Ging_Freecss :
Le 29 mars 2016 à 15:26:17 Mugiwara-madara a écrit :
Zoldyck :
Faut pas sous-estimer Meruem Pré Bombe, Gon pourrait être une menace pour lui mais de là à le battre, je pense pas.
Ouais non Meruem n'aurait pas battu un garde royal aussi facilement non plus..
Euh si facile.
Avant l'assaut du palais Kirua et les autres parlent de la blessure du roi et ils disent que ça ne peut pas être les commandants ils sont à peine capable de lui faire une égratignure et la garde ne le ferait jamais aucun mal. Meruem respecte la garde et reconnaîssent sa puissance.
Sans Yupi et Pufu Meruem seraient mort dans la bombe. Je pense que tu sous-éstimes la garde royal, je pense qu'ils imposent un mid diff minimum à Meruem et high diff maximum mais pas easy diff. ![]()
J'crois que tu sous-estime trop Meruem ou que tu surestime trop Gon Serment.Meruem est un monstre de puissance.L'mec après le suicide de Netero il étais toujours en vie et couler dans la lave oklm.
Lit plus haut et j'ai jamais sous-éstimer Meruem je sais que même pré-bombe avec Gon serment et Netero il est le plus fort au monde mais sous-éstime pas sa garde non plus qui aurait été capable de tuer Netero et même lui dit que Pito est plus forte.
Meruem Pré Bomb = Gon Serment
Meruem Post Bomb>Gon SermentLe 29 mars 2016 à 15:36:43 Mugiwara-madara a écrit :
Sinon vous pensez qu'on va revoir la brigade dans le nouveau monde ? Qu'il y'aura un combat entre Hisoka et Kuroro et qu'on aura des PU pour Gon et Kirua ?Bah non Gon est devenue nul mais j'pense à un PU c'obliger à un moment ou un autre.
Peut être en tant que Garde des princes ou ils arrivent dans le DC avec un objectif encore inconnu.Wellen66 :
Le 29 mars 2016 à 15:36:43 Mugiwara-madara a écrit :
Sinon vous pensez qu'on va revoir la brigade dans le nouveau monde ? Qu'il y'aura un combat entre Hisoka et Kuroro et qu'on aura des PU pour Gon et Kirua ?Nope à mon avis. Gon est devenu useless et Kirua n'en a plus rien à faire tant qu'il est avec Aruka.
Il restera pas avec elle toute la vie, un jour ou un autre ils se bougeront le cul et iront dans le NM.
Meruem peut s'arracher le bras sans forcer.
Il bat facilement ses gardes, sauf si il "fuit" comme pourrait le faire Pufu avec son Belzebub.
Vous pensez que les gardes auraient résisté à la paume zéro ?
Le 29 mars 2016 à 16:13:21 [ShendeI] a écrit :
Vous pensez que les gardes auraient résisté à la paume zéro ?
Pufu non , yupi peut être en fonction de sa forme et Pitou serait à peine consciente jpense mais c est chaud d estimer car a part meruem on a aucune autre mesure. Et un zéro en 1er paume sera plus violent qu 1 zéro en 1000 millième paume donc ça depend
Yupi est plus puissant que Pitou pour moi surtout en terme de force pure.
Son machin blast qui détruit une montagne...
Pito est vachement plus rapide, on a vu qu'il ne valait rien face a de la vitesse grâce a Kirua, certes il était plus rapide que Pito, mais je pense que Pito > Yupi en match a mort entre les deux.
Le 29 mars 2016 à 16:47:42 Mugiwara-madara a écrit :
Ca c'est la technique de Yupi en version améliorée par Meruem. Yupi doit pas avoir la même puissance ![]()
Pour Gon on le re verra surement et il aura du coup un nouveau type de nen (me frappez pas svp)
CarterGirl :
Ca c'est la technique de Yupi en version améliorée par Meruem. Yupi doit pas avoir la même puissance
Comment tu sais que c'est la version amélioré ? Yupi a bien fait un gros trou quand il était vénère après Shoot et Knucle et il a détruit facilement une grande partie du palais. J'ai pas eu l'impression que c'était amélioré par Meruem, c'est possible.
Le 29 mars 2016 à 17:02:35 Mugiwara-madara a écrit :
CarterGirl :
Ca c'est la technique de Yupi en version améliorée par Meruem. Yupi doit pas avoir la même puissance
Comment tu sais que c'est la version amélioré ? Yupi a bien fait un gros trou quand il était vénère après Shoot et Knucle et il a détruit facilement une grande partie du palais. J'ai pas eu l'impression que c'était amélioré par Meruem, c'est possible.
Yupi a saccagé le palais en plusieurs fois alors que Meruem a détruit une montagne en un seul coup. Et niveau destruction, détruire une montagne > détruire un palais jpense
. Et pour le "version améliorée", c'est simple, Meruem n'a pas fait que s'approprier leurs techniques, il les a perfectionné vu que c'est un être d'exception blablabla. Comme pour les ailes qu'il obtient façon Yupi, il peut voler beaucoup plus rapidement avec que ne peut le faire Yupi, et c'est pareil pour son aura blast machin, la puissance est beaucoup plus élevée, en témoigne l’expression de surprise et d'émerveillement de Yupi et Pufu justement
Ouais détruire une montagne>>>> détruire un palais mais le palais faisait quand même 5 km si je me souviens, c'est pas rien c'est presque la taille d'une town. ![]()
Meruem Pre Bombe >>>> Gon Sermant~~Netero
Le 29 mars 2016 à 17:52:32 Negro_San a écrit :
Meruem Pre Bombe >>>> Gon Sermant~~Netero
Gon serment >>> Nétéro hein ![]()
Nan mais vous êtes sérieux ceux qui prennent Pito au sérieux quand elle parle du niveau de Gon serment égalant celui du Roi ? ![]()
Vous avez lu les chapitres qu'il y a avant ou... ? Togashi insiste bien pour montrer que les gardes sont complètement paranos à son sujet et qu'ils surestiment à fond la moindre menace qui s'approche de lui. Un cafard s'approcherait de lui qu'ils seraient tous en état d'alerte maximale.
Vous vous souvenez pas du passage où Pufu cours vers la salle du roi en hurlant de terreur pour lui à cause des dragons qui tombent du ciel alors que Meruem pourrait encaisser un million de dragon comme ça sans que ça ne le chatouille ? ![]()
Quand un roi parle d'une menace pour le roi, il faut tout replacer dans son contexte hein.
Et surtout, jamais Pito ne dit "Gon est aussi fort que le roi". Elle dit : "Ses crocs pourraient attendre le roi", autrement dit, il peut potentiellement représenter une menace pour le roi, et elle dit ça en ne connaissant absolument pas ses pouvoirs. Elle ignorait que Gon n'avait QUE sa force brute et le corps à corps pour capacités de combat, domaine dans lequel, personnellement, je pense que le roi le bat. Quand elle parle de menace, elle peut parler de pouvoirs secondaires qui pourraient atteindre le roi vu le niveau de puissance que Gon a atteint. Imaginez un Nov serment qui utilise un Scream de 4 km de long ou un Knuckle serment dont le Potclin vide Meruem de son nen en 5 secondes, là ouais, c'est le genre de pouvoir qui pourrait provoquer une défaite du roi. ![]()
Ensuite, que Gon serment soit ou non capable d'atteindre le niveau de Meruem pré-bombe, soit, c'est possible.
Par contre, Meruem post-bombe le défonce. Il a été explicitement montré que son niveau est à des années lumières de ce qu'il était auparavant. Ca m'étonnerait pas qu'il soit capable de one-shot Gon serment de la même manière que Gon a one-shot Pito (et encore, pour être exact il l'a three-shot).
En terme de force je pense que oui. Mais dans la globalité c'est une autre histoire pour moi
Vous pensez que Zeno avait le niveau de Netero et Meruem pré bomb ?
On va s'arrêter là.
Et surtout, jamais Pito ne dit "Gon est aussi fort que le roi". Elle dit : "Ses crocs pourraient attendre le roi", autrement dit, il peut potentiellement représenter une menace pour le roi, et elle dit ça en ne connaissant absolument pas ses pouvoirs.
Quand Gon commence à se transformer, elle dit aussi : "J'avais raison" "Ses pouvoirs ont atteint ceux du Roi", et vers la fin quand elle est à l'article de la mort : "Je suis contente d'être celle qui a pris tous les coups" (en gros).
C'est ça qui amène à penser que Gon serment = Meruem pré bombe.
Le 29 mars 2016 à 18:51:21 FacelessMen a écrit :
(et encore, pour être exact il l'a three-shot).
Il l'a OS hein ....
Le coup de pied c'était juste pour lui donner le temps de charger le Janken (qui est impossible a mettre sur un adversaire aussi rapide), il l'a juste déstabilisée ... certes en lui défonçant des cotes mais sans plus.
Le Janken l'a tuée (pas sur le coup, vu qu'elle est morte contre l'arbre).
L'achévement c'est juste a cause de sa capacité post mortem.
Gon serment se fait tuer par Meruem même pré bombe. Meruem est beaucoup plus résistant. Si Gon serment se fait couper le bras par Pito, alors Meruem peut lui couper la tête facilement ![]()
Pito est contente d'être celle qui va mourir contre lui, sous entendu Gon aurait pu tuer Meruem.