CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
29 mars 2016 à 19:35:58

Elle avait peur qu'il fonce direct vers le roi après s'être transformé, elle est soulagée qu'il s'occupe d'elle au lieu d'aller voir le roi quoi :oui:

Arthis
Arthis
Niveau 10
29 mars 2016 à 19:36:42

Bah ça revient à ce qu'ils ont dit, Gon était en mesure d'inquiéter le Roi.

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
29 mars 2016 à 19:39:38

gon serment est clairement du niveau de meruem mais après pour décider du vainqueur c'est autre chose, meme si il y a des fortes chances pour que meruem soit vainqueur

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
29 mars 2016 à 19:42:37

Pour le coup le combat aurait été très intéressant, mais je rappelle que Meruem st assez tacticien et est capable de repérer les points faibles de l’adversaire et comment les contrer facilement.

Donc sur le long terme il gagne. :hap:

Par contre avec Meruem Final, il n'y a absolument aucune question a se poser. :noel:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
29 mars 2016 à 19:45:52

Non mais les gars pour moi y'a même pas à hésiter, Gon se fait tuer par Meruem pré bombe, juste parce qu'il est infiniment plus résistant. Un coup de Meruem et Gon crève. L'inverse par contre... Vu que Gon serment n'a pas la vitesse de Netero pour contenir Meruem, il finira par se prendre des coups, et il pourra pas survivre bien longtemps.

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
29 mars 2016 à 19:48:11

Faut pas sous estimer Gon Serment non plus, il doit avoir une résistance égale ou alors juste inférieure, et au niveau de la vitesse, je rappelle qu'il esquive deux attaques de Pitou a pleine vitesse. :hap:

Arthis
Arthis
Niveau 10
29 mars 2016 à 19:49:29

Gon a été en mesure d'esquiver une attaque boosté par un bond de pito, tout ça dans son angle mort.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
29 mars 2016 à 19:53:07

Par contre il s'est fait arracher le bras easy.

Arthis
Arthis
Niveau 10
29 mars 2016 à 19:53:39

Oui. :hap:

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
29 mars 2016 à 19:54:06

Le 29 mars 2016 à 19:53:07 Zoldyck a écrit :
Par contre il s'est fait arracher le bras easy.

Oui enfin attaque surboostée de Pitou...Meruem prend pareil je pense, peut etre un peu moins. :hap:

D'ailleurs dans l'arc York Shin on a bien dit que si le nen d'une personne qui reste apres sa mort il est bien plus puissant. :hap:

n'oublions pas que ca reste Pitou. :hap:

Message édité le 29 mars 2016 à 19:55:42 par StormXirer
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
29 mars 2016 à 19:55:33

Il pensait qu'elle était morte il avait relaché sa garde (grave erreur), et était en train de pleurer, et c'est aussi la faute de Kirua :hap:, puis ça lui a permis de perdre un bras comme Kaito blablabla :hap:

FacelessMen
FacelessMen
Niveau 5
29 mars 2016 à 19:56:33

Gon s'est fait arracher un bras par Pito sans difficulté alors que des dizaines de milliers de coups de Kannon n'ont causés qu'une minuscule douleur à Meruem pré-bombe.
Y'a aucune hésitation : En terme de résistance, Gon serment c'est une biscotte à côté de Meruem.
Alors je parle même pas de Meruem god-mode...

En force brute et en vitesse, les deux sont peut-être égaux mais là où un coup de Gon serment ferait à peine vaciller Meruem, un coup de Meruem arracherait la moitié du corps de Gon.

Gon serment VS Meruem c'est comme si deux mecs avec des AK-47 se tiraient dessus mais que l'un avait une armure en kevlar intégrale + casque + bouclier anti-émeute et que l'autre était tout nu et à découvert. Ils font aussi mal l'un que l'autre mais en terme de résistance, c'est le jour et la nuit.

FacelessMen
FacelessMen
Niveau 5
29 mars 2016 à 19:58:30

Le 29 mars 2016 à 19:02:58 CarterGirl a écrit :

Et surtout, jamais Pito ne dit "Gon est aussi fort que le roi". Elle dit : "Ses crocs pourraient attendre le roi", autrement dit, il peut potentiellement représenter une menace pour le roi, et elle dit ça en ne connaissant absolument pas ses pouvoirs.

Quand Gon commence à se transformer, elle dit aussi : "J'avais raison" "Ses pouvoirs ont atteint ceux du Roi", et vers la fin quand elle est à l'article de la mort : "Je suis contente d'être celle qui a pris tous les coups" (en gros).

C'est ça qui amène à penser que Gon serment = Meruem pré bombe.

Non, ça c'est juste dans l'anime.
Dans le manga elle dit "les crocs de Gon pourraient atteindre le roi"

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
29 mars 2016 à 19:59:02

Vous savez que les pattes de pitou sont des griffes incroyablement acérées et que les paumes de Netero ne sont que des gifles...Devinez ce qui tranche le mieux...

Et puis Pitou morte>>>Pitou>>>>>>>Netero. :noel:

Arthis
Arthis
Niveau 10
29 mars 2016 à 19:59:45

StormXirer :

Vous savez que les pattes de pitou sont des griffes incroyablement acérées et que les paumes de Netero ne sont que des gifles...Devinez ce qui tranche le mieux...

Et puis Pitou morte>>>Pitou>>>>>>>Netero. :noel:

T'as conscience de la vitesses à laquelle frappait Netero ?

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
29 mars 2016 à 20:01:48

Tu as conscience de la vitesse de Pitou? :hap:

Oui la vitesse de Netero surpasse globalement n'importe qui, mais cela reste moins tranchant que des griffes d'une fourmi-Chat garde royale morte avec un nen surboosté par sa mort. :hap:

Surtout que Gon avait relaché sa garde.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
29 mars 2016 à 20:02:36

Le 29 mars 2016 à 19:58:30 FacelessMen a écrit :

Et surtout, jamais Pito ne dit "Gon est aussi fort que le roi". Elle dit : "Ses crocs pourraient attendre le roi", autrement dit, il peut potentiellement représenter une menace pour le roi, et elle dit ça en ne connaissant absolument pas ses pouvoirs.

Quand Gon commence à se transformer, elle dit aussi : "J'avais raison" "Ses pouvoirs ont atteint ceux du Roi", et vers la fin quand elle est à l'article de la mort : "Je suis contente d'être celle qui a pris tous les coups" (en gros).

Mais n'importe quoi, elle le dit dans le manga aussi, un mec a même posté un lien 2 pages avant, va relire le manga jsais pas :pf: :hap:. Ce que tu cites elle le dit aussi mais bien avant, quand elle soigne Komugi et que Gon est assis en face d'elle.

Arthis
Arthis
Niveau 10
29 mars 2016 à 20:06:22

J'ai vérifié, et elle dit bien que les pouvoirs de Gon ont atteint ceux du roi.

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
29 mars 2016 à 20:07:30

les paumes ne tranchent pas et pitou aussi a rien eu quand elle s'est tapée par la paume, et de toute façon peu importe sa résistance (dans le domaine du raisonnable) car le style de combat de meruem c'est du One shot alors que gon serment c'est un coup d'energie donc ne tue pas nécessairement.

FacelessMen
FacelessMen
Niveau 5
29 mars 2016 à 20:12:28

Le 29 mars 2016 à 20:02:36 CarterGirl a écrit :

Le 29 mars 2016 à 19:58:30 FacelessMen a écrit :

Mais n'importe quoi, elle le dit dans le manga aussi, un mec a même posté un lien 2 pages avant, va relire le manga jsais pas :pf: :hap:. Ce que tu cites elle le dit aussi mais bien avant, quand elle soigne Komugi et que Gon est assis en face d'elle.

J'ai le tome 29 sous les yeux, merci.
Les paroles de Pito :
"Je le savais... J'avais raison. Les crocs de Gon... sont capables d'atteindre notre roi !!"

Après, pour la trad anglaise j'en sais rien, mais il n'y a pas de "le pouvoir de Gon est égal à celui du roi" dans la version fr.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment