CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
28 mars 2016 à 01:52:20

C'est un mec purement diabolique hein. :noel:

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
28 mars 2016 à 01:57:06

Le 28 mars 2016 à 01:52:20 StormXirer a écrit :
C'est un mec purement diabolique hein. :noel:

Il a surtout eu une enfance difficile (il n'était pas mauvais à la base), après, peut-être que l'histoire des chimeras ants l'aura ramené du bon côté, qui sait ? :( :hap:
Sinon, en antagoniste final, pourquoi pas Beyond pour faire original (après tout, on ne sait pas vraiment toutes ses intentions hors exploration). :hap:
Sinon, Pariston ou Hisoka paraissent plus probables aussi. :hap:

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
28 mars 2016 à 01:59:28

Nan il n'était pas mauvais a la base mais un monde avec lui serait un enfer. :hap:
Et enfance difficile est un euphémisme. :hap:

Beyond est spécial mais je le vois mourri a la fin de cet arc.

Hisoka c'est trp obvious pour Togashi, je verrais bien mieux Pariston. :oui:

KateTakenomiya
KateTakenomiya
Niveau 27
28 mars 2016 à 02:05:48

Je kiff comment Togashi z fait transparaître la folie de Pariston dans les derniers chapitres.
Je sens qu'à un moment il va péter un câble.

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
28 mars 2016 à 02:08:00

Ah ça y est, j'ai retrouvé le poste en question sur manga-france.[[sticker:p/1kki]]

Je crois que l'inspiration de Togashi pour l'histoire des 14 princes a peut être été trouvé. :)
Un empereur chinois, comme le nom du roi de Kakin qui est le nom d'un plat chinois, des problèmes de successions, au moins 14 enfants, une boite ainsi que des légendes sur le 4eme prince qui aurait fait un sale coup pour gagner contre le 14eme:

"Kangxi avait eu de nombreux fils et choisit son héritier avec beaucoup de soin. Il dut abandonner son premier choix, son deuxième fils le prince Yinreng (胤礽), nommé prince héritier à 2 ans, mais qui s'était avéré extrêmement décevant malgré la précaution que l’empereur avait prise de surveiller lui-même son éducation. Yinreng perdit définitivement son titre en 1712. Le choix finit par tourner autour de deux candidats nés de la même mère, dont les noms personnels étaient homonymes (Yinzhen), la graphie ne différant que par la clé du second caractère : 胤禛 et 胤禎. Kangxi avait tenu à garder secrètes ses dernières volontés concernant sa succession, qu’il avait placées dans une boîte. L'un des héritiers présomptifs, quatorzième fils de l'empereur, était en campagne dans le Xinjiang au moment de la mort de son père. Lorsqu’il fut proclamé que le nom inscrit était celui du seul présent, le quatrième fils, une rumeur naquit prétendant qu’il avait modifié le testament en changeant 14 (十四) en 4 (四), mais cette hypothèse n'est pas cohérente avec le fait que ce testament était également rédigé en mandchou et en mongol, langues dans lesquelles la modification n'aurait pas été aussi aisée. Quoi qu'il en soit, son quatrième fils devint l’empereur Yongzheng, et le nom de son frère évincé fut changé en Yinti, pour respecter la règle qui veut que personne ne porte un nom similaire à celui de l'empereur. "
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kangxi#Choix_difficile_d.27un_successeur

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
28 mars 2016 à 02:10:32

Le 28 mars 2016 à 01:59:28 StormXirer a écrit :
Nan il n'était pas mauvais a la base mais un monde avec lui serait un enfer. :hap:
Et enfance difficile est un euphémisme. :hap:

Beyond est spécial mais je le vois mourri a la fin de cet arc.

Hisoka c'est trp obvious pour Togashi, je verrais bien mieux Pariston. :oui:

Pariston aussi, ça paraît obvious, enfin bon, on verra, je pense qu'on en saura plus une fois qu'ils auront mis pied sur le DC.[[sticker:p/1kkl]]

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
28 mars 2016 à 02:17:14

Le 28 mars 2016 à 01:43:05 Sheva326 a écrit :

Le 28 mars 2016 à 01:30:55 StormXirer a écrit :

Le 28 mars 2016 à 01:27:42 Arthis a écrit :

Sinon Pariston ne vas pas mourir hein, sa fan base est monumentale. :noel:

Comme si Togashi faisait dans le fanservice :hap:

Il n'en fait pas mais il n'est pas idiot non plus, la personnalité de Pariston a un potentiel énorme pour la suite et je ne pense pas que son histoire se terminera comme ca...Et puis je préfère très largement lui en antagoniste final plutôt que cette ombre a deux rond de Jairo. :noel:

Fais attention à ce que tu dis sur Gyro.

Exactement

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
28 mars 2016 à 02:19:07

Le 28 mars 2016 à 02:08:00 Daxlife a écrit :
Ah ça y est, j'ai retrouvé le poste en question sur manga-france.[[sticker:p/1kki]]

Je crois que l'inspiration de Togashi pour l'histoire des 14 princes a peut être été trouvé. :)
Un empereur chinois, comme le nom du roi de Kakin qui est le nom d'un plat chinois, des problèmes de successions, au moins 14 enfants, une boite ainsi que des légendes sur le 4eme prince qui aurait fait un sale coup pour gagner contre le 14eme:

"Kangxi avait eu de nombreux fils et choisit son héritier avec beaucoup de soin. Il dut abandonner son premier choix, son deuxième fils le prince Yinreng (胤礽), nommé prince héritier à 2 ans, mais qui s'était avéré extrêmement décevant malgré la précaution que l’empereur avait prise de surveiller lui-même son éducation. Yinreng perdit définitivement son titre en 1712. Le choix finit par tourner autour de deux candidats nés de la même mère, dont les noms personnels étaient homonymes (Yinzhen), la graphie ne différant que par la clé du second caractère : 胤禛 et 胤禎. Kangxi avait tenu à garder secrètes ses dernières volontés concernant sa succession, qu’il avait placées dans une boîte. L'un des héritiers présomptifs, quatorzième fils de l'empereur, était en campagne dans le Xinjiang au moment de la mort de son père. Lorsqu’il fut proclamé que le nom inscrit était celui du seul présent, le quatrième fils, une rumeur naquit prétendant qu’il avait modifié le testament en changeant 14 (十四) en 4 (四), mais cette hypothèse n'est pas cohérente avec le fait que ce testament était également rédigé en mandchou et en mongol, langues dans lesquelles la modification n'aurait pas été aussi aisée. Quoi qu'il en soit, son quatrième fils devint l’empereur Yongzheng, et le nom de son frère évincé fut changé en Yinti, pour respecter la règle qui veut que personne ne porte un nom similaire à celui de l'empereur. "
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kangxi#Choix_difficile_d.27un_successeur

La source http://forums.mangas-fr.cfr.com/index.php?topic=46208.0 poste de Guilek :hap:

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
28 mars 2016 à 02:21:36

Le 9eme Prince me fait penser aux mecs avec son ordi portable durant l'Examen hunter :rire:

+ Ça ferait un bon titre de roman/ nouvelle Le Neuvième Prince :cool:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
28 mars 2016 à 03:16:55

Pourquoi vous voulez à tout prix qu'il y ait un antagoniste final? :doute:
Ici ce n'est pas contre un ennemi surpuissant qu'il faudra se battre mais tout un continent rempli de fléaux et de créatures monstrueuses, avec des explorateurs ayant chacun un but

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
28 mars 2016 à 03:37:26

Le 28 mars 2016 à 03:16:55 CarterGirl a écrit :
Pourquoi vous voulez à tout prix qu'il y ait un antagoniste final? :doute:
Ici ce n'est pas contre un ennemi surpuissant qu'il faudra se battre mais tout un continent rempli de fléaux et de créatures monstrueuses, avec des explorateurs ayant chacun un but

J'imagine que c'est dans le cas où le DC ne serait pas le dernier arc, mais bon, faut voir. :(
Après, je me suis toujours demandé, si cela se pourrait que, dans le cas où il y a un après arc, une nouvelle calamité serait ramené et ne serait pas une sorte d'antagoniste final. :(
En tout cas je réfléchis à ça. :(

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
28 mars 2016 à 12:40:20

"De toute façon Gyro fera sa vie dans son coin, on le reverra pas"

KateTakenomiya
KateTakenomiya
Niveau 27
28 mars 2016 à 14:20:52

Gyro c'est explicitement dit qu'on le reverra hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459167749-1458517234509.jpg

Message édité le 28 mars 2016 à 14:22:55 par KateTakenomiya
Denitozz
Denitozz
Niveau 10
28 mars 2016 à 14:38:11

Vous trouvez que Meruem est gentil ?

ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
28 mars 2016 à 14:40:06

Non.

Magetta
Magetta
Niveau 33
28 mars 2016 à 14:42:32

Oui.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
28 mars 2016 à 14:43:28

Oui et non.

Denitozz
Denitozz
Niveau 10
28 mars 2016 à 14:44:07

Je reformule, entre Netero et Meruem qui est le plus gentil ?

Message édité le 28 mars 2016 à 14:44:36 par Denitozz
ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
28 mars 2016 à 14:44:52

Aucun des deux.

Denitozz
Denitozz
Niveau 10
28 mars 2016 à 14:45:39

Le 28 mars 2016 à 14:44:52 ChevalierBadin a écrit :
Aucun des deux.

:question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment