CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:05:02

Les passages que certains préfèrent varient, mais tout le monde est d´accord pour dire que les derniers mangas ne valent pas les autres.

A Togashi de redresser la barre, il doit bien se rendre compte lui même de ça non?

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:07:46

Non mais vous vous rendez compte un peu de ce que vous dites ?! les magaka sont des être humains on ne peut pas être génial tout le temps.

superlaxbox
superlaxbox
Niveau 7
07 décembre 2006 à 12:50:46

le meilleur reste le tome 15 :content:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:59:22

Seshou : Il faudrait ^^

Le problème avec Togashi c´est qu´il est sur courant alternatif -_-

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:09:20

Ah mais je n´ai jamais dit le contraire :-)
Mais c´est comme ça, personne n´est parfait.

On devrait plutôt être reconnaissant qu´il continu sa série, que le niveau n´est mas si mauvais que ça (sérieusement par rapport à d´autres manga...) et prier pour qu´il ne nous refasse pas le coup de YH :diable:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 décembre 2006 à 07:55:48

Au rythme où les HxH sortent (tous les 6 mois) il fait pire que l´auteur de Gunnm, c´est pas peu dire XD

Et on peut effectivement craindre un arrêt brutal...

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:37:43

Ah mais non! Il est pas sur courant alternatif, il est débranché. C´est malin, il était temps qu´on s´en rende compte.

Seshou => Mais non, les mangakas sont des usines à dessiner, et il faut qu´on réalise des gains de productivité! Il nous faut du CHIFFRE! DU CHIFFRE! XD

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:50:48

Toghebon :d) ah n´en parles pas... si seulement les gens (ô chers éditeurs et compagnie!) étaient un minimum désintéressés, on peux quasiment être sûrs d´avoir moins de mangaka qui partent en cou**** :-p

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:07:01

"Et on peut effectivement craindre un arrêt brutal..."

En même temps ça doit faire dix mois qu´il n´y a eu aucun nouveau chapitre dans le Jump.

(et de rien pour Yakitate :noel: )

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:21:41

On peut craindre que ça s´arrête définitivement, on peut craindre qu´un Tsunami ne rase son lieu de travail ou qu´une météorite ne pulvérise son bureau. En fait on peut craindre plein de trucs mais on ne peut pas y faire grand chose, au final il nous restera jamais que nos yeux pour pleurer.

En attendant, on peut toujours lui envoyer des lettres d´insultes pour le remotiver.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:56:16

mdr Toghebon, tu es sur que ça va le remotiver? On devrait plutôt lui envoyer du chocolat :o

Saku : Heureusement que c´est de rien, manquerait plus que je doive payer :o))

raruto
raruto
Niveau 5
08 décembre 2006 à 17:58:00

toujours pas sortie le 261? :mort:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:12:54

Bon je viens donner mon avis (qui a dit en retard ? ^^) sur le tome 23 sorti depuis déja un bon bout de temps.

Bon, tout le monde le sait, HxH est de loin le manga que je préfère, pour beaucoup de raisons que j´ai déja expliqué il y a bien longtemps. Mais là, je commence un peu à m´inquiéter, je dois avouer que le 23 m´a laissé un peu sur ma faim. L´histoire n´avance pas tant que ça, la première partie centrée sur Kirua est beaucoup trop longue à mon goût (notamment le passage avec les Orosos), pour l´apparition du poulpe, moi je l´ai trouvé plutôt sympathique. La partie de Gon, est très plaisante et agréable à lire, j´aime beaucoup le personnage de Meleolon, le roi qui teste ses capacités mentales en jouant à tous les jeux de stratégies existants contre les meilleurs du monde, j´ai également trouvé ca intéressant, le combat de Morau est sympa, bref tout est plus ou moins sympa, mais ca s´arrête là. Y a plus cette magie qui se dégagait des précédents tomes, j´ai l´impression que Togashi court à sa perte et il entraine avec lui une des meilleures séries écrites jusqu´à aujourd´hui...

Espérons au moins, qu´il y aura une fin, même si elle doit être baclée, parce que arrêter au beau milieu de NGL, là je pense que beaucoup n´apprécieraient pas, moi le premier =)

tamR
tamR
Niveau 4
16 décembre 2006 à 19:27:08

j´ai acheté le 23 aujourd´hui :fier:

Tismik
Tismik
Niveau 1
16 décembre 2006 à 19:50:27

Bonsoir à tous ,

Je suis fan de Hunter X Hunter et je vien vous presenter un forum RPG basé sur le manga.

Nos stats :

Nos membres ont posté un total de 6889 messages
Nous avons 86 membres enregistrés
Il y regne une super ambiance !
J´espere que vous viendrez nombreux :)

Adresse: http://hunterxhunter.forum2jeux.com

Pabb_95
Pabb_95
Niveau 7
28 décembre 2006 à 16:56:01

Sauron :d) Ha ouais.. j´avoue l´interet diminue dans ce tom 8, de même que la fin du tom 7
Mais bon sympa quand même

Amidaru
Amidaru
Niveau 15
28 décembre 2006 à 18:36:59

super-taupe-> entièrement d´accord avec toi sur tous les points. En tout cas si on le met pas au rang de meilleur manga , je mettrai l´épisode de greed island(tome 14-18) comme le meilleur épisode jamais crée de l´histoire du manga^^.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 décembre 2006 à 09:04:38

Pabb : Disons que ça se laisse lire^^

Pour en revenir à Hxh, tout a été dit. La qualité est en baisse accélérer, et toutes les excuses du monde ne changeront rien. Autant on peut accepter qu´une qualité scénaristique baisse (par exemple dans Berserk, je n´ai que moyennement aimé le Tome 15, alors qu´avec le 16, c´est reparti sur les chapeaux de roues), autant le déchet au niveau graphique est à mon goût, trop important. Il a qu´a engager un assistant, s´pa ça qui manque ><´

Après, ça reste un bon manga, mais ça ne va plus au delà. Quand à Greed Island, si c´était vraiment très bien, je n´irai pas jusqu´à dire que je n´ai rien lu de meilleur ^_^

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:13:06

Serais-je le seul à avoir aimé le tome 23 ?
Je suis désolé,mais le tome 23 est bien en dessus du tome 22 ou 21. La partie de flechettes avec Kirua est exellente,et tous les points que tu as précisé aussi. Sa s´arrête là ? Je trouve pas moi. Ce tome m´a vraiment plus,parce que y avait de l´ambiance,tu vois que c´est lourd dans la ville avec Morau et tous...
T´as vu tous les points que t´as précisé ? Sa en fait des parties...Et après tu dis que sa progresse pas vite...

Slash_The_Devil
Slash_The_Devil
Niveau 4
29 décembre 2006 à 12:14:08

Je crois que HxH n´ira pas plus loin.L´auteur est malade (vous devez le savoir).A moins qu´il ne donnele scenario à un assistant, je crois bien que c´est la fin d´un manga qui nous aura tous marqué.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment