potentiellement représenter une menace pour le roi, et elle dit ça en ne connaissant absolument pas ses pouvoirs.

Quand Gon commence à se transformer, elle dit aussi : "J'avais raison" "Ses pouvoirs ont atteint ceux du Roi", et vers la fin quand elle est à l'article de la mort : "Je suis contente d'être celle qui a pris tous les coups" (en gros).

C'est ça qui amène à penser que Gon serment = Meruem pré bombe.

Mais n'importe quoi, elle le dit dans le manga aussi, un mec a même posté un lien 2 pages avant, va relire le manga jsais pas :pf: :hap:. Ce que tu cites elle le dit aussi mais bien avant, quand elle soigne Komugi et que Gon est assis en face d'elle.

Les paroles de Pito :
"Je le savais... J'avais raison. Les crocs de Gon... sont capables d'atteindre notre roi !!"

Après, pour la trad anglaise j'en sais rien, mais il n'y a pas de "le pouvoir de Gon est égal à celui du roi" dans la version fr.

Je me demandais ce qui clochait avec ce pseudo, mais je viens de remarquer que j'ai oublié de te blacklist avec celui-là :)

Hop, c'est fait.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
29 mars 2016 à 20:57:19

Le 29 mars 2016 à 20:54:10 FacelessMen a écrit :

Le 29 mars 2016 à 20:50:03 CarterGirl a écrit :

> Le 29 mars 2016 à 19:02:58 CarterGirl a écrit :

>>Et surtout, jamais Pito ne dit "Gon est aussi fort que le roi". Elle dit : "Ses crocs pourraient attendre le roi", autrement dit, il peut potentiellement représenter une menace pour le roi, et elle dit ça en ne connaissant absolument pas ses pouvoirs.

>

> Quand Gon commence à se transformer, elle dit aussi : "J'avais raison" "Ses pouvoirs ont atteint ceux du Roi", et vers la fin quand elle est à l'article de la mort : "Je suis contente d'être celle qui a pris tous les coups" (en gros).

>

> C'est ça qui amène à penser que Gon serment = Meruem pré bombe.

Les paroles de Pito :

Je me demandais ce qui clochait avec ce pseudo, mais je viens de remarquer que j'ai oublié de te blacklist avec celui-là :)

Hop, c'est fait.

Mais rofl, encore un des 1000 pseudos de l'autre rageux immature, je m'en fiche total que tu me blackliste hein, on dirait ça va changer quelque chose à ma vie :pf: :hap:

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
29 mars 2016 à 20:58:04

Negro_San :

Meruem Pre Bombe >>>> Gon Sermant~~Netero

T'as fumé quoi ?

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
29 mars 2016 à 21:01:58

BeyondNetero :

Non mais les gars pour moi y'a même pas à hésiter, Gon se fait tuer par Meruem pré bombe, juste parce qu'il est infiniment plus résistant. Un coup de Meruem et Gon crève. L'inverse par contre... Vu que Gon serment n'a pas la vitesse de Netero pour contenir Meruem, il finira par se prendre des coups, et il pourra pas survivre bien longtemps.

Tu es au courant que Gon a mit toute sa force, sa race et la force qu'il aurait eu peut être en fin de manga dans ce mode ?

C'est chaud de sous-estimer un gars qui easy diff un garde royal.

Et certains oublient que sans Yupi et Pufu Meruem serait mort dans l'explosion.

Message édité le 29 mars 2016 à 21:06:25 par Mugiwara-madara
Negro_San
Negro_San
Niveau 10
29 mars 2016 à 21:06:18

Mais mec il est mort avant meme d'avoir pris la pose du Janken face a Meruem. Je crois que tu te rends pas compte de ses capacité athlétique ni de la capacité qu'avait son adversaire en face.
Vraiment tu devrais relire le combat. Meruem est seul dans son univers

ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
29 mars 2016 à 21:08:16

Ben attends de l'avoir terminé pour parler d'un Meruem VS Gon alors :hap:

Lead-time
Lead-time
Niveau 9
29 mars 2016 à 21:08:34

Osef de tout ça concentrons nous sur la suite des scans :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459278505-4qojt1z2.png

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
29 mars 2016 à 21:08:52

ChevalierBadin :

Ben attends de l'avoir terminé pour parler d'un Meruem VS Gon alors :hap:

"Je me refais" je l'avais déjà vu... :hap:

Coooolbbbbb
Coooolbbbbb
Niveau 10
29 mars 2016 à 21:09:39

Le 29 mars 2016 à 21:06:18 Negro_San a écrit :
Mais mec il est mort avant meme d'avoir pris la pose du Janken face a Meruem. Je crois que tu te rends pas compte de ses capacité athlétique ni de la capacité qu'avait son adversaire en face.
Vraiment tu devrais relire le combat. Meruem est seul dans son univers

Mais mec, t'as vu la vitesse de Gon pour esquivé et donner un coup de pied a Pito ?
C'pas parce que ça prend 5 secondes dans l'anime que c'est le bon temps, il a fait ça plus rapidement que Pito a fond en vitesse, ça a du prendre 1/10 de seconde.

Il a les armes autres que le Janken en serment, force brute et vitesse comme Meruem !

Message édité le 29 mars 2016 à 21:10:30 par Coooolbbbbb
Negro_San
Negro_San
Niveau 10
29 mars 2016 à 21:10:26

Bah c'est pourtant clair qu'il est au dessus de tout :hap:
Le mec passe deux fois a travers le HK dans un combat de quelques secondes ou les coup fusent aussi vite que le temps. Si il voulait il se faisait Netero no-diff :hap:
Je doute fort fort que Gon suivent sa vitesse ou qu'il ait le cou assez solide :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
29 mars 2016 à 21:13:36

C'est un débat stérile, entre ceux qui surestiment/sous-estiment Meruem/Gon serment... Bref :hap:

Le 29 mars 2016 à 21:08:34 lead-time a écrit :
Osef de tout ça concentrons nous sur la suite des scans :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459278505-4qojt1z2.png

C'est pas la même jarre :(

Message édité le 29 mars 2016 à 21:13:55 par CarterGirl
ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
29 mars 2016 à 21:14:56

Vous pensez que votre bête de nen ressemblerait à quoi si vous en aviez une ? :hap:

ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
29 mars 2016 à 21:15:48

Alors pourquoi l'auteur se ferait chier à dire à travers Pito qu'ils sont au même niveau. :pf:

Justement, ça n'est jamais dit de cette maniere dans le manga. C'est un rajout de l'anime.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
29 mars 2016 à 21:18:44

ChevalierBadin :

Alors pourquoi l'auteur se ferait chier à dire à travers Pito qu'ils sont au même niveau. :pf:

Justement, ça n'est jamais dit de cette maniere dans le manga. C'est un rajout de l'anime.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459256185-7433c779f76380f1063c4b0130d3d244.png

Go voir la version anglaise c'est pareil.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
29 mars 2016 à 21:19:52

Le 29 mars 2016 à 21:14:56 ChevalierBadin a écrit :
Vous pensez que votre bête de nen ressemblerait à quoi si vous en aviez une ? :hap:

Une espece de hyène [[sticker:p/1jnh]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment